Posté le : 23-12-2009 à 14:01
[quote:64d535e802="delocemataljade"]ça y est je peux enfin me poser 5minutes!!!!!
depuis que Jade est levée, j'ai pas arrété, le ménage m'attendait!!!! et plus j'en faisai plus y en avait encore à faire :evil:
Dara, je pense que je vais aller à la pharmacie, voir s'ils veulent bien regarder car j'ai tel à la pédiatre et au doc pas dispo ni l'un ni l'autre, la ped est en vacances et le doc et en RDV à domicile, il m'a dit que s'il avait le temps il passerait mais il m'a bien dit de ne pas trop y compter(je comprends qu'il soit over booké mais il faut juste qu'il regarde et qu'il me dise si mycose ou pas !!!!enfin bon...)
depuis hier, elle est en jetables
Mona, tu as raison, tant pis si pour une fois elle est sous antibio, 13 jours c'est beaucoup, pauvre thémis, pleins de :cop: :cop:
Weka, pas facile de tomber face à des gens conditionnés et qui ne veulent pas aller dans le sens des parents!!!! après tout qu'elles disent ce qu'elles veulent chez elles, mais elles doivent respecter ton mode d'éducation!!!
nous, on ne leur a pas dit que le père noël n'existait pas mais on ne menace pas à coup de si t'es pas sage t'auras pas de cadeaux, on leur a dit que c'était pour fêter la fin de l'année!!!! c'est pas forcément mieux, mais ce qui me gène surtout dans ces fêtes de noël c'est tout le chantage que mettent en place certains parents
bon allé je file laver le carrelage et je reviens :wink:[/quote:64d535e802]
Quand on commence on se rend compte qu'il y a toujours quelque chose d'autre à faire...
Ben qu'on laisse croire un enfant ok, mais le formater et vouloir lui faire croire des conneries et qui plus est y baser du chantage ça m'fout en rogne. J'ai l'impression qu'on prend ma fille pour une conne.
Moi je la bassinais pas à lui dire le père noel n'existe pas, mais je lui disais pas qu'il existe je lui racontais les histoires, on parlait de Noel mais pas forcément du père Noel, mais là vu qu'on la bassine avec j'lui ai bien dit du coup, parcque je vois bien qu'elle se dit "mais qu'est ce qu'on me raconte?" c'est surtout que c'est parceque Noel arrive, du style on arrive à crèche Inaya rale, trépigne on croise une qui lui sort si t'es pas sage le père noel n'amènera pas de kdo. :shock: et elle bien sûr elle s'arrête net regarde la personne et se dit "Punaise c'est vrai ce qu'elle dit elle?"