Le tome 15 de la colloc des presque gentilles laveuses (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 21:10
[quote:dc06348032="My-Li"]Merci pour les réponses sur la masturbation :wink: En fait le truc, c'est que je peux pas lui dire de faire ça quand elle est toute seule puisqu'elle porte toujours des couches :? [/quote:dc06348032] En même temps, à bientôt 26 mois y'a bien longtemps qu'elle devrait aller sur le pot et ne plus porter de couches, non? :siffle: Tiens, c'est une bonne solution pour avoir la paix avec le pot face à certains imbéciles. "En fait, je ne veux pas lui retirer ses couches pour ne pas qu'il/elle se touche car je trouve que c'est sale !!" :mdr: Je suis sûre qu'il y en aurait qui prendrait ça au pied de la lettre en plus et ne verrait pas la dérision derrière cette remarque. :roll: Je vois déjà les réponses du style "Quouaaa :shock: il/elle se touche... :shock: " Ça pourrait être un bon moment de rigolade. :lol: Sérieusement, c'est en effet délicat comme elle ne peut que difficilement pratiquer ces plaisirs seule puisqu'elle a besoin d'être sans couches. Suite à une discussion avec [b:dc06348032]Val&Val[/b:dc06348032] il semble que c'est peut être moins courant chez les filles (ou moins observé, remarqué). Vas savoir. :cpa: Comment font les maman de 'tits gars alors? Lors de notre dernière rencontre, j'avais donc raconté à [b:dc06348032]Val&Val[/b:dc06348032] qu'un jour quelqu'un m'a expliqué qu'il changeait sa fille de 18-20 mois à l'époque (dans ces eaux là quoi) et que le temps de prendre une couche il l'avait vue se tripoter. Il lui demanda alors ce qu'elle faisait et elle lui répondit "z'tiens compagnie à mon vagin" (c'était en anglais donc en VO ça donnait "keepin' my 'gina company" :lol:). Que veux-tu, il n'a trop rien fait ou dit, à part un truc du style "OK" et lui a dit que maintenant on remettait la couche propre. Était-ce la bonne manière? :cpa: Il n'en avait pas fait un drame et n'avait pas joué de curiosité déplacée, donc... :cpa: [quote:dc06348032="tcétcé"] Ln :cop: car c'est aujourd'hui si je dis pas de bêtises. [/quote:dc06348032] Merci d'y penser. :oops: :cop: C'était donc bien aujourd'hui. Pas envie d'en parler. Je suis d'une humeur de m3rde. :? Des trucs à encaisser mais je n'y arrive pas pour le moment. Besoin de pleurer mais ça ne sort pas, besoin de crier mais je m'étrangle. Bref, ça ira mieux à un moment ou à un autre... :roll: A toutes celles qui ont vécu des réveillons et fêtes pourris en famille. :cop: Pas facile des fois à supporter tout ça. :( Je repasserai plus longuement quand je serai de meilleure humeur pour répondre à vos interventions. :oops: En attendant je pense à vous. :cop:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 21:40
[quote:d083c65fac="My-Li"] :arrow: [b:d083c65fac]Snoop[/b:d083c65fac] : Bon courage, c'est pas facile la reprise après le congé mater :cry: Je t'avais déja posé la question mais t'avais pas du faire attention : Pourquoi tu ne vois pas avec un doc pro allaitement pour avoir un arret d'un mois (remplacement du congé allaitement qui n'existe plus) car moi, c'est ce que j'avais fait :wink: [/quote:d083c65fac] Oui j'avais vu mais j'ai zappée de te répondre :oops: , en faite je ne connais aucun médecin pro-allaitement :cry: Je voulais prendre mes 6 mois mais financièrement cela n'aurait pas été possible car on a pour projet d'acheter une maison l'année prochaine donc il faut mettre un peu de sous de côté. Mais ce que je pense faire c'est travailler à 80% donc je ne travaillerais que 3 jours par semaine car en faite je travaille 35h sur 4 jours, mais pour le moment rien de sur ... Ln et marion j'espère que ça va le moral Plein de bisous aux autres.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 21:43
coucou les filles!!! pas eu le temps de passer aujourd'hui car ordi qui déco*** :gr: et après j'ai eu du monde à midi!!!! Ninie contente que tu es enfin ton PC :wink: LN :cop: :cop: courage ma belle :cop: :cop: bises à toutes je vais manger un bout
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 22:23
LN : un gros bisou rien que pour toi
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 23:44
tcé : ah ok pour ton homme, les drains comme tu dit aurait été bien pour lui petit. On ne nous a pas parlé d'appareil mais que la solution c'était les drains j'espère que ça sera tout... Ca donne quoi ton arret de produit laitier (si je me souviens bien tu avais parlé de stoppé pour voir). ln : :cop: snoop : ça serait bien si tu peux reprendre sur 4 jours tu le sauras quand ? Là je viens de finir mon patron pour faire une couche mais il est pas beau :oops: Ma dernière va bien mieux j'espère qu'elle va un peu mieux dormir... Ma troisième a testé la draisienne dehors tout à l'heure et elle veut en faire que dans l'appart j'espère qu'une fois qu'elle aura pris le coup dehors ça ira. Par contre mon second adore ! bizzzzzzzz
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 00:12
amandine : j'ai pas suivi pour ta fille qu'est ce qu'elle a? je crois que nos filles ont la meme choses si je comprend bien.... nous elle fait otite sur otite et là elle a les pympans fermés par des poches muco cereuse et elle a perdu de l'audition, elle nous fait repeter tout ce qu'on dit elle lit sur les levres... et donc ils veulent qu'on lui fasse poser des diabolos, mais je flippe, et en lisnat céline ben j'ai envie de le faire mlaintenant, pas trop envie qu'elle soit appareillée!! on se tient au courant si on doit vivre la meme chose, car c'est pas top!! biz et courage
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 07:38
[b:8ac738387b][color=blue:8ac738387b]Han les filles, vous vivez toutes des choses difficiles...[/color:8ac738387b][/b:8ac738387b] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 10:32
coucou les filles!!!! alors comment ça va chez vous aujourd'hui???? ici NDM!!mais bon c'est les vacances alors j'essaierai de me reposer cette après midi!!! :cop: :cop: :cop: :cop: à toutes celles qui vivent des moments difficiles!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 10:40
Coucou! Je passe faire un bisou à LN..... Je reviendrai plus tard, aujourd'hui je joue l'assistante sociale psychologue avec une copine qui se sépare du papa de son fils de 18 mois et qui le vit très mal.... Je suis d'une humeur massacrante de femme enceinte alors je ne sais pas ce que ça va donner :lol:...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 11:04
un gros bisous à LN :oops: ici le moral remonte petit à petit :roll: on positive pr cette nvelle année qui arrive :) hate de rentrer chez moi,marre des reflexions des parents..entre ma bm qui me sort "max mange vite car il a dut etre priver qd il était petit" :shock: et mon père qui me dit "ce petit manque d'éducation" juste parce que maxou voulait pas de soupe :roll: vite vite qu'on soit samedi qu'on se barre :lol: bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 12:09
Coucou marion vivement samedi alors pffff souris bisous ninie : ah je ne savais pas que ta fille avait des problèmes d'auditions, ici on la fait suivre depuis bébé car elle c'était un risque qu'elle avait vu ses antécédents. Elle a fait ses premiers tests à 3 semaines... Mais on aurait jamais cru qu'elle entende mal comme ça, car elle nous comprend bon après on comprend toujours ses enfants... En plus ma fille n'a jamais eu d'otite visible. Là tout le monde me disait que j'étais parano de l'emmener à un orl à l'autre bout de la ville et parano de faire les tests demandés pffff heureusement que comme d'habitude je n'ai écouté personne. Pour les drains on nous a dit qu'il l'anesthésié au masque que c'était très rapide. Et que grace à ça ça évacuerait ses oreilles de tout les liquides + éviterait d'autres otites. Ses oreilles resteraient "seches" et elle retrouverai si tout va bien sa capacité à entendre. Inconvénient l'eau pas de tete sous l'eau ni à la plage ni à la piscine ni à la douche, et pour ma fille un suivi plus important que les autres vu ses antécédents. J'ai rdv le 13 à l'orl avec le rapport de l'audition si tu veux je te dirais son avis. Bon je vais donner à manger à ma tribu bisous
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 13:12
