La colloc des presque gentilles laveuses (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 22:28
Bonsoir les filles, Je suis désolée d emoins passer ces jours ci mais comme je suis en période d'essai pour un cdi 35h je continue mon 2ème boulot (préparation des commandes pour un site internet) et du coup je manque cruellement de temps. Tcé, ton homme ne fais pas les choses à moitié !! Val, ta fille est toute mimi, j'ai hâte la voir !! Ocat, bon marché de Noël ! Delo, courage pour tes NDM Ici Maël sort d'une rhino et d'une conjonctivite à chaque oeil et je bosse dimanche et aussi dimanche prochain :gr: je repasse plus tard Bises
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 01:04
[b:4b5deeb525][color=blue:4b5deeb525]coucou les filles, Ayé, je viens de commander ma bola, j'ai hâte 8) [/color:4b5deeb525] [color=red:4b5deeb525]Val[/color:4b5deeb525] [color=blue:4b5deeb525]: Oua les beaux voyages. A l'étranger, nous avons fait les Canaries, la Réunion, Belgique, Hollande ( :lol: ). Je suis allée en Crête et la prochaine étape, c'est Australie, là où habite le cousin de Chéri. Mais là, faut économiser un bout de temps :? [/color:4b5deeb525] [color=red:4b5deeb525]Orely[/color:4b5deeb525] [color=blue:4b5deeb525]: Bon courage pour tes dimanches :evil: Aux filles qui ont des NDM :cop: Bon, je file me coucher, demain, boulot :roll: EDIT : J'ai reçu ma Bitti Boo :love: :love: [/color:4b5deeb525][/b:4b5deeb525]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 01:15
re [b:3da2aa3e8c]Orely[/b:3da2aa3e8c] en effet tu en as un rythme! et combien de mois d'essai? En plus en période de Noël tu dois en avoir du taf côté préparation de commande... Bon courage! Ben moi pour poursuivre mes aventures de l'eau, enfin de la lyonnaise des eaux plutôt c'est moins romantique tout de suite :roll: je suis pas au bout de mes surprises. Après avoir reçu peu de temps après la visite du technicien, le duplicata de mes 2 factures jamais reçues et une somme à payer dans une lettre ne correspondant pas à la somme indiqué sur le TIP (ils avaient du me rajouter des frais comme si c'était ma faute...) et une lettre disant qu'ils ont fait modifié l'adresse du compteur pour la mettre à la même adresse que l'adresse postale (ce qu'ils auraient du faire depuis longtemps) Je reçois aujourd'hui une lettre me demandant de payer des frais de ci et de ça, de frais de dossier, de déplacement de technicien, pour impayé !! l'hallu totale :shock: ils me demandent de payer maintenant leurs conneries pour lesquelles je ne suis absolument pour rien. Alors les services ne sont pas les mêmes et qu'ils ont cru que c'était un impayé mon affaire mais là ça m'a fait bondir. Quel culot! Bref près de 150 euro (je sais plus la lettre est restée dans la boite aux lettres parceque je sortais et ça m'a plombé un peu ma joie sur le coup) Bref si je compte c'est la quatrième connerie qu'ils me font en un an et comme j'avais pas eu de nouvelles d'eux depuis un an ya eu que des conneries en fait. Là il faut que je trouve comment avoir quelqu'un de la lyonnaise en face et lui montrer mon dossier pour qu'ils voit tout et voit leur incohérence totale... et qu'ils me rendent mon TIP perçu en double pour lequel ils n'ont jamais dénié me répondre. :evil: :evil: Bon suis plus là :wink: :arrow: il me manque encore les papiers d'ouverture du contrat... pour leur montrer qu'il y avait l'adresse du compteur et mon adresse postale indiquées alors pourquoi avoir changé après. C'est sûr c'était pas pratique du tout mais c'est eux qui gèrent ça pas moi ni la proprio. Sont grâves et ils me font perdre mon temps.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 07:45
[quote:a00b61d0df="La souris lesbos"]Prem's! :lol: NDM.. nez bouché ou nez qui coule, plusieurs réveils, deux TT, la totale :roll: Faut que je sois en forme, thé-couches chez Val avec LN... 8) [b:a00b61d0df]Béné[/b:a00b61d0df] quelle poisse, quand ça veut pas, ça veut pas.. :roll: ici, en Toscane, Choupette avait 15 mois, elle a passé ses journées dans le porte-bébé et nous avons fait tout ce que nous voulions... mais là, avec deux, ça va pas être de la tarte.. :lol: enfin, j'imagine.. 8) donc j'essaie de ralentir le rythme des visites prévues, car je suis du style à dire: là, on est en vacances, faut en profiter, on se reposera au taf... :mdr: :mdr: Rome, faudrait y aller, on y apprend plus en une semaine qu'en dix ans d'histoire.. [b:a00b61d0df]Orely[/b:a00b61d0df] quel rythme!!! c'est super pour tes tafs.. :lol: des nouvelles de Casa? c'est mort? :cry: [b:a00b61d0df]Céline[/b:a00b61d0df] ton homme est de la Martinique.. sympa.. il a encore de la famille, là-bas? :lol: [b:a00b61d0df]Adeline[/b:a00b61d0df] Itti Boo? tu te mets aux classiques? c'est pour la nuit? :lol: ça y est, j'ai lavé trois fois la lulu dodo, crash test direct pour la nuit ce soir, je croise les doigts, marre des Moltex la nuit.. :wink: en même temps, je vais chez Val, qui est maman relais des zut, je ne me souviens plus de la marque, la maman qui a six enfants sur bulle.. :oops: bref, faut pas que je craque, je suis en CPE, bonjour le salaire :roll: Bizzzz à toutes[/quote:a00b61d0df] [b:a00b61d0df][color=blue:a00b61d0df]Coucou, D'ailleurs tu diras à Val que c'est OK pour le week, je lui ai fais le MP pour lui expliquer. 8) La Boo, oui pour la nuit, elle est :love: toute douce aussi, par contre, moi je lave qu'une fois et hop, sur les fesses :lol: Je file déjeuner :wink: :cop:[/color:a00b61d0df][/b:a00b61d0df]
Maman allaitante et travailleuse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 07:54
Salut ! Ca fait plusieurs jours que j'ai pas posté ... Suis malade ! ca a commandé lundi (gros rhume) puis calmé mercredi et boum jeudi pm mal à la tête, petite fièvre toux XXL ... J'appelle le doc qui me dit "pas plus de 38.5°C c'est pas une grippe, surement un virus prenez du paracétamol, vitamine C et on en parle plus dans 2j" ... Ok ! La journée de vendredi (à part la nuit) ca va, cette nuit pourrie (réveil vers 3h rendormi à 5h, puis 6h, 6h30, 7h, 7h20 ... je me dis c'est bon debout !) ... J'étais super contente mercredi l'entretien avec une assmat nickel ! Ok pour les CL, les heures, le tarif (2.2€ net l'heure j'ai cru rêver)... Jeudi 11h elle m'appelle "Bah je vous redis çà mardi ma fille vient de passer un entretien d'embauche, si elle est prise je devrai l'emmener car pas de transport en commun et elle n'a pas le permis" .. Euh ouais c'est sympa ! Du coup je me retrouve dans le doute, j'ai appelé une autre assmat de la liste qui cherche un mi-temps du matin, mais zhom veut pas (il est comment dire un brin pointilleux et ne veut pas mettre la petite à garder chez une nounou dont le nom a des consonnances arabisantes pour ne pas dire qu'il est raciste ...) Mais de tte s'il n'y a pas le choix il devra bien s'y faire ! J'espère qu'elle écoutera (pas comme l'autre qui ne savait pas que les yaourts classiques étaient à base de lait de vache et qu'elle a voulu en donner un à Maddy :twisted: l'aurai tuée !!! ) Bref ! Val : super ton sapin ! Pas trop nase ? Bene : super bidou ! Qui s'est laissé tenté par les itti boo ? Ca me tente :oops: mais c'est une classique ! Ninie : colis récupéré ! c'est bon ! Une de mes voisine l'a trouvé dans sa boîte en rentrant du CHU (elle était hospitalisé depuis plusieurs jours et rentrait hier)...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 10:19
Salut!! J'espère que vous allez bien!! Céline Gouaron : soignes toi bien! Tcé : Il va finir avec des protheses aux 2 genoux ton chéri s'il ne fait pas gaffe! Béné : bon courage pour tes factures.... Je pense qu'il y a beaucoup de mauvaise foi de la part de tes interlocuteurs non? Adeline : j'ai complètement zappé de te faire le chèque.... je te l'envoie lundi sans faute... Val : tu feras une bise à Val qu'on ne voit plus!! Maxence a enfin passé une nouvelle bonne nuit (une sur deux ça fait une bonne moyenne....). Peut être est-ce dû aux nombreuses chutes d'hier.... Il a un hematome sur la pomette... il est tombé pile sur l'arrête de la marche d'escalier.... et une bosse sur le front il s'est pris les pieds dans un jouet et n'a pas mis les mains... Et le mieux, de colère il s'est laissé tomber en arrière! Ce matin on croirait qu'on le frappe :? Bonne journée à toutes!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 10:33
un coucou rapide resultat de Léa reçu pas de grippe !! à+ je vais sous la douche!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 10:34
coucou les laveuses!! un petit bisou de bon matin (et mauvaise haleine :lol: :oops: ) bene :arrow: pffff c'est de la folie :roll: bon courage :wink: orely :arrow: bon courage pr tes 2 jobs :wink: d'ailleurs le boulot de préparation de commande pr un site internet,tu l'as trouvé comment? souris :arrow: pas cool la nuit :? et bon après midi avec les filles!! tcétcé :arrow: on a qu'à faire une rencontre en martinique :lol: ici ça va,célibataire jusqu'à demain matin,je m'ennuies et en + il pleut donc on peut pas aller jouer dehors :( gros bisous et bonne journée :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 13:13
Marion, je kiffe ton avatar :love: Lise, bon courage avec Max (et arrêtez de le cogner, pauvre gosse :siffle:) Béné, tain ils sont vraiment super cons à la Lyonnaise des eaux! Va les défoncer rue Paulin, on sait jamais. Céline Gouaron, soigne-toi bien :cop: Coucou toutes les laveuses! Ouah tous ces voyages, ça me fait rêver! Moi à part naître en Thailande, je n'ai rien vu. Je sais que je peux aller quand je veux en Tunisie (ma BM a une maison là-bas vers le désert, ma BS vit aussi là-bas mais à la ville). Sauf que ça ne me tente pas :oops:. Faut pas le dire à Quentin.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 21:34
coucou mes cops... Bon j'ecrit plus, je vous lit plus mais je pense beaucoup a vous... :cop: :cop: :cop: :cop: Mes puces ( surtout Crys ) ont fait creve sur creve ( vive l'ecole) mais jamais rien de bien grave ( vive les cure homeo et oligoelements ) Du coup NDM depuis 3 semaines En plus je passais trop de temps sur ce fofo ( une vrai droguée) Donc je suis en sevrage du fofo... :lol: :lol: :lol: Heureusement que Val et LN sont venues me redonner une petite dose... ca m'evite d'etre trop en manque... Aprem super sympa merci les filles :cop: :cop: :cop: Gros mimis a toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 21:43
Des photos des photos des photos! J'ai pas compris pourquoi Quentin serait un toon? :oops: *manque un bout de cerveau*
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 21:47
coucou les filles! contente de lire que votre aprem c'est bien passé :wink: ici ça a été coocooning pdt 2 jours avec max :oops: zhomme est parti en déplacement et pas envie de bouger :roll: (il était à tours,ligue 2 :wink: ) merci pr mon avatar,je me suis amusée hier soir :oops: :lol: et souris arrete de me draguer,tout ça parce qu'on se voit le 1er mai :roll: :hinhin: :mdr: côté voyage ici ça a été états unis qd j'avais 10 ans,espagne et angleterre avec le collège/lycée,grèce et pays scandinaves en colo,corse et tunisie..et j'aimerais repartir en grèce,j'en ai un très bon souvenir :oops: val :arrow: contente de te lire!gros bisous à tes petites puces! t'as perdu 15kg??!donnes moi la recette :lol: souris :arrow: pas cool pr la couche :( moi je te donne le feu vert pr les photos :siffle: gros bisous et bonne soirée :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 21:48
[quote:839a623d3c="Inspecteur Dara"]Des photos des photos des photos! J'ai pas compris pourquoi Quentin serait un toon? :oops: *manque un bout de cerveau*[/quote:839a623d3c] un "toonisien" pitetre :mdr: :fou:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 22:05
[quote:ba0ff1b7f4="**Maxoupicchu**"][quote:ba0ff1b7f4="Inspecteur Dara"]Des photos des photos des photos! J'ai pas compris pourquoi Quentin serait un toon? :oops: *manque un bout de cerveau*[/quote:ba0ff1b7f4] un "toonisien" pitetre :mdr: :fou:[/quote:ba0ff1b7f4] :mdr: :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 22:10
:mdr: :mdr: :mdr: Et ben non, il est pas toonisien :lol: c'est ma BM et ma BS qui ont épousé des tunisiens. Sinon, Elles sont françaises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.