Posté le : 12-12-2009 à 07:45
[quote:a00b61d0df="La souris lesbos"]Prem's! :lol: NDM.. nez bouché ou nez qui coule, plusieurs réveils, deux TT, la totale :roll:
Faut que je sois en forme, thé-couches chez Val avec LN... 8)
[b:a00b61d0df]Béné[/b:a00b61d0df] quelle poisse, quand ça veut pas, ça veut pas.. :roll: ici, en Toscane, Choupette avait 15 mois, elle a passé ses journées dans le porte-bébé et nous avons fait tout ce que nous voulions... mais là, avec deux, ça va pas être de la tarte.. :lol: enfin, j'imagine.. 8) donc j'essaie de ralentir le rythme des visites prévues, car je suis du style à dire: là, on est en vacances, faut en profiter, on se reposera au taf... :mdr: :mdr: Rome, faudrait y aller, on y apprend plus en une semaine qu'en dix ans d'histoire..
[b:a00b61d0df]Orely[/b:a00b61d0df] quel rythme!!! c'est super pour tes tafs.. :lol: des nouvelles de Casa? c'est mort? :cry:
[b:a00b61d0df]Céline[/b:a00b61d0df] ton homme est de la Martinique.. sympa.. il a encore de la famille, là-bas? :lol:
[b:a00b61d0df]Adeline[/b:a00b61d0df] Itti Boo? tu te mets aux classiques? c'est pour la nuit? :lol: ça y est, j'ai lavé trois fois la lulu dodo, crash test direct pour la nuit ce soir, je croise les doigts, marre des Moltex la nuit.. :wink: en même temps, je vais chez Val, qui est maman relais des zut, je ne me souviens plus de la marque, la maman qui a six enfants sur bulle.. :oops: bref, faut pas que je craque, je suis en CPE, bonjour le salaire :roll:
Bizzzz à toutes[/quote:a00b61d0df]
[b:a00b61d0df][color=blue:a00b61d0df]Coucou,
D'ailleurs tu diras à Val que c'est OK pour le week, je lui ai fais le MP pour lui expliquer. 8)
La Boo, oui pour la nuit, elle est :love: toute douce aussi, par contre, moi je lave qu'une fois et hop, sur les fesses :lol:
Je file déjeuner :wink:
:cop:[/color:a00b61d0df][/b:a00b61d0df]
Maman allaitante et travailleuse