La colloc des presque gentilles laveuses (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 10:41
coucou les colloc!!!!! alors crash test réussi!!!!! j'suis trop contente, elle avait le pyjama légèrement humide mais je lui ai mise hier soir aux environs de 20h30 jusqu'à presque 8h ce matin et sachant qu'il y a eu qu'un lavage!!!!! par contre j'ai une petite question, j'ai utilisé les lingettes de ninie hier et du côté de la microfibre malgrè le lavage, ça laisse des traces un peu marron, est-ce que c'est le liniment qui laisse ces traces??? ninie ton lien est très interressant, mais quel est l'idéal alors?? ne plus rien manger à base de lait?? ça va être dur :oops: c'est vrai qu'un litre c'est peut être un peu beaucoup, surtout maintenant que tu lui donnes ton lait au bib. ça fait que tu lui donnes combien de bib et de quelle quantité?? alors ce test ça donne quoi????? courage aux mamans qui ont du mal avec les nuits Daljaa, ça fait plaisir de te relire
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 10:56
desolée les filles j'ai noa qui a voulu boire entre temps!! Alors toujours la gerbe; les seins qui deviennent sensibles et..... les test est: ..... négatif!!! ouf Alors pour te repondre Delo: Noa prend 7 bibs par 24h entre 100 et 180ml
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:01
ouffffffffffffffffffffffffff ca va il fais de ptits bib... deloce super pour le crash test
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:04
ninie oufff pour le test :wink: c'est vrai que 7 bib par jour c'est beaucoup, mais avec le RGO c'est pas plus mal de le faire manger en petite quantité mais un peu plus souvent!!! par contre ma pédiatre m'a toujours dit de respecter au moins un minimum de 3 h entre 2 bibs, que bébé ait le temps de digérer!! mais s'il les prends c'est qu'il en a besoin :wink: et ses régurgitations ça va mieux?? gumilk fait toujours son effet
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:07
ah oui Gumilk!!!! je pourrai en tomber amoureuse! :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:08
[quote:f45166de4b="ninie17"]ah oui Gumilk!!!! je pourrai en tomber amoureuse! :lol:[/quote:f45166de4b] :lol: :lol:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:43
bon ben tant pis... Si un jour t'as personne pour bouger jsuis la... J'attend le gars qui va changer mon volet.. ca me gonfle d'etre bloqué a la maison... En plus j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmm
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:43
moi non plus j'attend pas 3h je fais quand il a faim
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 12:43
Ouf Ninie!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 12:48
Moi ce n'est venu qu'un mois après l'arrêt de mon allaitement. Mais j'ai été tellement fatiguée que j'ai même quitté le travail ce jour-là. Et je suis restée faible tout le temps qu'ont duré mes règles.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 13:07
Pas mal Triny!! ben j'avais un doute surtout parce quej'ai oublié ma pillule et que j'avais des nausées sinon je ne m'inquiete pas Mais pour Léa je l'avais eu en allaitemant exclusif!! Comme quoi toutes les grossesse sont differentes
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 13:14
Vous parlez sexe...me voilà!! :lol: Val :arrow: j'ai eu mon retour de couche au bout de huit mois et comme par hasard, l'envie est revenue avec!! Je crois que c'est hormonal avec l'allaitement on a moins envie car on est "comblée" physiquement et puis avec le manque de sommeil, les tensions dans le couple parce que Monsieur n'en fait pas assez à notre gout....ça n'aide pas non plus!! En plus du fait qu'après mes accouchements je me trouvais tellement peu sexy que je me demandais comment mon mari pouvait être attiré :oops: ... C'est pas grave, ça reviendra quand vous aurez trouvé un équilibre :wink: ! Ninie :arrow: pour le reflux, j'ai un numéro de grandir nature qui dit qu'il faut éviter de tirer son lait, et donner de toutes petites tétées très souvent, et que ça passe tout seul avec un bébé au sein...je crois qu'on a été nombreuses à foirer l'allaitement à cause des reflux et des conseils inadaptés des médecins....à toi de voir ce qui convient le mieux mais c'est plus dur d'allaiter longtemps eb tirant qu'en donnant le sein. :cop: En ce qui concerne la discussion sur le lait de vache, je crois que beaucoup de gens ne veulent pas voir les choses en face, c'est tellement logique pour moi que ça ne devrait pas nourrir les humains et encore moins les bébés! Pour les mamans qui n'ont pas pu ou voulu allaiter, je ne crois pas que vous soyez responsables, c'est la société dans son ensemble qui porte cette responsabilité, on est toutes formatées à penser certaines choses, il n'y a qu'à voir la réaction des gens dès qu'on s'éloigne un tant soit peu de la norme établie! J'ai nourrie ma fille à partir de l'âge de 6 mois au biberon de LA, je pensais que c'était ce qui était le mieux vu que mon allaitement était considéré comme anormal de la part de tout mon entourage...si j'avais été plus sûre de moi à l'époque et mieux informée j'aurai "résisté" mais bon, c'est trop tard.... Mais maintenant que je sais ce que je sais, il est hors de question que mon dernier reçoive une goutte d'un lait qui n'est pas le mien, j'aurai l'impression de l'empoisonner. Et je me console en me disant que ma fille, du haut de ses douze ans, refuse catégoriquement tout produit laitier, je l'ai contaminée :lol: il n'est jamais trop tard pour s'améliorer! Je suis en train d'écrire un pavé à la LN :lol: donc je stoppe!!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 13:16
Rolala tcétcé tu dois avoir la tete dans l'q... PAs cool cette chipie... Tu lui a di que t'avais besoin de dormir toi aussi??? Ici pilule quand j'y pense... enfin plutot quand j'ai envi... En fait ca me fais baisser la lactation donc quand je vois ma puce galerer a teter ben le soir je la prend pas et ce pendant 1 semaine jusqu'a ce que je me dise " punaise j'espere ne pas etre enceinte" puis je la reprend pour me rassurer puis l'arrete au bout d'une semaine car ma puce tire plus... et ainsi de suite... Faut vraiment que j'aille me le faire mettre ce sterilet car dans mon placard il sert a rien...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 13:24
Bouhh que j'ai hate de réparer mes erreurs avec bébé2! tant que j'aurais pas allaité une bonne fois pour toutes, ça n'ira pas mieux je crois :lol: souris, en allaitant souriceau, tu ne penses plus à ton non-allaitement de souricette (enfin si tu y pensais)? Tu as l'impression d'avoir "réparer" quelque chose?
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 13:26
LE passé c le passé... ce qui est fais est fais rien ne sert de te triturer l'esprit... Mais je te comprned car avec mon allaitement de miss tetouille j'ai l'impression d'avoir "reparer" un truc de ma vie...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.