La colloc des presque gentilles laveuses (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 19:30
[quote:332e3922f5="Inspecteur Dara"][i:332e3922f5]Non, je ne peux pas me passer de mec :oops:[/i:332e3922f5][/quote:332e3922f5] :mdr: J'A-DORE. :cop:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 19:55
Bonsoir, Et dans la coloc lesbiennes avec nos mecs les jours fériés seulement on les mets où nos enfants...??? :think: :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 20:10
[b:40b8c5fb78][color=blue:40b8c5fb78]coucou les filles, [/color:40b8c5fb78] [color=red:40b8c5fb78]Chupss[/color:40b8c5fb78][color=blue:40b8c5fb78] : Euh, tu sous-entends que certaines ne bossent pas ?? :lol:[/color:40b8c5fb78] [color=red:40b8c5fb78]My-Li[/color:40b8c5fb78] [color=blue:40b8c5fb78]: Merci :wink: Pour la cloppe, j'en ai fumé 1 hier soir :oops: et Chéri de me dire "Tu empoisonnes notre bébé" :evil: Mais ce soir, tu vois, j'en avais très envie et je l'ai dépassée en venant vous écrire... :lol:[/color:40b8c5fb78] [color=red:40b8c5fb78]Val [/color:40b8c5fb78][color=blue:40b8c5fb78]: Zut pour les gastro, pas cool d'être souvent malade, ça ne rime pas avec l'entrée de Choupette à la garderie ? :roll: Euh, c'est quoi l'EPP ? J'ai pas suivi... :oops: Pour ton mari, tu crois que c'est l'allaitement, le fait que tu sois plus proche ? Ou simplement parce que Choupette est une fille et que les papas sont généralement plus proches de leur fille.... Bon, je vais voir ta perle... :lol: [/color:40b8c5fb78] [color=red:40b8c5fb78]Dara[/color:40b8c5fb78] [color=blue:40b8c5fb78]: Oh, je ne te jetterai pas de caillou, j'en ai fumé une hier soir... :oops: C'est pas évident, faut être dans un bon contexte, c'est pas facile, quoi. Courage ! :cop:[/color:40b8c5fb78] [color=red:40b8c5fb78]Béné[/color:40b8c5fb78] [color=blue:40b8c5fb78]: Grrr pour ta ligne, c'est chiant, surtout que maintenant, on est habituée ! :lol:[/color:40b8c5fb78] [color=red:40b8c5fb78]Orely [/color:40b8c5fb78][color=blue:40b8c5fb78]: ben avec nous les mômes !! Pour la nuit chez la nounou, alors le RAM a été incapable de nous dire ce qui se faisait ici. :? Et elle aussi trouve ça super cher 40 € :shock: Donc on a fixé un forfait à 20 €, elle ne me compte pas le bain (qu'elle devrait compter). Elle m'avait même proposé de lui donner le p'tit déj, mais j'ai tenu à mon lait Bio dans mon bib sans BPA... :lol: Whaouh, Gui est en train de me faire une crise, je vous dis pas ! Il hurle à la Mort !!!! Je suis sûre que tous les voisins ont entendu !!! Ça promets ! Bon, ce soir y a rien à la TV, forum ou greys anatomy... :siffle: [/color:40b8c5fb78][/b:40b8c5fb78]
Maman allaitante et travailleuse
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 20:46
coucou les filles je passe vite fait car ce soir zhom est a la maison 8) :arrow: Souris:pour ce qui est des hommes le mien n est pas en marge non plus!! :lol: taches menageres,education des enfants,bouffe,paperasse...c est pour moi :evil: mais bon en boissant dans la restauration on a un rythme a la con et comme lui il repart le soir je ne rale pas!! :lol: Par contre il est tres investit avec Louise il lui prepare de temps en temps le repas et joue beaucoup avec.comme il dit il compense le fait qu il ne puisse pas donner le bib 8) .Avec Morgane il etait aussi a fond et pourtant ce n est pas sa fille(nous nous sommes mis ensemble quand elle avait 6 mois).Je le trouve assez calme il ne crie et essaie de suivre ce que je dis quand au mode educatif :wink: .Mais tu sais ton homme a peut etre besoin d un peu de temps surtout si souriceau demande plus d attention que souricette mais je comprend que tu sois fatiguée et nous sommes toutes là pour entendre ton ras le bol alors si ca peut te soulager viens raler :lol: :lol: !! :arrow: Dara:c est pas moi qui vait te jetter la pierre j ai fumé 2 paquets par jour pendant 10 ans et puis un jour il y a deux ans j ai decidé d arreter et depuis je n ai JAMAIS refumé mais il faut etre pret et ne pas avoir de souci en tete :wink: :arrow: Carine:toujours parmi nous?? :arrow: Tikabou:ca va mieux? :cop:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 20:47
gros HS Louise fait des cacas de bebe allaite non diversifie depouis une semaine mais aucun symptome qui pourrait laisser presager qu elle est malade(elle devore,boit bien,joue,dort,est pendue a mes nénés...)vous pensez que je devrai l amener chez le doc.??
