Posté le : 20-12-2009 à 12:54
petit coucou les filles,
je suis fatiguée,max me fait la misère la nuit,2 nuits de suite,j'en peux plus :( il s'endort comme d'hab,puis se réveille 30min après,et là impossible de le recoucher ds SON lit,il veut etre avec nous.à peine je m'approche de sa chambre,il s'aggrippe à moi,se met à trembler et pleure...la première nuit il a dormi entre nous,et cette nuit pdt plus d'1h il est resté entre nous à faire sa gymnastique :shock: :? il a fallut que chéri hausse la voix pr qu'il accepte de réintégrer son lit,ou il a pleuré 45sec et s'est endormi :(
donc je sais pas quoi faire :(
delo :arrow: j'espère que ce n'est pas la reflexion du doc qui a fait ça :?
aurore :arrow: trop beau le cadeau,j'aime beaucoup!
céline :arrow: je savais pas qu'on pouvait etre superstitieux juste par rapport à une photo :oops:
moi j'ai fais pleurer ma bm le jour ou j'ai dit oui à son fils :siffle: :mdr: :oops: et il me semble qu'à une période ou je me suis pris la tete avec ma bs,et que ça avait (encore) pris des proportions énormes,qu'elle m'avait parlé avec les larmes aux yeux en disant qu'elle voulait pas que ses enfants se disputent :? 4 ans après,zhomme et sa soeur ne se parle pas + que ça et ne s'interessent pas à l'un à l'autre :roll:
bisous bisous