Le tome 15 de la colloc des presque gentilles laveuses (Page 22)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 14:40
verdict du repas plutot satisfaisant!!!! 2 louches de soupe+1 steak haché+ environ 1càs de petits pois!!!!! je suis assez contente, il a pas mangé tous ses petits pois car il avait mal au ventre!!! mais bon c'est déjà bien!!!!! à suivre.... pas cool les nuits de max!!!! au fait quand est ce que tu dois avoir tes rrrr??? c'est pas ce mois-ci que t'avais dit ninie pour toi?? :oops: désolé je me souviens plus trop entre celles qui attendent un+ et celles qui l'ont déjà :oops: pour la lessive, j'ai jamais réussit à sauter le pas!! vous êtes courageuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 14:41
C'est demain le jour de ses rrr normalement.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 14:43
[quote:b797fab533="Inspecteur Dara"]C'est demain le jour de ses rrr normalement.[/quote:b797fab533] merci du renseignement :wink: comment fais tu pour te souvenir de tout ça??? tu prends des notes :lol:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 14:54
Coucou les filles , je passe vite vous faire un peti coucou , je lirais mon retard demain du taf. Bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 14:56
Non, je mémorise quand il s'agit de choses à mémoriser :lol: Mon chéri dit que je suis une éponge, que je stocke des tas d'infos, à l'école déjà, je me contentais de lire mes leçons et je les connaissais. Je mémorise ce que je veux, et dès que je n'en ai plus besoin hop j'efface. Bon ça marche pas pour tout, il y a des choses que je n'efface pas mais je les laisse dans un coin. En fait y a du mouvement tout le temps dans ma tête, c'est comme des cases, ça se remplit dans un coin, ça ne bouge pas dans un autre et ça se vide ailleurs.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 14:57
[quote:42312b7fcc="ocatsize"]Coucou les filles , je passe vite vous faire un peti coucou , je lirais mon retard demain du taf. Bisous[/quote:42312b7fcc] Oh le bel avatar :love:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 15:22
[b:d3ad27886f]Ocat [/b:d3ad27886f]c'est super de voir la bouille de ton pti homme, t'avais jamais mis de photos non? J'adore celle dans les coquelicots et du poisson lol!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 15:46
ocat, super sympa l'avatar, ton loulou est trop mignon avec son casque :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 16:20
[quote:225c1acfae="Inspecteur Dara"] En fait y a du mouvement tout le temps dans ma tête, c'est comme des cases, ça se remplit dans un coin, ça ne bouge pas dans un autre et ça se vide ailleurs.[/quote:225c1acfae] Ça me fait penser à moi ça. :lol: J'ai le cerveau toujours à 200 à l'heure avec des infos qui transitent... Du coup, et pour éviter la "surchauffe", j'écris certains trucs pour "désencombrer" ma tête. :fou: [b:225c1acfae]Vir'Ocat:[/b:225c1acfae] très bel avatar. :wink: [b:225c1acfae]Delphine:[/b:225c1acfae] c'est bien si ton fils a mangé ce midi. C'est quand même étonnant qu'il soit si pâle pauv' loulou. :think: Par contre (et sans faire un fixette là dessus bien sûr) cette histoire de Dr. qui le trouve "gros" :roll: a peut-être eu un impact dont il ne souhaite pas parler pour le moment. Ce qui ajouterait au fait qu'il ne souhaite pas manger ces jours-ci. :oops: [b:225c1acfae]Béné:[/b:225c1acfae] :cop: car tu me sembles très fatiguée ces jours-ci. J'espère que cette crève va vite te lâcher. :? [b:225c1acfae]Val-Souris:[/b:225c1acfae] suite à mon "tombage en amour" avec ton fils tu parlais de me laisser Souriceau quelques jours pour que j'apprécie le phénomène sur le long terme. Tu sais que même quelques jours ou semaines difficiles, je trouverais le moyen d'apprécier car ça n'est pas mon loulou et que je le rendrais à ses parents à un moment ou un autre. Comme quoi l'affect a un impact important, c'est du pur délire. :cpa: [b:225c1acfae]Emilie:[/b:225c1acfae] c'était donc la première fois que tu me voyais en photo. :oops: Tu avais dû être absente cet été, pendant les quelques jours où nous avions échangé des photos sur un des tomes précédents. J'espère que ça va à peu près. Je pense toujours à vous. :cop: Je crois que je n'aurais malheureusement pas le temps de repasser aujourd'hui et j'ai de la famille qui arrive cette semaine pour les fêtes. J'aurai moins le temps de poster et mes pavés vont se faire encore plus rares ces prochains temps. :lol: Sans parler de tous les sujets que j'ai oublié d'aborder. :mrgreen: Cependant je pense bien à vous toutes et je continue de vous lire. :oui: Je vous souhaite un Noyeux Joël et Bons Nénés pour celles que je ne recroiserais pas d'ici Noyel ou entre les 2 salves fêstives. :hey: :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 16:38
oui les filles,réponse demain :oops: je stress :? désolée je suis partie comme une voleuse,mais max dort du coup j'en ai profité pr dormir aussi :oops: bisous bisosu :wink: et bravo à mathéo!!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 17:52
un coucou vite fait ca y est mes parents se sont dit oui hier apres midi :lol: j avoue avoir versé ma larme.Et au moment ou le maire pose la question fatidique mon pere Louise s est mise a courir en hurlant "non non non" :shock: tout le monde etait mort de rire 8) bref ils ont quand meme dit oui :D . je repasse des que j ai 5 min bises a toutes j ai prien lu y a pas eu de nouvelle hyper importante?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 18:22
[quote:73df6b9393="**Maxoupicchu**"]oui les filles,réponse demain :oops: je stress :? désolée je suis partie comme une voleuse,mais max dort du coup j'en ai profité pr dormir aussi :oops: bisous bisosu :wink: et bravo à mathéo!![/quote:73df6b9393] [b:73df6b9393][color=blue:73df6b9393]Allez, suis sûre que ça a marché cette fois, on va se suivre avec Lise ma belle !!! [/color:73df6b9393] [color=red:73df6b9393]Vir-Ocat[/color:73df6b9393][color=blue:73df6b9393] : Bel avatar, la photo dans les coquelicots [/color:73df6b9393][/b:73df6b9393]:love:
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 20:16
Pendant que j'ai encore un peu de temps. Ici sieste de 16h30 à 19h00. :lol: [quote:b072f2e646="electre"] :arrow: Marion: je croise les ovaires pour demain ! [/quote:b072f2e646] J'adore l'expression et je plussoie. Je pense à toi Marion. :cop: [quote:b072f2e646="electre"]... c'est donc officiel, tu est complètement folle !!! Et LN aussi ! :fou: :fou: [/quote:b072f2e646] Au moins on reste raccord avec la thématique du post. :siffle: [quote:b072f2e646="electre"] :arrow: LN: alors quel menu as tu prévu pour le réveillon [/quote:b072f2e646] Je ne suis vraiment pas inspirée cette année. Surtout bien claquée et envie de dormir. J'ai donc fait les courses (certaines à finaliser jeudi d'ailleurs :? :lol:) Le 24 au soir nous serons avec BS, BM, ma mère et son mari. Ce seront les habituels petits fours, saumon fumé, foie gras... pour démarrer. Ceci suivi d'un chapon avec farce ou autre à base de châtaigne et gratin de cardons (ceci préparé par BM). Il y aura aussi certainement des morilles avec les châtaignes ou les cardons - rien d'arrêté pour le moment. Peut-être du fromage (pas encore décidées sur ce point). En dessert j'ai pris 2 bases glacées pour faire glisser le reste :shock: une base glace caramel, choco et coco façon bûche et une base sorbet framboise et passion. Après il y aura aussi les clémentines et autres petits fruits qui sont bien appréciés après de tels festins. :lol: Le lendemain BS travaille et nous ne savons pas encore mais certainement beaucoup de restes je pense. :cpa: Je pense acheter quelques crevettes. Nous en mangeons très peu sur l'année alors bon c'est un peu notre plaisir de Noyel. :lol: Rien de définitif. L'année prochaine, j'espère être un peu plus dispo pour faire quelque chose de bien sympa (et plus dans mon style) pour les fêtes et pour l'année en général. Bref, je vous expliquerai dans quelques temps. :wink: Et vous, quels sont vos programmes? Suis curieuse. :lol: [b:b072f2e646]Mona:[/b:b072f2e646] pas cool pour Thémis mais il fait tellement froid en même temps. Brrr. :? Quelque part c'est une bonne chose qu'il n'y ait pas de loulou chez nous car il fait frais dans notre nid pas tout à fait douillet. :oops: Si j'avais été enceinte on aurait fait en sorte d'avoir UNE chambre digne de ce nom et chauffée pour biboun mais comme rien n'arrive nous nous sommes reposés sur nos lauriers. :lol: Mais ça va changer tout ça car j'en ai marre de geler. :gr: :lol: [b:b072f2e646]Sandra:[/b:b072f2e646] heureuse de lire que le mariage s'est bien déroulé. Trop forte l'intervention de Louise. :lol: J'espère que tu vas mieux et que cette crève est passée. :cop: Tant que j'y pense encore. [b:b072f2e646]Carine:[/b:b072f2e646] très belle photo de toi et tes loulous. Et la pose de Manon que je nomme "Extase d'Après Tété". :love: Souriceau avait fait la même avec Val la dernière fois qu'on s'est vues (et j'avais oublié mon appareil - nouille que je suis :roll: ). Une dernière pour la route: [quote:b072f2e646="La souris vertemaoûte"] [b:b072f2e646]LN[/b:b072f2e646] tu fais du bateau à ski? :lol: [/quote:b072f2e646] :lol: ou à surf, sais pas trop. :wink: En même temps avec des bouées de chaque côté... :lol: J'écarte les bras bien large pour le bon planté de bâton. :lol: Vous avez des nouvelles de [b:b072f2e646]Nat'[/b:b072f2e646]? Ça m'inquiète de ne plus la lire. :? J'espère que [b:b072f2e646]Maïlis[/b:b072f2e646] et [b:b072f2e646]Aurélie-Daljaa[/b:b072f2e646] vont bien. :cop: BIZ à toutes les filles que je n'ai pas mentionnées. :oops:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 20:34
Rhoo, j'ai encore oublié un truc. :oops: [b:d36aa10fed]Emilie:[/b:d36aa10fed] je verrai avec Val-Chupss pour le titre du livre et te dirai alors. :wink: J'ai beaucoup de choses à explorer à ce sujet donc...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 21:30
Coucou les filles ! Je vous lis mais en ce moment pas trop le temps de bcp poster (je passe tjs sur bébés RGO mais en vitesse la puce est tjs agrippée à moi ou à faire des bêtises :lol:) ... Souris : super costume ! Mimi la souris en fée ! Adeline : super poitrine et joli bola ! Pas trop ennuyée avec la neige ? Marion : courage pour les nuits de max ... Ocat : super l'avatar !! Emilie : cool que tout se soit bien passé ! Sinon j'ai zappé pleins de trucs ... :oops: Ici ca va j'ai tjs la crève c'est pénible car j'en arrive à saigner du nez à force de moucher (surtout la nuit ca réveille obligée de me lever pour me moucher convenablement...je fais le tour de la cuisine et hop on mouche et nickel redodo ... Galère !!!) La puce va bien sinon à part les 3 molaires qui percent et une canine qui suit ! Tjs en mode crampon et ogresse ! Elle vient de franchir la barre des 10kg sur la balance de la maison ! Elle a pleins de plaques de dartres notamment sur les joues et les bras (sur le bras droit ca court jusqu'au pouce !) j'ai beau la tartiner de cérat de galien ou du baume Buds le matin pour sortir chez la nounou rien n'y fait ça reste très sec ... Je la lave au savon d'alep 20% ... Je ne sais plus quoi faire ! Quelqu'un a une idée ?? Merci d'avance ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.