Posté le : 19-11-2009 à 06:53
[b:8c27f88a12][color=red:8c27f88a12]Delo[/color:8c27f88a12] [color=blue:8c27f88a12]: BON ANNIVERSAIRE A JADE ! :cop:
Pour Gui, il tape aussi, me fout des sacrées tartes des fois avec le regard et tout et tout.... :lol: Moi, je lui explique que je ne tape alors,....Après quand je m'agace, il vient vers moi et me dit "Pardon" et me fait un gros câlin. :love: Mais bon, le but c'est quand de ne plus le faire, c'est trop facile de faire comme ça ! Comme quoi, il pige très bien ce qu'il fait ! :roll:
Pour le fuck, j'ai donc choisi l'ignorance, ben vous savez ce qu'il me fait du coup ? il m'appelle et me le fait ou bien vient le mettre sous mon nez et me mettre carrément son doigt sur le nez.... :lol: Pas facile d'ignorer dans ces conditions... :lol:[/color:8c27f88a12]
[color=red:8c27f88a12]Orely[/color:8c27f88a12][color=blue:8c27f88a12] : En fait, pour les repas, d'habitude Gui a bon appétit. Le problème c'est qu'en rentrant à 19h à la maison, faut manger vite car il a faim (et moi aussi maintenant :lol: ). Et son père n'est pas toujours rentré, donc... :cry:
Quand il n'a pas faim, je fais comme toi, bib de lait. :wink:
Mais bon, pour hier, soir, c'était un truc pour ne pas aller au dodo, il avait décidé de m'embêter... :twisted:
Vous savez quoi ? j'ai le ventre qui commence à pousser déjà, c'est infime mais moi qui suis archi plate voire creuse, ben j'le vois !
Bon, je file, je vais déjeuner !! [/color:8c27f88a12][/b:8c27f88a12]
Maman allaitante et travailleuse