Posté le : 18-11-2009 à 23:26
[quote:39eab05995="orely31"][quote:39eab05995="delocemataljade"][quote:39eab05995="orely31"][quote:39eab05995="delocemataljade"]merci orely!!!
:cop: :cop:
j'ai pas tout suivit pour votre projet, si c'est pas trop indiscret c'est quoi??? 300 000€ c'est énorme, y a du gros projet là dessous :lol:[/quote:39eab05995]
En fait la boîte de mon homme lui a proposé en Juillet de partir travailler à Casablanca, il bosse dans l'informatique, dès début septembre et finalement il repousse toujours le départ... on est le 18 Novembre et je te répond depuis mon ordi à Toulouse !!!
Vu la période de "crise" personne ne veut mettre les sous pour lancer le projet dons pas de sous = pas de projet.
Val Chupss, je peux t'envoyer Maël quelques jours en vacances...? :mrgreen:
Dara, :cop:[/quote:39eab05995]
ah ok, je comprends que tu t'y voyais déjà :wink:
mais tout n'est peut être pas perdu, il faut peut être attendre quelques temps et ça va finir pas passer cette put*** de crise de mer** ( :oops: désolée pour ces vilains mots, mais ça fait du bien :lol: )[/quote:39eab05995]
Vas-y lâche toi sur les gros mots ça fait du bien !!
Je t'avoue que même si je suis très heureuse ici je signe demain pour partir là-bas, ça nous ferait le plus grand ett la vie d'expatriés au soleil :love:[/quote:39eab05995]
je crois que si moi aussi j'avais une proposition comme ça, je signe aussi :lol: