La colloc des presque gentilles laveuses (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 23:01
[quote:5958e3f37b="ninie17"]val : fait le bb en dernier il dormira plus longtemps!!! ou un canapé!! [/quote:5958e3f37b] :mdr: Si on continue sur cette voie, y'a aussi les bercements près du mur... :siffle: ... :arrow: Oh, une porte de sortie... [quote:5958e3f37b="bebenatseb"] [b:5958e3f37b]LN[/b:5958e3f37b] brrr la video!!!! Mais pourquoi ça ne m'étonne pas plus que ça :think: :think: [/quote:5958e3f37b] Toi non plus... :think: Sans partir dans le délire du complot international, je me pose de sacrées questions par moments. :roll: J'ai fait suivre auprès de mes contacts d'ailleurs. [quote:5958e3f37b="La souris lesbos"] [b:5958e3f37b]LN[/b:5958e3f37b] d'après ma moitié, la théorie que tu soulèves dans la vidéo, édifiante, d'ailleurs.. :shock: est détaillée dans Nexus, file chez ton buraliste. :wink: [/quote:5958e3f37b] Comme tu dis, é-di-fiant :? Le Nexus de Novembre-Décembre? Je l'ai acheté. :wink: J'en ai lu une partie, dont les vaccins, mais pas tout encore. Je souhaite prendre le temps de lire correctement. :lol: :cop: pour les loulous à fond. [quote:5958e3f37b="mimie&nico"] tikabou: moi j'ai un copain qui ne gueule jamais mais moi j'aimerais bien de temps en temps rien que pour les retrouvailles :hinhin: :hinhin: [/quote:5958e3f37b] Là, une seule solution alors... forcer le destin et créer l'occasion de l'engueulade du siècle. :mdr: [b:5958e3f37b]A toutes les mamans concernées:[/b:5958e3f37b] pas cool les crises d'eczéma. :( [b:5958e3f37b]Anne-Claire:[/b:5958e3f37b] également heureuse de lire qu'il n'y aura pas d'opération. Cependant je ne peux non plus entièrement me réjouir car j'ai l'impression que ce dont tu souffres reste tout de même assez douloureux. :( [quote:5958e3f37b="tcétcé"]Ln, merci pour ton petit mot à nous toutes. :cop: [/quote:5958e3f37b] C'est un plaisir. :cop: Par contre, pourquoi faut-il que le genou tienne? :oops: [b:5958e3f37b]Vir-Ninie:[/b:5958e3f37b] :cop: pour jeune Léa. [b:5958e3f37b]MaLesbos & Marion:[/b:5958e3f37b] sympa cette idée de cadeaux. [b:5958e3f37b]Nat':[/b:5958e3f37b] belle photo. :wink: Sur cette jolie image, bonne nuit les filles 8)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 02:40
Joli bidou Nat, ça va tu as encore de la marge! :cop: Pas mal la video, je connais pas cette femme (moi un peu nulle en politique aussi) je sais pas si ça va jusque là mais c'est clair que la vaccination est un gros complot mais tous les pays sont pas sur les vaccins comme la france. La façon dont les médecins présentent la vaccination en général (je ne parle pas la grippe A) comme une nécessité absolue et qui veulent culpabiliser les parents qui s'en méfient ou veulent éviter certains en disant que "si on veut protéger notre enfant il faut le vacciner" parcque sinon hein c'est qu'on l'aime pas et qu'on veut pas lui donner de protection :shock: 8) Tiens faudrait que je regarde Nexus mais je sais pas si ça va m'avancer. [b:37d7127999]Tikabou et Souris[/b:37d7127999] finalement y a t-il encore un vaccin sans aluminium? J'ai trouvé sur le net que le DT Polio de Pasteur serait sans aluminium mais avec d'autres adjuvants quand même, mais je n'arrive pas à savoir s'il est en vente car j'ai vu qu'il a été retiré en 2008 C'est les adjuvants mon soucis, Inaya a eu le pentavac et j'avais pas vu ce qu'il y avait dedans honte à moi moi qui lis toutes les étiquettes... Je ne pensais pas qu'un vaccin puisse contenir des choses pareilles. C'est quand je suis allée chez mon généraliste pour faire le point sur les vaccins des filles, je vous avais dit que depuis un an j'avais pas fait faire les rappels, à chaque fois il y avait quelque chose pour les repousser. Donc même s'il est homéo il m'a bien dit au cas où je ne le saurais pas que Maïli n'était pas couverte par le DTP parcqu'elle n'a eu que 2 injections et il en fallait 3 à la suite puis un an plus tard, bon elle est quand même un peu converte par l'allaitement et puis le bénéfice du vaccin est discuté. Bref du coup il faut tout refaire, il m'a demande mon avis entre 2 marques de vaccins qui ne me disaient rien puisque la pédiatre utilisait toujours pentavac. Finalement j'ai dit ok pour l'infantrix tetra, yen a moins le plus simple d'après lui mais il y a déjà la coqueluche en plus du DTP et surtout quand j'ai vu la compo ça m'a fait bondir, oui je sais je me réveille un peu tard de ce côté là bien que je m'en tienne aux vaccins obligatoires ça me saoule que mes filles aient de l'aluminium, et du formaldéhyde injecté en elles alors que j'évite tout ce qui peut émaner du formaldéhyde, dans les peintures, vernis, revêtements... Donc j'ai cherché et vu que tous ils ont de l'aluminium en effet car c'est ça qui rend le truc efficace en tout cas pour le DTP et du formaldéhyde, que seul le DTP Polio pasteur est sans aluminium mais je ne sais ni à partir de quel âge il est autorisé ni s'il est en vente. Bon je vais pas m'énerver je sors aussi :arrow:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 11:22
Coucou les filles , J'ai pas encore tout lu , je reviendrais plus tard Alors moi la nuit trop bien !! Aucun reveil !! :love: :love: :love: :love: Trop contente la fille !!! Sinon ben j'ai des douleurs de règles a fond depuis 2 jours alors que je suis a j16 .. peut etre l'ovu .... Bises a toutes
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 11:36
[quote:f24d2aa7e3="tcétcé"]Rhoo la chance une NUIT !!! Kézako !? Réveil de 3h à plus de 5h du mat' puis debout à 7h30 !! :? Vivement ce soir...[/quote:f24d2aa7e3] Peut etre une petite chute avant le coucher ... :non: je n'ai rien fait !!! Du coup nous sommes en pleine forme !!! J'imagine qu'il te tarde ce soir .... Moi je taffe jusqu'a 20h ce soir , je suis requisitionnée pour les centres de vaccination pour la grippe H1n1 ... Je suis l'une des seules qui ne veux pas de ce putain de vaccin !!! :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 12:52
[quote:b3f47bda76="tcétcé"]Super ton bidou NAt, je le trouve pas gros pour ton stade. LN, mon homme a passé un scanner pour son genou droit... présence de fractures, kyste de 34mm, léger épanchement et le gauche... signes de tendinopathies, ligaments croisés abîmés mais pas inquiétant. Comme je le dit, j'ai un homme en Kit, je crois que je vais le rapporter au SAV d'Ikea (c'est son surnom en ce moment) Béné, en effet le DT Polio n'est plus disponible en ce moment et ce depuis sept 2008.... il est en Fabrication Suspendue Provisoirement, mais dans la plus part des cas une FSP se termine par l'arrêt total du médicament.[/quote:b3f47bda76] Des fractures? au niveau de la rotule, du cartilage? ça doit le géner quand même, attention au ligaments croisés c'est chiant s'il doit passer par une opération. Merci pour les précisions, c'est vrai j'avais pas pensé à te demander ;) Donc je n'ai qu'à me rabattre sur l'infanrix [b:b3f47bda76] Ocat[/b:b3f47bda76] la chance pour la nuit !! [b:b3f47bda76]Souris[/b:b3f47bda76] oui parfois on est plus tranquille quand on regarde pas... Je m'associe pour la nuit Maîli me fait la foire aussi. Bon là ya pas le choix donc je vais arrêter de me prendre la tête, je leur fait faire infanrix.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 13:22
