Le tome 15 de la colloc des presque gentilles laveuses (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 21:43
kikoo!!!!!!!!!!!! [b:d83f13a1f6]Mona,[/b:d83f13a1f6] pas cool la fièvre pour thémis :cry: j'espère que tout ve vite rentrer dans l'ordre pour que vous soyez tranquille pour les fêtes :wink: [b:d83f13a1f6]Marion[/b:d83f13a1f6] je croise les doigts et les ovaires :lol: pour demain!!! [b:d83f13a1f6]LN[/b:d83f13a1f6], tu me mets l'eau à la bouche avec votre repas de noël :D , nous je sais pas trop ce qu'on va manger, et puis je m'en fiche le seul truc qui compte pour moi, c'est de retrouver ma famille :wink: ils habitent tous à 2h 2h30 de chez nous mais on ne se voit pas souvent surtout depuis qu'on a les enfants car maintenant il faut prévoir le couchage pour 5 donc quand c'est pour une ou deux nuits ça va mais après ça fait beaucoup à supporter pour les petits (et les grands :lol: :lol: ) donc en fait pour que ça revienne pas trop chèr, chacun amène quelque chose, avec zhom on est de corvée de fromage!! donc pour notre repas on aura au moins ça à manger et les buches car mon oncle qui est boulanger, bosse avec un patissier qui fait des buches patissières extra donc fromage et buches c'est pas mal hein??? :lol: :lol: [b:d83f13a1f6]Sandra[/b:d83f13a1f6], contente que le mariage de tes parents se soient bien passé :wink: j'aurai bien aimé voir Louise faire son intervention :lol: [b:d83f13a1f6]Ninie,[/b:d83f13a1f6] comment ça va chez toi??? ta puce va mieux?? et Noah comment va-t-il??? ici, mattéo a encore mieux mangé qu'à midi, au gouter je lui ai donné de la compote maison, et ce soir, soupe 2 louches+un peu de viande et des haricots beurre+ 1fromage et 1 dessert. je suis contente de voir qu'il remange un peu mieux, il se plaint toujours du ventre après manger mais son estomac doit être un peu fatigué de ne rien avoir mangé pendant quelque repas :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 22:14
petit passage les filles, merci beaucoup pr le croisement d'ovaires,c'est sympa (et pas agréable à mon avis :lol: ) je vs tiendrais au courant,mais je suis une boule de nerfs ce soir :( j'attends trop de ce mois de décembre,je crois en tant ninie :lol: :wink: LN :arrow: hummm ton repas,ça donne envie :oops: mona :arrow: bisous à thémis :wink: sandra :arrow: trop mimi le mariage de tes parents! adeline :arrow: je crois te l'avoir dit,je suis pas sur,mais joli bidou!! allez je file, gros bisous les laveuses et bonne nuit :wink: à demain (si j'ai un débarquement je passerais vite fait :( )
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 22:40
[b:7d84c622f4][color=red:7d84c622f4]Gouaron[/color:7d84c622f4] [color=blue:7d84c622f4]: Essaie la crème visage et corps au calendula de WELEDA, je mets ça car Gui a des dartres aussi l'hiver sur les joues, au menton, et aux jambes. C'est radical comme crème ! :wink: [/color:7d84c622f4] [color=red:7d84c622f4]Marion[/color:7d84c622f4][color=blue:7d84c622f4] : Je vais vite venir demain matin pour avoir ton verdict ![/color:7d84c622f4] [color=red:7d84c622f4]Delo[/color:7d84c622f4] [color=blue:7d84c622f4]: Pas de panique, ça va passer je pense, ce manque d'appétit. :wink:[/color:7d84c622f4] [/b:7d84c622f4]
Maman allaitante et travailleuse
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 00:31
Salut les filles, Encore merci à toutes pour vos condoléances :cop: Désolée d'avance, je vais un peu plombé l"ambiance mais j'aimerai avoir votre aide sur un sujet pas très gai : Est ce que l'une d'entre vous a déja assisté à une crémation ? Et quels ont été vos ressentis ? Car en fait je ne sais pas si je me sens capable d'assister à la crémation de ma grand mère :oops: Alors en fait, cela a lieu mardi (soit une semaine après son décès mardi soir dernier ; beaucoup d'attente car beaucoup de décès en ce moment). En début de matinée, mise en bière (je n'y vais pas), suivi d'une cérémonie à l'église à 11h15 puis la crémation à 13h30. J'ai assisté qu'à 2 enterrements et jamais de ma famille, ce n'était pas des personnes très proches. Mais je trouve que c'est pas pareil un enterrement et une crémation, même si je n'ai jamais été dans un crématorium... J'ai peur que ce soit trop difficile pour moi de voir le cercueil de ma grand mère bruler... :cry: J'ai eu ma mère au tel tout à l'heure pour lui dire que j'étais très hésitante à venir pour la crémation et lui ai demandé si d'autres étaient dans le même cas que moi et qui il y aurait exactement et elle m'a dit que toute la famille serait là mais que chacun était libre de son choix, que c'était moi qui voyait... Je me sens vraiment pas d'y aller mais en même temps, j'ai peur de culpabiliser d'avoir été la seule à ne pas avoir réussi à trouver le courage d'assister à la crémation... :oops: Qu'en pensez vous ? :arrow: [b:1302f430ce]Marion[/b:1302f430ce] : Désolée pour tes vacances écourtées. Je croise les doigts pour toi demain et pense à toi pour que ce mois ci soit le bon :wink: [b:1302f430ce]DEXTER[/b:1302f430ce], j'adore moi aussi :love: Mon frère vient de nous faire découvrir cette série extra y'a qques semaines et on a vu la saison 1 et 2. Comment j'ai chialé à la fin de la première saison, c'est tellement boulversant de découvrir son passé :cry: Et toi t'en es où dans les épisodes ? Je connais qqu'un qui a la saison 3 mais qui ne l'a pas encore maté donc j'attends qu'il se magne de le faire pour qu'il puisse me la prêter !!! Mais il n'a pas l'air pressé :x Comme toi, DEXTER, c'est une série que je recommande 8) :arrow:[b:1302f430ce] Souris[/b:1302f430ce] : Courage pour les rdvs kiné. Suis dèg, je ne suis pas venu sur le forum ces 2 derniers jours donc j'ai loupé la photo de maman gourou en princesse ! [quote:1302f430ce="tikabou"][b:1302f430ce]Emilie:[/b:1302f430ce] je verrai avec Val-Chupss pour le titre du livre et te dirai alors. :wink: J'ai beaucoup de choses à explorer à ce sujet donc...[/quote:1302f430ce] :arrow: [b:1302f430ce]LN[/b:1302f430ce] : OK, merci beaucoup Moi aussi c'est un sujet que j'ai vraiment envie d'approfondir... Je vous laisse, je suis trop naze, je vais me coucher... Bisous à toutes
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 01:42
Coucou marion je croise aussi pour toi ! mona bisous à Thémis ! delphine: super si ton fils remange. mi lye : je n'ai jamais assisté a une crémation je ne sais donc pas comment cela se passe. Gros bisous pour ce moment difficile. souris : il a des séances tout les jours ton fils ? inès : je cherche aussi une bonne crème hydratante pour les petits car ils ont tous la peau super sèche et le tour des lèvres bien abimés lèvres inclus... C'est un gros pots ou un petit car avec les 4 me faut le familliale lol ln : ça donne faim... sandra trop marrante ta fille elle a choisis LE moment pour dire son non non non weka : ta lessive maison au savon d'alep tu l'utilises aussi pour les couches ? chupub : trop belle Manon ! Octosize : très belles photos aussi sur ton avatar Lise il fait -17 chez toi waouw moi qui me plaint je devrais pas Ici journée maison fait trop froid pour sortir , j'ai profité pour faire des soupes et compotes de réserve. J'ai enfin trouvé un ostéo qui est apparemment bien pour les petits, demain je tel j'espère que j'aurais un rdv rapide. Demain rdv aussi à l'ophtalmo pour mon second j'ai l'impression que ça vu est pas top et il a un oeil qui part dans un sens... et rdv pour moi. Je lui est expliqué le rdv mais il est pas motivé jespère que ça se passera bien. bizzzzzzzz
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 06:13
[quote:2679ed2aa5="Inès du 89"][b:2679ed2aa5][color=red:2679ed2aa5]Gouaron[/color:2679ed2aa5] [color=blue:2679ed2aa5]: Essaie la crème visage et corps au calendula de WELEDA, je mets ça car Gui a des dartres aussi l'hiver sur les joues, au menton, et aux jambes. C'est radical comme crème ! :wink: [/color:2679ed2aa5][/b:2679ed2aa5][/quote:2679ed2aa5] Coucou ! Adeline : Tu lui en mets plusieurs fois par jour ? Perso le matin je lui mets svt la crème hivernale Buds qqfois celle au caledula mais le soir c'est systématique cérat de galien ... Tu crois que ca vient de là ? Vaudrai peut être mieux à chaque appli ? Emilie : J'ai buggé c'est Sandra pour le mariage :oops: ... Pour la crémation perso j'avais assisté avec mon mari à celle de son grand-père je n'ai pas regretté, nous étions dans le crématorium, petite musique douce ils nous ont laissé un long moment pour nous recueillir puis sont venu nous dire qu'ils allaient l'emmener dans qqs minutes... Ils ont emmené le cercueil et voilà ... On ne voit pas la crémation en elle-même... On pouvait soit rester jusqu'à la fin de la crémation soit rentré et revenir chercher l'urne à une heure donnée... Bref ils ont été très humains, compatissants... Courage bizz
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 09:16
coucou les filles!!!!! Marion je criose toujours tout ce que je peux pour ton+ :wink: My-li,pour la crémation, pareil que céline/gouaron, ils ont laissé le temps à la famille et proches de se recueillir, ceux qui voulaient rester dans la salle restaient mais tu ne voies rien du tout. Après je ne peux pas te dire vas y ou au contraire n'y vas pas, cette décision doit venir de toi, fais comme tu le sens, tu t'en fiche même si tu es la seule de la famille à ne pas y aller, chacun réagit différement :wink: bon courage ma belle dans ces moments difficiles :oops: Mona, pas cool la nuit de thémis :? comme tu dis :zen: :zen: , les enfants ça va vite d'ici la fin de la semaine ça peut changer vite :wink: et comme ça vous irez voir tes parents!! bon courage :cop: :cop: valsouris, désolée pour ta NDM aussi :? en tout cas pourvu que souricette continue à être ta meilleure amie :lol: :lol: je vais petit déjeuner :wink: bises
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 09:37
Coucou les filles , j'ai enfin lu mon retard .... Merci a toutes pour l'avatar de Loulou , je ne savais pas comment faire ,e t quand j'ai vu la marche à suivre , j'en ai fait un [u:53d3b258af]WEKA:[/u:53d3b258af]C'est vrai je mets rarement des photos de Flo [u:53d3b258af]Gouaron[/u:53d3b258af]: Courage pour ta crève et pour les dents de Maddy.Concernant les joues seches idem chez nous , je met Cerat de Galiien ou beurre dekarité , cela améliore mais pas cela reste encore sec ... [u:53d3b258af]Adeline[/u:53d3b258af]: Super le bola, et quels nénés !! :love: [u:53d3b258af]Tikabou et Dara[/u:53d3b258af][/u] : Quels cerveaux !!! [u:53d3b258af]Electre:[/u:53d3b258af] Rhoooo .... des bisous guerisseurs à louloute , et à toi pour ta nuit de m.... et aussi pour tes journées DM... [u:53d3b258af]Cacahuete:[/u:53d3b258af] [/u]Félicitations à tes parents !! C'est super , et quel coquine pour le "non non non " [u:53d3b258af]LN:[/u:53d3b258af] Bon repas en perspective .... [u:53d3b258af]Delo[/u:53d3b258af]: Super que Mattéo mange un peu mieux [u:53d3b258af]My -Li: [/u:53d3b258af]: Moi la première crémation à laquelle j'ai assitée c'était ma marraien 44 ans .... et bien je n'ai pas trouvé plus choquant que de mettreun cerceuil en terre ... Tu ne vois pas la crémation en elle meme , tu vois le cercueil avec les fleurs , puis ils ferment la parte et ensuite cela se reouvre sans rien .... Ce n'est que mon avis , tu fais comme tu le sens ma belle , en tout cas bon courage .... [u:53d3b258af]Souris: [/u:53d3b258af]:C'est la galère la kiné respi, mais ça leur fait un bien fou ...Florian y a eu droit 3 fois 5 ou 6 séances .... Courage Lia: Bon ophtalmo alors , en esperant que tout aille bien pour ton fils Marion : Alors ????? BIses a toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 09:48
Salut les filles! J'ai de nouveau du mal à vous suivre.... pas très motivée pour passer devant le PC à la maison, je préfère me reposer dès que j'en ai l'occasion... Marion : alors, good new ou bad new ce matin? Je croise les doigts pour toi! My Li : je n'ai jamais assisté à une crémation (car jamais eu l'occasion). Mais comme Valérie j'ai toujours voulu assister aux mises en bière, enterrement, et ce depuis l'âge de 11 ans. La seule fois où je n'ai pas pu y assister (décès de mon oncle), j'ai eu beaucoup de mal à me faire à l'idée qu'il était mort et que je ne le reverrais jamais). Le plus dur pour moi étant à chaque fois la douleur des autres.... Maintenant, chacun doit faire comme il le sent. Si tu n'as pas la force d'y assister, tu peux sortir de la salle au moment où le cercueil partira. Dernière ligne droite avant les vacances.... je me mets au taf... Bises à toutes!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 09:51
Repose toi Lise c'est pour le bonne cause !! :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 10:04
j'ai peur que ça soit trop tot :? et d'etre encore déçue :( vs pensez qu'il faut que je tente?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 10:10
[quote:bd37dd4546="**Maxoupicchu**"]j'ai peur que ça soit trop tot :? et d'etre encore déçue :( vs pensez qu'il faut que je tente?[/quote:bd37dd4546] tu fais comme tu le sent, mais c'est vrai que moi pour les 3 j'étais trop impatientes et c'est souvent que je faisais le test le jour présumé et comme ça au moins j'étais fixée!! trop tôt non je ne pense pas car à chaque fois ça a marcher pour moi donc y'a pas de raisons :wink: je comprends que tu es peur d'être déçue, mais si tu as tes vialines demain tu seras déçue aussi,non??? je ne dis pas ça pour te forcer à faire un test mais que le test soit négatif ou que tu aies tes vialines tu seras déçue de la même façon :oops: :oops: fais comme tu le sens ma belle!! :wink: et sinon la nuit de max a été mieux??
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 10:21
Marion : Ce n'est pas trop tot , si c'est + ça le sera aujourd'hui ...Pour la déception , ben aujourd'hui ou demain c'est kif kif non ? :wink: Je suis encore plus impatiente que toi !!! :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 10:25
je vais aller faire 2/3 courses car monsieur veut des pates aux fruits de mer à midi,et j'ai pas de pates :cpa: donc j'achèterais un test sur la route :oops: delph :arrow: max a bien dormi!en fait hier on l'a gardé avec nous jusqu'à 21h45,il regardait happy feet et après il s'est endormi,nickel,il a pleuré un peu 30min après mais je pense que c'était ds son reve... et ce matin 9h15 :D bon je file m'habiller alors,et je re pr vous dire :wink: bisous bisous :cop: et merci :oops:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 10:40
Bon on t'attends alors ..... :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.