La colloc des presque gentilles laveuses (Page 55)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:39
Marion : on m'en avait offert un de DooMoo. Maxence y a passé pas mal de temps, je trouvais ça pas mal... maintenant je ne l'aurais jamais acheté moi même.... Par contre regarde ce que ça donne une fois que bébé bouge un peu.... (je vous rassure, je n'étais pas loin pour le récupérer... la tête n'a pas touché par terre :lol: )
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:42
[quote:3139c0e972="pioou"][quote:3139c0e972="weka"]Bon font chier, j'ai reçu des réduc des 3 suisses, sont sympa mais ça marche pas ça m'affiche pas la réduc :cry: :cry:[/quote:3139c0e972] Est-ce que tu fais avec les références catalogue (papier) ?... parce que chez les 3 Suisses, il faut sélectionner les réf. catalogue pour bénéfiier des codes réduc... Bien sûr, au moment de passer commande, ils ne te le disent pas... Mais essaye avec les réf. papier... tu verras si ça marche ?!!... je pense que ça vient de là... enfin, j'espère !![/quote:3139c0e972] merci là suis au boulot donc j'ai pas le catalogue, mais après avoir testé plusieurs articles sans résultat j'ai mis un (qui ne m'intéresse pas juste pour tester) et là ça a marché, je pense que c'est parceque les trucs qui m'intéressent sont déjà soldés (enfin j'ai déjà eu quand même des réduc en plus il me semble) mais là c'est des chèques de réduc suivant le montant de la commande et ça ne marche pas pour tout les articles, et ça ne compte donc le montant que de certains articles pour la réduc. :roll: là j'ai testé en mettant direct les références dans la case "par référence catalogue", ça retrouve bien l'article et donc ça revient au même que de chercher l'article enfin si tu peux vérifier une référence sur ton catalogue, tu me diras si c'est la même. Merci Housse de couette vert amande TERTIO BIO ref : 2879070 Bon sinon c'est déjà intéressant mais je chercher toujours mieux ;)
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:45
Salut les filles, (vous m'avez manqué :oops: ...) Je vois que ce n'est pas le moral chez celles qui attendent la cigogne, ça me ramène quelques années en arrière quand on essayait d'avoir mon second....Je harcelais mon mari à la période propice qui était du coup complètement bloqué, et ce n'était plus une partie de plaisir....bien-sûr chaque mois déception....le seul mois où on ne l'a pas fait au bon moment car j'étais très malade, bingo c'était le bon! Comme quoi la tête y est pour beaucoup! Pour mon dernier c'était un bébé-surprise j'ai trouvé ça vachement plus sympa finalement :lol: ! Alors les dernières nouvelles de ma santé sont plutôt bonnes compte tenu de la situation, les troubles de la sensibilité que j'ai au bras ne sont pas dûs à ma hernie (mais au syndrome du défilé dont je souffre depuis 10 ans) donc je ne suis pas en train de ma paralyser mais je souffre de dystonie de fonction. La bonne nouvelle:il n'y a pas d'indication à l'opération :D , la mauvaise:on ne peut pas me soigner car il n'y a pas de traitement qui existe (en même temps je le savais déjà depuis 10 ans donc ça me traumatise moins....). J'ai le plaisir de fréquenter ma kiné à vie, de faire des exercices pour me muscler certains muscles pour compenser les déséquilibres dûs à mon métier (à vie aussi), et je continue à gérer ma douleur (à vie également....) mais bon je préfère ça que d'autres choses bien pires.... Voilà! Et pour changer mon fils est toujours malade, rhino avec petite fièvre peut-être une dent????(il serait temps il n'en n'a que 4 pour l'instant!!) et nuits pas trop pourries donc je ne me plains pas! :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:51
[quote:43faad49ab="Inspecteur Dara"]C'est très joli le hamac mais je n'aurais pas confiance... J'aurais trop peur qu'il tombe :?. Surtout s'il y a une tempête à côté. [URL=http://img109.imageshack.us/i/82068835.jpg/][img:43faad49ab]http://img109.imageshack.us/img109/2923/82068835.jpg[/img:43faad49ab][/URL] Et 70€, je trouve ça un peu coûteux...[/quote:43faad49ab] Je pense que d'ici que tu en ai besoin au moins 9 mois, Max ce sera calmé. ça a l'air stable après c'est s'il s'appuie sur le bord du tissu, mais bon de toute façon tu seras obligée de tout le temps les surveiller tant que ton 2è sera tout petit. Moi c'est plus pour le côté confort il a l'air de bien s'enfoncer et pour le dos je sais pas si c'est génial. Pareil pour Inaya j'utilisais bp le coussin d'allaitement, même sur le canapé tant qu'elle ne bougeait pas, le doomo j'ai pas eu mais yen avait un chez la SF où je fais ma reduc je trouve ça bof et hyper cher pour c que c'est. Pour Maïli je pouvais moins la laisser sur le coussin d'allaitement avec sa soeur et surtout pas le même canapé donc ya moins de profondeur et il glisse puisqu'il est en cuir. J'utilisais donc la nacelle ou un transat qu'on m'avait offert mais pas bien longtemps à 4 mois elle ne voulait plus y aller, sinon le reste du temps c'était par terre sur la peau d'agneau et tapis de jeu, sa soeur faisait attention pourtant fofolle mais moi je n'ai pas de chiens. Ya un truc sympa que j'avais vu c'est une sorte de berceau en tissu qu'on suspend où tu n'aurais pas eu ce soucis mais c'est encore plus cher.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:54
[b:46763083d5]la pianiste[/b:46763083d5] ah ben super que ça ne vienne pas de ta hernie et que tu ne soi pas contrainte à une opération que tu ne désire pas, mais c'est quoi le syndrome du défilé?
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 15:05
[quote:68c061ce7c="weka"][b:68c061ce7c]la pianiste[/b:68c061ce7c] ah ben super que ça ne vienne pas de ta hernie et que tu ne soi pas contrainte à une opération que tu ne désire pas, mais c'est quoi le syndrome du défilé?[/quote:68c061ce7c] C'est un peu compliqué à expliquer... C'est une compression des nerfs au niveau des scalènes (muscles sous le cou) qui provoque des douleurs et des problèmes de sensibilité, des dystonies etc.... Les causes sont multiples mais a priori c'est aggravé par une mauvaise posture et chez moi par ma pratique du piano, sachant que je sollicite énormément certains muscles et pas du tout d'autres (je ne suis pas sportive à la base...). Selon les périodes je suis plus ou moins génée, ça va d'une gène légère à l'impossibilité de me servir de mon bras ou de ma main....la kiné améliore c'est déjà bien! En ce moment c'est pas le top et puis associé aux douleurs de la hernie, et bien je déguste!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 15:06
Oui merci Tcé J'attends ce que me dit Pioou sur les références catalogue papier et puis j'vais voir.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 15:16
[quote:f76b99e2fa="la pianiste"][quote:f76b99e2fa="weka"][b:f76b99e2fa]la pianiste[/b:f76b99e2fa] ah ben super que ça ne vienne pas de ta hernie et que tu ne soi pas contrainte à une opération que tu ne désire pas, mais c'est quoi le syndrome du défilé?[/quote:f76b99e2fa] C'est un peu compliqué à expliquer... C'est une compression des nerfs au niveau des scalènes (muscles sous le cou) qui provoque des douleurs et des problèmes de sensibilité, des dystonies etc.... Les causes sont multiples mais a priori c'est aggravé par une mauvaise posture et chez moi par ma pratique du piano, sachant que je sollicite énormément certains muscles et pas du tout d'autres (je ne suis pas sportive à la base...). Selon les périodes je suis plus ou moins génée, ça va d'une gène légère à l'impossibilité de me servir de mon bras ou de ma main....la kiné améliore c'est déjà bien! En ce moment c'est pas le top et puis associé aux douleurs de la hernie, et bien je déguste!![/quote:f76b99e2fa] Ah oui ça peut venir de là? ben dis donc heureusement j'ai arrêté le piano :shock: (non j'déconne) pourtant j'en ai fait pendant des années, mais j'ai fait bp de danse aussi donc ça compensait sans doute, moi j'ai eu bp de soucis de dos mais c'était plus du à la danse en tout cas rien qui ne se porte sur le bras. Mais c'est bizarre que ça vienne des muscles et pas des cervicales, tu n'as rien au niveau de l'axis ou de l'atlas? en tout cas dès qu'on a un truc aux cervicales ça entraine bp d'effets secondaires invalidants mais je connaissait pas celui ci. La mauvaise posture ça on est bp à avoir des mauvaise postures... c'est pas bon c'est sûr.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 15:21
[quote:f84f371fbc="weka"]coucou les filles Moi aussi pas trop dormi, enfin un peu de ma faute me suis couchée tard mais vu que Maïli s'endort tard ça décale tout... Nuit un peu moins pourrie mais moi aussi me suis pris des pieds et des jambes en travers. [b:f84f371fbc] Inès [/b:f84f371fbc] Heureuse? ça y est tu es une bombe! :lol: Attention avec tes photos souris va faire des bonds partout! Alors ça va mieux, ta réaction allergique? [b:f84f371fbc]Delo[/b:f84f371fbc] Toujours pas bien ta puce? c'est juste le nez ou elle couve autre chose? Maïli a chaque fois qu'elle a une sortie dentaire elle est prise ou à le nez qui coule.[/quote:f84f371fbc] coucou!!! désolée pas eu le temps de passer plus tôt, j'ai voulu faire mon repassage car je me dis que si je me pose devant l'ordi je vais m'endormir :lol: mais comme j'ai finit, je viens quand même faire un coucou avant l'école :wink: Weka pour te répondre, passer un temps elle me faisait ça à chaque dent qui sortait, mais là je ne vois rien et ne sent rien quand je lui masse les gencives, donc je pense qu'elle a dû choper de sales microbes :bou: depuis ce matin elle tousse sec, à midi elle a très peu manger car elle faisait que tousser et ça lui donnait des hauts le coeur et là pendant toute la sieste elle a toussé!!! son nez coule clair, mais quand je la mouche il n'y a pas grand chose qui sort!!! hier à la pharmacie ils m'ont donné alium cepa4CH+stodal granules (comme elle avait eut la dernière fois qu'elle était enrhumé) et ils m'ont dit de lui donner 5granules max 6fois par jour et de diminuer au fur et à mesure que ça se calme!!! ce matin elle m'a fait un petit 38,2° mais rien depuis. si ce n'est qu'elle pleure toute la nuit même quand elle est dans notre lit avec nous!!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 15:28
un peu comme Maïli sauf qu'elle ne tousse pas...même en dormant avec moi elle me réveille gnaagneuu gnaaa grrrrr... et le matin je lui dit "Dis donc Maïli la nuit on dort hein" et là elle me regarde l'air de rien sourit et me fait plein de calins :mdr: Bon j'espère ça va aller vite mieux elle a toujous le nez bouché?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 15:29
merci les filles pr vos avis.. donc je repartirais sur le coussin d'allaitement ds le parc alors..enfin,d'ici là on verra bien,déjà que je compte m'offrir une jpmbb et un porte bb chinois...on va y aller molo :lol: max est gavant aujourd'hui,mais son père aussi,tel père tel fils comme on dit :x :lol: bisous :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 15:30
On veut une photo Val, moi même pas de sapin encore, la déco j'vais la faire avec les filles. J'en ai déjà mais ça va les amuser de réaliser quelques trucs, j'ai quelques idées. [quote:01afa1abc1="**Maxoupicchu**"] max est gavant aujourd'hui,mais son père aussi,tel père tel fils comme on dit :x :lol: [/quote:01afa1abc1] :siffle: :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 15:30
souris :arrow: montres ns ton oeuvre :wink: :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 15:31
[quote:9591ed5eed="weka"]un peu comme Maïli sauf qu'elle ne tousse pas...même en dormant avec moi elle me réveille gnaagneuu gnaaa grrrrr... et le matin je lui dit "Dis donc Maïli la nuit on dort hein" et là elle me regarde l'air de rien sourit et me fait plein de calins :mdr: Bon j'espère ça va aller vite mieux elle a toujous le nez bouché?[/quote:9591ed5eed] ah ces enfants, ils savent se faire pardonner, la mienne quand je l'habille le matin que je lui dit qu'elle l'a pas laissé dormir de la nuit, elle se penche vers moi et me fait un bisous :lol: non son nez n'est plus bouché, mais maintenant ça coule tellement que la nuit ça la gène quand même :? bon mon repos fut de courte durée je l'entends qui chouine, je repasserai ce soir merci beaucoup bises
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 15:51
:love: :love: :love: IL EST MAGNIFIQUE CE SAPIN!!! et ethique en plus! Ne t'inquiète pas pour la dispute Masouris, c'est rien, Quentin et moi on met souvent les choses à plat avec une petite engueulade par ci par là, comme ça ça évite les gros raz de marée. En tout cas, ça marche comme ça dans notre couple :oops:. On est des forts caractères tous les 2...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.