Posté le : 16-12-2009 à 21:42
Emilie :arrow: je suis bien peinée pour vous, c'est toujours une épreuve la perte d'un proche, j'imagine la détresse de ton grand-père....
Souris :arrow: je ne savais pas qu'on pouvait décéder à cause de nodules aux cordes vocales, je trouve que c'est horrible pour ce garçon d'avoir perdu sa maman comme ça!
Ocat :arrow: la prise de température, j'ai pratiqué 18 mois mais c'était pour ne pas tomber enceinte!
Tous les matins avant de me lever, une fois l'ovulation passée on n'a plus besoin de la prendre jusqu'aux règles...moi j'ai bien aimé, c'est intéressant de connaître son corps et je ne trouvais pas ça contraignant.
Il faudrait que je m'y remette mais j'y pense pas, là on est aux préservatifs et ça commence à nous gonfler....
Sinon j'ai vu que vous parliez lait, pourquoi ne pas essayer carrément les laits végétaux? plus le temps passe et moins je peux donner de produits laitiers à mes enfants j'ai l'impression de les empoisonner....le lait de croissance à mon avis c'est pas bon mais le lait demi-écrémé ne m'inspire pas non plus....enfin chacune fais comme elle le sent (et tant mieux!).
Sinon la bonne nouvelle du jour, je suis en vacances jusqu'au 4 janvier, ça fait vraiment du bien! Avec un peu de chance les microbes s'éloigneront de nous et on pourra en profiter....