La colloc des presque gentilles laveuses (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:29
[b:3933273408]Nat[/b:3933273408] roh ben dis-donc c'est pas la joie. :cop: J'comprends c'est fatiguant, mais tu n'en a qu'une pour le moment alors profite!! ;) fais la sieste en même temps qu'elle pour rattraper. La mienne met 2 heures à s'endormir, enfin c'est parceque j'essaie de la coucher tôt et pour elle tôt c'est 21h... son heure c'est plutôt 23h ou minuit... ya 2 jours j'ai mis 3heures à la coucher... donc souvent je fais des trucs et j'attends qu'elle fatigue sinon je fais rien de la soirée. Et elle veut rarement rester dans son lit pour s'endormir. En fait c'est calin/tétée et elle va vadrouiller, retétée et elle repart retétée et elle repart à un moment je dis stooooooooooop suis pas un self service! (enfin si mais bon faut pas abuser non plus) tu veux aller dans ton lit toute seule, "non" elle me fait, bon alors tu te calme et pof calin tétée dodo...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:31
[quote:c9fdee884f="orely31"][quote:c9fdee884f="weka"][quote:c9fdee884f="orely31"][quote:c9fdee884f="tcétcé"]Et celui d'Aromazone ne se prend pas "per os" c'est seulement un conservateur pour la cosmétologie.[/quote:c9fdee884f] Merci Tcé ! Justement le mien vient d'aromazone :cryout: donc je ne peux pas lui en donner...???[/quote:c9fdee884f] Non n'essaie pas, j'ai essayé une fois quand j'en avais plus de l'autre, de mettre juste une goutte de celui d'aroma zone dans un verre d'eau et bien c'était hyper fort, ça m'a pas fait de mal parcque c'est juste de l'epp + glycérine mais c'est pas conseillé même une goutte c'est trop fort donc pour un enfant le dosage est impossible.[/quote:c9fdee884f] promis je ne lui en donne pas, merci :wink: je vais aller faire un tour au mag bio car ce we je fais la recette du gateau aux chataîgne de Dara donc je vais en acheter. Nat: bon courage :cop:[/quote:c9fdee884f] Elle est où la recette j'ai pas vu!! faut dire j'ai bp de retard de lecture... Au fait qu'est ce qu'il a changé Maël! il fait tout grand garçon!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:37
Weka, je te remet la recette: Le moelleux à la châtaigne (recette de Dara !!) Recette pour 6 ramequins individuels ou 1 moule à cake - 3 œufs - 160 g de sucre (roux de préférence c’est meilleur) - 200 g de farine de riz/châtaigne (ou farine châtaigne tout court) - 1 sachet de levure - 15 cl de lait (de riz à la vanille c’est bien meilleur et ça conviendra aux intolérants aux protéines de lait de vache) - 10 cl d’huile de tournesol (=goût neutre) - Facultatif : des éclats de noix, de noisettes, de pommes, de chocolat Battre les jaunes et le sucre. Ajouter la farine mêlée à la levure, puis le lait et l’huile. Eventuellement ajouter les morceaux de noix ou autres. Monter les blancs en neige ferme puis les incorporer au reste. Mélanger. Disposer dans des ramequins individuels beurrés (remplir au 2/3) ou un moule à cake beurré. 180° ou thermostat 6 pendant environ 45 minutes (dès que le dessus brunit, planter la pointe d'un couteau il faut que la lame ressorte sèche).
