Le tome 15 de la colloc des presque gentilles laveuses (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:44
ça y est je peux enfin me poser 5minutes!!!!! depuis que Jade est levée, j'ai pas arrété, le ménage m'attendait!!!! et plus j'en faisai plus y en avait encore à faire :evil: Dara, je pense que je vais aller à la pharmacie, voir s'ils veulent bien regarder car j'ai tel à la pédiatre et au doc pas dispo ni l'un ni l'autre, la ped est en vacances et le doc et en RDV à domicile, il m'a dit que s'il avait le temps il passerait mais il m'a bien dit de ne pas trop y compter(je comprends qu'il soit over booké mais il faut juste qu'il regarde et qu'il me dise si mycose ou pas !!!!enfin bon...) depuis hier, elle est en jetables Mona, tu as raison, tant pis si pour une fois elle est sous antibio, 13 jours c'est beaucoup, pauvre thémis, pleins de :cop: :cop: Weka, pas facile de tomber face à des gens conditionnés et qui ne veulent pas aller dans le sens des parents!!!! après tout qu'elles disent ce qu'elles veulent chez elles, mais elles doivent respecter ton mode d'éducation!!! nous, on ne leur a pas dit que le père noël n'existait pas mais on ne menace pas à coup de si t'es pas sage t'auras pas de cadeaux, on leur a dit que c'était pour fêter la fin de l'année!!!! c'est pas forcément mieux, mais ce qui me gène surtout dans ces fêtes de noël c'est tout le chantage que mettent en place certains parents bon allé je file laver le carrelage et je reviens :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:45
[quote:8aba858be5="*Lise*"] Je les enchaine, mais je suis plus vieille que toi :oops: (en route vers les 31...) et j'avoue que je flippe un peu... je ne sais pas si je vais bien supporter le manque de sommeil....[/quote:8aba858be5] Ah bah chui foutue. :( J'approche des 31 1/2 (j'y tiens j'y tiens :lol:) et toujours pas de BB1. J'aurais quel âge pour le(s) suivant(s)? Vais être plus que crevée. :shock: :lol: :cop: à toi [quote:8aba858be5="*Lise*"] Marion : ne sois pas stressée à cause de nous :lol: On a juste envie que tu sois contente! [/quote:8aba858be5] Vi. :oui: :cop: [quote:8aba858be5="chupss"] Sympa les instruments de musique, t'aurais du les prendre avec pile comme ca t'aurais pu les enlever et lui dire " il est cassé " :roll: :roll: :roll: [/quote:8aba858be5] Ou comment prendre son enfant pour un débile en 2 leçons. :shock: :lol: [quote:8aba858be5="chupss"] [b:8aba858be5]weka[/b:8aba858be5] moi aussi ca me gonfle les reflexions " t'as été sage??? le PN va t'amener plein de kdo..." :twisted: :twisted: :twisted: [/quote:8aba858be5] Alors cette notion de "sage pas sage" me dépasse complètement en fait. Petite j'ai grandi avec le PN mais il n'a jamais été question que je sois sage ou que j'ai de bonnes notes pour mériter des cadeaux. Peut-être que certaines personnes me faisaient ces remarques débiles mais comme ma mère ne partait pas dans ce délire je crois que ça ne m'est pas resté. :cpa: [quote:8aba858be5="chupss"] Par contre on a un couple d'ami qui veut absoluement que leur petite y croye... c chaud quand meme de repondre a son enfant alors que l'autre a coté est sensé y croire... [/quote:8aba858be5] Clairement. C'est ça le plus rude. :( [quote:8aba858be5="chupss"] [b:8aba858be5]Val[/b:8aba858be5] ca y est Souriceau se leve seul?? Punaise la mienne ne tent meme pas les bras pour se redresser sur le ventre... feignasse va... [/quote:8aba858be5] Déjà, tu la porterais moins au lieu d'en faire une assistée... :roll: ... :siffle: [b:8aba858be5]Val-Chupss:[/b:8aba858be5] belle grass' mat alors. :wink: L'ostéo c'est pour quelque chose de spécifique ou c'est juste une visite de "routine"?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:51
[quote:91e4425b01="tikabou"][quote:91e4425b01="*Lise*"] Je les enchaine, mais je suis plus vieille que toi :oops: (en route vers les 31...) et j'avoue que je flippe un peu... je ne sais pas si je vais bien supporter le manque de sommeil....[/quote:91e4425b01] Ah bah chui foutue. :( J'approche des 31 1/2 (j'y tiens j'y tiens :lol:) et toujours pas de BB1. J'aurais quel âge pour le(s) suivant(s)? Vais être plus que crevée. :shock: :lol: :cop: à toi [/quote:91e4425b01] rassure toi ma BS a eu sa première à 38 ans, donc tu vois t'es dans les temps :wink: et là elle me parle d'un 2ème (ils sont en train de faire batir avec mon frère, mais quand ce sera finit, elle voudrait tenter le 2ème) et elle va avoir 41 ans en Avril 2010 donc tu vois!!!!! (j'espère juste pour elle que ça marchera tout de suite!!!)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:01
[quote:64d535e802="delocemataljade"]ça y est je peux enfin me poser 5minutes!!!!! depuis que Jade est levée, j'ai pas arrété, le ménage m'attendait!!!! et plus j'en faisai plus y en avait encore à faire :evil: Dara, je pense que je vais aller à la pharmacie, voir s'ils veulent bien regarder car j'ai tel à la pédiatre et au doc pas dispo ni l'un ni l'autre, la ped est en vacances et le doc et en RDV à domicile, il m'a dit que s'il avait le temps il passerait mais il m'a bien dit de ne pas trop y compter(je comprends qu'il soit over booké mais il faut juste qu'il regarde et qu'il me dise si mycose ou pas !!!!enfin bon...) depuis hier, elle est en jetables Mona, tu as raison, tant pis si pour une fois elle est sous antibio, 13 jours c'est beaucoup, pauvre thémis, pleins de :cop: :cop: Weka, pas facile de tomber face à des gens conditionnés et qui ne veulent pas aller dans le sens des parents!!!! après tout qu'elles disent ce qu'elles veulent chez elles, mais elles doivent respecter ton mode d'éducation!!! nous, on ne leur a pas dit que le père noël n'existait pas mais on ne menace pas à coup de si t'es pas sage t'auras pas de cadeaux, on leur a dit que c'était pour fêter la fin de l'année!!!! c'est pas forcément mieux, mais ce qui me gène surtout dans ces fêtes de noël c'est tout le chantage que mettent en place certains parents bon allé je file laver le carrelage et je reviens :wink:[/quote:64d535e802] Quand on commence on se rend compte qu'il y a toujours quelque chose d'autre à faire... Ben qu'on laisse croire un enfant ok, mais le formater et vouloir lui faire croire des conneries et qui plus est y baser du chantage ça m'fout en rogne. J'ai l'impression qu'on prend ma fille pour une conne. Moi je la bassinais pas à lui dire le père noel n'existe pas, mais je lui disais pas qu'il existe je lui racontais les histoires, on parlait de Noel mais pas forcément du père Noel, mais là vu qu'on la bassine avec j'lui ai bien dit du coup, parcque je vois bien qu'elle se dit "mais qu'est ce qu'on me raconte?" c'est surtout que c'est parceque Noel arrive, du style on arrive à crèche Inaya rale, trépigne on croise une qui lui sort si t'es pas sage le père noel n'amènera pas de kdo. :shock: et elle bien sûr elle s'arrête net regarde la personne et se dit "Punaise c'est vrai ce qu'elle dit elle?"
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:04
[quote:23ffd106fa="delocemataljade"] rassure toi ma BS a eu sa première à 38 ans, donc tu vois t'es dans les temps :wink: et là elle me parle d'un 2ème (ils sont en train de faire batir avec mon frère, mais quand ce sera finit, elle voudrait tenter le 2ème) et elle va avoir 41 ans en Avril 2010 donc tu vois!!!!! (j'espère juste pour elle que ça marchera tout de suite!!!)[/quote:23ffd106fa] J'espère aussi pour eux. :oui: [b:23ffd106fa]Delphine & Souris:[/b:23ffd106fa] pour l'âge je blague, hein? :wink: Comme tout le monde partait dans ce délire. :lol: [b:23ffd106fa]Souris:[/b:23ffd106fa] tu t'es en effet fait une super copine chez le coiffeur. :shock: Pour ma part, je vais dans un salon tenu par 2 gars qui vendent des produits moins chimiques que "je le vaut bien & Co". Ils ne sont pas exempts de tout produit mais c'est déjà ça. :cpa: [quote:23ffd106fa="La souris vertemaoûte"] [b:23ffd106fa]Mona[/b:23ffd106fa] le coup de Souriceau debout, c'était of course une blague, m'enfin, mon loulou d'amour ne marchera jamais, ne quittera jamais sa moman, et n'aimera aucune femme à part moi.. qui ose me contredire? 8) [/quote:23ffd106fa] Après ce que tu as dit chez le coiffeur... pas moi. :lol: Je viendrai même encourager ton handballeur de fils plus tard. :wink: Bon kiné et thé-couché. :hinhin:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:17
[b:38210bc97a]Val[/b:38210bc97a] Une des raisons pour lesquelles j'irai jamais chez le coiffeur. Tu as des pelades? des pellicules ou tu perds vraiment bp de peau. Après l'accouchement on peut avoir une perte de cheveux importante avec la baisse d'hormones, tu n'es pas anémiée? Un truc bien c'est le vinaigre de cidre ou vinaigre blanc aussi, et l'huile essentielle de lavande vraie (celle là tu peux l'utiliser sans souci en allaitant) Tu peux te faire une eau de rinçage avec 3 cuillères de vinaigre, et 5 gouttes d'HE de lavande. Moi j'me rêve une sieste.... 8)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:19
re les filles! ayè ns sommes sur lyon,donc je serais moins présente,mais promis je viendrais vs tenir au courant :wink: je sais que j'y pense trop,mais c'est tellement dur de pas y penser :( souris :arrow: non t'inquiètes pas,ça me dérange pas que vs en parliez :wink: myli :arrow: ok je prendrais ma tempéarature demain,j'ai emmener mon petit thermomètre ici :lol: ça me fait rire les débilités qu'on raconte aux bb vers noel :lol: je vs fais de gros bisous, je file car maintenant c'est la course,on doit aller voir tout le monde :roll: bisous :wink: et à ce soir :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:20
