Posté le : 23-12-2009 à 23:13
[quote:912a4aa17c="Inspecteur Dara"]Effectivement, c'est une mycose alors, le bépanthène ne fait rien en cas de mycose. Vivement le bleu de milian!
Hélène :shock: oh punaise, si ta mère n'étais pas arrivée à temps :(. Comment éviter le sentiment de jalousie qui peut tourner au danger entre frères et soeurs? Si quelqu'un sait, je voudrais me préparer pour le petit frère ou la petite soeur d'Arthur. Ca me fait un peu peur tout ça :oops:
Ma souris, j'avoue que comme Arthur dit Bibi pour biberon, par moments, je dis bibi aussi :oops: Mais sinon, je mets un point d'honneur à parler à Arthur avec les mêmes mots que pour les adultes.
Ce qui m'agace, c'est Quentin qui appelle son lit à barreaux le DODO :evil:. Moi je dis LIT et puis c'est tout!
Pour tes cheveux, honnêtement, je crois bien que c'est juste la somatisation de ton mal-être. L'argile, c'est bien mais du repos, ce serait encore mieux! Sans vouloir te faire peur, mes cheveux ont commencé à repousser et à combler les vides au bout de 7 mois. Et quand ça repousse, vla la galère pour coiffer des épis partout sur le crâne. Vive les chapeaux.[/quote:912a4aa17c]
le seul conseil que je pourrai donner pour éviter les conflits, c'est de ne pas laisser le ou les plus grands de coté (ce que je n'ai pas fait avec mattéo :oops: )
comme Jade était bébé RGO, je ne faisait pas participer mattéo ni aux bibs, ni aux changes et rarement aux bains!!!!
océane ne participait pas beaucoup mais parfois je lui demandai de tenir sa soeur le temps que je prépare le bib donc elle a moins ressentit le fait d'être à l'écart!!!!
quand j'en ai discutai avec mattéo il m'a toujours dit qu'il était pas jaloux mais peut être qu'il avait peur de me décevoir et n'a jamais osé me le dire :?
quand j'ai eu mattéo océane m'aider tout le temps quand elle le voulait mais pas de RGO pour mattéo donc ça change beaucoup de chose :wink:
pour le bépanthène, ça n'a pas arrangé les choses mais je dirai même que ça a empiré :cry:
Valsouris, la jeune fille qui vient t'aider, elle doit faire que le ménage/repassage ou tu peux lui confier tes loulous??? car même si tu es dans la maison, tu pourrais en profiter pour souffler un peu quand elle est là :wink: et puis comme ça tu verrai si ça se passe bien comme tu disais pourquoi pas lui faire faire du baby sitting!!!
bon je file à la douche et au lit
je ne reviendrai pas avant dimanche soir
je vous souhaite à toutes un JOYEUX NOEL!!!!!!
amusez vous bien, profitez bien de ce bonheur qu'est Noël
:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: