Le tome 15 de la colloc des presque gentilles laveuses (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 21:40
Vanina, bien sur qu'on accepte que tu viennes que de temps à autre :oui: :oui: pour la recontre c'est le 1er mai, moi je ne serai pas là car on est à l'école des enfants pour l'omelette à l'aillet, et avec l'argent qu'on récolte on paie des sorties éducatives pour l'école!!! je suis sure que les filles seraient contentes que tu puisses les rejoindre, hein les filles??????????? je te mets le lien de la discution pour la rencontre déjà tu pourras voir ce qui est prévu :wink: et après tu vois avec Adeline(il me semble) http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=133225
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 22:09
[quote:71e515d231="electre"] :arrow: Snoopy: je te comprends, c'est pas évident de laisser ton bébé, j'imagine que tu n'as pas pu avoir le congé parental ?[/quote:71e515d231] En faite c'était plus compliqué que ça j'étais en CDD jusqu'en avril 2010 et j'avais peur par la suite de ne pas avoir un CDI si je prenais un congé parental (même si je sais bien qu'ils ne peuvent pas me licencier mais c'était une crainte...) [quote:71e515d231="La souris vertemaoûte"]Tu as 24 ans?[/quote:71e515d231] Presque j'en ai 23... 8) J'espère pour toi que tu pourras la garder un moment si elle te convient. Vanina, oui reste parmi nous même si tu viens que très rarement on sera toujours contente d'avoir de tes news.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 23:41
[quote:1a1fe831a9="tcétcé"] Vanina, pas de soucis. Nous faisons ce que nous pouvons au point de vue disponibilités. On sait très bien que tu as d'autres occupations, comme nous toutes, [b:1a1fe831a9]mais beaucoup viennent pendant leurs heures de boulot[/b:1a1fe831a9] :? :lol: [/quote:1a1fe831a9] :non: Jamais de la vie... :siffle:... [b:1a1fe831a9]Tcéline:[/b:1a1fe831a9] :hey: :wink: [b:1a1fe831a9]Vanina:[/b:1a1fe831a9] J'en rajoute une couche: ne te désinscris pas. PLEASE. :( Comme disent les filles, viens quand tu peux. Tu n'es pas obligée de pointer ou d'être assidue et addict comme certaines d'entre nous... :lol: [b:1a1fe831a9]Val-Souris:[/b:1a1fe831a9] tant mieux pour cette aide hebdo. Si ça peut te permettre de souffler un peu. :cop: Et trop forte la séance de Kiné respi. Une connivence commencerait-elle à naître entre les crapauds? :wink: C'est début des ennuis pour papa et maman. :lol: [b:1a1fe831a9]Aurore-Snoop:[/b:1a1fe831a9] je pense à toi pour les prochains jours d'adaptation. :oui: [b:1a1fe831a9]Marion:[/b:1a1fe831a9] je suis encore tendue comme un...BLEEP... :wink: [b:1a1fe831a9]Mona:[/b:1a1fe831a9] drôle de Gd-Mère cette BM ! :? Noyel en plusieurs fois alors. :lol: [b:1a1fe831a9]Delphine:[/b:1a1fe831a9] est-ce que ton loulou reprend du poil d la bête? :cop: [b:1a1fe831a9]Emilie:[/b:1a1fe831a9] je pense à toi. :cop: Bonne nuit les filles 8)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 23:44
aurore et céline :arrow: heureusement qu'on est là pr faire baisser la moyenne d'age 8) :lol: j'ai 22 ans et demi (oui oui ça compte les demi :lol: ) bon là tjs rien :? je sais pas si faut y croire ou pas :( tikabou :arrow: détends toi :zen: respire :zen: :lol: bonne nuit les laveuses :cop:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 23:57
