Le tome 15 de la colloc des presque gentilles laveuses (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 23:20
J'entends plus rien et je ne les vois plus, ils ont du partir :cpa:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 01:07
Ouille pour les cheveux... :shock: ou plutôt les trous de cheveux. Oui c'est pas cool ça [b:72d1965387]Val[/b:72d1965387] si ça te fait comme décrit Dara. Un coup de flip [b:72d1965387]Dara[/b:72d1965387]? s'ils sont bruyants tu as vite fait t'entendre s'ils sont partis, moi aussi parfois yen a qui sortent de boite qui ont le don de se mettre presque sous les fenêtres du salon (mais nous on est au 2è donc encore c'est moins pire) parcque ça donne sur une petite rue et à côté il y a une immense grille de garage ou qui passent par la rue parce que c'est une petite rue calme donc ils croient qu'ils peuvent foutre le bordel, ou des courses poursuites où on a l'impression de fous qui ont des envies de meurtres pour... l'alcool? Joyeux Noyel [b:72d1965387] Delo[/b:72d1965387] Oui vaut mieux pas mette de crème, je sais pas ce qu'il y a dans le bépanthen mais la crème ça reste humide, tu aurais pu lui mettre en attendant de l'argile en poudre ou de la fécule de pomme de terre. mais bon si tu l'a demain matin c'est bon tu vas voir ça va aller vite mieux, faut attendre bien que ça sèche avant de remettre la couche même si c'est une jetable comme ça c'est bien fixé. Pauvre Thémis jamais eu de bronchiolite ici donc je ne peux pas t'aider. Merci pou la recette [b:72d1965387]Mona[/b:72d1965387]! ça l'air appétissant, mais comme je disais à Anne-Claire la purée d'amande ça me bloque rien que d'y penser, j'ai trop mangé de pâte d'amande petite je suis écoeurée des amandes à vie. Je vais tester déjà un mélange mais sur le même principe chocolat+ purée noisette et pt-être autre chose+parfum ou incrustations, suivant le résultat je testerai peut-être moitié amande moitié noisette.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 07:08
Bonjour! Maxence est au lit avec son papa, j'ai 5 minutes avant de partir au boulot! Dara : non non je n'en veux surtout pas 2! Mais tout le monde me saoule autour de moi en me disant que je vais avoir des jumeaux.... alors j'attends avec impatience la confirmation qu'il n'y en a qu'un!!! Et s'il y en a 2, j'en donne un à LN :lol: Delphine : Joyeux Noël à vous! Val : je n'ai pas reçu ton MP :wink: Et pour Souricette, es-tu sûre que ça partait d'une mauvaise intention ce qu'elle faisait avec Souriceau? (j'en ai rêvé cette nuit :roll: )... Si ça se trouve elle ne s'est pas rendu compte de ce qu'elle faisait... (je dis ça mais si Maxence vient à faire la même chose avec Number2, je penserais pas à ça en premier....) Mona : Themis va mieux? LN : j'ai bien l'intention de suivre ton conseil... pendant les vacances je ne vais pas me prendre la tête avec le ménage, le repassage.... Je vais m'occuper de mon fils, et me reposer (et aller passer 3 jours dans le studio de mon BP.... 20m2, Le BP, son boxer, le lit parapluie, mon homme et moi... ça va être la fête! J'espère qu'ils pourront aller skier pour que je puisse dormir) Je file me préparer, et dans 4 heures c'est les vacances! Bonne journée à toutes!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 07:48
[color=blue:caabd736c4][b:caabd736c4]coucou les filles, J'ai lu mon retard mais rien retenu :oops: Je ne pourrais sûrement pas passer ce soir, alors je vous souhaite un bon noël.... :wink: Perso, j'ai hâte que ça soit fini, ce soir on mange chez ma mère et demain chez mon cousin avec toute la famille (et donc encore ma mère !) :? Et ma mère de dire : "Ben vous avez qu'à rester dormir..." C'est ça ouais, le matin de Noël, j'ai envie de le faire en famille et devant MON sapin, c'est bon.....pfffff Je pense aussi viendre moins souvent en semaine prochainement car je dors le soir tout le temps, je suis naze et puis ça énerve Chéri que je sois trop souvent à jacter sur le PC... :oops: Allez Bisous mes cop's................ :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [/b:caabd736c4][/color:caabd736c4]
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 09:02
[b:837ebd28b2]Dara:[/b:837ebd28b2] frayeur hier soir. :cop: [quote:837ebd28b2="Inspecteur Dara"] Hélène :shock: oh punaise, si ta mère n'étais pas arrivée à temps :(. Comment éviter le sentiment de jalousie qui peut tourner au danger entre frères et soeurs? Si quelqu'un sait, je voudrais me préparer pour le petit frère ou la petite soeur d'Arthur. Ca me fait un peu peur tout ça :oops: [/quote:837ebd28b2] Déjà leur reconnaître le droit d'être jaloux et de ne pas aimer ce bébé. Ils ne l'ont pas forcément voulu comme frère ou sœur ce bébé, ni de changer de position dans la famille. Quand on est enfant on subit un peu (beaucoup) les désirs et décisions de nos parents. :? Pour les tous petits c'est plus complexe car ils ne savent pas aussi bien exprimer leur mal-être et ça ressort par des actes plutôt que par des mots. :( Pour ce 'tit bonhomme il ne réalisait pas la portée de son acte. Il était en colère après sa sœur (et ce qu'elle représentait, la place qu'elle prenait...), point trait. Comme dit [b:837ebd28b2]Delphine[/b:837ebd28b2] essayer d'impliquer l'aîné (ou l'avant dernier) par rapport au dernier né lui permettra de nouer des liens qui leurs seront propres. Aussi passer du temps rien qu'avec cet aîné (avant dernier). Mais je ne crois pas qu'il y ait de recette miracle. On a 1 tête (qui tourne déjà souvent à 200 à l'heure) et 2 bras seulement. On fait comme on peut. :oui: Après, comme dit [b:837ebd28b2]Lise[/b:837ebd28b2], Souricette n'avait peut-être pas de mauvaise intention et souhaitait peut-être simplement que Souriceau "descende" jouer avec elle. Mais là c'est pareil, elle ne se rendait pas compte de la portée de son geste. Une poupée tu la fais tomber et bien elle tombe et tu la ramasse, alors pourquoi serait-ce différent avec un bébé? Pas facile tout ça. :cpa: [b:837ebd28b2]Val-Souris:[/b:837ebd28b2] je suis bien d'accord avec l'analyse de Mona. Je pense à toi. :cop: [b:837ebd28b2]Mona:[/b:837ebd28b2] cool si Thémis se sent déjà mieux. Petit repas sympa hier. :wink: [b:837ebd28b2]Lise:[/b:837ebd28b2] tu as bien raison pour les jours à venir. :wink: [b:837ebd28b2]Delphine:[/b:837ebd28b2] bonne fin de préparation et bonnes fêtes. 8) Bisous à ta louloute pour ses douleurs. [b:837ebd28b2]Tcéline:[/b:837ebd28b2] profite bien de ces quelques jours. :wink: [b:837ebd28b2]Adeline:[/b:837ebd28b2] joyeuses fêtes à toi aussi. Tu as également le plaisir de célébrer les fêtes avec ta mère. :? La mienne est là. J'en avais déjà marre avant qu'elle arrive. Elle est arrivée hier soir bien tard. L'art de déranger en faisant croire qu'on ne veut pas déranger; je m'explique. Nous travaillons aujourd'hui avec Chéri donc nous avons attendu leur arrivée tardive, nous n'avons même pas mangé ensemble pour se retrouver tranquillement, nous avions grignoté avec Chéri et les parents ont expédié leur repas. Dans la 1/2 heure nous étions couchés. C'est quoi ça? Des retrouvailles en famille. :roll: En même temps j'ai qu'une hâte, qu'ils repartent. :oops: Pas bien je sais mais je ne supporte plus ma mère depuis un moment. :oops: Bref, comme ma mère et son mari dorment dans le bureau, plus d'accès au PC. Je reviendrai la semaine prochaine. J'essaie de passer en fin de matinée pour voir si [b:837ebd28b2]Lise[/b:837ebd28b2] aura eu le temps de nous poster un 'tit mot. :wink: [b:837ebd28b2]A toutes les filles que j'oublie :oops: :[/b:837ebd28b2] très bonnes fêtes. :hey:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 09:12
LN : j'éi rendez vous à 11H40... il sera en retard, comme d'hab... donc je donnerai des news dans l'après midi :wink: Mona : contente que la petite aille mieux! Et que vous puissiez échapper au repas de famille :wink: Adeline : passe un bon Noël quand même :wink: Et repose toi bien! Je remarque qu'on est nombreuses à être ravies de voir nos mères à Noël!! :lol: J'ai du boulot, et comme d'habe je traine ici.... pfff :roll:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 09:19
[quote:edebda9b9e="*Lise*"]LN : j'éi rendez vous à 11H40... il sera en retard, comme d'hab... donc je donnerai des news dans l'après midi :wink: [/quote:edebda9b9e] Je trouverai bien un moyen. :lol: Pourrai pas tenir sans vous jusqu'à lundi avec un PC à portée de main. :cryout: [quote:edebda9b9e="*Lise*"] Je remarque qu'on est nombreuses à être ravies de voir nos mères à Noël!! :lol: [/quote:edebda9b9e] Noël et les fêtes de famille... ou comment faire ressortir le meilleur en chacun de nous. :roll: [quote:edebda9b9e="*Lise*"] J'ai du boulot, et comme d'habe je traine ici.... pfff :roll:[/quote:edebda9b9e] Tu crois que je fais quoi là. :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 10:01
bonjour les filles une première nuit assez dure pr maxou,on a galéré à l'endormir,il m'a fait rire,à 1h du mat il était ds mes bras,ses yeux se fermaient tout seuls,je lui ai dit "tu veux dormir?" et il me fait "non" de la tete alors que ses yeux étaient fermés :lol: ce matin 36,7°,à mon avis c'est mort pr ce mois ci :roll: mais bon,j'ai pris ma température à 8h alors que je faisais que me réveillé depuis plus d'1h;ça peut jouer? car hier soir j'avais mal à la poitrine,et ce matin j'ai des hauts le coeur (pr ne pas employé le mot nausées,trop significatifs :oops: ) dara :arrow: j'espère que quentin est bien rentré! souris :arrow: j'aurais réagit comme toi :( bisous à tout à l'heure
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 10:13
[b:0394aa1f39]Marion:[/b:0394aa1f39] la prise de temp est une trame qui donne un point de repère car en fonction des paramètres elle change. A quelle heure avais-tu pris ta Tempiote hier matin? Car avec quelques heures de différence le température ne sera plus la même (l'heure étant le repère dans ce cas). Et si tu t'es levée ce matin, que tu n'as pas énormément dormi et que tu t'es levée plusieurs fois dans la nuit précédente ça peut également influer. Par contre je persiste et signe: pas de vilaines, pas de vilaines. Je sais que ces jours d'incertitude sont durs. :? Je pense à toi. :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 10:36
coucou LN! hier je l'ai prise à 9h,donc 1h d'avance ce matin,et une nuit mouvementée :roll: en tout cas je suis vraiment pas bien ce matin :roll:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 10:56
Coucou les filles, j'ai tout lu mais je n'ai rien retenu :oops: Si marion je croise les doigts pour toi. Mais je suis venue vous souhaitez un joyeux noël. Et oui je pars dans la belle famille pour le réveillon et je pourrais revenir que samedi. Alors passez un bon noël (et pleins de belles CL). :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 11:42
[quote:f0c71b0f83="**Maxoupicchu**"]coucou LN! hier je l'ai prise à 9h,donc 1h d'avance ce matin,et une nuit mouvementée :roll: en tout cas je suis vraiment pas bien ce matin :roll:[/quote:f0c71b0f83] Bon bah de mon côté, à force d'être tendu mon *** va craquer. :lol: [b:f0c71b0f83]Aurore-Snoop:[/b:f0c71b0f83] bonnes fêtes. 8)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 13:28
Félicie : joyeuses fêtes à toi aussi! Marion : pour ta température il y a un autre élément à considérer... tu n'as pas dormi au même endroit... il suffit que la chambre soit plus ou moins chaude.... L'idéal si tes règles débarquent et que tu veux te baser sur ta température, il faudrait faire une courbe complète... Mais je suis sûre que tes règles ne vont pas débarquer :lol: Ninie ne peut pas se tromper! LN : je suis au regret de t'annoncer que je n'ai qu'un bébé dans le bidon.... je ne pourrai donc pas te faire de don.... :wink: Ouff me voilà rassurée! Il est tout seul, et son coeur bat... DPA le 18/08/2010... ça semble si loin... mais je ne suis pas super pressée d'y arriver! On va se ballader dehors avec Maxence avant la pluie.... A plus tard!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 18:02
Val j'ai bien reçu ton MP! Je vous souhaite à toutes un bon Noël, en espérant que toutes vos idées seront respectées, et que vos enfants seront les plus heureux :wink:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 18:18
Coucou les filles ! Je voulais venir poster hier soir et rattraper mon retard de lecture mais j'étais super naze. Faut dire que depuis l'annonce des médecins que ma grand mère ne s'en sortirait pas donc depuis 10 jours, je n'arrive plus à bien dormir donc beaucoup de sommeil en retard... J'ai été me coucher tot hier et me suis écroulée de fatigue à 22h30 et réveil à 10h30, j'ai donc dormi 12h et fait le tour de la pendule, ça fait du 8) Lina s'est réveillée vers 8h30 et mon homme s'en est occupé, voulant me laisser dormir :) Je ne sais plus qui parlait de gateau mais nous ça ne nous empêche pas d'en faire et de suivre les recettes. On remplace tout simplement le lait de vache par du lait végétal (amandes ou noisettes) et les gateaux sont très bons 8) Et comme dit Dara, y'a pleins de recettes avec le lait végétal :wink: D'ailleurs on a fait des crèpes en début de semaine avec du lait d'amande, (+maïzena, oeufs, sucre, vanille et fleur d'oranger) et elles étaient extras, on s'est régalés :D Lina sait déja que le PN est une légende mais elle est encore trop petite pour comprendre que certains enfants y croient. On lui expliquera à noel prochain, je pense qu'à 3 ans, elle comprendra mieux que certains enfants y croient. On lui expliquera à ce moment là que le fait que le PN n'existe pas doit rester un secret entre nous et qu'elle ne doit pas le crier aux autres enfants. Après on verra bien comment elle réagira, peut etre qu'elle n'arrivera pas à garder sa langue :? :arrow: [b:2f391174b0]Dara[/b:2f391174b0] : Ah pas facile que Quentin et toi ne soyez pas d'accord pour le PN :oops: Est ce que tu lui as fait lire les liens que nous avait donné Daljaa ? Car je les trouve très convainquants. Ca peut peut etre lui faire changer d'avis pour l'année prochaine... :siffle: :arrow: [b:2f391174b0]Mona[/b:2f391174b0] : Gros bisous guérisseurs à Thémis :cop: Ah les hommes, pas toujours très patients :roll: [quote:2f391174b0="La souris vertemaoûte"][b:2f391174b0]Mona[/b:2f391174b0] un compost à papas??? :lol:[/quote:2f391174b0] :mdr: Je vais essayer de me concentrer sur le Noel de ma puce mais j'ai du mal, j'avoue que je cafarde grave :cry: :arrow: [b:2f391174b0]Souris[/b:2f391174b0] : En effet, tu t'es fait une copine chez le coiffeur :lol: Tu lui as bien répondu :wink: Cool que les séances kiné soient finies 8) Bon j'ai pas eu le temps de lire les 2 dernières pages, juste survolé car là, je dois doucher Lina puis réveillon avec mes boparents ce soir et repas avec mes parents demain midi. Ca va faire du bien à ma mère de voir Lina, je crois qu'il n'y a que sa petite fille qui peut lui redonner le sourire tellement elle est mal d'avoir perdu sa mère :oops: JOYEUX NOEL A TOUTES Je vais essayer de me mettre dans l'ambiance mais c'est pas gagné :? Biz à toutes :arrow: Marion : Un petit mot pour te confirmer qu'en effet, si tu t'es levé dans la luit et pris t° à heure différente, ça peut fosser la donne donc même si en effet un 36°7 est annonciateur de règles, je pense que ta T° n'est pas celle que tu aurais eu normalement... Je croise toujours les doigts, tiens nous au courant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.