Le tome 15 de la colloc des presque gentilles laveuses (Page 30)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:08
je viens lire vos réponses et du ocup vs me stressez grave :oops: :lol: bin oui si c'est encore négatif je vais etre déçue de vs decevoir :( bon zhomme tjs là :roll: j'ai un avantage,je lui ai préparé tout son sac alors il aura peut etre pitié de moi :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:15
[quote:8f049d7b07="**Maxoupicchu**"] bin oui si c'est encore négatif [b:8f049d7b07]je vais etre déçue de vs decevoir[/b:8f049d7b07] :( [/quote:8f049d7b07] Pourquoi nous décevrais-tu? :oops: Pas de ça ici. :cop: Tu fais en fonction de toi et certainement pas de nous. :non: Pour ma part je suis impatiente pour me réjouir pour toi mais je sais aussi que les retards avec toute cette expectative sont des moments durs à vivre. :(
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 10:30
coucou à toutes, j'ai un peu survolé et pas retenu beaucoup si ce n'est que je fais partie des "vieilles" : 33 ans :shock: marion je croise les doigts pour toi ! je compatis pour toutes vos NDM et je pense bien à vous mais je ne me joins pas au club[size=9:e7779a5a6f] Manon a dormi de 22h30 à 7h[/size:e7779a5a6f] :oops: J'ai suivi tous vos conseils d'envoyer chi*er mon toubib avec sa pesée hebdomadaire de Manon et on a décidé de ne pas se prendre le chou avec cette histoire. J'ai aussi contacté le lactarium pour donner mon lait car je suis obligée de tirer car ma louloute n'arrive jamais à me vider les seins (ben avec mon 105G, il y a de la place pour stocker) et là mon congèl déborde (déjà 2.5L) :shock: je vous laisse elle se réveille ! biz à toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:38
j'ai un homme en or,il a acheter un test hier en rentrant du stade,il était caché ds sa voiture :D du coup je re,je vais pisser dessus :lol: je stress graaaave :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:45
négatif :cpa:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:53
Marion, ne désespère pas trop quand même, tant qu'il n'y a rien il y a toujours un espoir!!! peut être que tu as eu une ovulation tardive et c'est pour ça que le test est encore négatif je pense fort à toi :cop: :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 11:24
allez Marion toujours un espoir.. surtout avec la T° à 37°, je ne connaissais pas du tout ce systeme de t° au reveil!!! bon ici NDM mais c'est habituel!! la prochaine sera pire car je garde le petit de mon frere qui a 2 mois et demi!! le mien fait 3h et le sien c'est 4h au moins ils sont decalés!! allez je file pas le temps je repasserai plus tard bizz à toutes
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 11:34
[quote:84f9c3404d="ninie17"]allez Marion toujours un espoir.. surtout avec la T° à 37°, je ne connaissais pas du tout ce systeme de t° au reveil!!! bon ici NDM mais c'est habituel!! la prochaine sera pire car je garde le petit de mon frere qui a 2 mois et demi!! le mien fait 3h et le sien c'est 4h au moins ils sont decalés!! allez je file pas le temps je repasserai plus tard bizz à toutes[/quote:84f9c3404d] bon courage nine :wink: toujours pas de couche en vue :( tu l'as postée quand ???
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 11:45
Oh la la bon courage avec vos NDM :?. Délo, les mycoses ça fait comme des plaques sur les fesses, mais mon fils n'en ayant jamais fait, je ne fais que te rapporter ce qu'une maman du fofo a eu sur sa fille. Tu devrais envisager de montrer ces boutons à un médecin et passer aux jetables le temps que ce soit soigné. Si c'est une mycose, l'humidité des lavables ne va rien aider et la pauvrette va souffrir. Vanina, je suis contente que tu restes! Emilie, je suis contente que tu aies le coeur plus léger :cop: Marion, je garde les doigts croisés! Tcéline, pour les gâteaux sans lait, tu as des recettes au lait végétal, j'ai testé et c'est super! Pour le PN, mon mari veut y faire croire à Arthur et j'ai décidé de ne pas intervenir :cry: la mort dans l'âme. Mais je ne désespère pas que mon fils comprenne vite, et j'interdirai à Quentin d'utiliser le chantage. Adeline, le chèque va partir :oops: Mona, n'étrangle pas tout de suite Laurent, il pourrait re-servir :siffle: Lise, j'espère que tout va bien? Masouris, Ninie, Aurore, Chupub, Hélène, toutes celles que j'oublie (:oops:) je vous embrasse, je retourne bosser un peu :siffle:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 11:51
