Posté le : 24-12-2009 à 18:18
Coucou les filles !
Je voulais venir poster hier soir et rattraper mon retard de lecture mais j'étais super naze. Faut dire que depuis l'annonce des médecins que ma grand mère ne s'en sortirait pas donc depuis 10 jours, je n'arrive plus à bien dormir donc beaucoup de sommeil en retard...
J'ai été me coucher tot hier et me suis écroulée de fatigue à 22h30 et réveil à 10h30, j'ai donc dormi 12h et fait le tour de la pendule, ça fait du 8)
Lina s'est réveillée vers 8h30 et mon homme s'en est occupé, voulant me laisser dormir :)
Je ne sais plus qui parlait de gateau mais nous ça ne nous empêche pas d'en faire et de suivre les recettes. On remplace tout simplement le lait de vache par du lait végétal (amandes ou noisettes) et les gateaux sont très bons 8)
Et comme dit Dara, y'a pleins de recettes avec le lait végétal :wink:
D'ailleurs on a fait des crèpes en début de semaine avec du lait d'amande, (+maïzena, oeufs, sucre, vanille et fleur d'oranger) et elles étaient extras, on s'est régalés :D
Lina sait déja que le PN est une légende mais elle est encore trop petite pour comprendre que certains enfants y croient. On lui expliquera à noel prochain, je pense qu'à 3 ans, elle comprendra mieux que certains enfants y croient. On lui expliquera à ce moment là que le fait que le PN n'existe pas doit rester un secret entre nous et qu'elle ne doit pas le crier aux autres enfants. Après on verra bien comment elle réagira, peut etre qu'elle n'arrivera pas à garder sa langue :?
:arrow: [b:2f391174b0]Dara[/b:2f391174b0] : Ah pas facile que Quentin et toi ne soyez pas d'accord pour le PN :oops:
Est ce que tu lui as fait lire les liens que nous avait donné Daljaa ? Car je les trouve très convainquants. Ca peut peut etre lui faire changer d'avis pour l'année prochaine... :siffle:
:arrow: [b:2f391174b0]Mona[/b:2f391174b0] : Gros bisous guérisseurs à Thémis :cop:
Ah les hommes, pas toujours très patients :roll:
[quote:2f391174b0="La souris vertemaoûte"][b:2f391174b0]Mona[/b:2f391174b0] un compost à papas??? :lol:[/quote:2f391174b0] :mdr:
Je vais essayer de me concentrer sur le Noel de ma puce mais j'ai du mal, j'avoue que je cafarde grave :cry:
:arrow: [b:2f391174b0]Souris[/b:2f391174b0] : En effet, tu t'es fait une copine chez le coiffeur :lol: Tu lui as bien répondu :wink:
Cool que les séances kiné soient finies 8)
Bon j'ai pas eu le temps de lire les 2 dernières pages, juste survolé car là, je dois doucher Lina puis réveillon avec mes boparents ce soir et repas avec mes parents demain midi. Ca va faire du bien à ma mère de voir Lina, je crois qu'il n'y a que sa petite fille qui peut lui redonner le sourire tellement elle est mal d'avoir perdu sa mère :oops:
JOYEUX NOEL A TOUTES
Je vais essayer de me mettre dans l'ambiance mais c'est pas gagné :?
Biz à toutes
:arrow: Marion : Un petit mot pour te confirmer qu'en effet, si tu t'es levé dans la luit et pris t° à heure différente, ça peut fosser la donne donc même si en effet un 36°7 est annonciateur de règles, je pense que ta T° n'est pas celle que tu aurais eu normalement...
Je croise toujours les doigts, tiens nous au courant :wink: