Posté le : 10-12-2009 à 14:42
[quote:3139c0e972="pioou"][quote:3139c0e972="weka"]Bon font chier, j'ai reçu des réduc des 3 suisses, sont sympa mais ça marche pas ça m'affiche pas la réduc :cry: :cry:[/quote:3139c0e972]
Est-ce que tu fais avec les références catalogue (papier) ?... parce que chez les 3 Suisses, il faut sélectionner les réf. catalogue pour bénéfiier des codes réduc... Bien sûr, au moment de passer commande, ils ne te le disent pas... Mais essaye avec les réf. papier... tu verras si ça marche ?!!... je pense que ça vient de là... enfin, j'espère !![/quote:3139c0e972]
merci
là suis au boulot donc j'ai pas le catalogue, mais après avoir testé plusieurs articles sans résultat j'ai mis un (qui ne m'intéresse pas juste pour tester) et là ça a marché, je pense que c'est parceque les trucs qui m'intéressent sont déjà soldés (enfin j'ai déjà eu quand même des réduc en plus il me semble) mais là c'est des chèques de réduc suivant le montant de la commande et ça ne marche pas pour tout les articles, et ça ne compte donc le montant que de certains articles pour la réduc. :roll:
là j'ai testé en mettant direct les références dans la case "par référence catalogue", ça retrouve bien l'article et donc ça revient au même que de chercher l'article enfin si tu peux vérifier une référence sur ton catalogue, tu me diras si c'est la même. Merci
Housse de couette vert amande TERTIO BIO
ref : 2879070
Bon sinon c'est déjà intéressant mais je chercher toujours mieux ;)