Le tome 15 de la colloc des presque gentilles laveuses (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 19:02
Coucou les filles , Alors je n'ai rien lu , mais je viens vous souhaitez un joyeux Noel , protitez bien , je repasserais dès que j'irais mieux , car depuis hier j'ai entre 39 et 40 de fièvre , je suis retournée chez le doc ,résultat méga angine blanche :shock: je repond que je n'ai plus d'agmidales , et il me dit "ben peu y avoir des angines quand meme ; c'est rare mais quand elles arrivent on les sent bien passées !!!" C'est clair que je douille moi !!!! c'est ma cousine qui a gardé Florian hier soir a dormir , il était ravi d'etre avec sa "Mina" qui en réalité s'appelle Mila :wink: Gros bisous à toutes
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2009 à 02:22
Soirée sympa avec mes beaux parents, ils nous ont offert une machine à pain 8) Lina a eu la moitié de ses cadeaux ce soir (elle est super contente) et aura le reste demain ! Demain midi repas chez mes parents, j'ai hate que ma mère puisse profiter de la joie de vivre de ma puce, j'ai déja expliqué à ma puce qu'il falait qu'on remonte le moral à sa manou ! :arrow: [b:a5ed31e225]Souris[/b:a5ed31e225] : Je n'avais pas lu les dernières pages quand j'ai posté tout à l'heure. La peur que tu as du avoir :choc: Ne t'en veux pas d'avoir mis une fessée, tu as une la peur de ta vie, si je me mets à ta place, je pense aussi que l'ainé aurait pris une fessée ! Dans ce genre de situations, on n'a pas le temps de réfléchir et d'analyser ! On réagit comme on peux :oui: [quote:a5ed31e225="tikabou"]Ma mère gardait un 'tit gars qui avait 21 mois quand sa sœur est née. Il ne l'aimait pas au début (et c'est peu de le dire :? ). Un jour [b:a5ed31e225]ma mère est arrivée de justesse alors que loulou s'était placé à califourchon sur sa petite sœur (3 mois à l'époque je crois) et s'apprêtait à gentiment essayer de lui transpercer le crâne avec un tourne vis qu'il avait dégoté on ne sait où.[/b:a5ed31e225] :shock: :( Les petits vivent vraiment les choses à 250% et dans l'instant présent. :?[/quote:a5ed31e225] :choc: :choc: :choc: Je me rappelle que quand j'étais petite, ma petite soeur avait voulu pousser une petite en haut des escaliers, j'ai pu l'en empêcher mais elle a toujours eu des pulsions violentes et est très agressive, super nerveuse. Aujourd'hui, nous sommes fachées, de toute façon on a aucun points communs, on est les parfaites opposées donc impossible de s'entendre :cpa: Mais du coup on a fait bonne figure mardi en se faisant la bise. Demain midi on va manger chez mes parents, il y aura aussi mon frère mais je ne sais pas s'il y aura ma soeur. Et si c'est le cas, on sera obligé de faire un minimum pour ne pas attrister plus ma mère... [quote:a5ed31e225="La souris vertemaoûte"][b:a5ed31e225]LN[/b:a5ed31e225] :shock: l'histoire du tournevis :shock: tu vas faire cauchemarder les filles.. :lol: le pire dans mon job: un garçon de 3 ans qui avait mis le feu intentionnellement à sa maison, sa famille à l'intérieur :cry: pas de mort, mais une vie, ce môme.. je l'ai suivi à l'adolescence, un cas, je sais que depuis, il est en prison :oops: [/quote:a5ed31e225] Ton histoire me rappelle que j'avais entendu même genre de scénario quand je bossais en foyer de l'enfance mais j'ai pas connu le gamin, ça faisait déja qques années que c'était arrivé à une assistante familiale. Elle accueillait un enfant qui a mis le feu chez elle et il n'y avait personne dans la maison à part lui puis il s'est enfuit et la maison a bien cramé :oops: Et j'avoue que cette histoire est une des raisons qui m'ont calmé et qui fait qu'on est pas devenu un couple d'assistants familiaux comme le voulaient les puers quand on voulait etre un couple d'AM et qu'elles n'étaient pas pour et voulaient absolument qu'on soit AF [quote:a5ed31e225="electre"]A part ça, rien à voir, je suis super contente, [b:a5ed31e225]j'ai perdu 2 kilos en même pas une semaine[/b:a5ed31e225] ... juste en arrêtant de grignoter entre les repas et en ne me servant qu'une fois :shock: ... tout bête en fait ! [b:a5ed31e225]Du coup, j'ai récupéré ma ligne d'avant BB et un ventre plat[/b:a5ed31e225] 8) [/quote:a5ed31e225] [b:a5ed31e225]Mona[/b:a5ed31e225], c'est super, quelle chance tu as ! Tu vas en faire baver certaines en disant ça :lol: Moi je n'ai jamais réussie à retrouver mon poids d'avant, ni mon ventre plat :oops: Contente que Thémis aille mieux ! :arrow: Encore un joyeux noel à toutes et pleins de gros bisous :cop:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2009 à 12:54
Très joyeux Noël à toutes et à plus tard Profitez bien de vos (belles-)familles :roll: :wink: biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 17:31
Salut les filles! C'est l'heure du départ pour nous, on finit les préparatifs et on prend la route! Maxence n'en a rien eu à faire de ses cadeaux... la prochaine fois on lui offrira une orange et un bout de chocolat, ça lui fera le même effet :lol: . Valérie : on rentre dimanche soir si tout va bien, je te confirme par tel! J''espère que vous avez toutes passé un bon Noël!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 18:41
[quote:2e5815d50a="La souris vertemaoûte"] Quel roman, [b:2e5815d50a]LN[/b:2e5815d50a], sors de ce corps!!! :youpi: :youpi:[/quote:2e5815d50a] Tu fais bien d'en parler. :lol: Les boules car je viens juste perdre, encore, mon pavé qui était proche de la fin. :roll: :twisted: Donc je recommence en espérant que les parents ne viendront pas me voir d'ici là. :?
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2009 à 19:14
Coucou les filles!! Désolée de ne pas être venue depuis tout ce temps :oops: :oops: :oops: Je n'ai rien lu, juste pour vous souhaiter de bonnes fêtes et un joyeux noël!!! Des gros bisous à toutes, je pense à vous même si je ne vous suis plus trop :oops:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 19:35
Sal0peries de raccourcis claviers qui ferment des fenêtres en cours. :evil: Me revoilà donc. :mrgreen: J'essaie de reprendre ce que j'avais écrit sans être trop énervée. :lol: Donc je dispose d'un peu de temps pour moi. :wink: En même temps je n'ai qu'une hâte: être à lundi. :oops: La vie de tous les jours avec eux c'est pas gérable pour moi. Je me sens envahie, étouffée... :( Je craque complet. :cryout: Bref vivement 2010 que 2009 se termine enfin. :oui: J'espère que les fêtes se déroulent bien pour vous et que vos loulous ont été bien gâtés. En parlant de ça, le sujet du PN a été abordé aujourd'hui car ma mère et ma BM sont ATSEM et ma BS est la Super Grande Copine des couples à enfants... :roll: Donc à la base je me disais que la légende du PN peut être sympa (on dit que... et chacun y croit ou non). Mais à écouter les pires âneries que j'ai entendues ce jour j'ai presque envie de plus tard dire la vérité de but en blanc sur cette non-existence. :bou: Je vais donc à nouveau réfléchir à tout ça. :think: [quote:a0a27e58d7="electre"] Tiens bon ma belle !!! Moi c'est mon chéri qui est tout crispé à l'idée de voir SA famille ce soir (le temps d'un apéro, c'est gérable, je pense !), faudrait que je lui achète un ****, qu'il puisse le craquer allégrement ! [/quote:a0a27e58d7] :mdr: C'est une bonne idée de cadeau en effet. J'en aurais bien besoin aussi maintenant que j'y pense. :choc: Mais à la base cette histoire de *** à craquer faisait référence au fait que j'étais tendue comme un *** dans l'attente de nouvelles de [b:a0a27e58d7]Marion[/b:a0a27e58d7]. :lol: J'ai comme l'impression que me blagues tombent à plat ces jours-ci. :cpa: :think: Je vais donc revoir ma copie. :oops: [b:a0a27e58d7]Mona:[/b:a0a27e58d7] bonnes fêtes en famille. 