Posté le : 07-12-2009 à 10:20
[b:ac63e4cb7c][color=blue:ac63e4cb7c]coucou,
Alors, merci pour vos petits mots, oui ça dégonfle bien grâce à ce qu'ils m'ont donné à l'hôpital. :wink: Je dois en prendre de manière dégressive jusqu'à vendredi. 8) [/color:ac63e4cb7c]
[color=red:ac63e4cb7c]Lise[/color:ac63e4cb7c] [color=blue:ac63e4cb7c]: Oui, oui les couleurs, c'est bel et bien terminé. Je crois qu'après ça, même après la grossesse, je n'oserai plus m'y aventurer. :lol: Au pire, si c'est très moche quand ça repoussera (la couleur, c'est Noir bleuté), j'achèterai une couleur naturelle en châtain et c'est tout. :roll:
Pour Max, je compatis, ça fait 2/3 semaines que je subis (mais juste moi, ni le papa, ni la nounou). Là, ça va mieux quand même :cop:[/color:ac63e4cb7c]
[color=red:ac63e4cb7c]Val[/color:ac63e4cb7c] [color=blue:ac63e4cb7c]: Une photo de la Wee, c'est pour ta puce celles ci ? si oui, je pourrais en commander une à Gui... :hinhin: [/color:ac63e4cb7c]
[color=red:ac63e4cb7c]Snoopy[/color:ac63e4cb7c] [color=blue:ac63e4cb7c]: Ouais, super la photo 8) Pour les Fuzzi, elles taillent grand donc ici, je n'en ai que 2, des anciennes. Gui les met seulement depuis peu, mais c'est taille M... :lol: Je pense que sur le site officiel, tu peux foncer. C'est le moment d'acheter la bas ![/color:ac63e4cb7c]
[color=red:ac63e4cb7c]Dara[/color:ac63e4cb7c][color=blue:ac63e4cb7c] : Bah alors, ce Quentin ?? :lol: Tes parents devaient être contents c'est bien normal ! :wink:
Petite anecdote : J'ai pris des seins :shock: beaucoup en peu de temps, et vous qui disiez déjà "oh les gros seins", ben là, vous seriez pas déçu du décolleté ! :mdr:
Bon allez, comme d'hab, j'ai faim, donc comme d'hab, je file manger...
:cop:[/color:ac63e4cb7c][/b:ac63e4cb7c]
Maman allaitante et travailleuse