Le tome 15 de la colloc des presque gentilles laveuses (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 16:12
Bonsoir mes laveuses, Je suis de retour mais je risque de ne passer que très peu, j'ai une copine qui débarque tout à l'heure de Nouméa et reste la semaine.... Noël s'est passé comme je l'attendais :( en famille... Mon frère, médecin, qui débarque avec ses trois enfants:"vous avez fait le vaccin?"nous "ben, non...." "alors vous n'approchez pas Bastien!" (son dernier de 8 mois...je précise qu'ils sont tous vaccinés! Sympa l'ambiance! Tout le monde s'est plu à critiquer mon allaitement, ma mère s'en est donné à coeur joie....Belle-famille c'était encore plus sympa, ils me gonflent!!! :evil: :evil: :evil: Marion :arrow: désolée pour toi, je te comprends, d'autant plus que je l'ai vécu...le seul conseil que je peux te donner c'est de lâcher prise, quand on focalise ça bloque (je sais c'est facile à dire....) :cop: LN :arrow: j'espère moi aussi que l'année 2010 sera TON année, et je croise les doigts pour toi.... Emilie :arrow: je ne m'inquiéterai pas trop pour la masturbation c'est naturel, par contre moi je demande à mes enfants de le faire dans l'intimité car ça me dérange qu'ils le fassent en ma présence, j'explique que ce n'est pas sale mais que ça ne doit pas se faire devant les autres.... Délo :arrow: mon fils aussi a des plaques rouges sur les fesses depuis quelques jours, je vais aussi passer au bleu :wink: J'ai oublié pleins de choses et pleins de filles :oops: mais je vous embrasse toutes...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 16:59
salut salut!!!! Emilie :arrow: contente que la messe dédiée à ta grand mère se soit bien passée :wink: pour la masturbation, la mienne a commencée de bonne heure mais je ne me souviens plus trop l'âge qu'elle avait exactement!!! Anne-claire :arrow: pas cool les réactions de la famille!!! surtout celle de ton frère vis à vis du vaccin et le fait de ne pas approcher son fils :? Marion :arrow: comment vas-tu aujourd'hui??? comme dis anne-claire il faut lacher prise (facile à dire, je sais :oops: ) :cop: :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 19:43
Salut les filles! Je passe vite fait... mon homme rentre normalement demain, j'aurai un peu plus de temps!! Et avec un peu de chance son père ne viendra pas à la maison... Il a été opéré cet après midi, ils le mettent debout demain, et ensuite il veut rentrer chez lui dès qu'il sera autorisé à sortir de l'hosto. Mais on est bons pour garder sa chienne. MyLi : pour la masturbation d'une petite fille je ne peux pas t'aider.... Les garçons sont visiblement plus précoces, je ne sais même plus quand Maxence a commencé à se toucher le zizi et rigoler quand il est en érection.... C'est quasi systématique pendant le bain, et ça lui arrive quand on change la couche.... Anne Claire : sympa la famille :? Bonne semaine avec ta copine! Bon je repars m'occuper de Maxence qui n'a pas l'air content que je refuse qu'il monte les escaliers... va savoir pourquoi :? :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 20:04
Coucou Merci pour votre aide pour la conjonctivite. delo : pour la susu de ma fille c'est suite à sa seconde opération qu'on a été obligé de lui supprimer. pianiste et ben pas gater par les réflexions toi non plus ! piou : bonne idée de tenter de supprimer le lait de vache au moins tu seras fixé. mylie : j'ai la meme réaction que pianiste pour mes enfants face à la masturbation. sinon ici audiogramme fait pour ma fille et résultat pas bon et elle a toujours ses otites... et surtout entend mal. Je revois l'orl en janvier on lui mettra surement les drains et faudra lui remettre pendant des années... meme pas ça ça lui est épargné bref. sinon vous mangez quoi pour le 31 me faut une idée ou plusieurs. bizzzzzzzzzz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 07:00
[quote:19d9a184fa="Lia56"]Coucou Merci pour votre aide pour la conjonctivite. delo : pour la susu de ma fille c'est suite à sa seconde opération qu'on a été obligé de lui supprimer. pianiste et ben pas gater par les réflexions toi non plus ! piou : bonne idée de tenter de supprimer le lait de vache au moins tu seras fixé. mylie : j'ai la meme réaction que pianiste pour mes enfants face à la masturbation. sinon ici audiogramme fait pour ma fille et résultat pas bon et elle a toujours ses otites... et surtout entend mal. Je revois l'orl en janvier on lui mettra surement les drains et faudra lui remettre pendant des années... meme pas ça ça lui est épargné bref. sinon vous mangez quoi pour le 31 me faut une idée ou plusieurs. bizzzzzzzzzz[/quote:19d9a184fa] [b:19d9a184fa][color=blue:19d9a184fa]Oh lia :cry: Laquelle de tes filles ? la dernière ? Vous n'avez vraiment pas de bol, vous :evil: Pour le 31, nous on va au resto :lol: [/color:19d9a184fa][/b:19d9a184fa]
Maman allaitante et travailleuse
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 09:15
Coucou les filles, je passe vite fait pour dire que tout va bien. Je n'ai pas le temps de passer car je profite d'anais au max car tous les jours elle va quelques heures chez la nounou donc le reste du temps je profite d'elle. Et oui je reprends le boulot jeudi prochain. :cry: Je pense très fort à vous. :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 09:40
petit bisous les filles,moral pas terrible et zhomme est rentré à montceau pr 2 jours,j'aurais mieux fait de le suivre :roll: lise :arrow: peux tu me donner la liste d'homéo à prendre?autznt mettre ttes les chances de mon coté :lol: je pense à vvs, bisous bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 09:57
[quote:7262153d88="**Maxoupicchu**"]petit bisous les filles,moral pas terrible et zhomme est rentré à montceau pr 2 jours,j'aurais mieux fait de le suivre :roll: lise :arrow: peux tu me donner la liste d'homéo à prendre?autznt mettre ttes les chances de mon coté :lol: je pense à vvs, bisous bisous[/quote:7262153d88] Salut les filles! Je passe encore en coup de vent.... Marion : voilà ce qu'on m'avait conseillé. Il y a plusieurs possibilités, mais on m'avait dit que la première était pas mal. [i:7262153d88]Pour un cycle normal (28 jours environ) - FOLLICULINUM 15CH, 1 dose à J8 et une autre à J20 - PROGESTERONUM 5CH, 5 granules de J10 aux règles - OVARINUM 5Ch, 5 granules de la fin des règles jusqu'aux règles suivantes. Pour un cycle long (35 jours environ) - FOLLICULINUM 15CH, 1 dose à J15 et une autre à J29 - PROGESTERONUM 5CH, 5 granules de J17 aux règles - OVARINUM 5CH, 5 granules de la fin des règles aux règles suivantes - LHRH 15CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles. Pour booster l’ovulation : Pour un cycle de 28 jours - OVARINUM 7CH > 1dose à J5 - FOLLICULINUM 7CH > 1dose à J7 - PROGESTERONUM 7CH > 1 dose à J21 (ou 5 à 7 jours après ovulation) ou : - OVARINUM 4CH, 3 granules matin et soir pendant 2 mois - FOLLICULINUM 15CH, 1 dose à J8 et une à J20 - PROGESTERONUM 5CH, 5 granules de J10 aux règles. Pour booster la fertilité de monsieur - LYCOPODIUM 9CH, 5 granules matin et soir - GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir Pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité : - LYCOPODIUM 9CH, 5 granules matin et soir - GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir Pour toutes les femmes voulant devenir maman : - FSH 5CH, 1 dose à J2 - FOLLICULINUM 5CH, 5granules du 1ier au 14ème jour - LH 5CH, 1 dose à J12 - LUTEINUM 5CH, 5granules du 15ème jour aux règles - LRRH 15CH, 5granules pendant tout le cycle. Pour lutter contre l'impact psychologique des essais : - IGNIATA AMARA 9CH, 5 granules matin et soir - GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir[/i:7262153d88] J'espère que tout le monde a la forme!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 10:48
coucou snoop : profite bien de ta fille lise : je note ton homéo pour une copine. Marion : la pierre de lune (à porter tout le temps) porte chance pour avoir bébé rapidement... inès : c'est ma troisième... ma dernière je revois aussi l'orl en janvier en espérant que ça aille. Sinon ici je vais cherche une couche pour tester j'espère que ça ira. Et je vais tenter d'en faire une mais c'est pas gagner car j'en ai jamais fait j'ai meme pas de patron... vais essayer de faire LA couche qui correspondra bien à la pisseuse de compet' que j'ai car sinon j'ai bien peur que ce soit la fin des lavables... ça devient une corvée car je passe mon temps à la changer complet et j'ai toujours l'angoisse qu'elle soit trempée :( bizzzzzz
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 11:26
merci lise!donc moi je dois prendre que le premier?je pense essayer d'abord cycle de 28 car depuis 3 mois j'ai un cycle lon,g puis après un cycle de 28 :roll: lia :arrow: c'est quoi une pierre de lune? :oops: bon courage pr la couche :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 11:42
marion la pierre de lune j'avais lu sur un forum nature que ça favoriser la fécondité et aider à avoir un bon début de grossesse (ou un truc dans ce sens). Je l'ai porté dès le premier jour de nos essais jusqu'a deux mois de grossesse je crois par espoir que mon bébé arrive vite et soit en bonne santé (vu mes antécédents). Ca coute dans les 8 euros je crois avec le cordon.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 12:01
oh Marion je suis desolée pour toi!! oh je repasse un bébé qui m'appelle grande nouvelle ça y est j'ai mon pc!! vais pouvoir revenir
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 12:38
[b:857f420131]Marion[/b:857f420131] : teste le premier, et puis aussi le tout dernier (pour l'impact psychologique), car ça joue sûrement beaucoup!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 16:06
Merci pour les réponses sur la masturbation :wink: En fait le truc, c'est que je peux pas lui dire de faire ça quand elle est toute seule puisqu'elle porte toujours des couches :? Du coup, elle se tripote au moment du bain car c'est le seul moment où elle n'en a pas. Bien sur que c'est naturel, c'est ce que je pense aussi, elle a d'ailleurs eu une longue période alors qu'elle n'avait pas encore un an où elle se tripotait le clito à chaque change de couche mais là, je la trouve quand même précoce à se mettre des doigts dans la vagin et l'anus à 2 ans :? La sexualité infantile n'est pourtant en principe pas avant 4/5 ans :think: :arrow: [b:e2f6e4d3c4]Anne-Claire[/b:e2f6e4d3c4] : Super ta famille et ta belle famille :evil: Ma pauvre, t'as pas gatée :roll: Super ton frère médecin :roll: Tu lui as pas dit ce que tu penses de ce poison de vaccin ? Il parlait de la grippe A je suppose... A moins que ce soit la grippe saisonnière. Pour l'allaitement, c'était à parier qu'on allait te prendre la tête car passé un an d'allaitement, on passe vraiment pour des folles :evil: :roll: Moi passé un an d'allaitement, quand on me faisait une réflexion, je faisais un topo sur la nocivité du lait de vache et les gens savaient tellement plus quoi dire qu'ils me foutaient ensuite la paix :lol: Et même si Lina s'est sevré en mai au bout de 18 mois d'allaitement, je ne l'ai quasiment dit à personne dans la famille, ça m'amuse qu'ils puissent penser que Lina tète toujours :lol: Et puis maintenant avec tout ce que j'ai dit sur le lait de vache, plus personne n'ose me parler de sevrage et d'allaitement 8) C'est dommage, c'est quand l'allaitement se termine que les gens me foutent la paix sur le sujet :evil: :arrow: [b:e2f6e4d3c4]Lia[/b:e2f6e4d3c4] : Désolée pour ces mauvais résultats, c'est pas cool :oops: On sait pas encore ce qu'on mange le 31, faut qu'on se décide vite car on va faire les courses demain :? :arrow: [b:e2f6e4d3c4]Snoop[/b:e2f6e4d3c4] : Bon courage, c'est pas facile la reprise après le congé mater :cry: Je t'avais déja posé la question mais t'avais pas du faire attention : Pourquoi tu ne vois pas avec un doc pro allaitement pour avoir un arret d'un mois (remplacement du congé allaitement qui n'existe plus) car moi, c'est ce que j'avais fait :wink: :arrow: [b:e2f6e4d3c4]Marion[/b:e2f6e4d3c4] : J'espère que le traitement homéo va t'aider :cop: Moi non plus, je connaissais pas la pierre de lune... :arrow: [b:e2f6e4d3c4]Lise[/b:e2f6e4d3c4] : Je me le note aussi pour quand le projet bb2 sera d'actualité :lol: :arrow: [b:e2f6e4d3c4]Ninie[/b:e2f6e4d3c4] : Contente de te revoir ici :D Je me doutais que tu avais à nouveau un PC car j'ai reçu un mail de néonature aujourd'hui. :arrow: [b:e2f6e4d3c4]Tcé[/b:e2f6e4d3c4] : Pas cool pour ton homme :oops: :arrow: [b:e2f6e4d3c4]Souris[/b:e2f6e4d3c4] : Je pense à toi, j'espère que ça va mieux l'ambiance familiale :? Bisous à toutes
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 17:45
Coucou les filles ! Je profite que chéri soit devant la tv ... Ici week-end de Noel pourri ! réveillon de Noël a été une calamité ! La puce a eu du mal à s'endormir (on était chez mes BP) j'ai eu droit à toutes les réflexions possibles sur les caprices de ma fille, ses soucis alimentaires qui ne sont QUE ma faute, elle ne mange rien c'est de ma faute, j'avais demandé des jeux en bois j'ai eu droit à Jojo cache-cache pour elle et 2 pyj en 2 ans (elle en a déjà 6), faut la laisser pleurer quand on la couche ce ne sont que des comédies et de tte façon ça n'a jamais tuer les petits de pleurer ca les aide à s'endormir ... (j'en ai oublié car au bout d'un moment j'ai cru quej 'allais baffer tout le monde ! ) Sans compter les réflexions sur le parler bébé : j'ai osé dire que je ne veux pas que l'on parle bébé à Maddy ... alors que juste avant j'ai dit "allez papa va te coucher tu vas faire un gros dodo" là mon BP me sort "bah tu vois tu parles bébé aussi ! Bon alors on peut ! de tte façon je crois qu'ils ont besoin de deux pour grandir" ... Euh dodo c'est du parler bébé ? Bref j'ai cru péter un boulon ! Sinon ici ca va mieux (je me prépare à affronter le nouvel an encore chez les BP) ... fatiguée et nauséeuse par moment ... Faut dire qu'avec la cuisine de la BM j'ai cru tomber malade ! (bûche au beurre maison mais trop lourde, chapon farci avec pommes et marrons ...) J'ai dû lui amener la margarine spéciale pour la puce car elle evut lui faire un gâteau pour le nouvel an (et aussi un fond de son lait) ... Verra bien ce que ca donnera mais je ne suis pas chaude !!! Désolé j'ai pas pu lire tout le retard ... J'espère que tout c'est passé au mieux chez vous ... Bizz à toutes je ne vous oublie pas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.