La colloc des presque gentilles laveuses (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 22:53
[quote:add86a86e0="weka"][quote:add86a86e0="la pianiste"]Je viens partager avec vous une belle photo, c'est la main de mon fils dans celle de son papa! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vincent-bautz-3,e94ced295d8d4573f3871be5e80ccf47.jpg.html][img:add86a86e0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/e94ced295d8d4573f3871be5e80ccf47.jpg[/img:add86a86e0][/url][/quote:add86a86e0] Rho c'est trop mimi c'est une récente? sur le coup on se demande s'il était tout petit ou si c'est simplement le rapport de taille des deux qui fait cet effet là. Mais après réflexion on dirait le même pull que sur ton avatar et elle serait encore plus petite pour un nouveau né. J'ai raison? :lol:[/quote:add86a86e0] Tu as raison :D !!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 22:57
[quote:ccdd2708b2="la pianiste"][quote:ccdd2708b2="weka"][quote:ccdd2708b2="la pianiste"]Je viens partager avec vous une belle photo, c'est la main de mon fils dans celle de son papa! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vincent-bautz-3,e94ced295d8d4573f3871be5e80ccf47.jpg.html][img:ccdd2708b2]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/e94ced295d8d4573f3871be5e80ccf47.jpg[/img:ccdd2708b2][/url][/quote:ccdd2708b2] Rho c'est trop mimi c'est une récente? sur le coup on se demande s'il était tout petit ou si c'est simplement le rapport de taille des deux qui fait cet effet là. Mais après réflexion on dirait le même pull que sur ton avatar et elle serait encore plus petite pour un nouveau né. J'ai raison? :lol:[/quote:ccdd2708b2] Tu as raison :D !![/quote:ccdd2708b2] :youpi: :youpi:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 23:00
magnifique photo :love: comment as tu fait?elle est vraiment belle! ici ça va pas trop,max a été horrible ce soir,depuis hier c'est une terreur,caprice,hurlement..;et moi je suis fatiguée,j'ai l'impression de tout lui donner et en résultat que dalle... :( je me dis que c'est peut etre pas + mal que bb2 arrive pas de suite car je suis même pas sure d'etre capable de m'en occuper :roll: :( je pense à vous, même si ça sent la moule pourrie ici :lol: (pas mal le pseudo souris!) bisous
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 23:03
Ce n'est pas moi qui ait pris la photo, c'était un ami qui a du matériel quasi-pro et il a fait toute une série de photos de mon fils :love: c'est sympa... je vous souhaite une bonne nuit et croisez les doigts pour que Vincent veuille bien prendre mon sein demain matin...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 23:28
je croise les doigts alors ;)
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 05:15
Coucou les filles, Je viens faire une courte apparition et vais essayer te rattraper mon retard. Mais ça me parait difficile car j'ai du arrêter à la page 20 et quelque. De plus, mon week end va être chargé et il va bien falloir que je trouve le sommeil (je me suis réveillée à minuit). Sinon, dans la semaine, je demanderais peut être un résumé (s'il ya une bonne âme). La pianiste, je croise les doigts et trop belle ta photo.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 07:41
[b:e17605b71a][color=blue:e17605b71a]Hello,[/color:e17605b71a] [color=red:e17605b71a]Anne Claire[/color:e17605b71a] [color=blue:e17605b71a]: Très jolie photo ! [/color:e17605b71a]:wink: [color=red:e17605b71a]Val[/color:e17605b71a][color=blue:e17605b71a] : Mais j'adore les moules aussi :siffle: Allez, ce matin, au taf, il est temps que cette semaine POURRIE s'arrête, j'en ai trop marre :zen: Je repasserai un coup dans la journée :cop:[/color:e17605b71a][/b:e17605b71a]
Maman allaitante et travailleuse
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 10:58
[quote:875f77fe24="la pianiste"]Ce n'est pas moi qui ait pris la photo, c'était un ami qui a du matériel quasi-pro et il a fait toute une série de photos de mon fils :love: c'est sympa... je vous souhaite une bonne nuit et croisez les doigts pour que Vincent veuille bien prendre mon sein demain matin...[/quote:875f77fe24] Alors ma belle, Vincent a t-il téter ce matin?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 11:08
Salut les filles! Anne Claire : Vincent est un beau garçon!!! (ça doit être le prénom qui veut ça.... mon homme s'appelle Vincent :lol: )... Pour la tetée je ne peux pas t'aider.... mais j'espère qu'il va encore vouloir du bon lait un moment, et que quand il décidera d'arrêter il t'enverra un courrier en recommandé! Valérie : super ton nouveau pseudo! Ca te va comme un gant!!! Pour Souriceau.... Ne serait ce pas un pic de croissance? .... Bon macarons!!! :lol: (ça me donne envie d'en manger tiens... mais là il faut que je fasse attention cette fois si je ne veut pas me transformer en baleine...) Marion : ne stresse pas dès maintenant pour l'aventure avec 2 enfants, si ça se trouve, tout se passera bien! Lia : dur dur les paroles de ton fils! Il a quel âge? Ninie : Elle va super bien marcher ton affaire, c'est sûr, mais il faut être patient.... (les hommes et la patience des fois ça fait 12)... Daljaa : pour les signes, je crois que tant que tu es en accord avec les parents, la PMI ne devrait pas s'en mêler.... Mais bon il faut toujours qu'il y ait des refractaires à ces méthodes... bon courage! Pour une fois je vais m'épancher sur un problème de comportement de Maxence... (enfin problème pour moi :lol: ). Souvent quand il est contrarié, il se tape la tête (avec les mains, par terre....), il y a 2 jours je l'ai arrêté de justesse avant que sa tête ne percute le bord de la baignoire..... Je lui explique qu'il va se faire mal, qu'il a le droit d'être contrarié, mais ça ne sert à rien de se faire mal, que ça ne changera pas les choses.... Il le fait aussi chez la nounou (et elle réagit de la même façon)... Mais j'ai quand même un peu peur qu'il s'éclate le nez ou se casse les dents.... Que feriez-vous face à ça?
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 11:23
Coucou rapido les filles! [b:bd93a92c33]Ninie[/b:bd93a92c33] Joyeux mensiversaire à Noa!!! [b:bd93a92c33]Anne-claire[/b:bd93a92c33] superbe photo et alors Vincent a tété? [b:bd93a92c33]Lise[/b:bd93a92c33] je ne suis pas confrontée au problème mais ce que tu fais me semble déjà bien!! Bizz Une moule verte c'est signe de fraicheur :wink: :mdr: :mdr: :siffle:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 11:39
Bonjour, finalement ce matin Vincent a tété.....3 fois! Comme un nouveau-né! Et du coup je n'ai pas osé lui refuser, trop peur qu'il recommence comme hier soir...là j'écris avec lui suspendu à mon sein, trop contente!! je repasserai plus tard mais je voulais mettre fin au suspens :lol: .....
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 11:47
oh merci Nat!! mon titou qui a 3 mois dejà!! tu vas bien :?: et une photo de ton bidou :roll: Anne Claire alors il a pris son ptit dej à la source :?: Val c'est sur que si tu lui donnes du LA il ferait ses nuits!! c'est de ta faute ça!! c'est comme moi!! comme j'aime bien me lever ben je me plaind pas :lol: :lol: Dara :?: :?: en panne d'ordi :?: que se passe -t-il :?: Vanina ça va toi :?: et ton fils :?:
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 12:07
[quote:d83ba58118="ninie17"] Vanina ça va toi :?: et ton fils :?:[/quote:d83ba58118] Un bon mensiversaire a ton bibou. Oui, ça va sauf que là j'ai pas réussit à me rendormir depuis minuit donc jsuis vraiment dans le gaz. Pour Alexandre, prochain rdv le 2 décembre, j'espère en savoir plus. Sinon, il est forme et n'est pas angoissé, lui (c'est beau l'enfance). Bise à toi. La pianiste, super pour les tétées. Je suis vraiment contente pour vous (je t'ai mp). Lise, concernant le fait que ton fils se tape la tête par terre, j'ai vécu ça avec mes ainés. J'ai eu beau dire ou faire, tout deux ne se sont arrêté que lorsqu'ils se sont fait mal. C'est vraiment frustrant et j'espère qu'Ella ne le fera pas. Mais bon, de cette pèriode, il n'y a rien eu de dramatique. Aujourd'hui, je leur dis qu'ils ont du perdre pas mal de neurones :lol: Lia, je suis allée voir ton message et je trouve que les propos de ton fils sont pour le moins surprenants. Je ne sais pas à quel rythme il tiens ce genre de propos mais c'est je pense, à surveiller. Je sais aussi, qu'a une période (je me rappel plus laquelle), les enfant ont peur de la mort (et de la maladie) et que c'est parfaitement normal. Peut être cherche t-il a "exorciser" cette peur? Enfin je ne sais pas trop, mais tu fais bien d'être attentive. Souris, désolée pas de solution miracle pour toi. Bon j'étais invitée à une f^te d'anniversaire mais là je vais plutôt essayer de dormir. Toute ma famille est partie sans moi :cry:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 13:24
[b:3ff3c04e2c][color=blue:3ff3c04e2c]Rhooo les filles, vous faîtes bien de me dire que c'est une fille car faut que je me prépare, j'ai trop peur d'être déçue à l'écho...la Honte ! :oops: [/color:3ff3c04e2c] [color=red:3ff3c04e2c]Lise[/color:3ff3c04e2c] [color=blue:3ff3c04e2c]: Gui faisait ça aussi, ça devait être au même âge que Max. :wink: Ici, on a choisi l'ignorance, et ça a bien marché. En fait, quand Mr était contrarié, il se claquait la tête sur le carrelage ou contre un mur ! :shock: Je lui ai expliqué qu'il allait se faire très très mal, mais rien à faire... :roll: Donc, quand il piquait sa crise, on le laissait, il se faisait un peu mal mais bon, tant pis, il pleurait, puis il arrêtait. C'est passé, il ne le fait plus depuis un bail :wink: Bon, je file manger, mon put1 de chat vient de me voler mon steak, je n'ai plus qu'à en refaire cuire... :gr: :gr: :gr: [/color:3ff3c04e2c][/b:3ff3c04e2c]
Maman allaitante et travailleuse
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 13:27
Olympiade, j'ai répondu à ton MP :wink: , tiens-moi au courant! J'avais une question pour la moule verte :lol: (je trouve ce pseudo vraiment peu ragoutant....), je voulais savoir si tu pouvais me renseigner à propos du chlorure de magnésium, et oui toujours mes angoisses à propos de la grippe :oops: ....merci par avance!! Et comment vont s'appeler du coup souriceau et souricette? Et merci d'avoir demandé des nouvelles les filles à propos de mon allaitement, ça fait du bien :cop: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.