8) Thémis récupère. :top: Même si ce regain d'énergie est un peu plus rude pour vous du coup. :cop: [quote:a0a27e58d7="tcétcé"] Je supprime les PLV chez moi déjà car j'ai constaté que mes diarrhées (désolé des détails) étaient souvent les conséquences de prise de lait de vache (chocolat chaud, lait seul, gateaux avec beaucoup de lait comme les cannelés que j'ai fait en début de semaine, ...)[/quote:a0a27e58d7] [b:a0a27e58d7]Tcéline:[/b:a0a27e58d7] le lait me fait le même effet. :oops: C'est pour cela que je n'en bois plus. Dans les gâteaux je n'ai pas remarqué mais je vais faire attention à ma digestion la prochaine fois pour voir. Une chose est sûre, les yaourts et le fromage ne me dérangent pas le ventre. Sauvée car je ne suis pas prête à m'en passer. :oops: J'espère que les fêtes se passent bien pour toi. :cop: [b:a0a27e58d7]Félicie:[/b:a0a27e58d7] :hey: heureuse de te lire. Bonnes fêtes à toi. 8) [b:a0a27e58d7]Lise:[/b:a0a27e58d7] heureuse de lire que l'écho s'est bien déroulée. Un seul locataire... tu veux dire qu'il n'y aura pas de don pour moi? :( Dans le même temps je souhaite moi aussi connaître les joies et autres aspects d'une grossesse, donc... :wink: Vous nous tenez au jus pendant vos rencontres de la semaine prochaine avec [b:a0a27e58d7]Souris[/b:a0a27e58d7]. :lol: [b:a0a27e58d7]Val-Souris:[/b:a0a27e58d7] je sais que j'avais rédigé un tirade digne de ce nom mais j'ai oublié de colère. :? Il me semble que c'était dans ces lignes: Bonne discussion avec Souricette donc. Tu sais nous ne pouvons pas toujours prévenir nos réctions "réflexes" ou sous l'impulsion d'une peur... L'important est d'en reparler pour remettre les choses dans le contexte et clarifier ce qui a besoin de l'être. Mais je crois que vous le savez toutes déjà mieux que moi avec vos loulous jeunes et plus âgés. :wink: C'est en tous cas ainsi que nous fonctionnons avec Chéri quand il y a "bagarre". Nous en reparlons toujours après pour clarifier les zones d'ombres et les points de vue. :oui: Ton récit des cadeaux vus par Souricette me confortent encore plus dans l'idée que la vérité est tellement plus simple et plus saine à vivre. Je vais vraiment approfondir le sujet. 8) [b:a0a27e58d7]Emilie:[/b:a0a27e58d7] heureuse de te lire. Tu avais en effet du sommeil à rattraper. :cop: Heureuse que la soirée d'hier se soit bien passée et j'espère que celle d'aujourd'hui reste agréable. :oui: Je comprends ce que tu veux dire concernant les AF et le fait que vous n'ayez pas souhaité le devenir à votre tour. J'avais pensé à cette option pendant un temps et je me suis ravisée car cela ne me correspondrait pas et aurait été une erreur en fait :oops: (inconsciemment marcher dans les traces de sa mère... :roll:) J'ai ensuite pensé au système d'accueil pendant les vacances scolaires. Nous aurons en effet une grande maison quand elle sera rénovée (pas demain la veille je vous l'accorde :lol:) mais idem quelque chose me laisse sceptique. Chéri est de plus un grand timide qui ne s'affirme pas facilement et qui ne comprend pas forcément ce que l'enfance peut avoir de dur et terrible (petit deuxième choyé qu'il a été). Donc je laisse cette idée de côté pour le moment car nous serions maladroits je crains. :oops: A voir pour plus tard car une vie c'est long... :cpa: [b:a0a27e58d7]Emilie & Val-Souris:[/b:a0a27e58d7] l'exemple que vous avez donné de ce petit garçon est extrême et cela me laisse triste pour ces enfants et adultes qu'ils sont devenus. :cry: C'est horrible de se dire que certains enfants partent avec des bases tellement bancales qu'ils ne savent pas trop comment..., qui... bref paumés. Et que nous ne pouvons pas les faire nous écouter ou ne serait-ce que nous entendre. :( [b:a0a27e58d7]Emilie[/b:a0a27e58d7] pour ta soeur :shock: j'imagine que ça n'est pas simple à vivre au sein d'une fratrie. :cpavre: Le petit gars de mon histoire que j'ai connu jusqu'à ses 6 ans est devenu un amour de bonhomme qui était juste très perdu et ne savait pas comment exprimer son désarroi, sa peine et sa jalousie face à ce chamboulement dans sa jeune vie. :cry: [b:a0a27e58d7]Vir-Ocat:[/b:a0a27e58d7] pas cool cette angine. :( Heureuse de lire que Florian a pu passer de bons moments auprès d'autres bras pour que tu puisses te soigner plus sereinement. :cop: [b:a0a27e58d7]Carine:[/b:a0a27e58d7] Noyeux Joël à vous aussi. :wink: [b:a0a27e58d7]Nat':[/b:a0a27e58d7] je suis heureuse de te lire. J'espère que tu vas bien, tu m'as manqué. :cryout: Je te souhaite également de bonnes fêtes et je pense à toi. :cop: [b:a0a27e58d7]A toutes les filles et leur famille:[/b:a0a27e58d7] de très bonnes fêtes. 