Le tome 15 de la colloc des presque gentilles laveuses (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2009 à 20:31
Un petit passage rapide du boulot :? Et oui je bosse tout le WE de 10h à 22h aujourd'hui et demain :oops: Sauf demain matin, j'arriverai plus tard car il y a une messe à l'église pour les défunts dont la cérémonie a été célébré cette semaine et la messe sera dédiée à ma grand mère. J'ai donc demandé à mon chef si je peux m'y rendre (surtout que c'est à l'église de la ville où je travaille) et il m'a dit ok. Après c'est vrai que je ne suis pas croyante mais bon, j'ai envie d'y aller pour rendre hommage à ma GM et etre avec ma famille. C'est à 10h30. Sinon le Noël chez mes parents s'est bien passé hier, ma mère était super heureuse de voir Lina surtout qu'avec la longue hospitalisation de ma GM, mes parents passaient leurs WE à s'occuper de mon GP et aller voir ma GM à l'hopital, du coup, mes parents n'avaient pas vu Lina depuis plus d'un mois alors qu'on habite à 20 min :? Mon père a dit que ça faisait du bien de voir ma mère sourire et rire avec Lina qui a été adorable et n'a pas arrêté de lui faire des bisous, des calins et lui a même chanté des chansons donc ça a bien remonté le moral de ma mère. Par contre ma mère a parlé du PN à Lina et vu les épreuves qu'elle traverse en ce moment, on n'a pas eu le coeur de lui dire notre point de vue sur le sujet :? On verra ça l'année prochaine... :arrow: [b:c25186dcf4]LN[/b:c25186dcf4] : Nous aussi, on réfléchit à l'éventualité de peut etre accueillir des enfants ponctuellement pendant l'été, on se dit que c'est en plus un super cadre au bord de la mer quand on sera à Oléron mais bon, on est loin d'etre surs qu'on le fera, ce n'est qu'une idée pour le moment et plus pour dans qques années... On verra :think: Courage pour supporter les invités :cop: Tu vas bientot retrouver ta tranquilité :wink: :arrow: [b:c25186dcf4]Marion[/b:c25186dcf4] : Je suis sincèrement désolée, j'y croyais encore car je sais que ça arrive souvent d'avoir des petites pertes rosées au début de grossesse à la date présumée des règles... Je t'envoie pleins de gros bisous de réconfort :cop: :arrow: [b:c25186dcf4]Ninie[/b:c25186dcf4] : Que vois tu pour Marion ? Une prochaine date ? Bonnes vacances en famille à celles qui partent et bonnes vacances tout court à celles qui sont en congés (moi c'est la semaine prochaine) Bisous à toutes
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 20:55
[b:89aa39904b]Marion:[/b:89aa39904b] :( Je suis désolée de cette nouvelle et je peux comprendre que c'est difficile en étant en famille. :cop: [b:89aa39904b]Emilie:[/b:89aa39904b] heureuse que la journée d'hier ce soit bien passée. Pour le PN ça peut bien attendre en effet. :oui: Je pense à toi pour demain. :cop: Bonne soirée les filles 8)
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2009 à 21:23
[quote:7365eb57bb="tikabou"][b:7365eb57bb]Emilie:[/b:7365eb57bb] heureuse que la journée d'hier ce soit bien passée. Pour le PN ça peut bien attendre en effet. :oui: Je pense à toi pour demain. :cop:[/quote:7365eb57bb] Merci ma belle :cop:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 23:21
Coucou les filles Ici noel sympa, trop de kdo et trop de plastique qui fais du bruit :twisted: :twisted: :twisted: Me gonflent les gens, ils savent pourtant... Du coté de ma famille, noel un peu tendu a cause de mon beauf mais kdos en bois, ethiques donc nikel :wink: :wink: :wink: On peu pas tout avoir... [b:648cc0216d]Marion [/b:648cc0216d] :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cop: :cop: :cop: :cop: J'avais tellement d'espoir pour toi... Allé courage ma belle, la prochaine sera la bonne... [b:648cc0216d]My-li[/b:648cc0216d] courage pour demain [b:648cc0216d]LN[/b:648cc0216d] courage pour les futures années avec ta BS :lol: :lol: :lol: [b:648cc0216d]Val[/b:648cc0216d] tu veux pas le num de ma kinesio pour Souricette??? bon allé les puces pleurent... Mimis
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 09:05
merci de votre soutien les filles,mais le moral n'y est pas :( j'espère que pr vous tout va bien,à part les réflexions à 2 balles sur le PN,on y a eu le droit aussi :roll: "si t'es pas sage le pn va pas venir" ou "sois gentil sinon on lui renvoit tout" :roll: c'est nul,et puis max s'en tape de tte façon :lol: je vs embrasse fort :wink: et file mette un nouvel avatar :lol: avec max et son pyj de lutin :oops:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 12:01
[b:a7bee41605][color=blue:a7bee41605]coucou les filles,[/color:a7bee41605] [color=red:a7bee41605]Marion[/color:a7bee41605] [color=blue:a7bee41605]: Je te comprends ma belle, j'ai eu un cylce à rallonge une fois, j'y ai cru dur comme fer, et pis les vilaines ont débarqué plus d'1 semaine en retard :evil: Quelle déception ! :cry: [/color:a7bee41605] [color=red:a7bee41605]Val[/color:a7bee41605][color=blue:a7bee41605] : Euh, ben moi j'ai rendu les tétines de Guillaume au PN :oops: :lol: Parce qu'il y en a marre de chercher pour lui ses 36 tétines répendues dans la maison et que la journée, il ne la prenait plus tant que ça. Si on avait le malheur de l'oublier, c'était le drame, bref, je dois avouer que le PN m'a rendu service cette année. 8) Il en garde une tout de même pour dormir, mais elle ne doit pas quitter le lit. :wink: Sinon, repas avec ma mère :twisted: Il a bien fallu qu'elle en sorte une, de faire remarquer que je ne veux pas que mon fils aille dormir chez elle seul à 3 ans....Ma cousine a dit" ben moi pareil, cordon pas coupé " J'était bien contente et lui ai dit (à ma mère) que je doute fort qu'à 3 ans, elle me laissait en garde la nuit chez mémé ! et que on fait quand même ben ce qu'on veut avec NOS enfants !" :lol: Ca, c'est placé..... Bon, je vais vous mettre quelques photos : Guillaume, fier dans sa remorque John Deere, il avait eu le tracteur l'an dernier... [img:a7bee41605]http://img12.imageshack.us/img12/7253/imgp0800ey.jpg[/img:a7bee41605] En train d'ouvrir ses cadeaux : [img:a7bee41605]http://img695.imageshack.us/img695/6376/imgp0781.jpg[/img:a7bee41605] En train de piquer un somme après cette dure journée :love: [img:a7bee41605]http://img43.imageshack.us/img43/5718/imgp0792y.jpg[/img:a7bee41605] Et mon ventre à 2 mois de grossesse, qui a encore grossi :shock: [img:a7bee41605]http://img695.imageshack.us/img695/1254/imgp0788.jpg[/img:a7bee41605] Bon, cet après midi, chez la belle soeur. Bizzzz' :cop:[/color:a7bee41605][/b:a7bee41605]
Maman allaitante et travailleuse
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 13:54
Ben dites donc c le noel des remaques cette année... :? :? Nous dans ma famille y a pas ces remarques vu que mes parents ne nous ont jamais menti sur le PN... Astuce pour la titine: prevenir que c la derniere et qu'on n'en rachetera plus si elle est perdu ou cassée... Mettre l'enfant sur les toilettes pour un gros caca avec sa titine dans le bec et en periode de rhume... Atchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmeeeeeeeee et voila c fais... la titine n'ira pas au PN mais a la poubelle car maman ne lave pas les titines pleines de caca... :lol: :lol: :lol: :lol: Bon je vais faire un peu de puzzle en attendant que Talia se leve pour aller profiter du timide soleil de cet aprem'... Mon kdo a moi de noyel: un beau puzzle 1000 pieces de "totoro"... Crystal dessine, ah oui ma BS lui a fais un super kdo ( un bien ouf... :lol: :lol: ) une malette enorme avec des feutres ( fins et gros bout ) , crayons couleurs , craies grasses et crayola... elle se regale... Mimis
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 15:11
Coucou! Joyeux noël les laveuses! Marion, j'avais beaucoup d'espoir moi aussi... Je suis désolée pour vous :(. Ah, les réflexions sur le PN. J'ai eu beau donner tous les arguments contre lui, ça ne passe pas. Quentin veut y faire croire, il le fera croire. Je me contente de rester à l'écart de tout ça. Sauf que moi, j'ai eu super mal au coeur à un moment. Je devais occuper mon neveu de 7 ans avec Arthur dans la chambre, pendant que les hommes remplissaient le salon des cadeaux des garçons. Ensuite, ils ont crié "le Père Noël est là vite vite il va partir!" le petit est parti comme une trombe, j'ai eu envie de pleurer de le voir comme ça, en sachant qu'il serait déçu puisque je savais qu'il n'y aurait aucun PN dans le salon. En effet, il était dég, encore une année où il a raté le PN. A un cheveu près, oh, comme c'est balot. Bon, sa déception a été de courte durée quand il a vu tous ses cadeaux mais bon... Je dois faire avec tout ça, on a décidé à 2, tant pis. Mais je sais que mon fils sera malin et qu'il comprendra vite, et surtout j'espère qu'il comprendra pourquoi je n'ai pas voulu contribuer à participer à ça. Sinon Arthur a été gâté, le cadeau qu'il préfère c'est sa mini guitare. Il a eu des trucs en plastique aussi, hélas mais beaucoup ont pensé aux cadeaux en bois, je suis contente.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 15:45
Salut les filles !! ça fait un moment que je ne suis pas passée... désolée !!... Mon dernier petit mec a été gravement malade... diarrhée permanente pendant plus de 3 semaines... je me damande s'il n'est pas allergique au lait de vache ?... parce que ça lui arrive très souvent juste après son bibi de lait... le doc me dit que non... mais j'en suis convaincue !!... Bref, je lui ai pris du lait de riz bio... on verra si ça lui fait du bien... Tout ça pour dire que je suis désolée de vous avoir abandonnées... mais j'étais (et je suis toujours, d'ailleurs...) débordée !!... Bref, Joyeuses Fêtes à toutes !!... J'essayerai de repasser plus souvent... Bises à toutes !!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 16:27
Salut les filles! De retour de la montagne.... week end difficile... on ne me reprendra pas à partir chez mon beau père quand il y est avec sa chienne (appart très petit...). Maxence n'a rien voulu dormir, ça a finit en dispute avec chéri qui a décidé qu'il mettrait des fessées à Maxence parce qu'il fait des caprices... Et la cerise sur le gâteau, on s'est arrêté manger chez mes parents à midi (sur la route entre l'appart de mon beau père et chez nous)... le téléphone sonne, le temps qu'on rentre le BP est allé skier, est tombé, suspicion de fracture du col du fémur... Mon père a raccompagné Vincent là bas pour qu'il s'occupe de son père, et je suis rentrée toute seule avec Maxence. Vincent rentrera quand son père sera opéré et pourra se faire rapatrier ici... J'ai les boulasses comme on dit.... Déjà ça fait suer pour le BP, mais en plus il risque de venir en convalescence chez nous, avec sa chienne (j'avoue j'ai beaucoup de mal à les supporter et l'un et l'autre....) Allez, j'ai fini de me plaindre :lol: Marion : je suis désolée pour toi... dans le post envie de bébé, il y a un post où il y a des indications de traitement homéo qu'on peut prendre pour booster la fertilité... j'avais décidé de m'y mettre si je n'étais pas tombée enceinte ce mois-ci.... Bisous à toi! Adeline : beau bidon!! Et Guillaume est toujours aussi craquant! Valérie : le ski j'adore en effet, j'en fais depuis que j'ai 3 ans... mais là on n'y est pas allé... Je t'appelle ce soir! Pioou : bisous à ton bonhomme! Toutes les autres : bises à vous aussi!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 17:15
Coucoui les filles , Marion: Désolée pour tes reds .... :cop: Chupps :Super pour le PN , pas besoin de combattre :wink: Lise: Courage pour ton BP Adeline : Whaouuuu le bidou , trop beau , et pour ta mère ben c'est pareil pour moi mais c'est ma BM qui insise ....Trop beau Gui avec ses jouets !! Piou : Désole pour ton loulou , j 'esper que cela passera , et voir si cela vient du lait de vache.... My-Li: Cool que tu puisse te liberer pourla messe Dara: Difficile de combattre pour le PN , nous tout le monde a dit "oh que c'est joli, le PN t'as bien gaté !!" je n'y ai meme pas preté attention , je m'en tape , je lui dirais la verité quand il me posera la question ....Pour l'instant il dit seulement " il est gros le pere loel " Ah une petite perle de loulou : mon père fesait ses comptes (il vends du poisson sur le vieux port de Marseille ) et loulou s'installe a table avec lui , mon père lui file une boite avec quelques pièces , mon pere commence a compter ses billets et loulou lui dit " Papi, moi aussi veux un papier " on etaient pliés de rire , trop fort !!! :mdr: Sinon ben j'ai eu mes reds cet après midi , donc je commence ma courbe dès demain Gros bisous a toutes
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 22:13
coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!! ça y est je suis de retour!!!!! tout c'est super bien passé, j'suis trop contente!!!!!! même si quelques uns ont sortit des "i t'es pas sage le PN, ne va pas passer" "soit gentil sinon on dit au PN de récupérer ses cadeaux"... mais bon ils sont de la vieille école donc je leur pardonne, et puis mes loulous n'ont même pas réagit donc ça les a vite arrêté 8) ils ont été gaté tous les 3 et bien sur pour Jade beaucoup de joujou qui font pleins de bruit et je suis contente car certains ont pris des livres et des jeux en bois pour les fesses de Jade ça va un peu mieux, mais c'est pas encore ça, à la pharmacie ils m'ont dit de lui mettre le bleu de milian et par dessus de l'eryplast([b:be430181d8]tcétcé[/b:be430181d8] peux tu me confirmer si c'est bon ou pas???) et je nettoie bien sur au liniment. malgrè les rougeurs qu'il reste, je pense que je vais lui remettre des lavables (tant pis si elles sont tachées) car je pense qu'elle ne supporte plus les jetables vu que les rougeurs ont commencé le week end ou je lui ai mis des jetables (vu qu'on allé travailler chez mon frère!!!) [b:be430181d8]Marion[/b:be430181d8] j'espère que ton + va vite arriver :cop: :cop: [b:be430181d8]Ninie[/b:be430181d8] j'ai toujours pas reçu le shorty et l'insert, tu les as envoyé quand???????? j'espère que tout va bien chez toi!!! [b:be430181d8]Mona[/b:be430181d8] contente que Thémis se porte mieux avec ce traitement [b:be430181d8]Adeline[/b:be430181d8]quel beau bidon, là ça se voie vraiment bien :wink: [b:be430181d8]Lise[/b:be430181d8] courage pour la convalescence avec BP :wink: [b:be430181d8]ocatsize[/b:be430181d8] désolée pour l'arrivée de te reds, bon courage pour ta nouvelle courbe :cop: [b:be430181d8]Valsouris[/b:be430181d8] j'espère que tes soucis de cheveux, vont vite rentrer dans l'ordre [b:be430181d8]Dara[/b:be430181d8] la trouille que tu as du avoir, ton homme est rentré entier?? :lol: [b:be430181d8]LN[/b:be430181d8] :cop: :cop: :cop: bon courage, l'année est presque finit et 2010 sera ton année (je l'espère très fort :wink: ) à toutes celles que j'oublie :cop: :cop: :cop: :cop:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 00:51
Coucou Marion trop beau ton lutin :wink: delphine : super aussi ton nouveau avatar ! adeline : effectivement il a encore bien grossit ton ventre il est tout beau et guillaume toujours aussi canon ! souris : pas sympas les remarques qu'on te fais :? Bon la couche que ma fille avait l'air de ne pas exploser à finalement fuit :cry: et aujourdhui fuites à chaque couche au bout 1h30 maxi... :evil: Ici on a donné au trois ans de mes fils la susu au pn :oops: :oops: J'appréhendais un peu pour la nuit car ils l'ont toujours eu et nikel on les as bien préparé et on vécu ce don comme une étape je deviens grand. Pour mon premier deux nuits pourries et mon second idem mais un petit manque la journée aussi pendant quelques jours. Ma troisième on a été obligé de lui enlever entre 16 et 17 mois et ce fut l'horreur :cry: , ma dernière pas de susu elle a toujours détesté et pas de doudou (quoi c'est moi son doudou lol). Nous hier on a sortie à mes enfants qui étaient très agités dans un magasin que s'ils continuaient à ne pas etre sage le père noel aller revenir leur prendre leur cadeau :shock: :shock: Ici on fait croire au pn mais bon faut pas abuser y a des gens vraiment sans rien dans le crane :roll: Ma mini puce à un oeil qui coule une sorte de conjonctivite je nettoie au sérum avec une compresse non tissée, vous faites quoi vous dans ce cas ? Demain je vais prendre des fleurs de camomille pour lui faire des infusions et lui mettre sur les yeux a part ça je sais pas trop... bizzzzzzzzz
