Posté le : 18-11-2009 à 11:37
coucou les laveuses!!!!!!
Dara ne t'inquiètes pas, pas de cailloux!!!! si tu sens que c'est pas le bon moment, ça ne sert à rien d'arrêter car tu vas craquer et te décourager :wink:
Val-souris, peut être que ton homme a un soucis, mais en tout cas je tiens à te faire part de mon expérience!!
alors pour la 1ère il était tout le temps sur elle, un peu comme un gosse sur un nouveau jouet :lol: il voulait la faire téter, la changer la doucher tout quoi!!!
puis pour le 2ème, il en faisait mais moins (beaucoup moins) et encore il faisait si je lui demander de m'aider car comme je gérer tout il ne voyait pas l'utilité de me donner un coup de main!!
et enfin pour la 3ème, alors là ça a été la totale, bon OK quand elle est née, il était en train de finir notre maison (car c'est lui qui a tout fait à la maison sauf les 4 murs et la chappe!!) donc on peut l'excuser, mais quand la maison a été terminée il ne s'en occupait toujours pas. comme j'étais encore en congé maternité je ne disais rien (je lui trouvais toujours des excuses, il bosse, il est fatigué...) et puis quand j'ai rembauché rien n'a changé donc j'ai mis les points sur les "i" en lui disant que ok j'étais à la maison mais que je bossais, quand j'ai la petite c'est comme si j'étais pas à la maison que j'étais au bureau. il m'a dit d'accord t'a raison je t'aiderai résultat que dalle :evil: à croire que tout ce que je lui avais dit il s'en foutais. donc j'ai décidé de faire comme lui, quand je débauche je posais mon cu* sur le canapé ou je me mettais à l'ordi et quand l'heure du repas des grands ou du bib de la petite arrivée, je ne bougeais pas et maintenant il m'aide, en principe il fait le repas le soir et moi je m'occupe de Jade et parfois même il la douche :oui: :oui:
voilà, et quand j'en discute avec ma mère, mon père a fait pareil avec mon frère et moi!!!
j'espère que vous allez vite vous remettre, la gastro c'est vraiment pas cool!!!