Le tome 15 de la colloc des presque gentilles laveuses (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 15:45
et pour la neige, ici, 10 bons cm... on sort se ballader dès qu'Adrien se réveille de sa sieste. On lui a acheté des bottes ce matin, faut les essayer :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 16:35
[b:afdf3beb1e][color=blue:afdf3beb1e]coucou les filles,[/color:afdf3beb1e] [color=red:afdf3beb1e]Chupub[/color:afdf3beb1e] [color=blue:afdf3beb1e]: Je vois qu'il y a beaucoup de mamans qui se laissent prendre : pour ma cop's, elle a du arréter l'allaitement car son petit ne prenait pas assez. :evil: Tu sais, Guillaume était au bib, et il n'est pourtant pas bien gros (il vient de passer les 11 kg :lol: ), pourtant, il est en pleine forme ! Ne t'inquiète pas ! :cop:[/color:afdf3beb1e] [color=red:afdf3beb1e]Mona[/color:afdf3beb1e] [color=blue:afdf3beb1e]: Joli avatar :wink: Ici, beaucoup de neige, en plus dans l'Yonne, ils sont nazes niveau organisation du salage des routes :? Bref..... Je vous mets quelques photos : Celle-ci, je l'ai prise en rentrant du taf à 12h, c'est à l'entrée de mon village...J'adore les paysages enneigés avec le ciel bien bleu et le soleil qui reflète... :love: [img:afdf3beb1e]http://img37.imageshack.us/img37/6259/ciddupldsc00016.jpg[/img:afdf3beb1e] La bola portée, alors, je n'aime pas la mettre plus bas pour l'instant : [img:afdf3beb1e]http://img683.imageshack.us/img683/2029/imgp0771a.jpg[/img:afdf3beb1e] Le crumble mangé en 3 heures pour l'anniv' de David : [img:afdf3beb1e]http://img34.imageshack.us/img34/5009/imgp0763p.jpg[/img:afdf3beb1e] Enfin, une photo complice entre père et fils :love: [img:afdf3beb1e]http://img215.imageshack.us/img215/1719/imgp0747a.jpg[/img:afdf3beb1e] Voilà, voilà Bisous :cop:[/color:afdf3beb1e][/b:afdf3beb1e]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 16:57
quelle poitrine :love: :love: :love:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 17:26
[quote:7ef1319e71="Inspecteur Dara"]quelle poitrine :love: :love: :love:[/quote:7ef1319e71] :mdr: [b:7ef1319e71]Adeline:[/b:7ef1319e71] très jolies images. :wink: Ici c'est la folie. Il fait -12C° à 17h00 :shock: J'ose même pas imaginer ce soir et cette nuit. :choc: [quote:7ef1319e71="La souris vertemaoûte"]Punaise, nous sommes allés manger sur l'agglo, 15cm de neige... l'hallu :shock: j'ai eu une pensée pour l'homme de [b:7ef1319e71]LN[/b:7ef1319e71] :lol: [/quote:7ef1319e71] Chéri est arrivé bien à l'heure hier soir. Avec un collègue de stage ils ont trouvé LA ligne RER vers Paris et LE Métro qu'il fallait entre St-Lazare et Gare de Lyon donc nickel. :wink: Il saura se débrouiller dans le Métro parisien maintenant. :lol: Je lui avais pourtant dit que c'est facile, mais il ne voulait pas me croire. :roll: Remontée OK hier pour moi en fin d'après-midi et bon repas d'entreprise sur l'agglo hier. Cette tempête pendant la soirée. :shock: J'ai conduit notre bateau au retour pour m'y essayer correctement sur neige. J'ai continué aujourd'hui car je craignais un peu ma conduite et son comportement (c'est une turbo alors sur la neige c'est des fois un peu joueur...) mais c'est un régal en fait. A voir par la suite mais cette voiture me plait. :love: :lol: [b:7ef1319e71]Val-Souris:[/b:7ef1319e71] :cop: pour les séances Kiné de Souriceau. Déjà plus de neige sur Gre avec tout ce qui est tombé hier soir? Ça fond vite. :shock: [b:7ef1319e71]Mona:[/b:7ef1319e71] bonnes vacances alors et sympa le Gif animé. :wink: [b:7ef1319e71]Anne-Claire:[/b:7ef1319e71] la neige est tombée bien bas. :? [b:7ef1319e71]Dara:[/b:7ef1319e71] j'espère que ça fera pour Quentin. Une bonne nouvelle pour 2010. Doigts croisés. :wink: [b:7ef1319e71]Carine:[/b:7ef1319e71] heureuse de te lire à nouveau et ++++ avec les filles. Nous saoulent avec leurs histoires de poids. :roll: [b:7ef1319e71]Delphine:[/b:7ef1319e71] idem. Ton loulou n'est pas gros. Tout l'un ou tout l'autre chez ces Dr. Sont vraiment usants. :roll: J'oublie énormément de choses. :oops: Demain, j'essaie vraiment de vous faire une réponse digne de ce nom en reprenant les évènements de chacune ces derniers jours (semaines plutôt :oops:). BIZ 8)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 17:35
[quote:2c253de05c="Inspecteur Dara"]http://imageshack.us [URL=http://img23.imageshack.us/i/imageshackth.jpg/][img:2c253de05c]http://img23.imageshack.us/img23/8505/imageshackth.jpg[/img:2c253de05c][/URL] Tu copies le lien qui apparait "direct link" et tu le colles dans la toute dernière ligne de ton profil etreenceinte.com[/quote:2c253de05c] oui j'ai bien compris Dara, mais en fait là ou l'on doit charger les photos, ça me fait un rectangle avec un tout petit dessin en haut à gauche et il n'y a rien d'écrit et c'est pareil sur le site pour les épisodes de grey's :cry: :cry: je verrai avec mon père s'il peut faire quelque chose ou pas!! vous avez des news de maïli? daljaa?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 18:13
tikabou : - 12 :shock: Ici mon mari vient de rentrer il fait -4 et déjà on a l'impression qu'on va congeler sur place :? dara : une couche sur ma fille tient moins de 2h je la change toute les 1h30 à l'extérieur c'est pas évident. La nuit elle est repassé en moltex couche de nuit impossible rien ne tient :( mona : super ton montage ! superbe tes photos adeline ! chupub : idem que les filles ta fille grossis c'est l'essentiel sont chiants de te stresser alors que ta puce grossit... Ici hier il a neigé 30 minutes mais c'est comme s'il n'avait pas neigé... Par contre à la maison on se pèle chauffage à fond mais de l'air passe partout glaglagla...
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 19:25
une image de ma puce pour vous montrer à quel point, elle a l'air d'avoir faim !! Comme quoi c'est que des counneries, ce qu'ils racontent les toubibs [URL=http://img689.imageshack.us/i/img2761e.jpg/][img:c11aa0068a]http://img689.imageshack.us/img689/1324/img2761e.th.jpg[/img:c11aa0068a][/URL] biz à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 20:20
C'est Adeline qui a de gros nibards :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 22:48
Il réfléchit, il est fermé à rien pour le moment, il a juste un nouveau salaire de fixé en tête, il ne partira pas de KB pour moins, mais de toute façon ce ne sera pas difficile de trouver l'équivalent mieux payé parce que là il était un chouïa au dessus du smic.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 01:14
coucou! j'ai lu en travers, j'ai retenu que je n'ai pas vu les photos de la princesse fée Souris bleue, elle sont parties ou tu les a envoyé par mail? ze veux voaaaar moi aussi !!! Bon ben moi j'ai chopé un bon rhume aussi,depuis hier j'me tape des siestes de 4heures l'après-midi, je sais plus quelle heure il est quand j'me réveille, j'vous raconte pas comment à filé mon week-end... et les filles qui sont toujours enrhumées mais vont bien à part le nez, on dormi autant que moi !! Elle doivent avoir besoin de se ressourcer. Moi j'avais déjà le nez qui coule avec le froid et mes restes de l'opération j'ai bp de production dans les sinus...beurk, j'pense pas que ce soit les filles qui m'aient refilé leur crève mais c'est plus ce froid, et ce tram de m....et la fatigue car j'ai eu une semaine speed, pas de tram mercredi en sortant du taf, j'ai fait la moitié du chemin à pied mercredi soir pour aller du taf à mon rv stomato, en speedant (déjà je marche vite en temps normal mais là avec le froid et l'heure qui tourne j'ai filé) heureusement qu'on attend toujours un peu chez lui... et hier grève :evil: en plus c'était exceptionnel que j'aille bosser un vendredi matin, il y avait pourtant des tram indiqués toutes les 20 minutes mais bien sur il m'est passé sous le nez donc j'ai tracé à pied, au total de la gare à Talence...45 minutes j'ai été rapide je trouve... et le tram ne m'a même pas rattrapée... Heureusement j'en ai eu un au retour. Mais ça m'a achevée même si sur le coup ça allait il faisait moins froid ça me réveillait de ma nuit de 5 heures, en arrivant j'me suis senti mal, ma nuit c'est pas à cause des filles pour une fois Maïli avait trop bien dormi. Parcque j'étais pas là justement..., je jouais avec notre groupe pour une soirée, j'étais parti direct du taf et suis rentrée à 2h du mat. Ben Maïli s'est réveillée que le matin pour la tétée :shock: cette blagueuse faut que je sorte tous les soirs :lol: Super vos nouvelles photos. bises
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 09:37
Bonjour!! Passage vite fait avant d'aller nous préparer pour manger chez mon BP.... Pas très enchantée d'y aller... mais il parait que c'est Noël... -17 hier à 23 heures en rentrant... On a cru qu'il y avait le feu à la maison... en ouvrant la porte du garage, avec le choc chaud/froid ça a fumé un max... ça fout la trouille, on a tout vérifié! Ce matin il fait encore -12... J'ai vu toutes les photos, vous êtes toutes très belles! Adeline : la grossesse ne me donne pas de seins à moi.... tu m'en files un peu? Je reviendrai plus tard, Maxence me réclame.... Bises à toutes!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 09:54
[b:08eb5db48e][color=blue:08eb5db48e]coucou les filles,[/color:08eb5db48e] [color=red:08eb5db48e]Val[/color:08eb5db48e][color=blue:08eb5db48e] : Oui pas mal la peinture, hein ! :lol: [/color:08eb5db48e] [color=red:08eb5db48e]Lise [/color:08eb5db48e][color=blue:08eb5db48e]: Je veux bien t'en donner un peu car là, je ne suis qu'à presque 2 mois de grossesse, alors je me demande comment ça va évoluer.... :shock: [/color:08eb5db48e] [color=red:08eb5db48e]Tcé[/color:08eb5db48e] [color=blue:08eb5db48e]: En fait, de la mettre plus bas, ça me gêne car dans mon taf, je suis très souvent assise. Pour le bidon, je suis aussi :shock: que toi, pour Gui, j'avais le même mais à un peu plus de 3 mois de grossesse... 8) Bon, programme ce matin, faire un bonhomme de neige et aller donner le pain racis aux chevaux 8) Il ne fait plus que -4° donc on peut sortir... On a eu - 12° hier aussi dans l'après midi, c'est vrai que quand tu sors, le froid te cingle !! Bon aller, bon dimanche :cop:[/color:08eb5db48e][/b:08eb5db48e]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 10:44
coucou les filles!!!! quelle belle petite Manon :love: adeline, quels gros nénets :lol: dara, j'espère que ton homme va vite trouvé quelque chose de mieux :wink: weka, pas cool pour ton rhume, c'est bien que les petites dorment en même temps que toi comme ça tu peux te reposer tranquillement :) ici ça va, le train-train, hier je n'ai rien fait, on a profité d'être tous les 5 à la maison car d'habitude il en manque toujours 1 :lol: !!! j'ai eu les résultats de la prise de sang de mattéo, il a le fer un peu bas mais rien d'important. par contre ce qui m'inquiète c'est qu'il ne mange rien, hier midi H.Verts+ cuisses de poulet, il a mangé 3 fourchettes de H.Verts et juste le bas de la patte de poulet (là ou il y a le moins de viande sur la cuisse et en plus il en a laissé pleins sur l'os car il ne voulait pas curer l'os et avoir les mains sales :? ) le soir pour essayer de le faire manger un peu( car depuis mardi soir il est comme ça) mon homme a été leur chercher un Mc do (c'est pas le top de la nourriture mais ils aiment ça et on en mange pas souvent!!) il amangé ses potatoes et il a même pas mangé la moitié de son petit hamburger :? :? comme pour nous on avait encore H.Verts+poulet, on lui en a proposé mais il n'en a pas voulu!!! et là ce matin, il n'a pas voulu déjeuné!!! pourtant il pète le feu, il joue, il bouge, il rale :lol: et par moments, il est fatigué, devient tout pale, à froid!! je vais continuer à surveiller mais ça m'inquiète un peu car lui il aime bien mangé habituellement. ya que la soupe decourgette que j'ai fait jeudi soir qu'il a bien mangé (2fois) donc à midi, soupe de citrouille pour qu'il ait au moins un peu quelques choses dans l'estomac!!!! désolé du pavé!!!!! bon dimanche à toutes, je repasserai dans la journée :cop: :cop:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 10:50
Coucou les filles, Il reneige ce matin. :arrow: chupub trop mimi manon, elle est bien comme elle est (je parle du poids...) :arrow: adeline quelle poitrine... moi avec l'allaitement ça commence à disparaitre....Bon bonhomme de neige. Hier yavait ma BM à la maison pour déjeuner bah devinez quoi, j'ai fais pleuré ma BM (de bonheur) on s'est offert les kdo de noël (on a de l'avance mais on la verra pas avant quelques semaines) Elle était trop heureuse de son kdo: l'empreinte de la main et du pied d'anaïs et une photo d'elle dans 3 cadres différents...Une photo d'un modèle pour vous montrer. [img:b28607d0fe]http://www.babyart.be/fotos/foothand_kader_natural.jpg[/img:b28607d0fe] Bah je peux vous dire que ça fait bizarre de voir pleurer sa BM... Aujourd'hui visite chez mes parents cette aprèm...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 11:25
Moi j'ai déjà vu ma BM pleurer mais c'était quand j'avais annoncé que je ne voulais pas me marier à l'église. Finalement on l'a fait, elle était contente :roll:. Bizarre hein, pour quelqu'un qui passe son temps à cracher sur l'église. Bref. Délo, j'espère que ton fils n'a pas enregistré dans sa petite tête fragile qu'il était trop gros (à cause d'un c0nnard de doc), et que du coup il nous fait une phase de régime/anorexie???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.