Posté le : 05-12-2009 à 15:26
[quote:8c20dfbfb1="Inès du 89"][b:8c20dfbfb1][color=blue:8c20dfbfb1]Ah oui je n'y avais pas pensé à ça, ça lui donne l'impression de choisir 8)
Je compte acheter des bouquins sur l'éducation sans punitions, ni récompenses, ça ne peut être qu'instructif. :lol:
Bon ce matin, ça continue, je dois être allergique au shampooing que m'a donné la pharmacie, j'ai la moitié du visage très gonflé, comme un bibendum, c'est horrible !!!
En plus, je suis enceinte, alors aux urgences, feront rien, je n'ai plus qu'à attendre les consultations de mon médecin Lundi matin... :?
En attendant, je vais me faire un shampooing au Cadum, on verra bien ! [/color:8c20dfbfb1]
[color=red:8c20dfbfb1]Delo[/color:8c20dfbfb1][color=blue:8c20dfbfb1] : Je fais aussi 1, 2 et 3..... :lol: [/color:8c20dfbfb1][/b:8c20dfbfb1][/quote:8c20dfbfb1]
coucou
[b:8c20dfbfb1]Inès [/b:8c20dfbfb1] Si ton visage gonfle, il vaut mieux aller aux urgences, j'viens de voir que les colorations peuvent donner comme réaction allergique un oedème de quincke, des maux de tête et des malaises, il vaut mieux consulter je pense d'autant plus que tu es enceinte qui fait que tu sois peut-être encore plus sensible à ça comme je disais l'autre jour. Lundi c'est pas demain. Si tu ne veux pas te déplacer pour rien ou bp d'attente je comprends mais essai de demander l'avis à SOS médecin, ou en appelant les urgences.
Je ne pense pas que ce soit ton shampooing apaisant mais plus la teinture ça fait 48h que tu l'a faite non?
:cop: et bon courage