La colloc des presque gentilles laveuses (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 15:44
[color=blue:a2fd2814f4][b:a2fd2814f4]re, Ah bah j'ai fait une commande sur Lilinappy, par curisosité, j'ai été voir les nouvelles Blue, bof, moi, je n'aime pas. :wink: Donc, j'ai commandé une Itti Boo, une classique en velours, elle est turquoise et :love: :lol: + 1 culotte Rikki Motherease, il paraît qu'elles sont bien. Par contre, c'est moi ou je trouve qu'il y a moins de choix ? :roll: [/b:a2fd2814f4] [/color:a2fd2814f4]
Maman allaitante et travailleuse
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 19:20
[quote:145cea3340="weka"]oui c'est clair Cline vu qu'on est plus occupé le temps passe encore plus vite et les journées ne sont pas assez longues! Oui je vois qu'il a bientôt 8 mois c'est fou! Pour les couches je pense que justement c'est des modèles plus garçons ou mixte que tu as choisi après c'est selon les goûts. - la blue pop fait tout à fait garçon - la pasley blue le fait un peu moins avec ses motifs mais avec les couleurs ça passe mais moi j'aime pas trop le motif - la winter sage passe tout a fait même s'il y a une petite fleur verte à mon avis[/quote:145cea3340] Merci, en fait c'est la winter sage que je préfère mais c'est vrai que je trouve les motifs moyens pour un ptit gars. Il y a des chances pour que je craque sur la blue pop
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 19:26
Anne-Claire : J'espère que cette opération pourra vraiment te soulager. Et j'ai une question qui n'a rien à voir mais je rêve de savoir jouer du piano. Crois-tu que l'on puisse apprendre à 30 ans? Tout à fait! J'ai eu beaucoup d'élèves qui ont commencé à l'âge adulte plus ou moins jeune! La clé c'est la motivation! Ce n'est pas toujours facile, comme dans tout apprentissage il y a des hauts et des bas mais la récompense!! Moi je me suis mise au chant lyrique il y a sept ans, c'est tout un cheminement et franchement je me régale (en plus du fait que ça me sert dans mon métier vu que j'accompagne des chanteurs) mais je me suis toujours dit que je ne voulais pas mourir sans savoir chanter donc je me donne les moyens d'y arriver! Sinon petit moral toujours chez moi, j'attends avec impatience mon rendez-vous de mardi et je vous tiens au courant.... A +
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 23:37
Bonsoir, voila quelques temps que je ne suis pas passée pour poster mais j'ai pris le temps de vous lire. Adeline j'espère que tu vas mieux ... La pianiste dure dure l'hernie. Val-souris super pour la nuit de souriceaux (j'ai hâte qu'anaïs fasse ses nuits mais depuis peu un seul réveil pour la tétée...) Céline-b mimi ton fils entouré par ses couches. Pioou bon courage pour le chevreau Cacahuète super pour tes parents. Pleins de bisous aux autres. Une question CL je voudrais acheter des fuzzi bunz pour ma poupette (car elle lui conviennent) mais sur le site internet de fuzzi car elles me reviendraient a environ 12€ la couche donc je voulais savoir si l'une d'entre vous avait déjà essayer ou pas sinon je les commanderais sur lilinappy ou un autre (en faite j'ai peur de faire une bêtise...)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 09:32
Coucou les laveuses! Je suis de retour 8). Mais j'ai du boulot :x. Adeline, fais gaffe aux réactions allergiques. J'en ai fait une pendant ma grossesse (à 4 mois), je ne sais toujours pas à quoi c'était dû mais je penche pour un masque pour les cheveux, puisque mon urticaire a commencé dans la nuque et s'est vite répandu à tout le buste. L'Oréal, je ne le valais pas bien :lol:. Masouris, je veux voir la couche avec écrit "ça me fait des grosses fesses ce truc?"! Aurore, 12€ la fuzzi, c'est tip top! prends des inserts supplémentaires, les couches sèchent super vite (24h maxi, moins si t'as un radiateur à proximité), ça te permettra de les réutiliser sans attendre que les inserts sèchent. Ninie, c'est super ce site, j'y jetterai un oeil! Anne Claire, ça doit être super le chant lyrique! J'aimerais beaucoup prendre des cours de chant, de piano, de guitare, de batterie, bref, devenir une musicienne, ça me plairait! Arthur aussi a l'air d'être un mélomane, il adoooooooore la musique. J'espère que ta hernie ne te fait pas trop souffrir... Béné, rassure les pauvres mamans que nous sommes et dis nous que ce ne sont que des périodes où nos petits sont infernaux! Qu'on les bichonne ou non. Ici, Arthur est collant au possible, mais il est pardonné, il est un brin malade (sûrement une dent: température, nez qui coule +++, glaires dans la gorge). Enfin, son père m'accuse de l'avoir pourri gâté et d'en avoir fait un gosse capricieux sur Paris :x.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 09:59
Bonjour!! Aurore : vous êtes très beaux tous les 3! Adeline : tu vas arrêter de faire des couleurs du coup? Ca va mieux? Dara : il est sympa ton homme :lol: En même temps il faut bien que ce soit de la faute de quelqu'un si Arthur est collant :roll: Je vois que vous achetez toutes des couches.... Il faudrait bien que j'en recommande aussi.... restriction budgétaire ce mois-ci... je me vengerai en janvier! Maxence a été pire que tout hier.... j'ai honte de le dire, mais je n'ai jamais senti tant de violence en moi... la fatigue y est pour beaucoup je le sais.... mais à un moment donné je me suis retenue très fort de ne pas lui mettre une fessée pour le faire taire (ce qui n'aurait servi à rien, bien sûr) Il n'a rien dormi de l'après midi, pleurait pour un oui pour un non.... Ce matin au réveil il était pareil, et n'arrêtait pas de dire papa.... Quand je l'ai posé chez la nounou j'ai craqué.... Du coup il m'a fait un énorme câlin, comme pour me consoler et me demander pardon... J'appréhende un peu de le récupérer ce soir.... j'espère qu'il ne va pas m'en faire voir pendant 9 mois....
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 10:20
[b:ac63e4cb7c][color=blue:ac63e4cb7c]coucou, Alors, merci pour vos petits mots, oui ça dégonfle bien grâce à ce qu'ils m'ont donné à l'hôpital. :wink: Je dois en prendre de manière dégressive jusqu'à vendredi. 8) [/color:ac63e4cb7c] [color=red:ac63e4cb7c]Lise[/color:ac63e4cb7c] [color=blue:ac63e4cb7c]: Oui, oui les couleurs, c'est bel et bien terminé. Je crois qu'après ça, même après la grossesse, je n'oserai plus m'y aventurer. :lol: Au pire, si c'est très moche quand ça repoussera (la couleur, c'est Noir bleuté), j'achèterai une couleur naturelle en châtain et c'est tout. :roll: Pour Max, je compatis, ça fait 2/3 semaines que je subis (mais juste moi, ni le papa, ni la nounou). Là, ça va mieux quand même :cop:[/color:ac63e4cb7c] [color=red:ac63e4cb7c]Val[/color:ac63e4cb7c] [color=blue:ac63e4cb7c]: Une photo de la Wee, c'est pour ta puce celles ci ? si oui, je pourrais en commander une à Gui... :hinhin: [/color:ac63e4cb7c] [color=red:ac63e4cb7c]Snoopy[/color:ac63e4cb7c] [color=blue:ac63e4cb7c]: Ouais, super la photo 8) Pour les Fuzzi, elles taillent grand donc ici, je n'en ai que 2, des anciennes. Gui les met seulement depuis peu, mais c'est taille M... :lol: Je pense que sur le site officiel, tu peux foncer. C'est le moment d'acheter la bas ![/color:ac63e4cb7c] [color=red:ac63e4cb7c]Dara[/color:ac63e4cb7c][color=blue:ac63e4cb7c] : Bah alors, ce Quentin ?? :lol: Tes parents devaient être contents c'est bien normal ! :wink: Petite anecdote : J'ai pris des seins :shock: beaucoup en peu de temps, et vous qui disiez déjà "oh les gros seins", ben là, vous seriez pas déçu du décolleté ! :mdr: Bon allez, comme d'hab, j'ai faim, donc comme d'hab, je file manger... :cop:[/color:ac63e4cb7c][/b:ac63e4cb7c]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 11:04
Adeline, bienvenue au club des allergiques aux couleurs (tiens, c'était aussi L'Oréal maintenant que j'y pense :think:). Je garde mes cheveux blancs du coup. Lise, j'ai ressenti aussi beaucoup de colère et de violence pendant cette semaine où Arthur a été infernal :oops:. J'ai honte :oops:. Mon pauvre bébé qui m'a vue craquer :(. J'aimerais tant être maternante tout le temps, à l'épreuve de la fatigue... Mais c'est sûr qu'une fessée n'aurait rien fait avancer!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 11:41
J'A-DOOOOOORE :love: :love: :love:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 11:43
[color=blue:15356bffb4][b:15356bffb4]Super :love: Ce qui est bien, c'est que si j'ai un bébé potelé, je vais pas me casser la tête à faire plein d'essais de CL, je vais copier sur toi.... :lol: [/b:15356bffb4][/color:15356bffb4]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 11:45
[quote:c658c216b5="Inspecteur Dara"]Adeline, bienvenue au club des allergiques aux couleurs (tiens, c'était aussi L'Oréal maintenant que j'y pense :think:). Je garde mes cheveux blancs du coup. Lise, j'ai ressenti aussi beaucoup de colère et de violence pendant cette semaine où Arthur a été infernal :oops:. J'ai honte :oops:. Mon pauvre bébé qui m'a vue craquer :(. J'aimerais tant être maternante tout le temps, à l'épreuve de la fatigue... Mais c'est sûr qu'une fessée n'aurait rien fait avancer![/quote:c658c216b5] [color=blue:c658c216b5][b:c658c216b5] Et oui, la 1ère c'était Loreal 100 % color (Edit, c'est pas loreal mais Garnier je crois... :think: ), et la pire c'est Brillance de Shwartzkopf...... En tout cas, mes ganglions sont revenus, c'est signe que mon corps se défend ! 8) [/b:c658c216b5][/color:c658c216b5]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 12:00
La couche de Souriceau est excellente!!! Et Arthur :love: quand on le voit on a du mal à croire qu'il puisse embêter sa maman! :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 12:37
[b:bc99ed1f27]Val-Souris:[/b:bc99ed1f27] cette couche. :love: :lol: [b:bc99ed1f27]Dara:[/b:bc99ed1f27] ton avatar :love: Arthur :love: il fait vraiment plus que ses 15-16 mois. :oui: Et il est de plus en plus beau et te ressemble beaucoup sur cette photo-ci. :cop: [b:bc99ed1f27]Lise:[/b:bc99ed1f27] :cop: pour ces moments difficiles avec Maxence. :( [b:bc99ed1f27]Adeline:[/b:bc99ed1f27] :cop: à toi aussi avec Gui. :? J'espère que cette réaction va vite passer. :cop: Le plus souvent je fait faire mes colorations chez le coiffeur. J'en ai trouvé un sur Grenoble qui limite les produits agressifs. C'est déjà pas mal. :lol: Quand j'en fait des "maison" je prends la marque les "3 Chênes" (Color et Soin) en pharmacie ou magasins bio mais pas de marques de grandes surfaces. Après je sais que cette gamme contient tout de même des produits contestés mais je ne suis pas du style à facilement déclencher d'irritations ou de réactions donc je ne peux pas te dire. :cpa: J'ai aussi entendu parler de "Terre de Couleur" qui a semble-t-il une gamme nature complète. A voir au besoin selon la couleur que tu souhaiterais refaire pour retrouver ta base. :wink: [b:bc99ed1f27]Aurore-Snoop:[/b:bc99ed1f27] très belle photo de vous 3. :cop: [b:bc99ed1f27]A toutes les filles:[/b:bc99ed1f27] je pense bien à vous. :hey: Bonne journée 8)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 12:39
euh j'avais écrit mon message et puis j'ai cru l'avoir copié pour cacher le site un instant, ben non j'ai mal fait mon ctrl C... Du coup j'ai la flemme, et pas trop le temps. Je disais surtout à Snoopy ta photo est super, et Anaïs trop belle. Tu vas te dire que je suis pas bien mais je trouve qu'elle ressemble à ma première fille quand elle était petite, la même expression en plus, faudra que je mette une photo pour que tu vois. Bises aux autres, bon retour Dara!! Quel tueur cet Arthur!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 13:11
[quote:560d59607a="La souris verte et mûre"]Coucou, [b:560d59607a]Dara[/b:560d59607a] :love: :love: comme il te ressemble!!!! :lol: [b:560d59607a]Béné[/b:560d59607a] moi aussi, je trouve des ressemblances entre des enfants et les miens alors qu'il n'y a aucun signe de parenté.. :lol: enfin, nous, on est toutes de la même famille... non? :wink: [b:560d59607a]Adeline[/b:560d59607a] comme cela, potelé? :lol: [b:560d59607a]Lise[/b:560d59607a] tu te reposes?? :wink: Bizzz[/quote:560d59607a] Je suis au boulot.... je fais semblant de travailler :lol: Je me reposerai demain, je serai à nouveau en chômage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.