Le tome 15 de la colloc des presque gentilles laveuses (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 07:54
[quote:622f136c52="Inspecteur Dara"][quote:622f136c52="delocemataljade"]grrrrrrrrrrrrrrrr à quand la suite de grey's :cry: :cry: [/quote:622f136c52] :cryout: :cryout: :cryout: c'est insoutenable![/quote:622f136c52] j'ai vu les 6 premières minutes de la saison 6 sur TF1.fr, j'ai vu que tf1 vision on peux commander les épisodes ils sont en VOST 3,99€ les 3 je pense que je vais me laisser tenter car j'en peux plus d'attendre :cryout: :cryout:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 08:36
Salut les filles! Il neige!!! :lol: Les gens roulent comme des ânes sur la route.... et d'après ma chef la France va être complètement immobiliséé :? (il y a 5 mm de neige au sol :lol: ) Ma montagne me manque........ Sinon, tout va bien, debout depuis 4h30... un cauchemard je pense, il s'est rendormi à 5h45 dans le lit avec son papa... On dormira mieux ce soir! Et pour Grey's Anatomy.... je me suis endormie à la pub du dernier épisode.... il faut que je le trouve sur le net! Val : c'est marrant, la bêtise de Maxence plaît à beaucoup de monde.... mais moi ça me fait pas trop rire :lol: Je me mets au taf... bises à toutes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 09:36
Je viens de me taper 1h DE MARCHE sous la neige!!! Ces cons à Toulouse ne connaissent même pas le sel sur les routes!!! Et ces crétins qui roulaient à 2 à l'heure, ça pollue plus qu'autre chose. ZERO BUS ET ZERO METRO J'allais plus vite à pieds que tous ces idiots en voitures. Je vous dis pas ma colère contre la mairie de Toulouse :gr: :gr: :gr:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 09:41
ah les gens et la neige ils sont perdus dès qu'il tombe 3 flocons :cpavre: :cpavre: par contre l'avantage c'est que je bosse pas :top: :youpi: car les parents de la petite habitent en campagne profonde :lol: et donc ils ne roulent pas s'il y a de la neige donc je veux pas me vanter mais JE SUIS EN VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 09:48
Me doutais que vous étiez toutes scotchées à Grey's hier soir. :wink: Vous avez passé combien de boîtes de mouchoirs chacune. :lol: Pas cool les déplacement sous la neige pour certaines. :? Comble pour la neige, y'a quasi pas ici alors que la saison démarre. :cpa: Pas eu de souci pour venir au taff' du coup. 8) [b:c695973507]Delphine:[/b:c695973507] bonnes vacances alors. :wink: [b:c695973507]Sandra:[/b:c695973507] prends soin de ta puce et de toi un max. :cop: [b:c695973507]Souris:[/b:c695973507] vite les photos. Suis curieuse. :oops: Je pense à vous et repasse dès que j'ai 2 minutes (heures plutôt :lol:).
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 09:59
Bonjour les filles , Encore une nuit sans couche et sans pipi ... Et dire que je viens d'acheter deux couches a Marion ! :lol: En meme temp , c'est peut etre qu'un passage , et ensuite il revoudra la couche , il me là deja fait Lasouris: Cela fait 9 mois pour de vrai , mais nous nous protegons plus depuis plus d'un an .... :cry: Cela commence a me saouler .... Bizzz
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:38
Coucou les poulettes, je passe vite fait car j'ai pas trop de temps (j'ai ménage à faire, du linge à ranger...) Ce matin obligé de sortir pour emmener la voiture de doudou au garage on a mit 1h pour faire même pas 10 km Au secours dire que ce soir il y faut retourner chercher la voiture.... Souris on veut des photos. Delo non je ne trouve pas ton fils en sur-poids tous les mêmes les pédiatres. Bonnes vacances... Ca va dara pas trop eu froid à marcher dans la neige. Lise je confirme la France est bloquée, j'ai été hier à la supérette du cöté il n'y avait personne...Travail bien... Bizou à tous le monde. J'essaierais de repasser plus tard....
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:41
Oh la belle souris princesse... :top:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:51
Quelle est belle cette princesse :mdr: :mdr: Moi aussi j'étais en larme devant Greys anatomy et j'ai regardé les 6 premières minutes sur tf1.fr ce matin et je pleurais encore... :oops: il faut absolument qu eje trouve les prochains épisodes...Adeline...??? ocat, bravo à Florian pour ses nuits sans couches :wink: Bon coiffeur Marion ! Delphine, bonnes vacances ! Ce matin manu a mis 1h15 pour aller au boulot au lieu de 1h15 d'habitude, on est à la campagne et personne n'a déneigé les routes, il faut donc attendre que ça fonde....moi je bosse à 14h et malheureusement ça aura fondu d'ici là :roll: Bises
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:58
[b:f3f35d2bfa]Ma Souris:[/b:f3f35d2bfa] t'as fait couper tes cheveux? Jolie robe. Je vois qu'ils ont réussi à mettre une couronne... rose. :lol: Comment s'est passée la représentation sinon? A'y'est il neige sur Gre. J'espère que ça ne sera pas trop la galère pour remonter en fin d'aprèm. Je dois remonter, m'occuper du chien, chauffer la maison pour redescendre ensuite. Repas du taff' de Chéri ce soir. Comble du comble, Chéri ne sera peut-être pas à l'heure. Il est en stage à Paris (non loin de Versailles). Il finit à midi et son train est à 13h40 en Gare de Lyon. Si on considère la grève "Rentre Avec Tes Pieds", les taxi motos qui ne peuvent pas rouler sur verglas et les départs en congés, ça va être chaud bouillant pour la traversée en taxi standard. :? C'est pour ça que je dois impérativement remonter à temps comme il ne pourra pas me devancer. Je sens que je vais lui préparer ses affaires et qu'il se changera dans les WC du garage. :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 11:18
[b:100e61424b][color=blue:100e61424b]oh la jolie souris :love: Lise : En fait, je pirate sur la mule :oops: [/color:100e61424b][/b:100e61424b]
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 11:32
[quote:6af49620f8="tcétcé"]Et bien ton homme a de l'espoir de faire le chemin retour pour Gre en partance de Paris :? [/quote:6af49620f8] J'sais bien. :? Car plus il prendra le train tard et plus il y aura de monde en partance aussi. Galère. :roll: [quote:6af49620f8="tcétcé"] On a des clients qui sont allés à une quinzaine de kilométres (Arpajon-Massy pour celles qui connaissent) ils ont mit 3h par les grands axes... :lol: [/quote:6af49620f8] :shock: Le siège social de ma boîte est à Massy. Il n'y a pas beaucoup de monde au taff' depuis hier. :lol: [b:6af49620f8]Tcéline:[/b:6af49620f8] Le délire pour les livraisons. :? Sympa les châteaux de neige et les cacao. J'adore ces moments là. :wink: [b:6af49620f8]Ma Souris:[/b:6af49620f8] la Rocade quand il neige, ma hantise. :shock: Un jour j'ai mis 50 min pour descendre de la maison (soit 25km avec virages et en descente) et 2h10 pour faire les 15km restants sur une Rocade quasi à plat. Des catastrophes les gonz' :roll: Pas encore lu pour Kusai. Suis censée bosser une fois de plus. :oops: [b:6af49620f8]Adeline:[/b:6af49620f8] Pi-rate. :mdr:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 11:46
Il faut que je mette des pressions sur mes SHL maison , mais je sais pas quoi mettre , il y en a a coudre ( bof je trouve ) et avec une presse ben forcement c'est le top mais bon me sens aps d'acheter une presse .... Du scratch peut etre ? QUAND pensez vous ? Vous avez des idées ? 8) Lasouris :Whaouuuh la princesse :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 11:53
WAWOOOW!!!!!! la princesse, trop canon!!!!!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 12:09
Trop belle la princessse :love: tu m'étonnes que les enfants ont eu peur que tu te fasses enlever!!! Comment ça certains ont le cerveau ramolli et deviennent des assistés? :siffle: Les scratch ça m'a l'air une bonne idée Vir Ocat. Ca bouge pas des masses une fois mis dans la culotte de toute façon.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.