8)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 19:39
bisous les filles tout va bien et tjs pas de règles,mal au ventre et klk nausées :roll: je pense à vs!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 20:56
coucou! JOyeux Noyel ! [b:e9d052ae8f]Ocat [/b:e9d052ae8f]soigne toi bien, euh j'veux pas remuer la plaie mais tu vois que ça sentait l'angine...j'ai mal pour toi [b:e9d052ae8f] Nat[/b:e9d052ae8f] Tout va bien? [b:e9d052ae8f] Marion[/b:e9d052ae8f] tu fais durer le suspense... bizzz
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 22:36
je vs copies colles ce que j'ai dit aux févriettes,vs comprendrez prkoi :( [b:3f8f41caaf][color=orange:3f8f41caaf]juste un bisou,pas le moral car je crois qu'elles débarquent,j'ai eu klk pertes rosées,je suis dégoutée on repart donc à 0,7ème mois d'essais [/color:3f8f41caaf][/b:3f8f41caaf]
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2009 à 10:53
Bonjour les flles , Merci pour vos bisous guerisseurs , ça a marché !! :wink: Je vais beaucoup mieux depuis hier , et oui Weka tu avais raison .... Quel nouille ce medecin !! Noel chez nos s'est bien passé , Florian a été super gaté , meme trop :oops: il a eu une guitare seche , une cuisiniere , un établi en bois , une grosse peluche de Winnie , 2 dvd de Oui oui , des livres :oops: , un oui oui en bois , un garage tout en plastoc de ma chere BS et le parrain de Flo :twisted: meme pas adapté à son age .... avec un lot de voiture toutes en plastiques aussi ... elles sont deja presques toutes cassées ....et quelques trucs que nous n'avons pas recup encore .... c'est bien trop .... moi j'ai acheter seulement 3 euros de livreset un camion d'occasion 1 euros :oops: :wink: suis contente quand meme !!! J'ai pas encore lu mon retard , mais j'ai vu pour toi Marion pour les reds ... désolée pour toi ma belle , moi aussi cela commencea me fatiguée d'attendre chaque mois , depuis trop longtemp ....J'arrive meme pas à reperé mon ovul , si il y en a une au moins ... :cop: J'ai eu l'avis de passage du facteur pour les couches :wink: A bientot les filles en esperant que Noel ce soit bien passé pour vous et vos loulous a bientot
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 10:56
EE ne m'a pas prévenue depuis hier. :roll: [b:23ee98b11c]Val:[/b:23ee98b11c] bonne route. J'espère que ces vacances vous feront du bien. 8) Mlle Souris: quelle phase. :? J'espère que ça passera vite ou que cette "bébélescence" (expression que j'ai piquée à Vanessa-Lola-Axel tellement je la trouve criante de vérité); bref que cette "bébélescence" extrême permettra de meilleures relations une fois terminée. :cop: Ce PN, je vais vraiment y réfléchir. :oui: [b:23ee98b11c]Béné:[/b:23ee98b11c] comment vas-tu? :wink: [b:23ee98b11c]Marion:[/b:23ee98b11c] :cry: :oops: :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 11:18