Journée éprouvante mais je suis contente d'avoir assisté à la crémation. Mon mari m'a accompagné (1ère crémation pour lui aussi) et finalement on a trouvé ça un peu moins dur que ce qu'on s'était imaginé. Déja la salle était plus chaleureuse que ce à quoi on s'attendait. On s'est recueilli sur une chanson douce choisi par ma grand mère. Puis on nous a dit que ceux qui le souhaitaient pouvaient venir toucher le cercueil et lui parler une dernière fois. On s'est ensuite rassis, les portes se sont ouvertes, le cercueil part et quand les portes se referment, on nous dit que la cérémonie est finie, que l'on peut sortir afin d'écrire un mot dans le registre qui se trouve dehors. Il n'y avait pas d'écran, rien, on n'a donc pas vraiment su quand les flammes ont été déclenchées et j'ai trouvé ça très respectueux. La cérémonie à l'église a été très emouvante, très éprouvante, surtout au moment des 2 discours : Une de mes tantes qui parlait au nom des 4 filles de ma grand mère, puis mon cousin qui parlait de la part de tous ses petits enfants. Beaucoup de pleurs de tout le monde, surtout mon grand père mais aussi de ma mère :oops: Mais il y avait aussi quelques personnes très fortes qui m'ont épaté, comme la soeur de ma grand mère de 6 ans son ainée, qui souriait et réconfortait les autres. Pourtant, ça doit etre dur de perdre un frère ou une soeur plus jeune que soi... Et aussi mon cousin, l'ainé des petits enfants qui a vraiment accompagné ma grand mère jusqu'au bout. Il a déja choisi d'etre présent quand elle a été débranchée et aujourd'hui, il est monté dans le corbillard de la mise en bière à l'église puis de l'église au crématorium. Et il a fait un discours magnifique au nom de ses 8 petits enfants, c'était le moment le plus beau de toute la journée pour moi, je crois que ses mots étaient tellement beau qu'il a fait pleurer toute l'église... :cry: :arrow: [b:da8f962e0e]Dara[/b:da8f962e0e] : Oui j'ai le coeur plus léger, ça fait du bien de pleurer et surtout l'attente était longue, c'est dur de devoir attendre une semaine après son décès mais malheureusement il y avait beaucoup d'attente. C'est vraiment dur de perdre un etre cher à cette période de l'année je trouve, chaque année noel va nous rappeler à tous que ma grand mère est morte, rien que par le sapin présent dans l'église pendant la cérémonie d'aujourd'hui... :arrow: [b:da8f962e0e]Aurore [/b:da8f962e0e]: Tu reprends le taf quand exactement en janvier ? Ta puce aura quel âge ? Tu ne prends pas un congés d'allaitement ? Je sais que ça n'existe plus mais les médecins qui sont pro allaitement font à la place un arret maladie d'une mois pour depression post partum. Moi ça a été le cas puis j'ai soldé pas mal de congés et j'ai repris le boulot quand lina avait 4 mois et demi. Je ne me voyais pas du tout reprendre le taf à 2 mois et demi, c'était inconcevable pour moi. Et puis ma puce a eu la chance que son papa s'est fait licencié quand elle avait 3 mois, on a donc eu 1 mois et demi ensemble puis j'ai repris la boulot sereinement puisqu'elle avait la chance d'etre gardée à la maison par son papa qui lui donnait les bib de mon lait 8) Et sinon, bon courage pour l'adaptation de ta puce. Moi mon mari qui est maintenant as mat envoyait des sms les premiers jours pour rassurer les parents qui pouvaient bien sur aussi l'appeler. :arrow: [b:da8f962e0e]Marion[/b:da8f962e0e] : Moi je le sens bien pour toi 8) De toute façon, vu que t'as préparé le thermomètre pour demain, tu seras fixée au réveil pour la journée :wink: :arrow: [b:da8f962e0e]Souris[/b:da8f962e0e] : Super que ça se passe bien avec ton aide à domicile. Les boules qu'elle ne trouve pas de taf avec un BTS :? Elle a quoi comme BTS ? Conseillère en ESF ? Bisous à toutes
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 00:00
[quote:bd9c2dcf3b="tikabou"][quote:bd9c2dcf3b="tcétcé"] Vanina, pas de soucis. Nous faisons ce que nous pouvons au point de vue disponibilités. On sait très bien que tu as d'autres occupations, comme nous toutes, [b:bd9c2dcf3b]mais beaucoup viennent pendant leurs heures de boulot[/b:bd9c2dcf3b] :? :lol: [/quote:bd9c2dcf3b] :non: Jamais de la vie... :siffle:... [b:bd9c2dcf3b]Tcéline:[/b:bd9c2dcf3b] :hey: :wink: [b:bd9c2dcf3b]Vanina:[/b:bd9c2dcf3b] J'en rajoute une couche: ne te désinscris pas. PLEASE. :( Comme disent les filles, viens quand tu peux. Tu n'es pas obligée de pointer ou d'être assidue et addict comme certaines d'entre nous... :lol: [b:bd9c2dcf3b]Val-Souris:[/b:bd9c2dcf3b] tant mieux pour cette aide hebdo. Si ça peut te permettre de souffler un peu. :cop: Et trop forte la séance de Kiné respi. Une connivence commencerait-elle à naître entre les crapauds? :wink: C'est début des ennuis pour papa et maman. :lol: [b:bd9c2dcf3b]Aurore-Snoop:[/b:bd9c2dcf3b] je pense à toi pour les prochains jours d'adaptation. :oui: [b:bd9c2dcf3b]Marion:[/b:bd9c2dcf3b] je suis encore tendue comme un...BLEEP... :wink: [b:bd9c2dcf3b]Mona:[/b:bd9c2dcf3b] drôle de Gd-Mère cette BM ! :? Noyel en plusieurs fois alors. :lol: [b:bd9c2dcf3b][b]Delphine:[/b:bd9c2dcf3b] est-ce que ton loulou reprend du poil d la bête?[/b] :cop: [b:bd9c2dcf3b]Emilie:[/b:bd9c2dcf3b] je pense à toi. :cop: Bonne nuit les filles 8)[/quote:bd9c2dcf3b] oui il remange mieux, mais il a toujours des douleurs à l'estomac après les repas, par exemple ce soir repas vers 19h30, et vers 22h il est venu me dire qu'il avait mal au ventre :cpa: [b:bd9c2dcf3b]Marion[/b:bd9c2dcf3b] tant qu'il n'y a rien, y'a toujours de l'espoir :wink: bonne nuit les laveuses :cop: :cop:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 07:44
[b:76d04c3754][color=blue:76d04c3754]coucou les filles,[/color:76d04c3754] [color=red:76d04c3754]Emilie[/color:76d04c3754][color=blue:76d04c3754] : Je suis contente que tu sois "apaisée" par ta décision.[/color:76d04c3754] :wink: [color=red:76d04c3754]Olympiad[/color:76d04c3754]e[color=blue:76d04c3754] : Mais tu peux rester même si tu ne viens pas régulièrement, on accepte tout le monde ici. Pour la rencontre, vas sur le post dédié : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=133225&postdays=0&postorder=asc&start=0 Si ça te branche, dis moi à combien et je demanderai à la proprio s'il reste de la place. :wink:[/color:76d04c3754] [color=red:76d04c3754]Val[/color:76d04c3754] [color=blue:76d04c3754]: MDR pour Souriceau chez le kiné. [/color:76d04c3754] :lol: [color=red:76d04c3754]Dara[/color:76d04c3754] [color=blue:76d04c3754]: Pas grave pour le chèque. :lol: J'ai posé les autres quand même car il y a très peu de retardataires... :lol: Bon courage pour le taf. :cop: aux absentes qui nous lisent en cachette... :lol: Bon, sinon, ici, cool Gui est tranquille, il me fait des bisous tout le temps. Mais je suis trop deg', j'ai acheté un gros KIKI avec son petit pour Noël (entre autres :oops: ) et il l'a trouvé hier, en fait, je l'avais ôté du séchoir, posé à l'arrache et paf, il est tombé dessus. Bref, il est quand même super content :top: Allez, je vous laisse, vais bosser :cop:[/color:76d04c3754][/b:76d04c3754]
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:04
[quote:2a05fc35d0="electre"] On l'a toujours super bien vécu, on se sentait grands et dignes de confiance qu'on nous ait expliqué la vérité. [/quote:2a05fc35d0] C'est ça qui me motive clairement à parler de légende à mes loulous le moment venu. :oui: [quote:2a05fc35d0="electre"] On aimait bien faire semblant d'y croire quand même surtout avec tout le ramdam à l'école, avec les autres adultes et tout ... Même avec mes parents, c'était comme un jeu, on faisait quand même notre "lettre au père noel" et vraiment la féérie était là aussi. [/quote:2a05fc35d0] Noyel reste toujours magique. :wink: [quote:2a05fc35d0="electre"] Les enfants savent très bien jongler entre le "pour de vrai" et le "pour de faux" ! [/quote:2a05fc35d0] Oh que oui. Ils entretiennent même souvent certaines croyances pour faire plaisir à leurs parents. Ceci pouvant d'ailleurs nous faire dévier vers cette fameuse notion de "je grandis pour combler les vides de papa et maman plutôt que pour devenir moi". :( [quote:2a05fc35d0="electre"] De plus, on a jamais appris à un autre enfant que le PN n'existait [b:2a05fc35d0]pas comme beaucoup le faisait avec méchanceté et comme une revanche sur la déception en leur parents qu'ils avaient ressenti ![/b:2a05fc35d0] [/quote:2a05fc35d0] Tu ne crois pas si bien dire. :? Je me souviens que le copain qui m'a annoncé que le PN n'existait pas "semblait" heureux de me le dire (par vengeance ou pour partager son secret je ne sais pas :cpa:). Pour ma part ça ne m'avait pas chagrinée car je me doutais de la supercherie depuis un moment mais je jouais le jeu pour faire plaisir à ma maman (Cf. les enfants qui prétendent pour ne pas décevoir papa et maman - j'ai été, et suis toujours par certains aspects, un de ces enfants là :roll: ). [b:2a05fc35d0]Mona:[/b:2a05fc35d0] pas cool pour Thémis. :( :cop: [b:2a05fc35d0]Emilie:[/b:2a05fc35d0] :cop: [b:2a05fc35d0]Marion:[/b:2a05fc35d0] toujours pas détendue. :lol: [b:2a05fc35d0]MaSouris:[/b:2a05fc35d0] pour cette NDM :cop: aussi. [b:2a05fc35d0]Adeline et Tcéline:[/b:2a05fc35d0] cadeaux trouvés alors. :oops: [b:2a05fc35d0]Delphine:[/b:2a05fc35d0] cool si ton loulou va un peu mieux. Encore quelques jours et il sera remis. :wink: J'ai oublié hier :oops: [b:2a05fc35d0]Lise:[/b:2a05fc35d0] j'espère que tu vas bien. 8)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:07
[quote:5f92da2568="electre"][quote:5f92da2568="La souris vertemaoûte"] Bon, Souriceau est debout.. j'y vais! à plus.. :wink:[/quote:5f92da2568] debout à 4 mois :shock: :shock: tu bluffes !!! :lol: :lol:[/quote:5f92da2568] Il était prêt à nous faire une démo de haka lors de notre dernière rencontre chez [b:5f92da2568]Val-Chupss[/b:5f92da2568]. :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:09
[quote:5fabb26b81="electre"][quote:5fabb26b81="tcétcé"]Mona, retournes chez le doc, si tu es inquiète !!! Vivement que tu ai ton jardin... :siffle: pour y mettre des BM, des maris, des boss (delo), ... il va être peuplé dis donc... Bon courage, reposes toi dès que Thémis veut bien dormir.[/quote:5fabb26b81] c'est quand même un tout petit jardin ... va falloir creuser profond !! :lol:[/quote:5fabb26b81] Va donc falloir espacer les demandes. :think:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:19
coucou mes laveuses préférées :wink: ici aussi NDM, mais zhom a assuré(pour une fois!!!! :lol: ) en fait le truc c'est qu'elle nous avait fait la grosse commission, mais entre la gigoteuse, le pyj et la couch il y avait tellement d'épaisseur qu'on avait rien sentit, puis c''est pas son habitude de faire la nuit donc on a vraiment pas pensé à ça du tout :oops: et puis vers 5h zhom se lève et me dit "je vais la changer, peut être que ça a débordé et qu'elle a froid" et enfait entre ses fesses SUPER abimées et le caca, ça devait la bruler :oops: :oops: :oops: !!!! une fois changée on ne la plus entendu :? pour le père noël, on ne leur a jamais dit qu'il n'existé pas, mais ici de notre part pas de chantage si tu es gentil ou pas gentil!!! c'est juste 1 fois par an, le 24 décembre le père noël porte des cadeaux aux enfants pour célébrer la fin de l'année!!! mais bon zhom s'échape parfois avec si t'es pas gentil le père noël ne passera pas, on peut pas lui en vouloir, quand on voit sa mère c'est ce qu'elle sort à mes enfants s'ils sont un peu trop turbulants, donc... et puis c'est vrai que même à l'école ils leur disent ça donc les enfants l'entendront forcément un jour ou l'autre :( par contre ma grande de 9 ans n'y crois plus, mattéo je pense que d'ici l'année prochaine ça lui passera peut être, et j'ai bien envie de dire la vérité à Jade!!!!! même si c'est pas facile à expliquer Valsouris, tu lui dis clairement à souricette, le père noël n'existe pas, c'est papa et maman qui portent les cadeaux, ou tu laisses quand même une part de rêve (je sais qu'on en avait déjà parlé mais m'en souviens plus :oops: :oops: ) Mona, oui un GRAAAAAAAAAAAAAND jardin il faut ou alors il faut louer un mini pelle pour aller en profondeur et on les tasse :lol: les uns sur les autres j'espère que Thémis va se remettre, pleins de :cop: :cop: pour qu'elle se rétablisse Marion, alors toujours rien en vue, je vais avoir des crampes à force de tout croiser :lol: déjà c'est pas facile de taper sur le clavier les doigts croisés :wink: Merci LN pour mon loulou pleins de :cop: :cop: pour toi car tu es toi tout simplement et que j'adore te lire
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:27
Salut les filles! Adeline.... ton chèque est toujours sur la table de ma salle à manger, près à être envoyer :oops: Si on me change de cerveau dans la nuit, je te promets de l'envoyer demain! Val : On rentre le 28 de Chatel, après je suis dispo :lol: J'ai hâte de vous voir!! LN : ça va merci :wink: Toujours malade... mais ça passera... un jour.... MyLi : je suis contente que tu aies pu faire selon tes envies hier, et que tu te sentes soulagée. Mona : je ne ferai pas de commentaire sur ton homme, le mien n'est guère mieux.... tu vas ramener ta puce chez le médecin? Marion : quelles sont les nouvelles? (jeunette.....)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:37
coucou les filles, purée,je suis attendue comme le messie ce mation 8) :lol: donc tjs rien..et prise de température comme prévu...37° :? il me semble que myli avait dit que 37° c'était "haut" mais bon,je suis un peu perdue là :( je pense envoyer zhomme m'acheter un test pendent que je prépare les affaires pr le séjour sur lyon :roll: myli :arrow: contente de lire que ça c'est "bien passé",bien passé est un mot qui va pas spécialement pr un moment comme celui ci,mais tu m'as comprise :oops: alors,les vieilles,zavez bien dormi?? :lol: :wink: pas cool pr vos ndm :( je pense fort à vous, je repasse ce soir de chez mes bp (on prend le portable :lol: accro et j'assume :oops: )ou si je fais un test je viens vs tenir informé,car vs me faites de la peine ttes avec vos doigts croisés :lol: bisous bisous
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:44
Rhoo, je trépigne. *impatiente et danse sur sa chaise de... bureau* [b:576de4a77e]Marion:[/b:576de4a77e] 37°, oui c'est considéré haut en général pour les courbes, surtout en fin de cycle et avec 2 jours de retard... Tu me suis là. :lol: Après je ne veux pas être l'oiseau annonciateur d'un mauvais augure alors je n'en dirai pas plus car je sais que les déceptions font mal. :cry: Mais... je n'en pense pas moins. :wink: :cop: [b:576de4a77e]Delphine:[/b:576de4a77e] merci pour ce petit mot. :oops: :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:59
marion,comme LN, je trépigne d'impatience :lol: c'est pire que si c'était moi qui faisait le test!!!!! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.