Posté le : 11-12-2009 à 15:42
[b:73d4c9162e]Lia [/b:73d4c9162e] Maïli se réveille toujours la nuit et réclame sa tétée, quand ça se répète trop je lui dit c'est bon tu as eu ta tétée et là elle se met à hurler... en ce moment c'est plus chaud parcequ'elle a une incisive et surtout une mega molaire qui percent.
Inaya elle ça va depuis que Maïli est née, mais souvent elle chouine parcqu'elle rêve ou quand elle chouine et rechouine c'est qu'elle veut faire pipi mais elle ne se réveille pas direct, il faut parfois lui demander et comme elle dort à moitié elle répond à moitié et donc parfois j'ai pas le tilt direct de l'amener faire pipi et elle trop ko pour se lever mais ça va elle ne fait pas au lit elle se retient, sinon ça va elle peut se coucher tôt comparé à Maïli mais quand je suis seule avec les filles, Inaya tourne autour de Maïli ou alors Maïli met le souk si je veux coucher Inaya, je suis obligée de coucher Inaya en premier un pti calin et de lui dire je vais coucher Maïli je reviens te faire un calin après, sinon on en fini pas. Parfois elle a pas envie de se coucher mais çà va c'est plus Maïli qui fait la foire et du coup réveille parfois Inaya quoique elle maintenant elle a sommeil plus profond qu'avant.
[b:73d4c9162e]
Val[/b:73d4c9162e] oui va repasser c'est une bonne idée..:twisted:
J'ai un frère qui a vécu à Milan, bp d'années à Venise et maintenant à Padoue mais je n'y suis jamais allée, j'étais allée à Rome et les alentours avec mes parents quand j'avais 10 ans j'avais adoré, faut dire avec mes parents on voyait plein de trucs. Mon frère m'avait proposé plusieurs fois de venir, au début pas possible j'étais étudiante sans un sous, et il me proposait plusieurs de venir mais en laissant les filles pour un week-end... Donc ça me tente pas, en plus vivre avec mon frère dans son appart ça me dit moyen, j'ai déjà passé quelques nuits chez lui à Paris et il est super maniaque, du genre attention à si ou ça alors que j'étais plus une gamine et suis plutôt du genre à faire attention, pire que ma mère ne l'était.
Sinon moi j'ai voyagé surtout avec mes parents, l'espagne dans tous les sens, le portugal, l'irlande, l'italie, après j'ai fait la tunisie seule en chantier de jeunes pour planter des palmiers, après pas les moyens de voyager donc suis pas allée à l'étranger depuis 10 ans... et là avec les filles on est pas parti encore à l'étranger. Mais ça me manque terrible déjà la coupure, de vraies vacances, bien que les retours soient difficiles, j'adorais voir les autres pays, les cultures, la nature, les musées, les rencontres impromptus avec des gens géniaux dont tu te souvient toute ta vie alors que tu ne les a vu max 15 jours. En plus suis toujours pas allée chez mon homme mais faut attendre que les filles grandissent un peu et l'idéal c'est en décembre et j'ai 15 jours maxi, donc ça fait court et en général ses parents sont en France à cette période donc je sais pas quand on ira.