Posté le : 25-12-2009 à 02:22
Soirée sympa avec mes beaux parents, ils nous ont offert une machine à pain 8) Lina a eu la moitié de ses cadeaux ce soir (elle est super contente) et aura le reste demain !
Demain midi repas chez mes parents, j'ai hate que ma mère puisse profiter de la joie de vivre de ma puce, j'ai déja expliqué à ma puce qu'il falait qu'on remonte le moral à sa manou !
:arrow: [b:a5ed31e225]Souris[/b:a5ed31e225] : Je n'avais pas lu les dernières pages quand j'ai posté tout à l'heure. La peur que tu as du avoir :choc: Ne t'en veux pas d'avoir mis une fessée, tu as une la peur de ta vie, si je me mets à ta place, je pense aussi que l'ainé aurait pris une fessée ! Dans ce genre de situations, on n'a pas le temps de réfléchir et d'analyser ! On réagit comme on peux :oui:
[quote:a5ed31e225="tikabou"]Ma mère gardait un 'tit gars qui avait 21 mois quand sa sœur est née. Il ne l'aimait pas au début (et c'est peu de le dire :? ). Un jour [b:a5ed31e225]ma mère est arrivée de justesse alors que loulou s'était placé à califourchon sur sa petite sœur (3 mois à l'époque je crois) et s'apprêtait à gentiment essayer de lui transpercer le crâne avec un tourne vis qu'il avait dégoté on ne sait où.[/b:a5ed31e225] :shock: :(
Les petits vivent vraiment les choses à 250% et dans l'instant présent. :?[/quote:a5ed31e225] :choc: :choc: :choc:
Je me rappelle que quand j'étais petite, ma petite soeur avait voulu pousser une petite en haut des escaliers, j'ai pu l'en empêcher mais elle a toujours eu des pulsions violentes et est très agressive, super nerveuse.
Aujourd'hui, nous sommes fachées, de toute façon on a aucun points communs, on est les parfaites opposées donc impossible de s'entendre :cpa: Mais du coup on a fait bonne figure mardi en se faisant la bise. Demain midi on va manger chez mes parents, il y aura aussi mon frère mais je ne sais pas s'il y aura ma soeur. Et si c'est le cas, on sera obligé de faire un minimum pour ne pas attrister plus ma mère...
[quote:a5ed31e225="La souris vertemaoûte"][b:a5ed31e225]LN[/b:a5ed31e225] :shock: l'histoire du tournevis :shock: tu vas faire cauchemarder les filles.. :lol: le pire dans mon job: un garçon de 3 ans qui avait mis le feu intentionnellement à sa maison, sa famille à l'intérieur :cry: pas de mort, mais une vie, ce môme.. je l'ai suivi à l'adolescence, un cas, je sais que depuis, il est en prison :oops: [/quote:a5ed31e225] Ton histoire me rappelle que j'avais entendu même genre de scénario quand je bossais en foyer de l'enfance mais j'ai pas connu le gamin, ça faisait déja qques années que c'était arrivé à une assistante familiale. Elle accueillait un enfant qui a mis le feu chez elle et il n'y avait personne dans la maison à part lui puis il s'est enfuit et la maison a bien cramé :oops:
Et j'avoue que cette histoire est une des raisons qui m'ont calmé et qui fait qu'on est pas devenu un couple d'assistants familiaux comme le voulaient les puers quand on voulait etre un couple d'AM et qu'elles n'étaient pas pour et voulaient absolument qu'on soit AF
[quote:a5ed31e225="electre"]A part ça, rien à voir, je suis super contente, [b:a5ed31e225]j'ai perdu 2 kilos en même pas une semaine[/b:a5ed31e225] ... juste en arrêtant de grignoter entre les repas et en ne me servant qu'une fois :shock: ... tout bête en fait !
[b:a5ed31e225]Du coup, j'ai récupéré ma ligne d'avant BB et un ventre plat[/b:a5ed31e225] 8) [/quote:a5ed31e225] [b:a5ed31e225]Mona[/b:a5ed31e225], c'est super, quelle chance tu as ! Tu vas en faire baver certaines en disant ça :lol:
Moi je n'ai jamais réussie à retrouver mon poids d'avant, ni mon ventre plat :oops:
Contente que Thémis aille mieux ! :arrow:
Encore un joyeux noel à toutes et pleins de gros bisous :cop: