Posté le : 20-12-2009 à 20:16
Pendant que j'ai encore un peu de temps.
Ici sieste de 16h30 à 19h00. :lol:
[quote:b072f2e646="electre"] :arrow: Marion: je croise les ovaires pour demain ! [/quote:b072f2e646] J'adore l'expression et je plussoie. Je pense à toi Marion. :cop:
[quote:b072f2e646="electre"]... c'est donc officiel, tu est complètement folle !!!
Et LN aussi ! :fou: :fou: [/quote:b072f2e646] Au moins on reste raccord avec la thématique du post. :siffle:
[quote:b072f2e646="electre"] :arrow: LN: alors quel menu as tu prévu pour le réveillon [/quote:b072f2e646] Je ne suis vraiment pas inspirée cette année. Surtout bien claquée et envie de dormir. J'ai donc fait les courses (certaines à finaliser jeudi d'ailleurs :? :lol:)
Le 24 au soir nous serons avec BS, BM, ma mère et son mari. Ce seront les habituels petits fours, saumon fumé, foie gras... pour démarrer. Ceci suivi d'un chapon avec farce ou autre à base de châtaigne et gratin de cardons (ceci préparé par BM). Il y aura aussi certainement des morilles avec les châtaignes ou les cardons - rien d'arrêté pour le moment. Peut-être du fromage (pas encore décidées sur ce point). En dessert j'ai pris 2 bases glacées pour faire glisser le reste :shock: une base glace caramel, choco et coco façon bûche et une base sorbet framboise et passion. Après il y aura aussi les clémentines et autres petits fruits qui sont bien appréciés après de tels festins. :lol:
Le lendemain BS travaille et nous ne savons pas encore mais certainement beaucoup de restes je pense. :cpa: Je pense acheter quelques crevettes. Nous en mangeons très peu sur l'année alors bon c'est un peu notre plaisir de Noyel. :lol: Rien de définitif.
L'année prochaine, j'espère être un peu plus dispo pour faire quelque chose de bien sympa (et plus dans mon style) pour les fêtes et pour l'année en général. Bref, je vous expliquerai dans quelques temps. :wink:
Et vous, quels sont vos programmes? Suis curieuse. :lol:
[b:b072f2e646]Mona:[/b:b072f2e646] pas cool pour Thémis mais il fait tellement froid en même temps. Brrr. :?
Quelque part c'est une bonne chose qu'il n'y ait pas de loulou chez nous car il fait frais dans notre nid pas tout à fait douillet. :oops:
Si j'avais été enceinte on aurait fait en sorte d'avoir UNE chambre digne de ce nom et chauffée pour biboun mais comme rien n'arrive nous nous sommes reposés sur nos lauriers. :lol: Mais ça va changer tout ça car j'en ai marre de geler. :gr: :lol:
[b:b072f2e646]Sandra:[/b:b072f2e646] heureuse de lire que le mariage s'est bien déroulé. Trop forte l'intervention de Louise. :lol:
J'espère que tu vas mieux et que cette crève est passée. :cop:
Tant que j'y pense encore.
[b:b072f2e646]Carine:[/b:b072f2e646] très belle photo de toi et tes loulous. Et la pose de Manon que je nomme "Extase d'Après Tété". :love:
Souriceau avait fait la même avec Val la dernière fois qu'on s'est vues (et j'avais oublié mon appareil - nouille que je suis :roll: ).
Une dernière pour la route:
[quote:b072f2e646="La souris vertemaoûte"] [b:b072f2e646]LN[/b:b072f2e646] tu fais du bateau à ski? :lol: [/quote:b072f2e646] :lol: ou à surf, sais pas trop. :wink: En même temps avec des bouées de chaque côté... :lol:
J'écarte les bras bien large pour le bon planté de bâton. :lol:
Vous avez des nouvelles de [b:b072f2e646]Nat'[/b:b072f2e646]? Ça m'inquiète de ne plus la lire. :?
J'espère que [b:b072f2e646]Maïlis[/b:b072f2e646] et [b:b072f2e646]Aurélie-Daljaa[/b:b072f2e646] vont bien. :cop:
BIZ à toutes les filles que je n'ai pas mentionnées. :oops: