Posté le : 17-12-2009 à 14:21
[quote:add32c4e05="delocemataljade"]coucou les filles!!!!
alors pour ce qui est du bordel, avant j'étais très bordélique, on ne voyait pas le sol de ma chambre, puis quand on s'est mis en ménage avec zhom je me suis dit la honte s'il voit tout se bordel en rentrant du boulot donc je me suis mise à tout ranger, pas au point d'être maniaque mais presque :lol: puis quand les enfants sont arrivés, j'en ai eu ras le bol et donc je range ce qui se voit (ce qui traine par terre, et qu'on voit dès qu'on rentre dans la pièce!!!) et il ne vaut mieux pas ouvrir les placards :lol: mais bon quand les portes sont fermées on voit plus rien :lol: :lol:
sinon je suis rentrée de chez la pédiatre y'a une petite demi-heure (le temps de mettre les bébés au lit et de donner a manger au grand!!) alors elle ne sais pas ce qu'il a, à part la fièvre pas d'autre symptomes par contre il est OBESE ça elle s'est pas empécher de me le mettre en pleine tête!!!! décidément après Jade c'est mattéo, elle m'en veut parce que j'suis grosse ou quoi :evil:
c'est vrai que par rapport à son IMC il est légèrement au dessus, mais c'est rien d'énorme car j'ai calculé son poids pour pas qu'il sorte des "lignes" il a 400grs de trop!!!!! ça serait 3kg je comprendrai mais là elle me casse les pieds!!!
enfin bon c'était mon coup de gueule de la journée
par contre elle a trouvé mattéo très pale donc elle m'a donné une prise de sang à faire pour voir son taux de fer, ses plaquettes et je sais plus quoi d'autre donc je dois aller au labo après 16h[/quote:add32c4e05]
Obèse? c'est un peu fort, et pas très délicat apparement la façon dont elle t'a parlé, il a une bonne bouille mais il m'a pas l'air obèse du tout. Sympa la pédiatre... s'il a tendance à prendre faut surveiller un peu son alimentation mais te mine pas pour ce qu'elle dit .