La colloc des presque gentilles laveuses (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 22:58
:oops: j'avais oublié Marion, t'as bien fait de le rappeler. Mission accomplie! :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 23:01
merci bene! dites les filles,avez vous déjà essayé les hamacs pour bébé? bisous, je file au dodo :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 23:12
Z'êtes calmes tout de même les filles. :lol: Encore des problèmes de PC ou vous préférez le foot et Dr. Mamour? :siffle: Voilà donc mon pavé. De mon côté pas grand chose de neuf. Si un nouveau cycle depuis aujourd'hui mais je le savais alors... Le dernier cycle j'ai laissé Chéri venir quand lui voulait. Après nos folles courses entre Gygy, Uro & C° j'ai préféré lâcher du lest. J'ai rien forcé sous prétexte "qu'il fallait" et donc je savais qu'il n'y aurait pas de question à se poser pour ce cycle. 8) En même temps ça me convient tout à fait ainsi (faire en dehors de la période dite "cruciale"). Au bout de 18 mois, si ça avait dû marcher tout seul ce serait déjà fait. Donc comme ça je ne me pose plus de questions. Je les laisse aux médecins, les fameuses questions. :lol: J'ai prévenu Chéri qui ne trouve rien de mieux que me répondre "mais si tu ne veux plus pendant la fameuse période, ça va me donner envie. Alors que quand tu as très envie je veux pas forcément." :roll: L'esprit de contradiction c'est plutôt pour les filles, non? :cpa: J'ai vraiment pas un mec standard. :lol: Voilà donc pour mon 3615 MyLife. :oops: [b:031d5e44cd]Béné20:[/b:031d5e44cd] enchantée. Je ne t'avais encore jamais lu depuis mon arrivée dans la secte. :lol: :top: pour BB3. Merci pour les nouvelles de [b:031d5e44cd]Stéphanie-Bear&Ours[/b:031d5e44cd]. Qu'elle essaie de se reposer au max. :oui: [b:031d5e44cd]Val-Chupss:[/b:031d5e44cd] comment vas-tu? J'espère que le boulot ne t'accapare pas trop et que tu peux profiter de ta famille. :cop: [b:031d5e44cd]Carine:[/b:031d5e44cd] j'espère que tout se passe bien pour votre jeune famille agrandie. :wink: [b:031d5e44cd]ClineB:[/b:031d5e44cd] trop beau ton loulou avec ses couches. :lol: J'espère que votre projet va vite et bien avancer. :oui: [b:031d5e44cd]Marion:[/b:031d5e44cd] A Voté. :lol: Au fait j'oublie depuis plusieurs fois. Maxou est trop craquant sur ton avatar. :wink: [b:031d5e44cd]Val-Lesbos:[/b:031d5e44cd] :hinhin: qui me cherche me trouve :mdr: Alors ce spectacle de la garderie? Ta robe du coup keskéldone? J'espère que les loulous vont te donner un peu de répit ces prochains jours. :cop: [b:031d5e44cd]Dara:[/b:031d5e44cd] t'es où? :cryout: [b:031d5e44cd]Delphine, Béné:[/b:031d5e44cd] pas cools les petites nuits et les loulous patraques. :cop: de rétablissement. [b:031d5e44cd]Vir-Ninie:[/b:031d5e44cd] j'espère vraiment que ça n'est pas grave pour Léa. :cop: [b:031d5e44cd]Mimi:[/b:031d5e44cd] pas facile les nuits écourtées. :( Et désolée de lire que ta maman te fait ainsi douter. :cry: :cop: [b:031d5e44cd]Céline-Gouaron:[/b:031d5e44cd] heureuse de lire que Maddy va mieux malgré les dents qui travaillent. :oui: Et la BM... comment dire?... No Comment. :shock: Ça dépasse l'entendement. :roll: [b:031d5e44cd]Aurore-Snoop:[/b:031d5e44cd] pas cool non plus les nuits. :? Comme disent les filles, un pic de croissance p't-être. :cpa: :cop: :bravo: pour ton contrat. :wink: [b:031d5e44cd]Adeline:[/b:031d5e44cd] un petit bidou :love: et des gros seins :hinhin: (c'est sûr j'ai été un homme dans une autre vie... :shock: :lol:). Un 'tite photo de toi ma belle? :wink: [b:031d5e44cd]Lise:[/b:031d5e44cd] comment vas-tu? Profite bien de Dr. Mamour ce soir? :lol: J'espère que la parade que vous avez trouvé pour Maxence est la bonne. :wink: [b:031d5e44cd]Aurélie-O:[/b:031d5e44cd] comment vas-tu? Trop cool pour le boulot. :bravo: J'espère que tout va avancer comme tu le souhaites. :wink: [b:031d5e44cd]Anne-Claire:[/b:031d5e44cd] comment vont tes loulous? Tout le monde est rétabli? Et toi, ton dos. :cop: [b:031d5e44cd]Sandra:[/b:031d5e44cd] trop cool le mariage de tes parents. C'est une idée qui me botte bien moi. Le mariage après toutes ces années. Ce serait bien mon style. Pas maintenant mais bien plus tard, un bel engagement après des décennies passées auprès de Chéri. :love: [b:031d5e44cd]Amandine:[/b:031d5e44cd] comment vas-tu? Comment vont les loulous? Les petites crèves passent? :cop: Et les travaux? :wink: [b:031d5e44cd]Aurélie-Piou:[/b:031d5e44cd] comment va le chevreau? Sacrée organisation tout ça. :fou: Je me souviens que ma mère faisait de même avec les agneaux rejetés par leur mère. :( [b:031d5e44cd]Aurélie-Daljaa:[/b:031d5e44cd] j'espère que tu vas bien. Comment vont tes petits loups? 8) La PMI te lâche un peu. :( Reviens dès que tu peux, tu me manques. :cryout: [b:031d5e44cd]Cécile, Nat' & Mona:[/b:031d5e44cd] vous me manquez aussi. :cry: :cryout: [b:031d5e44cd]Emilie:[/b:031d5e44cd] encore merci pour les livres, les activités et les infos Montessori. :oui: [b:031d5e44cd]Les filles:[/b:031d5e44cd] vous êtes toutes vraiment un mine d'information :ok: et je vous nem. :love: En parlant d'information, [b:031d5e44cd]Emilie[/b:031d5e44cd], il me semble que tu avais parlé d'un livre en rapport avec nos maux (évènements, secrets, non-dits...) et les maux que le corps exprime/somatise. Pourrais-tu me redonner la référence à l'occasion. Je souhaiterais commencer quelques recherches. Merki. :cop: [b:031d5e44cd]Tcéline:[/b:031d5e44cd] tu avais parlé des Maternelles et de Brindilles un jour. J'avais compris que Brindilles serait sponsor des Maternelles et apparaitrait donc à la TV. Je trouvais que c'était une bonne idée pour faire venir de nouveaux clients sur le site. Tenter certains qui n'osent pas, donner des infos à d'autres. Toucher un max de personnes en somme. :top: Mais si c'est les Maternelles qui apparaissent sur Brindilles alors-là je trouve ça nul car le public est déjà un public défini qui sait ce qu'il cherche. Et en général les Maternelles n'en font pas trop partie. :? [b:031d5e44cd]Marion, Tcéline & Vir-Ocat:[/b:031d5e44cd] heads up. On garde le moral. Gros :cop: pour ces bébés qui tardent. [b:031d5e44cd]Sandra, Céline-Gouaron & Prisca:[/b:031d5e44cd] je sais que vous êtes aussi en essais. Je pense à vous. :cop: [b:031d5e44cd]Barbamama, Vanina, Cyres, Félicie, Florine & Séverine:[/b:031d5e44cd] j'espère que vous allez toutes bien. :hey: Bon bah sur ce, j'espère que je n'ai oublié personne. :oops: Une très bonne nuit à toutes 8)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 23:30
Tellement pavé que j'ai pas tout lu :oops: Moi ni série ni foot, suis aucun des 2, et j'ai décidé de me plonger dans mes papiers... Entre autre j'ai reçu 2 factures pour l'eau vu que depuis que j'ai emmenagé jamais reçu de facture j'avias seulement payé l'ouverture, un gars est venu pour voir les compteurs je partais juste et il me dit que j'ai jamais reçu de facture parcqu'il y avait un soucis avec mon adresse pour bien me localiser... alors qu'ils m'avaient bien envoyé des courriers pourtant et qu'il savaient ou était la précédente locataire. Tout ça parce que l'immeuble de mon appart donne sur 2 rues (entre les deux rues parallèles quoi), avant il y avait 2 accès par chaque rue, une est condamnée donc n'est plus utilisée, mais bizarrement pour l'eau c'était encore sous ce nom de rue donc c'était pas très clair en effet mais ils le savaient bien puisque c'est pas récent ça fait plusieurs années que la maison a été rénovée... Bref que de soucis avec eux comme au départ ou j'ai payé 2 fois le TIP parcque je l'avais envoyé au gaz... ben oui le logo m'avait fait pensé à l'autre mais ça leur était quand même arrivé finalement, entre temps comme ils m'avaient dit qu'ils n'avaient rien reçu je leur en avais fait un autre, et les 2 comme par hasard ont été débités à 1 jour d'intervalle, bien sûr aucun contact direct possible, j'avais appelé la fille me disait qu'elle voyait qu'un tip alors qu'un TIP c'est au nom de quelqu'un de précis et m'avait demandé d'envoyer mon relevé bancaire avec les 2 prélèvement :shock: ce que j'avais fait, sans aucune réponse... ça doit être de là qu'ils n'ont plus su me localiser... :mdr: bref ils me saoulent car ils m'envoient en plus une copie des 2 factures et le total ne correspond pas à ce qu'il y a marqué sur le courrier, peut-être avaient t'il rajouté des frais comme si je n'avais pas payé? Il faut que je démèle tout parcque c'est pas clair, en plus pour les 6 premiers mois 66m2 et pour les 6 derniers 26m2 étrange non?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 00:20
J'ai pris hier connaissance d'un film il est en ligne et téléchargeable librement : [url]http://www.greenthefilm.com/[/url] [i:f89a205f21]" Ce film bouleversant évoque à la fois la beauté de la forêt indonésienne et l’horreur de sa destruction. La forêt primaire et toute la biodiversité qu’elle accueille y est industriellement détruite afin d’être remplacée par l’agriculture intensive de palmiers à huile. Sans commentaire afin de privilégier les sons de la nature, le film nous ouvre les yeux sur les conséquences des excès de la société de consommation sur la nature sauvage. Grâce à un montage jouant habilement sur les associations d’idées, le film nous donne à voir le monde au travers des yeux de Green, l’orang-outang aux expressions si humaines… Un film très touchant, où l’on retrouve la sensibilité propre aux films de Patrick Rouxel (« Lendemains perdus », « La Forêt cathédrale ») et récompensé dans les plus prestigieux festivals internationaux. " [/i:f89a205f21]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 07:38
[quote:2f24253272="tcétcé"]Passage éclair pour vous faire de gros :cop: j'ai mon ordi qui Merdouille, il s'est arrêté 2 fois de suite alors que j'écrivais un mini mot à chacune. [b:2f24253272] Il va vite falloir copier toutes les photos sur CD, sait-on jamais.... [/b:2f24253272] Bon je file réveiller ma chipie qui pour une fois (enfin surtout les jours où je bosse du matin) dort à points fermés.... Bises et bonne journée à toutes !!![/quote:2f24253272] [color=blue:2f24253272][b:2f24253272]Ou lala oui, vaut mieux. :cop: Encore une journée "nerveuse" qui s'annonce, je suis archi susceptible, hier soir prise de tête avec Chéri, Gui qui me fait de ces colères... :shock: Bref, sinon, j'ai encore pris 1 kg :lol: A 1 mois 1/2 de grossesse, ça promets ! Tant mieux, me voilà enfin avec des formes ! Voyez par vous même..... [img:2f24253272]http://img101.imageshack.us/img101/1069/snapshot20091210.jpg[/img:2f24253272] Sur ce, bonne journée, :cop:[/b:2f24253272][/color:2f24253272]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 08:01
coucou les filles, je passe vous faire un petit coucou vite fait vu que le papa de la petite que je garde est en retard!!!! alors ici encore nuit pourrie, y'en ras la casquette et bien sur maintenant que c'est bientot l'heure de partir à l'école elle dort à points fermés (la pauvre louloutte :cry: ) j'essaierai de repasser pour vous lire (car rien lu :( ) soit pendant la petite sieste du matin soit à la grande sieste de cette après midi :cop: :cop: à toutes
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 09:15
[quote:1012ce19be="**Maxoupicchu**"] ps:si tu as besoin [b:1012ce19be]d'une épaule pr pleurer et d'un tee shirt pr te moucher[/b:1012ce19be],je suis là :cop:[/quote:1012ce19be] J'avais zappé. :mdr: Je saurai vers qui me tourner au besoin. :wink: [quote:1012ce19be="ocatsize"] [b:1012ce19be]Et moi Tresorière !! j'ai deja mon/ma bola[/b:1012ce19be] :mdr: Coucou les filles , Et bien je reprend du poil de la bete , et puis cela me manque de ne plus poster ! ... ... Maron : Merci pour ton Mp c'est vraiment très gentil courage a toi aussi , cette putain de cigogne va passer par chez nous aussi[/quote:1012ce19be] Nous avons une trésorière alors. :wink: Heureuse de te lire à nouveau. Et comme tu dis, elle finira bien par passer la cigogne (ou sinon on ira la chercher par la peau du derche...) :shock: :lol: [quote:1012ce19be="weka"][b:1012ce19be]Tellement pavé que j'ai pas tout lu[/b:1012ce19be] :oops: Moi ni série ni foot, suis aucun des 2, et j'ai décidé de me plonger dans mes papiers... [/quote:1012ce19be] Sans rire. :lol: :oops: J'espère que cette histoire de factures va rapidement se régulariser. :oui: [b:1012ce19be]Adeline:[/b:1012ce19be] jolies formes. :wink: [b:1012ce19be]Delphine:[/b:1012ce19be] courage pour ces nuits. :cop: [b:1012ce19be]Tcéline:[/b:1012ce19be] décidément les PC en ce moment. :? Dans mon roman j'avais oublié de demander des nouvelles [b:1012ce19be]d'Aurore-Aviva[/b:1012ce19be]. J'espère que tu vas bien. :hey: Bonne journée les filles 8)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 09:33
Salut les poulettes! Nuit de m*rde encore.... l'abeille n'était pas LA Solution! :( Tant pis, il a fini au lit avec nous, m'a tiré les cheveux, mis des coups de pieds.... Et finalement s'est endormi à 5h15, quand le réveil sonne une heure plus tard :? Vir Ocatsize : j'ai pris de la gelée royale après avoir été malade le mois dernier.... Et BB2 s'est installé ce mois là.... pure coincidence... mais si ça peut te remettre en forme c'est sûr que ça peut aider un peu :wink: Adeline : wonderful ventre et nénés.... :lol: Je me mets au boulot..... Bises à toutes!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 10:10
Salut les filles !! Pour celles qui attendent la cigogne... patience... elle ne vous oublie pas... et je vous rapelle qu'elle aime bien passer quand on s'y attend le moins... alors :zen: ... et un beau :preg: très bientôt... [quote:8475c3d474="tikabou"][b:8475c3d474]Aurélie-Piou:[/b:8475c3d474] comment va le chevreau? Sacrée organisation tout ça. :fou: Je me souviens que ma mère faisait de même avec les agneaux rejetés par leur mère. :( [/quote:8475c3d474] Elle va super bien !!... elle prend pas mal de poids... je suis bien contente !!
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 10:24
Bonjour ts le monde! je vois que pour les futurs mamans c'est dur dur! je vs souhaite bon courage avec vos grands! dans 9 mois vous vous direz surement "ah c'était si bien d'etre enceinte ça manque!" :D Pour ma part, ça va bcp mieux avec la petite chérie depuis que je sais que c'est elle le bébé "normal" bah oui le LA contient plus de caséine donc les enfants au bib dorment plus! Je n'en savait rien et me fesait un sang d'encre! Pour ma maman et ces reflexions à la c** je fais comme si rien était et elle voit qu'Elsa est tt a fait épanouie. c'est fou comment le maternage nous fait prendre confiance en nous! voilà pour ma life :roll: pioou: bon courage avec le chevreau moi aussi j'adore les animaux y'en a plein chez mes parents! adeline: waw trop joli pour ttes les autres :cop: et bonne journée
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 10:41
coucou les filles Moi aussi pas trop dormi, enfin un peu de ma faute me suis couchée tard mais vu que Maïli s'endort tard ça décale tout... Nuit un peu moins pourrie mais moi aussi me suis pris des pieds et des jambes en travers. [b:213dad3376] Inès [/b:213dad3376] Heureuse? ça y est tu es une bombe! :lol: Attention avec tes photos souris va faire des bonds partout! Alors ça va mieux, ta réaction allergique? [b:213dad3376]Delo[/b:213dad3376] Toujours pas bien ta puce? c'est juste le nez ou elle couve autre chose? Maïli a chaque fois qu'elle a une sortie dentaire elle est prise ou à le nez qui coule.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 11:03
Bonjour les filles , Comment allez vous ? Nous nuit de merde aussi ..... Florian nous dit : "a dicide dormier o lit maman " Vive le cododo " moi je deteste .... il me pete le dos !!! Lise : tu l'a acheté ou ta gelée ? Moi j'ai trouvé un apiculteur bio en Ardeche qui en vend de la fraiche a 21 euros le pot , je trouve cela correct , par contre je ne connait pas les quantités tu peux me dire ? Merci :cop: :cop: a toutes et aux loulous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 11:05
Adeline, donne-moi un peu de nichons! Désolée les filles pour vos nuits pourries... Ici Arthur a fait une nuit pleine, sans aucun réveil :youpi:. Qu'est ce qui s'est passé, je ne sais pas. Sans doute la dispute qu'on a eu Quentin et moi? Ben si c'est ça, on va s'engueuler chaque soir :roll:. Bref, hier je ne suis pas passée, pour ne pas passer la soirée avec celui qui m'a gonflée, j'ai rattrapé mon retard dans la vaisselle accumulée (j'ai tout fait *fière*) et j'ai étendu et rangé du linge. Béné, la Lyonnaise des Eaux à Bordeaux :roll:. J'en ai eu des soucis avec eux aussi. Ils m'ont coupé l'eau une fois, un matin, sans prévenir. Sympa.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 11:21
[b:79be13623e]Dara[/b:79be13623e] Au moins un qui a bien dormi ;) Oui et c'est surtout le fait qu'il n'y a pas d'endroit où ils reçoivent les clients, c'est plus simple pour eux comme ça c'est toi qui trinque, par téléphone ils t'avancent à rien et te disent toujours d'écrire, et quand tu écris tu n'as pas de réponse... enfin pour encore un autre pb ils m'avaient répondu qu'il étudiaient la question... et après ils ont plus su me trouver ... J'ai pas réglé ça hier soir, j'avais d'autre paperasses à faire aussi et j'ai pas retrouvé tous mes papiers. Mais je vais leur envoyer par recommandé une 2è réclamation pour qu'ils me rendent mes sous, c'est les premiers à raler quand ils ont pas leur sous assez vite mais quand c'est eux qui déconnent ya plus personne.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.