La colloc des presque gentilles laveuses (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 11:25
[quote:acd4e3822f="weka"][quote:acd4e3822f="delocemataljade"]coucou les filles!!!! comment allez vous ce matin??? ici encore une nuit pourrie :cry: Jade avait le nez bouché, mais quand j'ai voulu la moucher rien ne sortait, pensez vous que je peux quand même lui donner alium cepa??? heureusement que je bosse pas aujourd'hui car je suis à la ramasse :lol: j'essaierai de me reposer cette après midi car ce soir y a grey's anatomy et je ne veux pas le rater pour une fois ou c'est pas foot sur la 1!!!! bises a toutes[/quote:acd4e3822f] coucou les filles Moi aussi nuit bof moins pire que celle d'avant mais ce sont bien les dents qui ennuient Maïli elle se réveille dès qu'elle est couchée et m'appelle je la prend et pof elle se rendort, mais se réveille à nouveau peu de temps après, un peu le nez pris mais chez elle je sais que c'est les dents, une incisive en haut et une 2ème molaire en bas qui est big big big. Delo non allium cepa c'est pour le nez qui coule comme de l'eau, elle a le nez bouché que la nuit, qu'en étant allongée? le reste du temps c'est comment? Faut que tu précise un peu car il y a plusieurs trucs pour le nez bouché. Je dirai un des suivants notamment le 1er [b:acd4e3822f]Sambucus Nigra[/b:acd4e3822f] bouché et sec, obligé de s'assoir ou de respirer par la bouche [b:acd4e3822f]Kalium carbonicum [/b:acd4e3822f] Le nez se bouche dans une pièce chaude [b:acd4e3822f]Nux vomica [/b:acd4e3822f] Une narine coule, l’autre est bouchée ; le nez coule dans la journée, est bouché la nuit.[/quote:acd4e3822f] coucou, bienvenue au club des nuits pourries :lol: :wink: depuis qu'elle est levée, elle a le nez qui coule clair, je suis obligée de lui courrir après car elle aime pas du tout que je lui essuie!!! cette nuit, c'était plutot son nez qui était bouché, ça la génait pour respirer, assise ça allait mieux!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 11:33
Je dirais Nux vomica aussi alors!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 11:52
bonjour je vien pas souvent desolé je vien vous apporté des nouvel de stéphanie alias Bearandours elle est super fatigué et sens que la naissance approche elle na pas le temps de passer sur le forum mais ma dit qu'elle penser a vous pour ma part moi j'attend bb3 pour mi-juillet ma petite ambre et en 100% lavable depuis quelque mois même ala halte garderie qui na pas eu le chois sinon ellea des cloque au fesses car elle nous fait une réaction allergique a tout les produit chimique ( même les savon )ainsi que a ces selle ces pas facile mais on fait avec et les produit bio lié au couche lavable ces magique ainsi que les remede de grand mére voila se fut un breve passage car je fait aussi que couriret a 13 h je par pour la halte garderie bisous
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 11:55
coucou nuit pourrie!!! :lol: Léa a passé le test de la grippe hier car la pediatre doute on aura les resultats vendredi la pauvre elle a plus de voix!!! donc cette nuit ils m'ont faite lever chacun leur tour!! bise à toutes je re plus tard
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 12:15
Coucou et bah dis donc que de nuit pourrie et de loulous malades...Tout pleins de bisous guérisseurs... Moi aussi nuit pourrie Anaïs qui ne se réveillait qu'une fois par nuit à décider hier soir de se réveiller toutes les 2h pour tétée 5 minutes et s'endormir sur mon sein et me râler dessus dès que je la mettais dans son berceau, j'ai penser arrêt de l'allaiter et lui faire des bib de LA (bouh vilaine mère que je suis :oops: ...)du coup ce matin humeur de m....enfin bref ce n'est si grave que ça car dans la matinée ma responsable m'a téléphoné pour me confirmer mon embauche en CDI à partir de janvier :youpi: :youpi: je suis trop contente on va pouvoir enfin songer à acheter une maison, ce qui veux dire mariage.... 8) désolé du 3615 mylife mais je suis tellement contente qu'il fallait que je le dise....
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:01
Aurore c'est super :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: !!!!!!!! bienvenue au club des nuits pourries :? ninie courage pour les nuits pourries :wink: j'espère que léa va vite se remettre :cop: merci Dara, il va falloir que j'aille m'en chercher un tube à la pharmacie cae je n'en ai pas, merci encore
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:13
[quote:815ef87a6e="Inspecteur Dara"]Aurélie Picou http://www.sematos.eu/lsf-p-merci-6347.html[/quote:815ef87a6e] Un grand merci !!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:14
coucou Bene20 Super un 3ème! Moi j'ai décidé d'être sage :roll: et de profiter de l'acalmie après 2 à la suite mais parfois ça me démange. Mais elle est à combien bearandours? Elle ne va pas accoucher avant terme? Il me semblait qu'elle en avait pour quelques mois encore.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:22
[b:7205b61a1d]Ninie,[/b:7205b61a1d] Il lui a fait faire le test? Carrément? C'est rare qu'ils le fasse faire c'est cher, et j'imagine pas remboursé. C'est à cause de ses apnées ou parcequ'elle est très encombrée. Rassure toi bp l'on comme une vilaine grippe normale, il faut surveiller au niveau encombrement que ça se surinfecte pas. :cop: [b:7205b61a1d]Snoopy[/b:7205b61a1d] Super nouvelle!!! Nuit moins super, mais bon quand on aime on ne compte pas, moi aussi en ce moment je dis à Maïli que je vais plus lui donner le sein la nuit parcqu'elle abuse à me réveiller tout le temps mais bon la mienne n'a pas le même âge, elle n'a pas besoin spécialement de téter la nuit que pour le plaisir... la tienne a peut être un pic de croissance
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:24
[quote:445718d8d5="La souris verte et mûre"]Bonjour, [b:445718d8d5]Marion[/b:445718d8d5] tu m'excites... :mdr: :mdr: Bizzz[/quote:445718d8d5] Tu devrais mettre verte, mûre et chaude...
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:31
[quote:d45d23491a="La souris lesbos"] [/quote:d45d23491a] :mdr: Ma Souris. Tu t'affirmes. :mdr: Graou, graou... :hinhin:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:40
:mdr: :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 14:19
Félicitations Aurore pour ton poste! :youpi: Comme Béné, je crois que c'est plutôt un pic de croissance qui arrive à Anaïs. Masouris, ton nouveau pseudo :choc: Ninie, j'espère que Léa ira vite mieux. Bene20, merci pour les news de Bearandours. Tu étais en essai BB3? :siffle:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:09
coucou!! souris :arrow: :hinhin: :hinhin: :hinhin: vivement que tu ns voies en vrai :hinhin: :mdr: dara :arrow: :mdr: même joueur cherche encore :siffle: :wink: aurore :arrow: félicitations :wink: merci aux filles qui ont voté pr nous,et celles qui l'ont pas encore fait je vs remercie d'avance :mdr: bin ouais pr une fois de ma vie ou j'ai peut etre la chance de gagner :oops: :lol: et c'est serré là :? ce matin on est allé récupéré la draisienne de maxou,elle est troooop belle 8) j'ai hate de lui offrir,même s'il l'a déjà essayé :oops: :lol: bisous :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:13
J'ai trouvé quand même Marion, je voulais prendre des news de Mag alors j'ai enquêté et j'ai vu :hinhin:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.