Coucou les filles, bon je suis en pleine déprime Anaïs fait des crises depuis 2 jours chez la nounou, aujourd'hui c'était de 9h30 jusqu'à 11h30 (impossible pour la nounou de la calmer)...Dur dur :cry: Apparemment quand la nounou lui donne le bib elle boit et s'en mets partout (elle boit tellement vite que c'est à s'étouffer...) Elle a de nouveau des coliques c'est de ma faute car j'ai remangé des laitages cette semaine (qu'elle andouille je suis... ) :cryout: Je ne sais pas plus quoi faire. La nounou pense qu'il faudrait que j'épaississe mon lait car il coule trop vite du bib mais je sais qu'elle est trop jeune...Je ne sais pas si je vais pourvoir de continuer de l'allaiter... :cry: Lia pour te répondre je travaille déjà 4 jours par semaine en faite je voudrais réduire pour travailler que 3 jours. Désoler d'avoir plomber l'ambiance mais je ne suis vraiment pas bien...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 13:31
Aurore, tu ne plombe pas l'ambiance :wink: ne t'en veux pas d'avoir manger des laitages!! pour ton lait si vraiment ça coule trop vite au bib chez la nounou, tu peux lui épaissir avec du gumilk (c'est ce que je donnai à Jade quand elle avait son RGO) tu peux en donner dès tout petit!!!! mais est ce que tu ne devrais pas essayer de lui donner un bib chez toi pour voir comment elle réagit?? est ce que tu as demandé à la nounou, comment elle tenait anaïs pendant le bib?? combien de temps entre les 2 bibs a-t-elle attendu?? surtout ne te culpabilise pas, comme je t'ai écris plus haut essaie de lui donner un bib voir comment elle tête et là tu verras si vraiment il y a besoin d'épaissir ton lait!!! tu as comme comme tétine??? car il me semble qu'avec les tétines en caoutchouc, ça coule plus facilement qu'avec celles en silicone!!! ça peut être un soucis de tétine!!!! peut être que des mamans allaitantes ou aillant allaité pourront mieux t'aider mais ne te décourage pas, on est là :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 13:36
Merci les filles pour vos pensées. :cop: Ça va pas de souci mais quelques trucs à encaisser. :wink: Je vous dirai quand j'aurai plus de temps (ce WE donc :lol:). [b:fc072f2016]Aurore-Snopp:[/b:fc072f2016] un petit lien vers un autre post que je suis concernant l'allaitement en travaillant: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=133085 Je sais que Val-Chupss y intervient quand elle a le temps et les filles qui y participent sont pleines de bons conseils. :cop: Il me semble qu'il y avait une histoire concernant les petits et le bib' qui descend trop vite. Par contre j'aurais tendance à dire que c'est une histoire de tétine et pas de besoin de lait épaissit (après en néophyte totale que je suis... :oops:). [b:fc072f2016]A toutes les mamans avec des bébés odieusement élevés qui saoulent la famille éloignée:[/b:fc072f2016] tant mieux. :mrgreen: [b:fc072f2016]Aux mamans et bébés moins en forme:[/b:fc072f2016] :cop: Bonne journée 8)
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 14:01
[quote:b3ffdddb4f="delocemataljade"]Aurore, tu ne plombe pas l'ambiance :wink: ne t'en veux pas d'avoir manger des laitages!! pour ton lait si vraiment ça coule trop vite au bib chez la nounou, tu peux lui épaissir avec du gumilk (c'est ce que je donnai à Jade quand elle avait son RGO) tu peux en donner dès tout petit!!!! mais est ce que tu ne devrais pas essayer de lui donner un bib chez toi pour voir comment elle réagit?? est ce que tu as demandé à la nounou, comment elle tenait anaïs pendant le bib?? combien de temps entre les 2 bibs a-t-elle attendu?? surtout ne te culpabilise pas, comme je t'ai écris plus haut essaie de lui donner un bib voir comment elle tête et là tu verras si vraiment il y a besoin d'épaissir ton lait!!! tu as comme comme tétine??? car il me semble qu'avec les tétines en caoutchouc, ça coule plus facilement qu'avec celles en silicone!!! ça peut être un soucis de tétine!!!! peut être que des mamans allaitantes ou aillant allaité pourront mieux t'aider mais ne te décourage pas, on est là :wink:[/quote:b3ffdddb4f] Oui je pense aussi au tétine, pourtant ce sont des tétines en silicone de la marque avent à débit variable et à la maison c'est débit 1 pour nouveau né. C'est peut-être ça je ne sais pas. Ln merci du lien, j'y participe déjà. J'ai envoyé un mp a val-chupss car j'ai vraiment besoin de conseils. Merci les filles car je ne suis vraiment pas bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.