Le tome 15 de la colloc des presque gentilles laveuses (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 12:35
Coucou les filles! Emilie, tu seras revenue quand tu liras alors j'espère que tu as le coeur plus léger :cop: VirOcat, soigne-toi bien :cop: Je pars en pause déj, j'ai pas fini mon message hein, je pense à tout le monde!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 13:28
Suite! Aurore, les premiers jours seront durs, mais ça ira quand vous aurez repris le rythme. Et puis tu as bien choisi ta nounou, appelle-là si ça peut te rassurer. J'ai appelé la mienne les premiers jours, et maintenant je sais que tout se passe bien, Arthur lui fait des tonnes de bisous le soir et voudrait presque rester chez elle :roll:. Ninie et aussi toutes celles qui ne passent plus ou qui passent moins vous nous manquez :cop:! J'espère que tout le monde a bien dormi et que les petits et grands malades vont vite aller mieux. Marion, je continue de croiser les doigts. Tant que les rrr ne sont pas là, je croise je croise! Adeline, j'ai réalisé que je ne t'avais toujours pas envoyé mon chèque de 38€, honte à moi :oops: il faut que j'y pense!!! Excusez-moi si j'oublie des choses, j'ai beaucoup de boulot avant que le cabinet ne ferme pour les fêtes, les secrétaires doivent rattraper le retard de tout le monde, on est au bout de la chaîne :evil:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 13:36
[b:9da841791f]Dara:[/b:9da841791f] pour les journées de misère au boulot. :cop:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 14:19
Merci les filles pour votre réconfort ... je vais un peu mieux mais ce n'est pas encore ça...Weka oui j'ai pris de l'oscillo et influenzinum samedi (mes granules hebdomadaire) on verra bien , j'espere entre en forme pour les fetes ... Bises
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 14:40
Bonjour! MyLi : plein de pensées pour toi! Marion : je croise aussi toujours les doigts pour toi! Vir Ocat : soignez vous bien! Aurore : bon courage pour l'adaptation... ce sera dur au début quand tu laisseras ta puce... mais tu verras, si tu as confiance en ta nounou, tout ira bien, et tu iras au boulot sereine! Je vais emballer les cadeaux de Noël... bises à toutes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 14:55
Bon emballage Lise :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 15:09
C'est chouette que tu aies pu avoir une aide à domicile. 20 ans, un BTS et pas de boulot qui va avec, ça fout les glandes. C'est bien que tu la prennes pour du baby sitting! :top: Souriceau qui s'est marré pendant la séance de kiné 8)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 16:27
recoucou les filles!!!! virocat, bon courage pour le taf avec la crève :wink: pauvre loulou, il a du avoir bien mal :? quelle idée de mettre une cheminée dans une salle d'attente ou il y peut y avoir des enfants :roll: Dara, bon courage pour tout le taf que tu as à faire :wink: valsouris, trop fort la séance de kiné :top: lise bon emballage :wink: Ninie, j'ai toujours rien reçu!! mais dès que je l'ai je te tiens au courant :wink: j'ai encore besoin de vos conseils :oops: alors j'ai fait 1 méga décrassage des CL de Jade car elle avait des rougeurs au niveau des cuisses,et puis j'ai fait la morale à zhom car je pense que parfois il ne les mettait pas bien surtout celle de nuit!! et depuis quelques jours, Jade a des boutons rouges, au niveau des fesses et de la nounette, elle en a de plus en plus :cry: :cry: que pensez vous que ça peut être???? c'est pas facile à décrire!! Dara la dernière fois, tu m'avais parlé d'une mycose, tu crois que ça peut faire des boutons?? ça n'a pas l'air de la démanger!!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 17:37
Coucou merci pour votre encouragement, aujourd'hui ça été demain on recommence 1h on verra bien. Delo je ne peux pas t'aider désoler. Val-souris, sympa la séance de kiné. Pour ton aide à domicile je comprends que tu sois gênée, c'est que 20 ans ça fait jeune mais j'étais à sa place il y a 4 ans, tu sors de l'école et tu n'as pas de taff, c'est la galère...Tant mieux si elle est bien. :wink: Je reviens de la poste et une maman derrière moi m'a vraiment énervé, elle n'arrêtait pas de menacer son fils de lui mettre une fessée s'il n'était pas obéissant (je voudrais pas dire mais je pense que l'éducation de son fils est a revoir, il a déballé tous ce qu'il trouvait: les journaux, les livres...), même pour le moucher:"attention je vais te mettre une fessée..."Es-ce vraiment une solution? :roll: J'avais bien envie de lui dire quelque chose mais j'ai préféré me taire, pas trop envie de prendre la tête avec ce type de mère.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 19:06
bonsoir! je voulais vous remercier d'etre là pr moi :oops: ce soir tjs rien :think: snoopy :arrow: c'est bien connu qu'une fessée règle tout,voyons :siffle: val :arrow: je comprends que tu ais été mal à l'aise,mais ça te fera tjs ça de moins à faire :wink: je reviens de leclerc culturel,j'ai acheter plein de petits livres à maxou (j'ai vu les balthazar mais trop fragile pr maxou :( )en fait avec chéri on a décidé de s'offrir un truc de la part de max..on cherchait chacun de son coté,album,dvd,livre...et du coup j'ai trouvé l'idée bien + sympa d'aller dans le coin livre enfant pr que max choisisse lui même les livres qu'on lui lirait le soir,en gros son "kdo" est de ns offrir un temps calme avec lui (je me trouve complètement niaiseuse à dire ça :oops: )donc voilà,je susi contente je lui ai trouvé 6 petits livres :D gros bisous et bonne soirée myli :arrow: j'espère que ça va pr toi :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 19:39
aurore, contente que ça se soit bien passé avec nounou aujourd'hui :wink: marion, c'est plutot bon signe de ne rien avoir encore ce soir :D :oui: je trouve ça sympa le cadeau de max pour vous :wink: en plus, ce cadeau en est un pour vous et aussi pour max, c'est super de prendre du temps avec son enfant :top: my-li, j'espère que ta journée s'est bien pasée :cop: :cop:
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 20:52
Coucou les filles, Je passe juste vous dire au revoir :wink: . Je m'aperçois que je n'ai pas suffisamment de temps pour passer régulièrement. Alors je vais me désinscrire, je pense. Alors à toutes, merci d'avoir partagé ce bout de chemin avec Ella et moi. Je vous souhaite plein de bonnes choses. Je ferais encore un peu ma curieuse et viendrais vous lire de temps en temps. Et promis, si un jour la vie fait qu'un quatrième bout de chou agrandit notre famille (j'en doute fort), c'est ici que je reviendrais. BISOUS A TOUTES Vanina
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 21:07
Vanina, reste !!!!!!!! viens que quand tu as le temps histoire de donner quelques news, t'es pas obligé de venir toute la journée :wink: en tout cas si ton choix est fait, si un jour tu repasse par là vient nous faire un coucou :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 21:23
oh vanina,je suis triste de lire ton départ :( tu sais,moi je viens par période,et je suis tjs super bien accueillie :wink: et j'aime lire en cachette,même si je poste pas car rien à raconter :wink: val :arrow: max commence aussi à aimer les livres,bon,il est pas très patient donc souvent je termine l'histoire tte seule,mais tout à l'heure ds le magasin,il s'est assis ds le coin lecture,sur un coussin,et lisait tout seul,après il me rendait le livre et repartait en lire un autre.. donc je pense qu'on lui fera un qu'on lecture ds la salle de jeux,pr qu'il puisse avoir accès à ses livres et se mettre au calme qd il en aura envie :D mona :arrow: pas cool la bm :roll: offrez lui qd même :wink: ns aussi on lui offre une draisienne,mais l'autre jour il l'a essayé et il s'est cogné dessus,du coup il veut plus monter :( alors elle sera qd même sous le sapin mais il en fera quand il voudra :) sympa ce que tu offres à zhomme :D ici c'est une montre pr lui,et un nouvel appareil photo pr moi 8) j'ai trop hate :oops: val :arrow: tu te rends compte que la jeune fille qui est venue chez toi est + vieille que moi??? :lol: bisous bisous :wink:
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 21:31
C'est très gentil les filles, mais le souci c'est que j'arrive pas à suivre alors que j'aimerais bien pouvoir participer aux discutions. Et puis, quand j'arrive à suivre, je ne fais plus grand chose d'autre chez moi et ça ne me convient pas. Electre, j'avais remarqué ton absence et je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles. En tout cas, tu résume bien les raisons pour lesquelles je ne suis pas toujours très assidue moi non plus. delo, c'est vrai que j'hésite à me désinscrire car je n'aurais plus accès à certaines parties du fofo. En plus, la dernière fois que j'étais venue, vous parliez d'une rencontre et j'aimerais bien y être. Enfin, si vous acceptez que je ne vienne que de temps à autres, je ne vois pas la nécessité de me désinscrire en fait. Bon je vais y penser.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.