Posté le : 09-12-2009 à 11:25
[quote:acd4e3822f="weka"][quote:acd4e3822f="delocemataljade"]coucou les filles!!!!
comment allez vous ce matin???
ici encore une nuit pourrie :cry:
Jade avait le nez bouché, mais quand j'ai voulu la moucher rien ne sortait, pensez vous que je peux quand même lui donner alium cepa???
heureusement que je bosse pas aujourd'hui car je suis à la ramasse :lol:
j'essaierai de me reposer cette après midi car ce soir y a grey's anatomy et je ne veux pas le rater pour une fois ou c'est pas foot sur la 1!!!!
bises a toutes[/quote:acd4e3822f]
coucou les filles
Moi aussi nuit bof moins pire que celle d'avant mais ce sont bien les dents qui ennuient Maïli elle se réveille dès qu'elle est couchée et m'appelle je la prend et pof elle se rendort, mais se réveille à nouveau peu de temps après, un peu le nez pris mais chez elle je sais que c'est les dents, une incisive en haut et une 2ème molaire en bas qui est big big big.
Delo non allium cepa c'est pour le nez qui coule comme de l'eau, elle a le nez bouché que la nuit, qu'en étant allongée? le reste du temps c'est comment? Faut que tu précise un peu car il y a plusieurs trucs pour le nez bouché.
Je dirai un des suivants notamment le 1er
[b:acd4e3822f]Sambucus Nigra[/b:acd4e3822f] bouché et sec, obligé de s'assoir ou de respirer par la bouche
[b:acd4e3822f]Kalium carbonicum [/b:acd4e3822f]
Le nez se bouche dans une pièce chaude
[b:acd4e3822f]Nux vomica [/b:acd4e3822f]
Une narine coule, l’autre est bouchée ; le nez coule dans la journée, est bouché la nuit.[/quote:acd4e3822f]
coucou,
bienvenue au club des nuits pourries :lol: :wink:
depuis qu'elle est levée, elle a le nez qui coule clair, je suis obligée de lui courrir après car elle aime pas du tout que je lui essuie!!!
cette nuit, c'était plutot son nez qui était bouché, ça la génait pour respirer, assise ça allait mieux!!