Posté le : 31-12-2009 à 01:13
[quote:6ce1be107c="tikabou"]En même temps, à bientôt 26 mois y'a bien longtemps qu'elle devrait aller sur le pot et ne plus porter de couches, non? :siffle:[/quote:6ce1be107c] :lol: Lina est loin d'etre propre alors que pourtant elle a déja fait sur le pot plusieurs fois mais c'est que quand elle l'a décidé donc on la laisse faire, elle sait où le pot est rangé si elle a envie 8)
Elle va dessus de façon très ponctuelle et on s'en fout pas mal en fait, on verra cet été, on n'est pas pressé... Ce serait dommage qu'elle ne puisse pas frimer le 1er mai dans ses BBCDB :lol:
[quote:6ce1be107c="tikabou"]Tiens, c'est une bonne solution pour avoir la paix avec le pot face à certains imbéciles. "En fait, je ne veux pas lui retirer ses couches pour ne pas qu'il/elle se touche car je trouve que c'est sale !!" :mdr:[/quote:6ce1be107c] :mdr: :mdr: :mdr: Je te promets de la sortir celle là si l'occasion se présente et que j'ai une réflexion sur le retard de Lina pour la propreté :lol: :wink:
[quote:6ce1be107c="tikabou"]C'était donc bien aujourd'hui. Pas envie d'en parler. Je suis d'une humeur de m3rde. :?
Des trucs à encaisser mais je n'y arrive pas pour le moment. Besoin de pleurer mais ça ne sort pas, besoin de crier mais je m'étrangle. Bref, ça ira mieux à un moment ou à un autre... :roll:[/quote:6ce1be107c] Je suis sincèrement désolée pour toi :oops: :oops: :oops:
En tous cas tu sais qu'on est là et que tu pourras nous en parler librement dès que tu te sentiras prète :oui:
Courage ma belle en cette fin d'année difficile :cop:
:arrow: [b:6ce1be107c]Aurore[/b:6ce1be107c] : J'espère que tu pourras travailler que 3j par semaine, ce serait top 8)
Tu serais plus de jours chez toi avec ta puce qu'au boulot, le pied :top:
Pour les tétines, Lina n'a eu que des avent aussi et quand on est passé aux tétines à vitesse (en mettant toujours vitesse 1), ça coulait aussi trop vite donc on est repassé aux tétines à 3 trous et niquel :wink: On s'en ai reservi bien plus tard je crois des tétines à vitesse, je ne sais plus l'âge qu'elle avait mais pas avant 6 mois, si c'est pas un an...
Ca fait un sacré changement de tétine à ta puce de passer de la tétine nourrissson 1 trou à la tétine variable à 3 vitesse :? Je ne sais pas si tu sais mais il y a deux autres tétines intermédiaires : celle à 2 trous et celle à 3 trous. Si tu veux changer de tétine, pourquoi n'essaierai tu pas plutot celle à 2 trous ?
En tous cas, ne doute pas de toi et de ton lait, je suis sure que c'est juste un problème de tétine, pas besoin d'épaississant pour l'instant et pas question de laisser tomber l'allaitement :non:
On est toutes avec toi :cop:
:arrow: [b:6ce1be107c]Amandine et Ninie[/b:6ce1be107c] : Pas cool pour vos louloutes :oops: Tenez nous au courant de la suite.
:arrow: [b:6ce1be107c]Adeline[/b:6ce1be107c] : Je peux pas t'éclairer, j'ai pas fait de projet de naissance pour la naissance de Lina mais pour le 2ème, y'en aura un béton puisque ce sera AAD donc tout l'inverse :lol:
:arrow: [b:6ce1be107c]Mona[/b:6ce1be107c] : :oops: :oops: :oops: Je ne sais pas quoi te dire tellement j'hallucine de tout ce que vous vous etes pris en pleine tronche :evil: :choc: Je pense qu'il va te falloir du temps pour digérer tout ça :cry:
Je rejoinds delo, Thémis sent que tu n'es pas bien mais je pense surtout qu'elle n'est pas bien car elle a surement très bien ressenti toutes les tensions familiales donc il faut qu'elle évacue elle aussi toutes les tensions négatives qu'elle a absorbé :?
Je suis sure que ça va vite lui passé à ta puce, c'est normal qu'elle extériorise les tensions :oui:
Courage ma belle
:arrow: Des gros bisous de soutien et de réconfort à toutes celles qui se sont pris aussi des réflexions dans la tronche :cop:
Moi j'y ai eu droit à noel dernier (surtout pour l'allaitement) mais cette année, rien du tout, je pense que le décès de ma gnd mère a calmé toutes les formes de méchanceté cette année...
Gros bisous à toutes