Le tome 15 de la colloc des presque gentilles laveuses (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 21:28
Petit passage ... Mona : Je compatis ! La mienne me sort 5 dents là (3 molaires finissent de sortir mais prennent tout leur temps et 2 canines pas loin de sortir)... Par moment elle me fait des joues rouges feu et mord ses petits doigts... et hurle inconsolable (comme en sortant du bain toute à l'heure)... Pff ca fait mal au coeur (même si j'ai pris l'habitude des longues heures de pleurs au début du RGO ca crève tjs le coeur...) Gros bisous guérisseurs pour Thémis et gros bisous pleins de courage pour toi ... Marion : t'en que rien à l'horizon on reste sur les rails on ne plonge pas ... J'ai loupé un truc où ca fait un moment que je n'ai pas lu de messages de ninie ?!? Weka : toutes mes pensées pour toi et ta famille :cry: Je file me jeter sous la couette et lire mon super bouquin de Fantasy... Offert l'an dernier à Noël mais jamais eu le temps de m'y mettre ! bonne nuit les filles !
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 21:35
[quote:575db0e547="electre"][quote:575db0e547="delocemataljade"]coucou les filles, j'ai lu mon retard mais j'ai pas retenu grand chose, j'suis à coté de la plaque :oops: Electre :cop: :cop: guerrisseurs pour Thémis, c'est vraiment pas cool, tu as réussi à joindre le doc??? Marion, ne dis pas ça, regarde le témoignage de chupss, tant que tes vilaines ne sont pas là il y a de l'espoir :wink: :zen: :cop:[/quote:575db0e547] Doc en vacances ! Mais la fièvre a (un peu) baissé et Thémis reprend du poil de la bête. Elle a regardé ses livres, un peu mangé et joué. Je lui ai donné du belladonna toute l'aprèm et ça ui a bien réussi. La kiné me confirme que c'est une bronchite dentaire. Je me rends compte qu'elle vient de percer 2 prémolaires du haut et une prémolaire du bas + une canine du haut sont en train de percer... elle doit douiller à mort la pauvrette .... :?[/quote:575db0e547] Tant mieux... Pour la fievre c pas du phosphorus qu'il faut donner??? Bon moi je file sous la douche des que Crystal voudra bien s'endormir
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 22:14
:cop: guérisseurs et de réconfort à Maddy et Céline. :cop: En effet, [b:dbd523b518]Ninie[/b:dbd523b518] n'est pas venue depuis un moment. Je l'ai vue intervenir il y a peu sur d'autres posts. Elle n'a peut-être pas beaucoup de temps et j'espère que tout va bien. :oui: Je pense aussi à elle ainsi que les autres laveuses que nous lisons moins souvent. :cop: [b:dbd523b518]Val-Chupss:[/b:dbd523b518] bonne douche. :wink:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 22:25
j'en ai marre de ces gosses... :roll: :roll: Crys c enfin endormie, pouff c miss tetouille qui prend le relais... Je pense qu'elle nous fais une belle poussée de croissance... elle arrete pas de bouffer depuis 3 jours... Bon elles dorment enfin donc au dodo :cop: :cop: :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 23:01
bonsoir bonsoir!! alors je n'ai plus de pc d'où mon absence je pique celui de zhom en attendant. Marion je croise encore les doigts mais pour Noa j'avais eu mes rrr et j'etais enceinte ma bs 2 test negatifs etle 3eme apres 3 semaines de retard a enfin etait + Val en fée :love: LN, tu vas bien? un gros bisou je viendrai ecrire plus longuement sur moio et mes enfants et vous repondre à toutes!! là je vais au dodo je suis fatiguée et des enfants qui dorment pas une nuit entiere :?
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 01:13
Bonsoir les filles, Je voulais vous dire un très grand merci à toutes pour vos témoignages, ça m'a beaucoup aidé d'avoir tous vos avis différents sur le sujet. J'ai finalement décidé d'assister à la crémation, je pense que c'est important que je sois présente car sinon j'ai peur de le regretter ensuite si je n'y vais pas... Il y a 3 ans, une résidente est décédée à mon boulot, c'était une résidente que j'aimais beaucoup et je tenais à aller à son enterrement mais quand j'ai appris que ce n'était pas un enterrement mais une crémation, je ne m'en suis pas sentie la force d'y aller et ensuite j'ai eu du mal à faire mon deuil car je m'étais retenue d'évacuer ma tristesse mais je ne m'en étais même pas trop rendu compte, j'avais refoulé ma peine voulant rester professionnelle... 6 mois après, j'ai fait une formation d'une semaine sur la mort (enfin plus précisément l'accompagnement en fin de vie en institution) et j'étais aussi enceinte de 3 mois et je me suis effondrée en sanglots pendant la formation quand j'ai parlé de cette résidente et la formatrice (qui était psy) m'a alors dit que je n'avais jamais fait mon deuil de cette résidente et qu'il fallait maintenant que je m'enlève la culpabilité de ne pas l'avoir accompagner jusqu'au bout comme je l'aurai fait si elle avait été enterrée. Elle m'a aidé à évacuer tout ce que j'avais enfoui pendant tous ces mois, moi qui pensait que finalement, son décès ne m'avait finalement pas trop atteint... Donc je me dis que pour ma grand mère, faut que j'aille jusqu'au bout... Et puis je pense aussi à ceux qui ont besoin de moi comme ma mère et mes cousines qui sont toutes plus jeunes que moi et qui sont si fragiles, elles ont besoin de leur grande cousine auprès d'elles, je ne peux pas les laisser affronter cette épreuve sans etre présente, sans compter mon grand père et toux ceux qui auront besoin de soutien... Bref je me sens finalement la force d'y assister mais c'est aussi grâce à vos témoignages, ça m'a rassuré de lire que certaines d'entre vous ont bien vécu la crémation. Gros bisous à toutes et encore merci pour votre soutien :cop: Marion, un conseil : Rien de mieux que de prendre ta T° au réveil (avant d'avoir posé le pied par terre) pour savoir si tu vas avoir tes règles dans la journée, comme ça t'es fixée :wink: Si t'as 37° ou plus, t'aura pas tes règles, ça c'est une certitude. La T° chutte le jour des règles (moi j'ai fait plusieurs courbes et à chaque 1er jour de cycle, je tombais à 36°7 pour ensuite retomber le 2ème jour entre 36'3 et 36°5) donc plutot que de stresser toute la journée à savoir si tu vas les avoir et d'aller 10 fois par jour aux toilettes, je te conseille de prendre ta T° au moins tu seras fixée au réveil pour toute la journée :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 09:44
coucou les filles! tjs rien ce matin :roll: je suis déçue de pas avoir lu le post d'emilie avant,j'aurais pu prendre ma température ce matin :? du coup au cas ou j'ai mis le thermomètre a coté du lit pr demain matin :lol: pr maxim,je devais les avoir le lundi,donc 1 test pipi - le lundi,et 2 positifs le mercredi (bin oui,fallait etre sur :lol: ) mais entre les 2,j'ai commencé à avoir des symptomes tels que seins sensibles,ou pipi ttes les 10min...là aucuns symptomes :roll: donc j'attends :roll: ninie :arrow: tu le sens tjs pr ce mois ci ?:lol: myli :arrow: je suis contente de ta décision,ça risque d'etre très dur mais au moins tu ne pourras pas culpabiliser de pas y etre aller :wink: bon courage :cop: j'espère que les bébés ont bien dormis... ici ça va,2ème nuit nickel pr max,en fait on le couche 1h + tard et il ne fait plus de réveil.car d'habitude couché à 20h30 et 1er réveil à 21h15 :? je crois les doigts pr que ça dure :? bisous bisous et bonne journée :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 10:22
coucou les filles!!! My-li, contente que tu aies pris ta décision :wink: c'est vrai que ça te permettra de faire ton deuil !!!! pleins d'ondes positives pour cette journée qui t'attend :cop: :cop: Marion, je croise toujours tout ce que je peux croiser :lol: je vais finir par avoir des crampes :lol: :lol: !!! tu vois y a encore de l'espoir puisque pour max, le jour J c'était négatif et aprè positif donc... pour les signes de grossesse (nénés qui tirent, pipi toutes les 10min...) toutes les grossesses sont différentes :wink: cool pour le nuit de max, pourvu que ça dure :wink: ici pour le moment tout va bien, pour une fois ou Jade avait décider de faire la grass'mat c'est la voisine qui m'a réveillée :lol: je reviens plus tard, il faut que je me bouge les fesses, on part jeudi pour faire Noël en familla mais j'ai 3 tonnes de repassage et faut que je commence les valises et que je fasse mon ménage à fond!!!!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 10:24
Passage éclair pour vous remercier, là on va partir à la cérémonie. Lina est gardée à la maison par ma belle mère. Je pense aussi que j'ai pris la bonne décision et que je ne le regretterai pas même si c'est dur. Bisous et bonne journée à toutes Et encore merci
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 10:25
Coucou les filles, je passe vite fais pour vous dire qu'Anaïs va bien, visite chez le péd hier: 5,935kg pour 59 cm et bien sur les 1er vaccins de faits....(j'ai faillis pleuré) :arrow: Marion je te souhaite un beau+++ :arrow: emilie c'est dur d'assister à une crémation, tu pourras dire "aurevoir" à ta grand-mère :arrow: adeline ça va la gestion des hormones, pas trop dur à te canaliser... :arrow: ninie et val-chupss :cop: pour les nuits difficiles :arrow: souris bon courage pour tes rdv Pleins de bisous aux autres, je suis pas trop dans mes baskets en ce moment, on commence l'adaptation chez la nounou et j'ai du mal à me dire que je vais laisser ma puce :cry: ça fait 2 jours que je ne dors pas donc je ne suis pas très bien...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:09
aurore :arrow: je t'envoies tout plein de courage ma belle! :cop: dur dur de laisser son petit bout :(
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:13
Aurore, courage, je sais que c'est pas facile de laisser bébé à la nounou (parole de nounou :wink: ). ce que je propose aux parents qui sont très anxieux, c'est de me téléphoner 1 ou 2 fois dans la mainée et idem l'après midi suivant leur disponibilité!!! comme ça ils peuvent entendre si bébé pleure ou pas, comment ça se passe chez nounou. par contre je leur dis bien que si je ne réponds pas la prémière fois de ne pas s'inquiéter car je peux être en train de changer la couche ou de donner le bib!! je leur donne mon numéro de portable car suivant la saison on va se promener donc comme ça je suis joignable "tout le temps"!!!! la seule chose que je demande c'est que soit papa soit maman téléphone pas les 2 car je ne vais pas passer la journée au téléphone :oops: on fait ça pendant 1 mois ou 2maxi et pendant ces 1ou 2 mois, on espace les coups de tel pour ne plus en avoir du tout car il faut quand même un minimum de confiance en la nounou et puis plus bébé grandit plus il demande de l'attention et donc nounou n'a plus le temps de répondre tout le temps au téléphone!!!! désolé pour ce pavé mais si ça peut te rassurer propose à la nounou de l'appelé dans la journée :wink: Anaïs profite bien, le lait de maman est bon :wink:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 11:49
Coucou les filles , J'ai rien lu , je suis crevée , je me suis couchée tremblante hier à 19h jusqu'a ce matin 7 heures avec Florian , qui tousse pas mal , j'ai des courbatures , FLo tousse encore donc nous sommes allez chez le médecin. J'ai une laringite (pas sure de l'ortho désolée) et flo rhino . Dans la salle d'attente Florian est tombé sur le coin de la cheminée en marbre ... Un grosse bosse avec un jolie trait bien net violet ... Il a hurlé mon chaton .... Bon là je suis allez au taf quand meme , j'ai plus que 3 jours à tenir , il me tarde les vacances .... Des bisous je repasserais plus tard , esperant rattraper mon retard. :cop: :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 12:24
coucou [b:1aa1eef3f5]My-li [/b:1aa1eef3f5] :cop: bon courage! Tu as muri ta décision, je vois que tu es prête pour y aller. [b:1aa1eef3f5]Snoopy[/b:1aa1eef3f5] Trop dur de penser à la séparation :cry: courage! Tu bosseras à plein temps en janvier? Le truc positif c'est que ce sera la fête tous les soirs quand tu la retrouveras mais c'est pas facile de retourner à la réalité du travail et laisser son bb si petit:cop: [b:1aa1eef3f5]Ocat[/b:1aa1eef3f5] zut ma pauvre, tu as pris influenzinum ou oscillo pour couper? sinon le doliprane marche bien pour moi quand j'ai des frissons et que je me sens mal. Bon courage! Bon courage aussi à toi [b:1aa1eef3f5]Delo [/b:1aa1eef3f5]pour le repassage... Moi je repasse quasi jamais juste sur le moment si j'ai un truc qui a besoin, sinon en général je mets mes trucs bien à sécher et après pas besoin de repasser, j'aime pas ça en plus donc ça tombe bien lol et avec les filles dans les pattes pas génial. [b:1aa1eef3f5]Marion[/b:1aa1eef3f5] suspense...
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 12:25
[b:be759a39cb]Emilie:[/b:be759a39cb] je pense à toi. :cop: [b:be759a39cb]Aurore-Snoop:[/b:be759a39cb] pour cette adaptation :cop: aussi. [b:be759a39cb]Vir'Ocat:[/b:be759a39cb] prends soin de toi. :cop: [b:be759a39cb]Marion:[/b:be759a39cb] toujours croisée. :oui: [b:be759a39cb]Ninie:[/b:be759a39cb] pas cool pour le PC et les nuits difficiles. Je pense à toi. :wink: [b:be759a39cb]Val-Chupss:[/b:be759a39cb] j'espère que les filles t'ont laissé du répit cette nuit. :cop: BIZ à toutes les filles. 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.