Coucou les filles !!! Pas eu le temps de lire mon retard je finis un peu mon rangement étend mes couches, vais à l'école mener mes fils et je tente de lire mon retard . bisous
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:01
coucou les filles!!!! pas eut le temps de passer plus tôt, ici encore une NDM :? couchée à 3h30 levée à 7h y'en a marre!!!!! cool valsouris les vacances!!!! tu veux bien me faire une place dans tes valises :lol: tcé, pas cool les soucis de genou de ton hommz :? Nat super bidou :love: ce week end, je ne serai pas là, on va poser les tuiles de la maison neuve de mon frère!! ne discutez pas trop :wink: bisous à toutes à dimanche soir ou lundi matin :cop: :cop: :cop: :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:03
[quote:f112a15e2b="tcétcé"]Béné, il a exactement : Genou droit : fracture transversale de la corne supérieure du ménisque interne associée à un kyste poplité du compartiment interne de 34mm :fou: Genou gauche : Probable lésion de la partie profonde du ménisque interne au niveau de sa corne antérieure. Signe de tendinopathie d'insertion du ligament croisé antérieur au niveau de son insertion condylienne re :fou: Pour le droit dans la conclusion n'est pas noté la présence d'un léger épanchement intra-articulaire. Il fait pas les choses à moitié... Vive le Bmx...[/quote:f112a15e2b] ah oui j'avais zappé le ménisque, en effet un kyste de 34mm!! il doit déguster, c'est à cause des choc au niveau des réceptions en bmx? Faut qu'il se modère un peu...c'est possible? :siffle:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:04
[quote:7515cd6b07="La souris lesbos"][b:7515cd6b07]Amandine[/b:7515cd6b07] je viens de lire que tu ne pourras pas être des nôtres le 1er mai.. :cry: zut, j'aimerais voir tout le monde, moi.. :lol: Sinon, vous vous en moquez, mais je viens de réserver nos vacances, nous partons quinze jours, en Emilie Romagne, dans une belle maison avec piscine, et grand terrain...:love: :love: Emilie Romagne, région biologique de l'Italie du Nord!!! 8) bizzz[/quote:7515cd6b07] oui on s'en moque :mdr: la classe, c'est pour quand?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:12
oula en effet une belle NDM... tu me bats Bonnes tuiles alors et attention aux tuiles !! :siffle:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:28
[quote:239133b2ab="tcétcé"]Ben les traumatismes répétés (réception foireuses), les chutes et puis ses counneries d'ado. Le médecin a carrément parlé de retirer le ménisque si toute fois ça va pas mieux. :? Se modérer !? ben je pense pas, je lui ai pas demandé ce qu'il a fait hier mais à mon avis il a dû mettre la dose.[/quote:239133b2ab] lol oui j'imagine c'est violent pour les genoux, il a pas envie de modérer mais c'est clair que le genou c'est chaud même après opération ya des restes et c'est très long à se remettre, je vois tous les gens que je connais qui ont eu des soucis de genou et opération ils en chient. Mon père a eu le ménisque en morceau à cause d'un connard qui lui est rentré dedans à un rond point - opération- plusieurs années après il le sent encore et encore lui ça va , je connais un danseur ses ligaments croisés ont laché pendant une audition et 8 mois après l'opération il en chie encore pour un moment,a toujours de la réduc, doit retravailler toute la souplesse de son genou, on lui a pris un bout de tendon à la cuisse pour lui réparer les ligaments, etc... Si ses ligaments sont fatigués j'espère qu'ils ne claqueront pas. Le soucis c'est qu'il a pas mal de trucs, c'est souvent ça quand on est passionné on y pense trop tard, il met un truc de maintien pour le genou quand il fait du bmx?
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 14:48
Tcé : Aie pour ton homme , courage.... Je viens vous souhaitez un bon week-end , je ne reviendrais pas avant mardi ou mercredi , je pars en Suisse jusqu'a lundi au marché de Noel à Montreux. Je suis heureuse mais un peu deg , car je n'ai pu amener Florian ... Il se fait un week end en tete a tete avec son papa .... Bises A plus
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:52
[quote:c9df97dc8c="tcétcé"]Oui il est "protégé", il a protection genoux, tibias, maléoles et parfois casque !!! :? Seulement quand il tente "Front Flip", en gros pirouette avant... Ce qu'il y a c'est qu'il a que des opérations qui ont réussi dans l'entourage (heureusement pour eux) mais du coup il prend pas trop de recul "ben machin a plus de ménisques et il fait du Bmx et Hip Hop", "mon pére a plus de ménisque il fait toujours du foot", ... Ce qu'il y a aussi c'est qu'il est employé libre service dans une grande surface, il est souvent à genoux sur le carrelage pour mettre en rayon, donc ça n'arrange pas les douleurs (je sais plus le nom mais c'est le mal qui touche aussi les carreleurs, plombiers, ...) Enfin je pense qu'il a comprit qu'il avait plus 18 ans, donc qu'il fallait y aller un peu plus doucement, je verrais en mars quand il fera plus beau et qu'on ira le voir au skate park.[/quote:c9df97dc8c] Ah oui ok, le ménisque c'est pas le pire je crois, mon père on lui a enlevé plein de petits morceaux, mais les ligaments croisés c'est bp plus génant. Tant mieux si les autres n'ont plus de douleur. Son boulot n'arrange pas en effet...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:54
J'arrive pas à lire... j'ai pas tout finit... tcé : aie aie ton homme souris : oui suis dégoutée :( tu es déjà allée à cet endroit en vacance ? octosize bon week end. weka : aucune de tes filles dort la nuit ? delo : nuit pourrie pour toi aussi j'espère que ce soir elle dormira mieux quand meme... à tout à l'heure.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 15:42
[b:73d4c9162e]Lia [/b:73d4c9162e] Maïli se réveille toujours la nuit et réclame sa tétée, quand ça se répète trop je lui dit c'est bon tu as eu ta tétée et là elle se met à hurler... en ce moment c'est plus chaud parcequ'elle a une incisive et surtout une mega molaire qui percent. Inaya elle ça va depuis que Maïli est née, mais souvent elle chouine parcqu'elle rêve ou quand elle chouine et rechouine c'est qu'elle veut faire pipi mais elle ne se réveille pas direct, il faut parfois lui demander et comme elle dort à moitié elle répond à moitié et donc parfois j'ai pas le tilt direct de l'amener faire pipi et elle trop ko pour se lever mais ça va elle ne fait pas au lit elle se retient, sinon ça va elle peut se coucher tôt comparé à Maïli mais quand je suis seule avec les filles, Inaya tourne autour de Maïli ou alors Maïli met le souk si je veux coucher Inaya, je suis obligée de coucher Inaya en premier un pti calin et de lui dire je vais coucher Maïli je reviens te faire un calin après, sinon on en fini pas. Parfois elle a pas envie de se coucher mais çà va c'est plus Maïli qui fait la foire et du coup réveille parfois Inaya quoique elle maintenant elle a sommeil plus profond qu'avant. [b:73d4c9162e] Val[/b:73d4c9162e] oui va repasser c'est une bonne idée..:twisted: J'ai un frère qui a vécu à Milan, bp d'années à Venise et maintenant à Padoue mais je n'y suis jamais allée, j'étais allée à Rome et les alentours avec mes parents quand j'avais 10 ans j'avais adoré, faut dire avec mes parents on voyait plein de trucs. Mon frère m'avait proposé plusieurs fois de venir, au début pas possible j'étais étudiante sans un sous, et il me proposait plusieurs de venir mais en laissant les filles pour un week-end... Donc ça me tente pas, en plus vivre avec mon frère dans son appart ça me dit moyen, j'ai déjà passé quelques nuits chez lui à Paris et il est super maniaque, du genre attention à si ou ça alors que j'étais plus une gamine et suis plutôt du genre à faire attention, pire que ma mère ne l'était. Sinon moi j'ai voyagé surtout avec mes parents, l'espagne dans tous les sens, le portugal, l'irlande, l'italie, après j'ai fait la tunisie seule en chantier de jeunes pour planter des palmiers, après pas les moyens de voyager donc suis pas allée à l'étranger depuis 10 ans... et là avec les filles on est pas parti encore à l'étranger. Mais ça me manque terrible déjà la coupure, de vraies vacances, bien que les retours soient difficiles, j'adorais voir les autres pays, les cultures, la nature, les musées, les rencontres impromptus avec des gens géniaux dont tu te souvient toute ta vie alors que tu ne les a vu max 15 jours. En plus suis toujours pas allée chez mon homme mais faut attendre que les filles grandissent un peu et l'idéal c'est en décembre et j'ai 15 jours maxi, donc ça fait court et en général ses parents sont en France à cette période donc je sais pas quand on ira.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.