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:38
[quote:e941df1a52="La souris verte"][b:e941df1a52]Nat[/b:e941df1a52] je déteste aussi être maman à la maison.. de plus, Mr n'arrête pas de ponctuer ses fins de phrases avec: je bosse, moi :roll: [b:e941df1a52]Vir[/b:e941df1a52] gumilk, oui, mais dans le bib, pas de ça ici, je n'aime pas tirer, moi (Val :wink: ) à moins que je puisse le mettre sur mon sein??? :mdr: :mdr: [b:e941df1a52]Delph[/b:e941df1a52] non, je voulais des trucs en vente libre, pas un book :lol: ça hurle, ça ne sieste pas.. et Mr lui dort, oui, il bosse, lui! :roll:[/quote:e941df1a52] Euh ben moi le mien il bosse pas, c'est moi qui bosse mais j'ai quand même parfois l'impression de tout faire... Enfin le pire c'était à ma reprise du boulot ou jétais bien fatiguée, heureusement il m'aide quand même pour le reste mais c'est alléatoire. Style le soir on rentre de la crèche, je donne la tt, je fais la vaisselle, je fais à manger, j'étends les couches, je range un peu, tout ça en 1h ben lui pendant ce temps cool, il reste avec les filles au salon pour pas qu'elles soient dans mes jambes mais souvent il est sur le canapé à se reposer jusqu'à ce que les filles ai mangé. Comme si c'est lui qui avait passé une rude journée...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:42
JE HAIS LA PHRASE [i:5365e9ee8c]JE BOSSE, [u:5365e9ee8c]MOI[/u:5365e9ee8c][/i:5365e9ee8c] :evil:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:43
[quote:50a5a5ca5a="orely31"]Weka, je te remet la recette: Le moelleux à la châtaigne (recette de Dara !!) Recette pour 6 ramequins individuels ou 1 moule à cake - 3 œufs - 160 g de sucre (roux de préférence c’est meilleur) - 200 g de farine de riz/châtaigne (ou farine châtaigne tout court) - 1 sachet de levure - 15 cl de lait (de riz à la vanille c’est bien meilleur et ça conviendra aux intolérants aux protéines de lait de vache) - 10 cl d’huile de tournesol (=goût neutre) - Facultatif : des éclats de noix, de noisettes, de pommes, de chocolat Battre les jaunes et le sucre. Ajouter la farine mêlée à la levure, puis le lait et l’huile. Eventuellement ajouter les morceaux de noix ou autres. Monter les blancs en neige ferme puis les incorporer au reste. Mélanger. Disposer dans des ramequins individuels beurrés (remplir au 2/3) ou un moule à cake beurré. 180° ou thermostat 6 pendant environ 45 minutes (dès que le dessus brunit, planter la pointe d'un couteau il faut que la lame ressorte sèche).[/quote:50a5a5ca5a] Oki merci beaucoup je testerai, j'ai déjà fait un truc dans ce style là mais avec de la purée de noisettes et sans morceaux. Mais j'adore la farine de chataigne.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:46
Mes collègues ont ADORE la recette! :top:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:49
Moi le mien je l'ai eu petit à petit, au début il faisait vraiment pas grand chose (pour pas dire rien :lol: ). Puis je me suis retrouvée en MAP, allitée pendant 2 mois, résultat, un chéri qui apprend à faire à manger, le repassage etc.. Et là depuis que Loan est là, il m'aide vraiment, on se partage les tâches, juste il ne fait pas la cuisine car il n'aime pas, mais il me seconde bien. Je n'aurais jamais cru, par contre il range très bien, du coup je n'ai vraiment rien à lui reprocher, c'est plus lui qui me reproche. Ne me jetez pas vos CL pourries SVP! :lol: Bon attendons de voir, on n'a qu'un enfant 8) Souris, tu déteste être maman à la maison, c'est vrai tu vis mal ce CPE? Tu m'as pas dit l'autre fois, tu reprends quand? Nat courage, je suis sure que tu vas y arriver sans péri, tu as besoin de repos, tu fais des siestes avec ta petite? C'est réparateur!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:51
*garde une couche crade pour Cécile*
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:32
[quote:f94521939e="Inspecteur Dara"]*garde une couche crade pour Cécile*[/quote:f94521939e] Oh non pitié j'en ai assez de celles de Loan :lol: En plus ce soir réunion pour la creche, du coup je vais rentrer tard, et laver des CL tard, manger tard, dormir tard :( j'ai dormi que 5h les 2 dernières nuits :( même pas à cause de Loan.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:41
Pourquoi tu n'as pas un bon sommeil? :(
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:43
