La colloc des presque gentilles laveuses (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 15:08
Nat : toujours la nausée!! je viens de refaire un test à midi et il est negatif!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 15:11
Chupss pour tes jumeaux je vois novembre 2011 note ma belle!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 15:20
Coucou chuppss : tu as eu mon mp d'hier ? je bug beaucoup donc suis pas sure que ça ai fonctionné ! ninie : des jumeaux pour chupss waouw !!!! Moi tu m'en vois encore une cinquantaine :lol: :lol: :lol: Je croise les doigts pour vous toutes pour les +++++++ Ici pas d'école pour mon grand, mon second à un méga rhume et tousse il fait que dormir, ma puce démonte tout et mini puce on dirait qu'elle dort enfin... Petit soucis : mon fils de 6 ans dès qu'on le contrarie dit " je veux mourir", " je veux me bruler au four", " je veux me casser le pied" :shock: , de plus il répond, s'énerve de suite et j'en passe... comment réagiriez vous face à ça ??? help...
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 15:20
Je note je note... Hier je parlais de toi a mon homme... il m'a demandé ce que tu voyais pour nous... Jlui ai di des juju mais sais plus quand :siffle: :siffle: :siffle: Faut pas que je lui en reparle sinon il va faire la greve du sexe :lol: :lol:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 15:48
Oh j'ai raté un wagon on dirait, Ninie est voyante ? :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 16:09
ninie tu m'as remonté le moral,vu que ce que tu ressens arrive souvent,peut etre une petite fille en décembre alors :oops: :lol: mon zhomme était mort de rire qd je lui ai dis :lol:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 16:09
[quote:731f487dbb="Lia56"]Coucou chuppss : tu as eu mon mp d'hier ? je bug beaucoup donc suis pas sure que ça ai fonctionné ! ninie : des jumeaux pour chupss waouw !!!! Moi tu m'en vois encore une cinquantaine :lol: :lol: :lol: Je croise les doigts pour vous toutes pour les +++++++ Ici pas d'école pour mon grand, mon second à un méga rhume et tousse il fait que dormir, ma puce démonte tout et mini puce on dirait qu'elle dort enfin... Petit soucis : mon fils de 6 ans dès qu'on le contrarie dit " je veux mourir", " je veux me bruler au four", " je veux me casser le pied" :shock: , de plus il répond, s'énerve de suite et j'en passe... comment réagiriez vous face à ça ??? help...[/quote:731f487dbb] Nos mess se sont croisés Non pas de MP Pour ton fiston l'ecoute active: tu reprend ses termes et tu vois ce qu'il te di Sinon un psychanaliste pourrais demeler ce chmilblik
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 16:59
[quote:f956a75937="**Maxoupicchu**"]ninie tu m'as remonté le moral,vu que ce que tu ressens arrive souvent,peut etre une petite fille en décembre alors :oops: :lol: mon zhomme était mort de rire qd je lui ai dis :lol:[/quote:f956a75937] ben quand je l'ai dit au mien il m'a dit ben alors fait ça tu gagneras plus d'argent :cry: :cry: ben oui vu que j'arrive pas à me sortir un salaire j'equilibre les comptes (c'est dejà bien) il veut que je change de taff!! :cry: :?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 17:01
et puis Marion juque là je crois que je ne me suis pas trompée si :?: alors tu vas pas me faire mentir y a que pour Val et sa date d'accouchement
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 17:04
[quote:cfad8f4dad="ninie17"]et puis Marion juque là je crois que je ne me suis pas trompée si :?: alors tu vas pas me faire mentir y a que pour Val et sa date d'accouchement[/quote:cfad8f4dad] En tous cas, hasard ou pas hasard, t'es fortiche!!! Ton homme veut que tu changes de taf.... mais avec 2 enfants, est ce que ça vaudra vraiment le coup?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 17:45
coucou les filles :youpi: :youpi: :youpi: [b:11c6eb7a80]Lise[/b:11c6eb7a80] super nouvelle ! [b:11c6eb7a80]Lia[/b:11c6eb7a80] je sais pas trop quoi te dire, pas facile d'entendre ça, c'est récent qu'il réagisse ainsi et qu'il utilise ces mots? pour n'importe qu'elle frustration? Il a peut-être besoin de bp d'attention en ce moment, et un événement ou autre lui fait associer l'idée que s'il se fait mal, vous aurez de la peine vous ferez plus attention à lui, même si vous faites attention à lui je ne veux pas dire par là que vous le délaissez mais peut-être est-il en demande et que ça se manifeste quand il est contrarié. [b:11c6eb7a80]Ninie[/b:11c6eb7a80] persévère puisque ça te plait, ça fait un an que tu fais ça à fond non? Faut le temps que ça se mette en place, peut-être chercher des pistes auprès des mag bio vers chez toi pour faire distribuer tes couches? C'est pas évident de bosser aussi avec les petits à côté, mais c'est une chance aussi et pour Noa j'imagine que tu préfère pas le laisser vu les apnées. Et pour les nausées, moi cet été pendant 2 mois j'avais vraiment l'impression d'être enceinte, j'ai fait plusieurs tests, mais à chaque fois j'avais toujours l'impression d'être enceinte même si c'était négatif lol, la première fois que ça me faisait ça comme ça, ballonnement, nausées, douleurs utérines, et en fait après coup je me suis rendu compte que ça durait depuis un blocage au cervicales, un tour chez l'ostéo et c'est rentré dans l'ordre.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 18:04
ninie : changez de boulot pas évident de se reconvertir avec deux petits en bas age... tu faisais quoi avant ? Merci pour vos avis les filles... Ca fait peu de temps qu'il dit ça mais ce matin ça a bien appuyer ses propos avec des gestes (j'ai dù mal à expliquer). Je lui ai bien parlé ce matin, il m'a écouter, m'a un peu parler et depuis meme en tant contrarié il n'a pas redit cela... weka : je pense qu'effectivement c'est dû à un besoin d'attention, ces derniers jours il était seul à aller à lécole car son frère était malade... Peut être qu'il s'est senti rejeté exclus délaissé... J'espère que notre discussion portera ses fruits, là il a un beau sourire :D Pour les grossesses ici aucun signe ! Pour mes deux premiers je l'ai su à presque 2 mois plein tellement ! J'ai des envie de vomir quand je vais avoir mes règles :roll: Rooo mon second a dormi 5 heures d'affilées aujourd'hui :shock: le pauvre il est encore tout flagala... (il dort jamais d'habitude)
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 18:52
Ne me jetez pas la pierre les filles :oops: , je recommence à angoisser à cause de la grippe....finalement on ne sais pas si ma fille l'a eue ou pas, et j'ai peur pour mes petits, je sais que je ne suis pas très rationnelle et vous connaissant.....rassurez-moi!! (il y a une petite fille qui est morte à Grasse, près de chez moi, ça me peine...).... A ce propos, pleins de bisous à tous les petits malades (je pense à Chupps, Souris entre autre....mais je dois en oublier!). Lia :arrow: bon courage pour ton fils :wink: Souris :arrow: merci pour mon filston, moi aussi je le trouve :love: (et je suis très très objective n'est-ce pas?) :lol: Ninie :arrow: difficile de changer de travail avec deux touts petits...tu ne gagnes rien avec Néonature???ou est-ce que ce n'est pas suffisant? C'est sûr que travailler pour des prunes...autant ne rien faire!! D'ailleurs tu ne pourrais pas me prédire si on va avoir la grippe, histoire de savoir si c'est la peine de nous faire vacciner :mdr: ? Daljaa :arrow: nous sommes entourés de débiles il faut croire! Je trouve ça super de signer avec ses enfants, ça ne peut être qu'un plus pour eux, et hop encore des a priori qui pourrissent la vie.... Tu n'as qu'à faire comme tu le sens, après tout les gens de la PMI ne sont pas chez toi, parles-en aux parents des enfants que tu gardes, ce sont eux qui doivent décider ce que tu dois faire avec leurs enfants il me semble...moi je fais ça avec l'inspectrice, elle nous dit le contenu de notre enseignement (alors qu'elle n'a jamais donné un cours de sa vie et qu'elle base ses jugements sur des idées et pas du concret) et après je m'en arrange lorsque je suis avec mes élèves, je ne peux pas enseigner en faisant l'exact contraire de mes convictions, je fais selon ma conscience et le retour des élèves, de leurs parents de mes collègues me conforte dans le fait que je suis dans la bonne direction....je pense à toi :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 18:59
pianiste il est beauuu ton fils !!!!!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 19:29
[b:8927ad57c8]Anne-claire[/b:8927ad57c8] qu'est-ce qu'il fait grand ton Vincent et :love: !!!La petite de Grasse avait sûrement d'autres problèmes de santé!!! T'inquiète et en famille la contamination va très vite si elle doit avoir lieu donc si tes enfants n'ont rien, NO STRESS!! :wink: [b:8927ad57c8]Lia[/b:8927ad57c8] j'espère que ta discussion aura porté ses fruits, dur dur les enfants ils nous désarment tant parfois :cop: [b:8927ad57c8]Béné[/b:8927ad57c8] je suis longue à la détente mais je suis :fou: pour le bola c'est sur le site il le montrait autour du cou, donc...j'ai essayé autour de la taille :top: J'avais pensé pour la rencontre qu'on aurait pu le faire ensemble mais 2 adultes et 4 louloutes donc 4 sièges auto dans ma titine ça le fait pô :cry: et puis pas le courage pour le train car pour clermont ferrand il n'y en a qu'un depuis bordeaux et il met 4 ou 5h :roll: Par contre on peut se voir sur Bordeaux :wink: [b:8927ad57c8]Ninie[/b:8927ad57c8] les nausées sont peut-être le signe de ton futur proche RDC!!! Je comprends que si tu équilibres juste c'est beaucoup de fatigue pour pas grand chose, et si tu faisais des vêtements??? Et comme dit Béné il faut le temps de se mettre en route et il faut 3 ans environ!! Courage ma belle :cop: [b:8927ad57c8]Delphine[/b:8927ad57c8] courage pour ton homme :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.