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 10:49
coucou les laveuses!!!!!!!!!!!!!!!! merci tcé pour le conseil, je repasse aux lavables dès aujourd'hui et je continue à tamponner mais sans l'eryplast après :wink: vlasouris, bon courage vu l'ambiance familiale :wink: Lia merci pour l'avatar :wink: ici pour la susu (du moins pour les 2 premiers) on l'a tout simplement mise à la poubelle le jour ou ils étaient prets!!!! et ça c'est bien passé. pourquoi vous avez été obligé d'enlever la susu à ta troisième?? ( :oops: :oops: ésolée je fais ma curieuse :oops: )
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 14:44
Salut les filles La messe s'est bien passée hier matin, pas eu de pleurs, mon grand père avait l'air un petit peu mieux... La messe était sur le thème de noel donc beaucoup de chants de noel et aussi pleins de prières bien sur, c'était pas trop notre tasse de thé mais bon on y a été pour ma grand mère puisque la messe lui était dédiée. Ca y est, je suis enfin en vacances toute la semaine, je reprends le boulot lundi prochain, ça va faire du bien 8) Petite question sur la masturbation : Est ce que vos enfants se tripotent et à quel âge ? Car Lina me parait très en avance sur le sujet, elle n'a que 2 ans et je croyais que la sexualité infantile commençait bien plus tard :think: car au moment de la douche, Lina se met des doigts dans le vagin et l'anus :shock: Bien sûr je la laisse faire et quand je lui demande ce qu'elle fait, elle me dit " Je mets doigt dans la foufoune, ça fait du bien" Par contre, elle ne fait ça qu'avec moi, jamais avec son père, c'est bizarre non ? :think: :arrow: [b:9770eadc07]Souris[/b:9770eadc07] : Bien répondu à l'ami de ta soeur pour le paquet de clope, j'adore :lol: Allez courage pour supporter la famille :cop: L'éthiopathe ne peut rien faire pour la perte de cheveux ? :arrow: [b:9770eadc07]Tcé[/b:9770eadc07] : Sympa le pote de pas vous avoir prévenu :roll: :arrow: [b:9770eadc07]Adeline[/b:9770eadc07] : Trop belle les photos :love: Quel joli petit bidon tu as ! :arrow: [b:9770eadc07]Val-Chups[/b:9770eadc07]s : Contente de te lire :D Bon puzzle alors :wink: :arrow: [b:9770eadc07]Dara[/b:9770eadc07] : As tu faire lire à Quentin les liens de Daljaa sur le PN ? :arrow: [b:9770eadc07]Pioou[/b:9770eadc07] : Oui c'est possible que ton fils soit intolérant au lait de vache :? T'as raison d'essayer le lait végétal :wink: Il parait qu'il n'y a en effet rien de mieux que le lait de riz en cas de diarrhée, tiens nous au courant de l'évolution, j'espère qu'il va vite aller mieux... :arrow: [b:9770eadc07]Lise[/b:9770eadc07] : pas de bol en effet :oops: J'espère que ton homme va vite pouvoir vous rejoindre et que tu vas éviter que le BP vienne en convalescence chez vous :? :arrow: [b:9770eadc07]Ocat[/b:9770eadc07] : Trop marrant la réflexion de ton loulou :lol: :arrow: [b:9770eadc07]Delo[/b:9770eadc07] : Peut etre que tu verras une amélioration en repassant avec les lavables. Après ça ne tachera peut etre pas tes couches, avec un peu de chance ce sera peut etre que les voiles qui seront tachés... :arrow: [b:9770eadc07]Lia[/b:9770eadc07] : Ma puce a fait une fois une conjonctivite et le pédiatre avait prescrit un colyre antibiotique donc peux pas t'aider pour de l'automédication, désolée :? Gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.