La colloc des presque gentilles laveuses (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:10
Coucou les cops Levé trop tot ce matin... Crys est venu nous voir a 7 h :? :? :? Pas l'habitude moi ... Talia etait deja dans notre lit depuis 4 h bien sur... Jsuis deg j'ai une cops qui a son loulou de 4 mois meme pas qui fais ses nuits depuis 5 jours :cry: :cry: :cry: Pourquoi pas moi??? Bon en meme temps elle est pas chiante elle tete puis se rendort mais faut quand meme se lever... dans le froid de la nuit :? :? :? En plus je me leve et j'ai mal au bide, je pense avoir une infection urinaire... Et maintenant il pleut... super dimanche de repos... :what: :what: :what: [b:1b8bfb4d7d]Ma Val[/b:1b8bfb4d7d] :cop: :cop: :cop: :cop: :zen: :zen: :zen: :zen: Allé t'inquiete tu ne passera pas du coté obscur des mamans non-ecoutantes... :wink: :wink: C pas facil d'ecouter son enfant pleurer et des fois on n'est pas dispo pour... alors mieux vaut le laisser pleurer seul que d'y aller et s'enerver et crier non??? C le RGO qui le gene tant que ca??? T'en ai ou dans tes visites chez les toubibs??? [b:1b8bfb4d7d]béné[/b:1b8bfb4d7d] ca fais du bien de retrouver sa connexion hein :wink: :wink: [b:1b8bfb4d7d]Ines[/b:1b8bfb4d7d] tu sais notre coeur s'agrandi a chaque enfant... Je ne l'aime pas moins, c toujours pareil avec elle... Sauf que j'ai decouvert une autre facon d'aimer son enfant avec Talia... Y a un coté fusionnel que j'ai pas eu l'occasion d'avoir avec Crys c tout... [b:1b8bfb4d7d]ninie[/b:1b8bfb4d7d] pas cool le rhume de noa.. La nuit fut meilleur??? Normal qu'il ne mange plus.. il doit etre plein de glaires... et son estomac est tout rempli par ca... [b:1b8bfb4d7d]snoopy[/b:1b8bfb4d7d] super pour la nounou nature Puniase 24 °C... t'as un chauffage collectif??? [b:1b8bfb4d7d]Marion [/b:1b8bfb4d7d]un seul conseil: redecrasser... l'odeur est la meme quand elles sont propres??? [b:1b8bfb4d7d]la pianiste[/b:1b8bfb4d7d] ouahou quel debut de journée sympa... j'espere la suite a été moins intense... [b:1b8bfb4d7d]olympiade[/b:1b8bfb4d7d] tout mon soutient pour ce mauvais passage Comme di ines chacun fais ce qu'il veu..; [b:1b8bfb4d7d]dara[/b:1b8bfb4d7d] la grippe??? ben alors tu t pas faite vaccinée???, :wink: :wink: [b:1b8bfb4d7d]gouaron[/b:1b8bfb4d7d] :shock: :shock: encore quelqu'un qui sais ecouter quand on lui parle... Pour la mensu a 70 h bon courage... bon je file changer ma puce... la couche est mega pleine
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 12:13
Vous avez raison :lol: j'ai sans doute la grippe, je file me faire vacciner :lol:. Bien sûr que non, je ne me ferais jamais vacciner contre la grippe A! Ca va mieux aujourd'hui, même si je resterais bien allongée sous ma couette. J'ai mal à la gorge et le nez qui coule :x. Mais je ne veux pas passer à côté de mon dimanche de repos avec mon loulou alors je dormirais pendant sa sieste. Lise :arrow: oui, c'est une maman que j'ai croisée et qui s'inquiète de l'opération de son fils. Comme il me semblait que c'était la même chose que Maxence je lui ai proposé de te contacter. Je savais que tu serais dispo pour la renseigner, comme tu m'avais rassurée pour l'opération d'Arthur :wink:. Val Chupps, Talia les fera bientôt ses nuits! Si tu la passais au LA, ce serait déjà fait :siffle:. Non, je te dis juste ce que j'ai moultes fois entendu quand je me plaignais qu'Arthur ne faisait pas ses nuits. Parce qu'évidemment, c'était parce que je l'allaitais :roll:. Sauf qu'il a fait ses nuits à 4 mois et demi et qu'il était encore au sein 8). Céline Gouaron, :shock: non non, ne recontacte pas cette ass mat! J'espère que tu trouveras vite!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 12:38
[b:c0ab1badea][color=red:c0ab1badea]Gouaron[/color:c0ab1badea] [color=blue:c0ab1badea]: Mais c'est quoi cette nounou ?? :shock: Bon, peut-être elle savait vraiment pas mais bon :? T'as vu le post sur la nounou retrouvé saoule le soir ? :fou: Ca fait peur qd même !! :roll: [/color:c0ab1badea] [color=red:c0ab1badea] Chupss[/color:c0ab1badea][color=blue:c0ab1badea] : J'aime bien ta phrase, c'est ce qu'on essaie de me faire comprendre mais ça veut pas rentrer je crois. :cpa: En plus, c'est justement comme toi : je n'ai pas du tout été fusionnelle avec Gui. J'ai peur d'avoir un truc en plus avec BB2......que Gui ne comprenne pas puisqu'il n'a jamais eu le sein, je ne pourrais même pas lui dire que c'était pareil quand lui était bébé... :cry: M'enfin, on verra dans 8 mois... :roll: [/color:c0ab1badea][/b:c0ab1badea]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 12:45
[color=blue:51e76545c4][b:51e76545c4]Les filles, regardez ce que je viens de trouver, c'est un truc comme ça qu'il nous faudrait, non ?[/b:51e76545c4] [/color:51e76545c4] http://www.auvergnevacances.com/hebergements/HEB_liste.asp?type=GS&Typ=31#s
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 13:22
Ca a l'air vraiment pas mal Adeline! Moi malheureusement tout dépendra de mes finances... :cry: J'ai lu le topic sur la nounou retrouvée bourée... Apparemment elle vit plein de choses dures en ce moment, et qu'elle perde son travail pourrait bien l'achever. Mais bon, moi je ne confierai plus ma chair de ma chair, le sang de mon sang à une personne qui s'est montrée irresponsable...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 13:30
[quote:71a5b3e0c4="Inspecteur Dara"]Ca a l'air vraiment pas mal Adeline! Moi malheureusement tout dépendra de mes finances... :cry: J'ai lu le topic sur la nounou retrouvée bourée... Apparemment elle vit plein de choses dures en ce moment, et qu'elle perde son travail pourrait bien l'achever. Mais bon, moi je ne confierai plus ma chair de ma chair, le sang de mon sang à une personne qui s'est montrée irresponsable...[/quote:71a5b3e0c4] [color=blue:71a5b3e0c4][b:71a5b3e0c4] Oui voilà, être mal ça peut arriver à tout le monde, mais dans ces cas là, on pense en égoïste quand c'est le bien être de nos enfants qui est en jeu. :roll: Pour 1 week end, ça fait 3 jours/2nuits, les prix sont variables. Faudrait déjà voir qui ça intéresserait vraiment, pour calculer le nombre, et donc le prix. :lol: Après, ça dépend du prix, mais s'il faut te l'avancer, moi ça me dérangerait pas. :wink: Qu'est ce que je ferais pas pour te rencontrer ma Dara !!! :love:[/b:71a5b3e0c4][/color:71a5b3e0c4]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 13:35
Oh :love: :love: :love: C'est si gentil :cryout:. Je suis émue! Ben tu sais que je peux te recevoir à Toulouse quand tu veux :hinhin:. Tu me rencontrerais et Aurélie aussi :hinhin:. Et y aurait moyen de bouger Mona :hinhin:. Bref, venir à Toulouse, c'est voir 3 laveuses d'un coup :hinhin:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 13:45
J'ai pas d'avis sur le décalottage. Je nettoie le bout du zizi d'Arthur dans le bain depuis la naissance. Je n'ai jamais tiré dessus comme une malade. Le pédiatre ne m'a jamais parlé de décalotter. Maintenant Arthur est grand et tire dessus tout seul dans le bain ou quand il n'a plus la couche. Donc je sais qu'il est bien décalotté. Sans avoir eu à forcer. Arthur n'a pas été opéré au zizi, son incision est dans l'aine. Mais il va très bien!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 13:54
[quote:71d1160def="Inspecteur Dara"]Oh :love: :love: :love: C'est si gentil :cryout:. Je suis émue! Ben tu sais que je peux te recevoir à Toulouse quand tu veux :hinhin:. Tu me rencontrerais et Aurélie aussi :hinhin:. Et y aurait moyen de bouger Mona :hinhin:. Bref, venir à Toulouse, c'est voir 3 laveuses d'un coup :hinhin:[/quote:71d1160def] [b:71d1160def][color=blue:71d1160def]Han, bah oui, ça fait si longtemps qu'on se parle, qu'on se croise sur ce forum..... :lol: Comme Val, tu fais partie de mes premières cop's. :wink: Venir à Toulouse, en plus ma cousine habite à St Jean :oops: mais ça fait loin de chez moi, alors pour un week end, ça fait beaucoup de voiture... :cry: Sinon, les filles, dites moi qui serait vraiment partante, pour le prix, je pense qu'il faut compter entre 60 et 130 € le week end, en comptant large. :wink: Que diriez vous d'avril ou Mai ? [/color:71d1160def] [color=red:71d1160def]Val[/color:71d1160def][color=blue:71d1160def] : Mon petit rebelle bien, et commence à "oublier" un peu ce geste, en ce moment, c'est "potain" :lol: ben oui, on le dit souvent, alors je lui ai dit que quand il nous entendait le dire, il pouvait nous dire Non, non, non ![/color:71d1160def][/b:71d1160def]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 14:01
[quote:ba56e9a852="Inspecteur Dara"]J'ai pas d'avis sur le décalottage. Je nettoie le bout du zizi d'Arthur dans le bain depuis la naissance. Je n'ai jamais tiré dessus comme une malade. Le pédiatre ne m'a jamais parlé de décalotter. Maintenant Arthur est grand et tire dessus tout seul dans le bain ou quand il n'a plus la couche. Donc je sais qu'il est bien décalotté. Sans avoir eu à forcer. Arthur n'a pas été opéré au zizi, son incision est dans l'aine. Mais il va très bien![/quote:ba56e9a852] [color=blue:ba56e9a852][b:ba56e9a852]Oui voilà, c'est ce que je faisais, pour nettoyer le bout du zizi en fait. Mais je n'ai jamais tiré en forçant, c'est de la torture ! :shock: [/b:ba56e9a852][/color:ba56e9a852]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 14:04
:non: Gui et ses parents ne doivent pas dire putain! Arthur dit pouta :oops:.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 14:29
[quote:0840ac21d0="Inspecteur Dara"]:non: Gui et ses parents ne doivent pas dire putain! Arthur dit pouta :oops:.[/quote:0840ac21d0] :mdr: [color=blue:0840ac21d0][b:0840ac21d0]Bon, je vais aller coucher Gui pour la sieste, et pis je crois que je vais aussi en profiter... :oops: 8) [/b:0840ac21d0][/color:0840ac21d0]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 14:36
Adeline : Je suis partante pourle WE en gîte! Val : je ne me suis jamais posé la question du décalotage puisque Maxence est né avec un prépuce incomplet et que maintenant il est circoncis... Mais je serais plutôt contre... dès qu'il est au bain il tire sur son zizi, alors je me dis que ça se serait fait naturellement. Après, beaucoup de garçon ont des phimosis... alors bonjour la barabarie si on force le decalotage... ça doit leur faire hyper mal! Sinon son ziz va très bien! Il fait toujours pipi par 2 trous :? ... Mon fils est unique en son genre :lol: ... Prochaine visite chez le chir en mars/avril... Pour Souriceau, es tu sûre que ses pleurs sont toujours dûs au RGO? Je sais pas pourquoi, mais Souriceau me fait penser aux BABI (bébés aux besoins intenses)... "Etre avec maman, sinon rien...."
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 15:01
Ines en y reflechissant je prefere etre plus fusionnelle avec le 2° qu'avec le 1° car la place de denier n'est pas facil alors si en plus maman et le 1° son pots de colle... pas facil de trouver sa place au milieu... Mais gui restera toujours le 1° dans ton coeur, ton 2° tu l'aimerais fort mais il prendra pas la place de gui... il se mettra juste a coté bien au chaud... Moi suis d'ac pour un WE en gite... mais faudra voir suivant mon compte banquaire du moment... [b:9901b857e1]Val[/b:9901b857e1] :cop: :cop: :cop: T'as le droit de te regarder le nombril... on est la pour te soutenir... Que vas tu faire par cette belle journée??? :lol: :lol: Perso je pense le soir pour le LA... :lol: :lol: Ici pas de zizi... enfin si mais il a pas besoin de moi pour le laver :lol: :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 16:59
[quote:f8fd7ab848="Inès du 89"][b][color=blue:f8fd7ab848]coucou les filles,[/color:f8fd7ab848] [color=red:f8fd7ab848]Béné[/color:f8fd7ab848][color=blue:f8fd7ab848] : :youpi: pour ta ligne, qu'est ce que ça manque quand on est habituées, hein ? :? T'as quoi comme budget ? Prends un MAC :love: C'est mon rêve mais y a 4 mois quand j'ai acheté mon PC 500 €, le MAC valait 1100 € :fou: Le prochain ordi, j'économiserai :lol: [/color:f8fd7ab848] [/quote:f8fd7ab848] J'ai pas de budget précis, le meilleur rapport qualité prix environ 500, moi j'préfère un pc, je choisis chaque élément selon ses performances et mes besoins (vu que je suis infographiste) pour booster un élément après je change juste un truc, à dépanner aussi c'est pratique. Les mac c'est joli, ya de bonnes performance maintenant mais c'est pas ce qui me convient et j'aime pas à l'utilisation ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.