coucou les filles Ici pas vraiment NDM mais nuit trop courte encore 5h30 de sommeil pour aller bosser c'est djust. MaÏli s'est réveillée plusieurs fois et hormis un pipi, elle voulait surtout mes bras... Mon frère est arrivé d'italie à près de minuit, il avait raté sa correspondance entre les retards et intempéries c'était le bordel, à la base il devait arriver lundi soir, il a mis 34 heures pour arriver jusqu'ici ... Du coup on a discuté, on s'est couché tard avec Maïli dans les bras entre temps. Du coup j'en ai profité, quand elle se réveillait pour la xième fois, il a passé la tête dans sa chambre pour lui dire de dormir et vu qu'elle le voit pas souvent que c'était la nuit et qu'elle est intimidé au début, ça l'a calmée direct, bon c'est pas pour ça qu'elle recommençait pas mais ça a aidé dès qu'elle m'entendait en fait elle m'appelait... Pour le père Noël cette année ils m'ont saoulé à la crèche!! :evil: l'année dernière ça avait été j'en avais pas trop entendu parler, mais là c'est même pas le fait qu'ils en parlent c'est les conneries qu'ils sortent aux gamins. "Si tu es pas sage, le père Noël il passera pas" " t'as été sage, sinon t'auras pas de jouer" "le père Noel il va t'amener des cadeaux" grrrrr Le pire c'était un soir, à l'entrée de la crèche il y avait 2 nounours et ya un bouton qui lance une musique Merry Chrismas (en anglais la chanson) et les enfants s'amusaient tout le temps à appuyer surtout Inaya, elle aimait danser dessus, donc le personnel en avaient marre de l'entendre toute la journée ils l'ont mis en hauteur pour que les enfants ne mettent plus la musique. (Déjà ça j'trouve ça moyen l'année dernière il y était aussi et au bout d'un moment yavait plus de pile donc ça marchait plus) Donc là on va pour partir un soir, et Inaya ne trouve pas les nounours sur le coup, et ya un père Noël (de sa taille) à la place, je vois les nounours sur le muret je lui dis a ben ils l'ont mis en hauteur pour que vous ne touchiez plus. Une aux passe en même temps et vient mettre son grain de sel "Oui il y en a qui en avait marre d'entendre ça toute la journée ça leur cassait les oreilles" un truc du style bon ok, mais là elle continue et comme à la place il y a un père Noêl qui lui ne chante pas elle commence à lui dire "oui mais le père Noël il est fatigué il a mal à gorge, il peut plus chanter..." :gne: C'est sorti tout seul je lui dit "C'est pas la peine de lui raconter des conneries" j'ai pas tendance à la ramener à la base mais là ça m'a trop énervé l'accumulation des conneries qu'ils racontent et là Inaya demandait simplement pourquoi les nounours étaient en haut et qu'elle ne pouvait plus mettre la musique. La fille elle a pas apprécié ce que je lui ai dit et m'a sorti "Faut bien laisser aller leur imagination, elle est capable de faire la part des choses blablabliblabla" :shock: ah ok leur imagination c'est de leur raconter des conneries... Ben justement elle sait faire la part des choses et lui raconter des conneries pour l'embrouiller, un enfant ça croit ce que leur raconte les adultes. Du coup à chaque fois que je dis un truc sur le père Noël c'est moi qui semble la rabat joie, ou alors on me dit "Ah mais il y en a qui y croit." Ben qu'ils y croient mais qu'ils embrouillent pas ma fille. Qu'ils chantent des chansons, racontent des histoires, fassent des déco ok c'est super mais les phrases à 2 balles sur le père Noël ça me hérisse les poils. Après c'est nous qui sommes plus crédibles. Bref on dirait que c'est comme une religion... qu'on inculque ça nos enfants sans nous demander notre avis et on est pas bien vu quand on dit qu'on est pas dans ça. Nous on a jamais cru au père Noël et comme toi Mona on le vivait très bien, la magie était quand même là, je trouve même ça mieux que ça fasse partie des rêves que de vouloir faire croire à des chose irrationnelles et qu'on peut croiser le père Noël au 4 coins de la ville. Un jour mon frère est rentré de l'école tout faché et dit à ma mère :"Maman tu nous a raconté des conneries, la maitresse elle a dit le père Noël il existe." :shock: Bref Inaya du coup je sais pas trop ce qu'elle en pense, elle est toute contente quand elle voit une effigie du père noël maintenant, quand on voit quelqu'un déguisé en père Noël maintenant je me sens obligé de lui dire c'est quelqu'un qui est déguisé pour pas qu'elle se mettent à croire qu'il y a des pères Noël partout. Que le père Noël c'est une histoire, et qu'on ne peut pas le voir en vrai. Sinon elle sait que c'est nous qui donnons les cadeaux, et elle avait même repéré des cadeaux pour mes parents dans un magasine et je sais plus qui lui a dit : ah tu veux qu'il leur amène ça le père Noël et elle a dit "Non c'est moi qui vait leur offrir". Bon j'ai jamais su ce que c'était. Sinon [b:a1a3feaabc]Marion[/b:a1a3feaabc] j'imagine que tu as la pression, mais comme les autres ont dit tant que tu as pas tes règles ya espoir. Et on serait déçues seulement pour toi car on te le souhaite vivement ce +++. Bon moi dernier jour de taf ...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 12:50
Ahah! Mais même les enfants pas sages qui ont été menacés en ont eu donc je me fais pas de soucis pour moi :lol: Et Thémis on ne lui a pas prescrit de scéance de kiné respiratoire si elle est vraiment surinfectée des bronches? Elle a quoi pour le moment comme traitement? Les instruments de musique ça marche toujours. d'ailleurs c'est toujours quand yen a une qui dort que l'autre veut faire de la musique... :lol: Moi les cadeaux sont planqués à 2 mètre de haut, à part les draisiennes qui sont dans leur carton dans ma chambre mais bizarrement, est-ce l'habitude des cartons qui trainent à la maison, Inaya n'a pas cherché à fouiller dedans...
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:22
Coucou les miss Bonne nuit ici, ca fais du bien (Ln merci de penser a moi :wink: :wink: ) Talia a dormi dans son lit et c reveillée qu'une fois... je l'ai ensuite remise dans son lit et elle c reveillée a 9 h :shock: :shock: le pied, en meme temps que sa soeur... J'adoooooooooooooore la grass mat'... :lol: :lol: [b:c313172472]MArion [/b:c313172472]je pense fort a toi... Tu devrais peu etre arreter d'y pense ( je sais que c pas facil a faire ) Et tu vois dans 2 ou 3 jours si t'as toujours pas t rrrrrrrrr Sinon carement tu vas faire une pds... au moins tu seras fixé pour de bon... Si tu vas souvent dans le meme labo ils peuvent te la faire et tu regularise apres avec l'ordo... [b:c313172472]electre[/b:c313172472] mimis a themis, c pas cool cette creve qui s'accroche... Tu lui donne quoi??? Sympa les instruments de musique, t'aurais du les prendre avec pile comme ca t'aurais pu les enlever et lui dire " il est cassé " :roll: :roll: :roll: [b:c313172472]weka[/b:c313172472] moi aussi ca me gonfle les reflexions " t'as été sage??? le PN va t'amener plein de kdo..." :twisted: :twisted: :twisted: Par contre on a un couple d'ami qui veut absoluement que leur petite y croye... c chaud quand meme de repondre a son enfant alors que l'autre a coté est sensé y croire... [b:c313172472]Val[/b:c313172472] ca y est Souriceau se leve seul?? Punaise la mienne ne tent meme pas les bras pour se redresser sur le ventre... feignasse va... [b:c313172472]Ninie[/b:c313172472] bon courage pour la nuit avec 3 loulous... t bien courageuse de faire du baby sitting alors que t'as deja le tiens a gerer... Les autres :cop: :cop: :cop: :cop: Bon jvais allé me preparer et preparer Crystal, on va chez l'osteo pour Talia a 16 h 30 BIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZ
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:26
[quote:b04459b166="electre"] :arrow: Chupub: Moi j'ai 28 ans, chuis plus jeune et pas encore vieille ou déjà un peu vieille ?! De toute façon pour BB2, je serai vieille c'est sur !! Je ne suis pas une warrior comme nos petites jeunettes qui enchaînent les BB avec brio ! :oops: :oops:[/quote:b04459b166] Je les enchaine, mais je suis plus vieille que toi :oops: (en route vers les 31...) et j'avoue que je flippe un peu... je ne sais pas si je vais bien supporter le manque de sommeil....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:32
Dara : ça va merci :lol: J'ai le cerveau à l'envers depuis que je suis enceinte, donc je viens un peu moins.... Ninie : bon courage avec les 3 petits! Marion : ne sois pas stressée à cause de nous :lol: On a juste envie que tu sois contente! Nat : ça fait un moment qu'on ne t'a pas vue.... comment vas-tu? Je vais bosser un peu.... à plus!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 13:35
Coucou les filles, Pas le temps de vous répondre car là, je dois partir au boulot et ma puce ne m'a pas laché ce matin donc pas pu venir poster mais je repasse mieux ce soir. Juste un petit mot à [b:21b7ea3441]Marion[/b:21b7ea3441] : Ne désespère pas, tu as peut etre fait le test un peu trop tot (moi perso j'avais tellement été déçu par le nombre de tests que j'avais déja fait que j'avais attendu d'avoir une semaine de retard). En tous cas, ce qui est sûr, c'est que tu n'auras pas tes règles aujourd'hui :non: :D ta T° est top :top: Reprends ta T° demain matin :wink: Bisous, moi j'y crois à fond pour toi :cop: Bisous à toutes et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.