[b:dda2c723eb]Marion[/b:dda2c723eb] Ah ça yé déjà? Ben bon courage pour la tournée et pour l'attente ;)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:27
[quote:bb921609b7="**Maxoupicchu**"]re les filles! ayè ns sommes sur lyon,donc je serais moins présente,mais promis je viendrais vs tenir au courant :wink: je sais que j'y pense trop,mais c'est tellement dur de pas y penser :( [/quote:bb921609b7] :cop: ... Avec les fêtes les prochains jours vont être bien remplis et bien occupés. C'est idéal pour ne pas ne pas se retrouver trop longtemps en mode "fixette". 8)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:30
[b:ea270799e6]Mona [/b:ea270799e6] T'aurais pas une super recette de truffes au chocolat sans beurre? J'ai vu une recette où ils mettent de l'huile de colza à la place mais ça me tente pas du tout de mettre de l'huile. J'me dis que j'vais tester avec de la purée de noisette et peut-être de la purée de marron mais toi qui cuisine bp et sans lait j'me suis dit tu à peut-être une recette sous la main. :roll: Ya le tofu soyeux qui conviendrait mais j'aime pas trop je trouve ça lourd ou alors en mettre juste un peu mais ça m'tente pas non plus. La fille pas difficile...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:37
Marion, c'est un bon moyen pour ne pas faire de fixette sur l'attente du résultat!!!! passe un bon séjour :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 15:18
Valsouris, merci pour l'avatar et pour la langue de Jade :lol: !!!! c'est super cette complicité entre tes loulous dès le plus jeune age :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 15:33
[quote:51823f1c6d="La souris vertemaoûte"][b:51823f1c6d]Marion[/b:51823f1c6d] bon séjour dans la famille. :wink: [b:51823f1c6d]Béné[/b:51823f1c6d] chute très importante de cheveux, rien à voir avec ce que j'ai perdu après Choupette, je n'ai plus de volume, j'en perds partout, tout le temps, ça devient gênant, et j'ai mal au crâne.. ça me brûle.. :oops: on dit que le cheveu garde la mémoire du corps, j'espère que la coupe courte fera effet.. je pense associer les cataplasmes d'argile avec tes trucs? :wink: merci.... 8) [b:51823f1c6d]Delph[/b:51823f1c6d] j'adore la langue de Jade! 8) [b:51823f1c6d]LN[/b:51823f1c6d] of course, je ne me vexe pas de mon âge.. aucun souci là-dessus.. 8) Kiné fini, Souriceau cherchait Souricette du regard pour rire... :roll: mais elle est restée sérieuse, sont terribles les deux! 8) Bizz[/quote:51823f1c6d] Ah oui à ce point ça brûle? c'est le cuir chevelu qui est irrité? Ya bp de choses qui gardent la mémoire du corps.. et puis la fatigue ça y fait. La lavande ça va t'apaiser aussi et c'est bon contre la chute de cheveu y parait. ah oui [b:51823f1c6d]Delo[/b:51823f1c6d] j'avais oublié de te dire super ta nouvelle anim! :mdr: quand c'est pas l'un qui cherche l'autre c'est l'inverse...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 15:44
les filles encore besoin d'un conseil :oops: j'ai appelé le doc pour savoir s'il allait passé voir les fesses de Jade ou pas, il ne passera pas, mais pour lui c'est bien une mycose :? , il me conseil de lui mettre du bleu de milian car il sait que je suis contre les crèmes avec pleins de cochonneries dedans!!!!! à votre avis, cette préparation est bien ou c'est comme certaines pommades avec leur cochonneries dedans???
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 15:52
[quote:c41ce1d11f="La souris vertemaoûte"] [b:c41ce1d11f]LN[/b:c41ce1d11f] of course, je ne me vexe pas de mon âge.. aucun souci là-dessus.. 8) [/quote:c41ce1d11f] Ni moi du mien. :lol: Mais je sais pas si on va se comprendre en fait. :mdr: Quand je disais que je blaguais, c'est que je ne m'inquiétais pas pour mon âge en fait. Mais je faisais ma vieille pour me faire plaindre et rire surtout. :mrgreen: J'ai l'impression que plus j'explique le truc, plus ça tombe à plat. Aller, rame ma fille, rame. :mdr: La blague ratée en somme. :oops: Pas cool pour les cheveux dis moi. :( Gros Chat et Souricette jouent au Chat et à la Souris pendant les séances kiné. :lol: [b:c41ce1d11f]Delphine:[/b:c41ce1d11f] le bleu de Milian, j'en ai entendu beaucoup de bien (si je ne me trompe pas avec autre chose :oops:). Par contre je crois que ça tâche, alors attention avec les couches et vêtements. De toutes façon les filles te confirmeront ou infirmeront mes dires. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.