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:43
salut la colloc!! que c'est calme ce soir, vous êtes toutes devant le foot :lol: :lol: [b:4061b049fa]val-souris[/b:4061b049fa], :cop: :cop: je crois que c'est le lot de beaucoup de maman :wink: souricette se couche de bonne heure dis donc, qu'elle chance!! Jade ne se couche pas avant 21h21h30 sauf ce soir, malgrè qu'il y avait du monde elle a voulut aller au lit à 20h30 [b:4061b049fa]cachuète[/b:4061b049fa], si pas d'autres symptomes, je ne l'amènerai pas chez le doc
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:44
Salut! Cacahuète :arrow: si ta fille a l'air en forme, pas d'urgence à aller chez le médecin à mon avis, ça fait des mois que mon fils a des selles molles, et tout est normal... Dara :arrow: à la question:comment font les mères de plusieurs enfants? je vais te répondre: c'est l'enfer! Pas de temps pour moi ni pour mon couple, on ne fait que l'urgent, dès qu'on souffle un peu on s'écroule pour dormir etc....bon c'est peut-être aussi parce que je travaille et qu'on a des horaires de m***e...pourtant mon mari participe bien (pour un homme :lol: !)! Souris :arrow: pour les cheveux, j'ai eu le même problème que toi 4 mois après la naissance de Vincent, je me voyais déjà chauve!! Finalement je les ai coupés, j'avais l'impression de ne plus rien avoir, comme ça c'était moins impressionant. Puis ils ont repoussés et ça m'a fait pleins de cheveux en épis sur la tête, dès que j'attache les cheveux c'est horrible :cryout: mais le principal c'est que ça repousse! Mon mari s'est plutôt assez bien investi dans ses relations avec nos trois enfants, il a été présent pour les trois mais il est assez dur avec les deux aînés qui grandissent, il manque beaucoup de patience...donc j'ai comme l'impression de devoir rectifier le tir, car il a tendance à punir pour rien, je le trouve exigeant sur des choses inutiles...c'est dur d'être en parfait accord sur l'éducation des enfants. Mais globalement on s'accorde et on arrive à en discuter donc c'est correct, je m'estime heureuse! Désolée je n'ai pas répondu à toutes mais j'ai du mal à vous suivre... Ah au fait c'est quoi l'EPP dont parlait La souris, j'ai pas tout capté :fou:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:47
Je viens de voir ton message Souris, c'est où qu'on trouve de l'EPP??? Et pour les enfants, j'ai les mêmes à la maison, quand ils sont couchés c'est le meilleur moment de la journée pour moi, encore meilleur que quand je vais au lit!!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:50
"quand pensez-vous?" Souris....attention certaines personnes ont déteint sur toi :mdr: ...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:52
Adeline, j'avais pas vu ta deuxième bannière, trop mimi :wink: Anne claire, comment va ta fille? et le reste de la famille?? pas d'autre malade???
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:53
[b:6ea60b691c][color=blue:6ea60b691c]Bon, je suis énervée, mon fils a été INFECTE ! Il hurle pour un oui, pour un non, dans le bain, je fais tomber ma serviette dans l'eau c'est tellement rigolo, je ne mange pas à table je n'ai pas faim, sortie de bain.... Ok, j'ai oublié la couche de nuit à l'étage, je mets Gui sur le canp' 2 minutes le temps d'aller la chercher, lui explique qu'il est Q nul, que s'il a envie de pipi, c'est le pot, je redescend il me dit PIPI, je dis quoi ? j'y vais et là un gros pipi sur le canap'...Pfff :evil: Je reste zen, ça sert à rien de s'énerver, bon, je le prépare pour monter et là il me dit miam miam (et oui Gui ne parle toujours notre langue :lol: ), là je stop, non tant pis fallait manger à table, tu attendras demain matin ! Ai je été si cruelle ? :oops: [/color:6ea60b691c] [color=red:6ea60b691c]Val[/color:6ea60b691c] [color=blue:6ea60b691c]: Pour moi, si, je vais monter mater un épisode de greys + 1 de House, tous 2 sortis des USA 8) Je vous laisse Bisous :cop:[/color:6ea60b691c][/b:6ea60b691c]
Maman allaitante et travailleuse
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:58
Adeline :arrow: ben non tu n'es pas infecte, juste normale...quand les enfants sont insupportables c'est normal de ne pas les supporter...parce que parfois c'est à croire qu'ils font exprès!! Tant que tu arrive à te retenir de crier et de frapper, je trouve que c'est déjà pas mal parce qu'après ça ne fait qu'empirer les situations! :cop: (en plus enceinte on a tendance à perdre un peu plus vite patience non?). Delo :arrow: nickel chez nous Clémence est sur pied, on ne dirait pas qu'elle a eu la grippe!! Et les autres toujours pas malades...je croise les doigts pour que ça dure!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:12
Gui est dans le Terrible Two! Bon courage Adeline! :cop: Merci pour vos non-jetage de cailloux :oops:. Je voudrais tirer mon chapeau bas pour toutes les mamans de plus d'1 bébé, parce que je suis contente quand Arthur va dormir :oops:. Il crise beaucoup en ce moment, et parfois il tape. Bon je ne laisse rien passer, je lui explique, il finit par ne pas redonner de coup mais ça revient quand même chaque soir.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:25
Dara, ça me rassure qu'Arthur tape parfois, car il y a pas si longtemps on en plaisantait avec les filles en disant la terrible one, mais je me disais qu'il y avait que Jade qui tapait comme ça!! je sais pas pour Arthur, mais nous ici dès que quelque chose la contrarie ou ne lui convient pas elle tape, parfois elle fait le geste style "je vais te coller une claque" la main levée prête à taper, ça me tue de voir ce qu'elle fait alors qu'on ne lui met pas de fessées
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:30
Je te rassure mais Arthur fait pareil! Et on ne l'a jamais tapé non plus. C'est une phase normale, il me semble, il faut les accompagner du mieux qu'on le peut, en leur expliquant calmement les choses. Je vois bien qu'Arthur comprend ce que je lui explique, je lui dis qu'il peut être fâché, mais pas taper, que ce n'est pas gentil. En principe, il continue de bouder en pleurant, mais il ne lève plus la main. C'est que ça fait son chemin dans sa tête.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.