[quote:d84cfa508b="tcétcé"] LN, merci encore pour tes long post avec un mot pour chacune d'entre nous. [/quote:d84cfa508b] De nada, de nada. :lol: Ça me fait plaisir. :wink: [quote:d84cfa508b="tcétcé"] Pour le PN, j'ai l'impression qu'il faut faire croire à ce personnage, c'est comme ça. Hier en partant de chez mon cousin, l'ami de ma mére me demande s'ils montent avec les cadeaux ou si ils redescendront les chercher quand Trinity sera occupée, je lui dit que de toute façon on ne lui fait pas croire au PN donc il y a pas de soucis, j'ai eu droit à "ah bon pourquoi ? il faut un peu de magie, de rêve, ..." [/quote:d84cfa508b] Alors ça, je pense que j'y aurais droit avec ma BM mais comme elle est consensuelle elle ne me contredira pas trop je pense. Le plus dur sera peut-être avec Chéri (quoiqu'il s'en moque peut-être au fond) et certainement avec BS. [quote:d84cfa508b="tcétcé"] Quand ils sont venus le soir, ils arrivent et il dit "regardes ce que le PN t'a apporté, oh il t'a gaté le PN, ..." Comme si c'était fait exprès... :roll: Pas grave on rigolera bien quand elle lui balancera qu'il existe pas !!!! :lol: [/quote:d84cfa508b] Ça, ça fleure bon ma BS dans le genre je sais tout mieux que les autres. Je vais m'amuser avec elle. Elle savait déjà mieux que nous comment dresser notre chien qui vit avec nous... :roll: En plus fréro aime beaucoup sa sœur, ce qui est bien en soi, entendons-nous bien. C'est certainement en rapport avec leur enfance heureuse mais j'ai l'impression qu'il oublie quelques fois qu'ils sont maintenant adultes et qu'ils ont tous les 2 bien changé. :cpa: [quote:d84cfa508b="tcétcé"] La chipie a était un peu trop gaté par ma mére mais bon ça lui fait plaisir (à ma mére) donc je crois que je vais abandonner. [/quote:d84cfa508b] Ma mère et ma BM. :lol: [quote:d84cfa508b="tcétcé"] L'année prochaine quand elle me demandera ce que l'on veut pour la chipie, je lui dirais de se débrouiller seule car ça ne sert à rien que je dise ce qu'il lui faut, elle a eut des trucs en plastique (la fameuse maison et une trousse/sac à langer). :roll: [/quote:d84cfa508b] Ma BS, pour ne pas changer, car elle saura forcément mieux que nous. :roll: [quote:d84cfa508b="tcétcé"] Est-ce que mon père aura respecté nos choix, et s'en est tenu à nos dires, à suivre le week end prochain... :lol: [b:d84cfa508b]Il faut les éduquer ces parents c'est dingue.[/b:d84cfa508b] :mdr: [/quote:d84cfa508b] :lol: De toutes manière, dès qu'on fait de façon différente... :? Je ne comprends pas que le gens ne puissent pas accepter des choix qui ne sont pas les leurs. Pour ma part, je me moque de leur accord, je souhaite faire à ma façon que ça leur plaise ou non. Tant qu'il n'y a pas mise en danger ils n'ont pas à se permettre de contredire de la sorte. :gr: J'espère que ma mère, ma BM et mon BP suivront ce que nous souhaiterons pour nos loulous. BS, je n'y crois pas trop mais ça peut changer. Affaire à suivre. :cpa: [quote:d84cfa508b="tcétcé"] J'espére que je respecterais les choix de mes enfants quand je serais à mon tour grand-mére. :lol: [/quote:d84cfa508b] C'est quelque chose que j'espère également. Que je ne deviendrai pas "intolérante" ou trop rigide à mon tour. Les envies de mes enfants ne seront pas les miennes donc... :think: [b:d84cfa508b]Vir-Ocat:[/b:d84cfa508b] heureuse que ça aille mieux. :wink: Bonnes fêtes dans l'ensemble. Et pour le garage en plastique, encore une fois: est-ce si dur de respecter ce que souhaite un parent pour SES enfants? M'énerve tiens. :? Me suis bien lâchée pour le coup. :mdr: Vive la famille. :siffle:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 14:01
re les filles, pas le moral,ce n'était pas que des pertes,ma coupe me sert encore ce mois ci,du coup moral à 0,et puis le fait de ne pas pouvoir en parler librement vu que je suis ds la famille,ça aide pas, bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 19:55
Coucou Je viens vous souhaitez de bonnes fetes !!!! Marion gros bisous souris bonnes vacances virgoctozize : soignes toi bien et bisous à toutes ! Ici noel bien passé chez nous on fait croire au papa noel :oops: donc il est passé et a bien et meme trop gaté. Des cadeaux super (ceux que j'ai choisis) et d'autres bof :? Certaines choses ne sont donc pas ouverte et sur l'armoire... Ah oui et j'ai peut etre trouvé une couche qui va à ma fille :lol: affaire à suivre :wink: bizzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.