Rolala quel temps pourri... ca tombe bien j'avais pas envi de sortir... ca me fais une bonne escuse pour rester au chaud :siffle: :siffle: Du coup on est allé manger dehors a midi car les vieille du dessous se sont fais changer la chaudiere et criaient a tu tete qu'il y avais une fuite..; Donc on a pris nos 2 gosses et hop au resto... [b:1b31a19a4e]Lise[/b:1b31a19a4e]courage pour les prochains mois... Y a vraiment des gens malhonnetes... puis si ils demandent un truc d'un toubib ils voyent bien que tu as menti... c nul [b:1b31a19a4e]Dara[/b:1b31a19a4e] je compati a ton manque de sous... et ton non achat de CL Moi jsuis en manque... vite me faut une nouvelle CL ou je casse tout :twisted: :twisted: :twisted: Courage pour ton arret cigarette... tu prend de l'homeo?? Moi j'ai arreté comme ca du jour au lendemain... je fumais 2 paquets par jours depuis 2 ans et avnat ca 1 paquet depuis 8 ans... J'adooooore ton nouvel avatar... tu l'a trouvé ou??? veu le meme... [b:1b31a19a4e]tcétcé[/b:1b31a19a4e] ici aussi on fait le "je" au lieu du "tu" ca marche pas mal J'irais chez l'osteo quand j'aurais des sous [b:1b31a19a4e]gouaron[/b:1b31a19a4e] pas cool pour ta puce T'as deja consulté un gastro pour ta puce??? on t'as parlé de faire un examen plus poussé??? peu pas t'aider désolé [b:1b31a19a4e]Mailis[/b:1b31a19a4e] punaise 500 euros /mois de coté??? j'arrive meme pas a finir le mois sans decouvert... Suis hypra depensiere et encore plus depuis que j'ai eu Crys [b:1b31a19a4e]orely [/b:1b31a19a4e]suis pas sur qu'une trot en bois ca roule sur l'hebre... [b:1b31a19a4e]Val[/b:1b31a19a4e] le match d'hier... no comment... l'irlande veut le rejouer.. c bien que la france a merdée.. Tu peux le prendre toi le gulimk... des fois que ca marche... :lol: :lol: t allé voir sur la leche ligue ce qu'ils en disent ? et sur le fofo des tetouilleurs??? [b:1b31a19a4e]le pianiste[/b:1b31a19a4e] moi aussi j'ai la maladie du choc... J'en achete plus c la seule chose qui marche... [b:1b31a19a4e]EPP[/b:1b31a19a4e] moi je mets 20 gouttes quand c pour zhom ou moi et moitié du poids pour un enfant... [b:1b31a19a4e]ninie[/b:1b31a19a4e] du coup tu donnes plus du tout le sein??? :cry: :cry: T'as pas essayé avec les astuces contre le REF??? desfois que sont RGO vienne de ca... T'as essayé de lui donner un bib sans gulmik??? [b:1b31a19a4e]nat[/b:1b31a19a4e] courage ma belle... Tu vas y arriver... Que ce soit l'accouchement sans peri ou la suite c normal d'avoir peur, repos ++++ laisse les choses pas importantes de coté... profite du reste et detend toi... Et envoi chier ton cheri... il a voulu un enfant il l'assume meme si elle est chiante... Si toi aussi tu fou plus rien il vera se posera des questions et sera bien obligé de t'aider... [b:1b31a19a4e]Val Dara[/b:1b31a19a4e] Je bosse MOI... :lol: :lol: Je ne supporte pas les mecs qui disent ca... et etre a la maison c rien foutre peu etre??? quoi que ... pour moi c le cas :lol: :lol: :lol: Vu que mon homme fait tout... moi je glande
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:50
val Chupss : j'ai reessayé le sein ça marche pas il hurle j'ai tout essayé meme le bib sans gumilk et bien tout est ressorti Par contre pour son ptit plaisir je le mettais au sein apres avoir tiré comme ça il a le gras apres son bib et peut s'endormir au sein ben hier soir il osait pas on sentait qu'il avait peur il tirait sur le sein et se reculait aussitôt je pense qu'il a été traumatisé d'avoir vomi par bouche et nez en meme temps et il s'etouffait la derniere fois et tout ça sans REF!! le lait trop liquide ne passe pas ni meme en bib depuis qu'il est au gumilk c'est un bébé zen pas grave en tout cas il a toujours mon lait!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:54
chupss tu la mérite plus que moi cette CL pourrie :lol: Oui 500€ mais c'était avant d'avoir Loan, avec mon homme on est plutot du genre à économiser, enfin surtout lui maintenant. Dara si j'ai un super sommeil, mais je me couche tard, mardi soir mon chéri a du faire le joint du tuyau du syphon, il a dû aller chez ses parent prendre tout le matos, il a terminé vers 00h et m'a dit de ne pas se servir de l'eau tant que ce n'est pas colmaté! Qu'est ce que je fais moi? J'oublie et me brosse les dents, c'est reparti pour un tour :? il était dèg du coup je suis restée avec le temps qu'il finisse. Et hier soir j'ai commencé à me mettre dans mes photos, à les commander sur un site ça a pris 2h, couchée à 1h encore une fois! J'adore ton avatar! Biz les filles!! a demain!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:55
C'est cool que le gumilk te sauve Ninie! Val Chupps, tu peux faire un clic droit sur mon avatar pour copier l'image! C'est une copine qui me l'avait envoyé, elle connait mon amour dse chats. L'homéo pour l'arrêt de la clope c'est quoi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.