Posté le : 22-12-2009 à 21:23
oh vanina,je suis triste de lire ton départ :(
tu sais,moi je viens par période,et je suis tjs super bien accueillie :wink: et j'aime lire en cachette,même si je poste pas car rien à raconter :wink:
val :arrow: max commence aussi à aimer les livres,bon,il est pas très patient donc souvent je termine l'histoire tte seule,mais tout à l'heure ds le magasin,il s'est assis ds le coin lecture,sur un coussin,et lisait tout seul,après il me rendait le livre et repartait en lire un autre..
donc je pense qu'on lui fera un qu'on lecture ds la salle de jeux,pr qu'il puisse avoir accès à ses livres et se mettre au calme qd il en aura envie :D
mona :arrow: pas cool la bm :roll: offrez lui qd même :wink:
ns aussi on lui offre une draisienne,mais l'autre jour il l'a essayé et il s'est cogné dessus,du coup il veut plus monter :( alors elle sera qd même sous le sapin mais il en fera quand il voudra :)
sympa ce que tu offres à zhomme :D ici c'est une montre pr lui,et un nouvel appareil photo pr moi 8) j'ai trop hate :oops:
val :arrow: tu te rends compte que la jeune fille qui est venue chez toi est + vieille que moi??? :lol:
bisous bisous :wink: