La colloc des presque gentilles laveuses (Page 45)

Discussions

Auteur
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 20:47
coucou les filles,ben dites moi vous etes bien calmes?! :arrow: Val souris:c est cool que tu es profité de ta soirée et que souriceau aie bien dormi c est la classe 8) :arrow: Anne Claire:je t embrasse et pense a toi car je sais qu il y a longtemps que tu supporte la douleur :cop: :arrow: Delo:chez nous aussi c est 1 2 3... :oui: :arrow: Adeline:a ta place je filerai aux urgences :? :arrow: pioou:et ben bon courage avec ton chevreau :mrgreen: :arrow: ninie pas cool que le pc lache :gr: :arrow: euh sinon je vais faire un gros HS (comme souvent) mais vous evinerez jamais ce que mes parents m ont annoncé hier?!!et bien le 19 decembre je suis invitée (et temoin) a leur mariage :youpi: Et ben si ca c est pas un truc de dingue!!ils auront mis pres de trente ans a se decider :choc: j espere que zhom se decidera avant!! :siffle: voilou j espere que vous allez toutes bien je vous fait des bisous :hinhin:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 21:46
Sandra, c'est génial pour tes parents :bravo: :bravo: :youpi: tu sais c'qu'on dit "mieux vaut tard que jamais" :wink: je trouve ça sympa d'être le témoin de mariage de ses parents!!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 22:31
[quote:e124e71f72="La souris verte et mûre"] [b:e124e71f72]Delph[/b:e124e71f72] comment cela, 33 enfants, cela ne te fait pas triper? :lol: Bizzz[/quote:e124e71f72] :lol: :lol: non pas du tout je leur laisse!!! comment ça va toi?? et souriceau, souricette???
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 07:32
Bonjour! Comment allez-vous? La Pianiste : dur udr ces douleurs! Je connais plusieurs personnes qui ont été opérées de hernies, cela s'est très bien passé pour toutes, et aujourd'hui elles revivent vraiment (si ça peut te rassurer un peu sur l'opération) Delo : je ne suis pas contre le 123... c'est juste le chantage qui me plaît moyennement... je préfère la punition... bon maintenant il n'a que 16 mois.... je ne veux pas jurer de ce que je ferai ou non.... Piou : bon courage avec ton chevreau! Et chacun de tes enfants s'occupe de sa chèvre? Val Souris : enfin une soirée cool! Ca a dû te faire du bien! Sandra : super pour tes parents!! Bon je vais essayer de recoucher Maxence, qui est debout depuis 4h30 :shock: (et réveillé depuis 3 h). Je suis juste un peu fatiguée, mais ici tout le monde s'en tamponne.... je pense que je vais partir sur une île déserte quelques jours.... Ca m'évitera d'être désagréable avec Maxence (qui ne fait des crises de nerfs qu'avec moi, qui refuse de dormir si c'est moi qui m'en occupe, qui me tape... mais qui est un ange avec son père!), et de me prendre la tête avec mon homme....
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 09:56
Bonjour, Valérie : Ah ça fait du bien quand les bouts de chou se décident à dormir la nuit ! Lise : Bon courage avec Maxence ! Noémie aussi est passée par des phases "je veux que papa" ou " je veux que maman". Anne-Claire : J'espère que cette opération pourra vraiment te soulager. Et j'ai une question qui n'a rien à voir mais je rêve de savoir jouer du piano. Crois-tu que l'on puisse apprendre à 30 ans? Sinon moi aussi j'ai recours au 1,2 et 3. C'est souvent le dernier ultimatum avant punition. Par contre on évite le chantage. Mais je lui explique qu'elle pourra faire ou avoir ce qu'elle souhaite une fois qu'elle aura fait ce que je lui demande. Par exemple si elle veut faire de la peinture, je lui dis oui à condition qu'elle range d'abord les jouets qui sont sortis. Delo : 33 enfants? mais avec la même femme? allez bises et à plus tard
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 10:22
[b:9c83f3e28b][color=blue:9c83f3e28b]Coucou les filles, Auj, visage dégonflé mais ça a recommencé à l'intérieur de l'oeil. :? Je vais aux urgences ce matin...Pas pressée la fille. :oops: [/color:9c83f3e28b] [color=red:9c83f3e28b]Celine[/color:9c83f3e28b] [color=blue:9c83f3e28b]: Ben en fait, moi c'est ce que je fais mais je pense que c'est une forme de chantage, si vous dites que non, alors tant mieux.[/color:9c83f3e28b] :wink: [color=red:9c83f3e28b]Val[/color:9c83f3e28b] [color=blue:9c83f3e28b]: Cool pour la nuit de Souriceau :wink:[/color:9c83f3e28b] [color=red:9c83f3e28b]Lise[/color:9c83f3e28b] [color=blue:9c83f3e28b]: Ici aussi Guillaume est infect avec moi, seulement moi, par contre, son père assure malgré ses pieds opérés récemment. Presque tous les soirs depuis une quinzaine, c'est lui qui lui donne le bain et le fait manger tellement je suis naze...Je dors tout le week end aussi... :oops: Je pense que finalement, c'est parce que je peux pas m'en occuper qu'il me fait la misère... :? Bon, je vais déjeuner, m'habiller et aller à l'hosto...Oui je sais j'aurais dû y aller hier, mais bon... :oops: :cop:[/color:9c83f3e28b][/b:9c83f3e28b]
Maman allaitante et travailleuse
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 11:02
[b:124e4a9fb9]Adeline[/b:124e4a9fb9] : en fait je ne pense pas que ce soit du chantage car je lui explique que l'on fait les choses les unes après les autres. La peinture n'est pas une récompense parce qu'elle a fait ce que je lui demandais. C'est la même chose quand elle ne veut pas se laisser coiffer. