Le tome 15 de la colloc des presque gentilles laveuses (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 22:27
delphine : décrassage fait et ça change rien. Meme les nouvelles couches ça fuient. Mais bon j'ai uen pisseuse de compet' :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 22:32
[quote:6e67e27010="Lia56"]delphine : décrassage fait et ça change rien. Meme les nouvelles couches ça fuient. Mais bon j'ai uen pisseuse de compet' :lol:[/quote:6e67e27010] :lol: :lol: j'espère que tu vas pouvoir trouver une solution ou qu'une laveuse pourra t'aider mieux que moi!!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 11:02
[quote:53108c2998="electre"]HS : délo, comment t'as fait pour mettre ton diaporama en avatar ? Suis gogol j'y arrive pô ... :oops:[/quote:53108c2998] coucou!!!!!!!!!!!! cool pour les vacances, moi aussi ça fait trop du bien de se dire qu'on a pas besoin de courir le matin :lol: pour mon diapo en avatar, c'est Dara ou my-li (je sais plus) qui m'a expliqué et comme une neuneu j'ai pas noté ce qu'elle m'a dit je vais essayer de le retrouver et si j'y arrive je te le dirai car j'ose pas changer les photos de peur de pas savoir refaire :lol: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 12:02
coucou! pr le diaporama c'est fastoche :wink: tu vas sur http://www.bloggif.com/ tu mets tes photos,choisis la couleur de fond,les formes de séparation... ensuite une fois que c'est fait tu enregistre sur ton ordi et après tu le mets grace à imageshak comme un avatar normal :wink: fais attention,je crois que c'est 6 ou 7 photos maximum sinon c'est trop gros pr mettre en avatar :wink: dis moi si tu as bien compris :oops: car niveau explication jsuis une quiche :lol: bisous bisous
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 12:30
[quote:6b4c235ee0="electre"]HS : délo, comment t'as fait pour mettre ton diaporama en avatar ? Suis gogol j'y arrive pô ... :oops:[/quote:6b4c235ee0] ça y est j'ai retrouvé le message, c'était My-li qui m'avait expliqué donc je te fais un copier/coller (et par la même occas je l'ai enregistré sur mon ordi :wink: ) [i:6b4c235ee0]Aller sur le site bloggif et cliquer sur créer diaporama Sélectionner toutes les photos puis enregistrer dans un fichier en appuyant sur télécharger puis enregistrer Après aller sur le site "img228.imageshack.us" Cliquer sur «browse » pour chercher son bloggif enregistré Cliquer sur « start upload » Copier ensuite le lien où il y a ecrit a coté "direct link to image" Aller dans son profil sur EE et le coller dans la case "lien avatar" et enregistrer[/i:6b4c235ee0] tu peux mettre jusqu'à 10 photos
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 13:27
Mona ton avatar est somptueux ma belle! Amandine, et en changeant les couches plus souvent? Maintenant je n'ose pas laisser mes CL plus que 3h sur Arthur, vu tout ce qu'il pisse. Sauf si je rajoute l'insert néonature en chanvre en plus. Là, elles tiennent même 5h du coup. Mais je ne le fais pas souvent, j'en ai que 2 de ces inserts. Ca fait un bail que j'ai pas racheté de CL, il me tarde de ne plus avoir de soucis de sous. Soucis qui seront réglés dès que Quentin quittera son boulot actuel, il a des sous bloqués sur le compte épargne entreprise, et il peut les débloquer uniquement à la naissance du 3è enfant (qui ne naitra jamais chez nous, on en veut que 2) ou à l'achat de notre résidence principal (et vu qu'on n'a pas de sous, on est pas prêt de devenir proprio) ou en cas de surendettement (pour ça je connais pas la procédure, on est en galère mais pas à ce point).
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 13:59
mona ton avatar est super :love: :love: moi j'ai mon ordi qui déco*ne :cryout: :cryout: car je ne peux ni télécharger la saison 6 de grey's anatomy et quand je vais sur images shack, à la place de "browse" j'ai un rectangle avec une croix dedans!!! il va falloir que je le montre à quelqu'un
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 14:08
http://imageshack.us [URL=http://img23.imageshack.us/i/imageshackth.jpg/][img:5dba69fe8a]http://img23.imageshack.us/img23/8505/imageshackth.jpg[/img:5dba69fe8a][/URL] Tu copies le lien qui apparait "direct link" et tu le colles dans la toute dernière ligne de ton profil etreenceinte.com
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 14:29
bonjour les filles, bon j'ai rien lu j'avoue :oops: mais je suis juste passée rapido pour vous dire que tout a bien. Je profite à fond de mon petit mari qui est encore en vacances pour 1 semaine et des mes deux zamours. Adrien nous en a fait bien voir pendant 15 jours après mon retour de la mat mais ça se passe de mieux en mieux. Manon est au sein exclusivement (allaitement de pur bonheur par rapport à celui d'Adrien), elle a déjà 4 semaines aujourd'hui et elle est déjà super éveillée. Hier, visite 1er mois : elle a pris 5,5 cm mais "que" 250 g sur les 15 derniers jours et donc le toubib veut que je la fasse peser toutes les semaines. Ca me fait chi*er cette prise de tête par rapport au poids...je vais aller faire un tour sur le fofo allaitement pour demander d'autres avis (chupps ?? je peux faire appel à toi ??). En même temps, depuis 15 jours, elle a choppé le rhume de son frère et elle a encore pas mal de glaires Niveau CL, par contre, mon zhom m'a fait un peu une crise "les CL ça me gonfle pour l'entretien" donc je laisse les choses se tasser et mes 2 loulous sont en jetables :oops: :cry: je vais essayer de lire un peu pour rattrapper mon retard mais je promets rien !! :cop: à toutes je vous oublie pas :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 14:35
Ton doc est gonflant pour le poids de Manon, du moment qu'elle grossit, c'est que tout va bien, c'est sûr qu'elle prend moins que si elle était au LA :evil:. Mais c'est pas la peine de la peser toutes les semaines :roll: Mon pédiatre est pro allaitement et le disait "pas de balance ça stresse plus qu'autre chose". On ne pesait Arthur qu'aux visites mensuelles. Quand je vois que certaines vont peser leur bébé allaité toutes les semaines et se mettent la pression parce qu'il a pas pris autant de poids qu'un bébé au LA, ça fout les boules, parce que ce sont des nanas qui vont mettre leur lait en doute et qui vont arrêter l'allaitement alors que c'est ce qu'il y a de mieux pour leur bébé.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 14:38
Chupub :arrow: alors là ne te prends pas la tête pour le poids par pitié! Elle a pris du poids tout va bien! Ma 1ère a mis un mois pour reprendre son poids de naissance, je ne te raconte pas à quel point j'ai été harcelée par la pédiatre! J'ai dû lui dire que je faisais du mixte (un mensonge :lol: ) pour qu'elle me laisse tranquille! Puis elle a pris du poids tout doucement par la suite et maintenant elle fait 38 kg pour 1 m60, elle s'est fait pourrir par la pédiatre parce que trop maigre....c'est sa morphologie, qu'on la laisse tranquille! En même temps mon mari il y a peu faisait encore 58kg pour 1m82, c'est pas un gros non plus! Profite bien de ta puce que tu embrassera pour moi :wink: .... Chez nous aussi ce matin :shock: neige! et c'est pas fréquent sur la côte d'azur, je n'ai pas pu partir avec ma voiture le chemin est trop glissant! J'ai l'excuse pour ne pas faire les courses!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 15:08
Vous allez manger quoi si tu ne peux pas faire les courses? :siffle: Mona! Je viens de retrouver mon tout premier post et c'est là qu'on s'est croisé la première fois toi et moi! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=78856&highlight= Nostalgie...
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 15:15
T'en fais pas pour nous on a pleins de réserves dans nos placards, je suis une vraie fourmi....pas de risques qu'on meure de faim! Le seul truc c'est qu'on est invités chez des amis ce soir, je ne sais pas encore si on pourra y aller et j'ai déjà préparé la mousse au chocolat (au cas où on se débrouillera bien pour la manger!).
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 15:30
[quote:b69a44a7f6="La souris vertemaoûte"][b:b69a44a7f6]Dara[/b:b69a44a7f6] Quentin a des envies de changement? :wink: [/quote:b69a44a7f6] Disons qu'il mérite mieux professionnellement parlant :wink:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 15:43
merci les filles pour vos commentaires pour le poids... c'est aussi ce que je pense, pas envie de me prendre le chou avec le poids... je vais faire l'impasse sur cette histoire de pesée chaque semaine. A la limite, je passe à la PMI après les fêtes et on verra. Dara, pour la récap : Adrien 13/02/2008 et Manon 21/11/2009 :wink: Val souris : courage pour la kiné (pour toi et pour souriceau !) - oui je veux bien le mail de val biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.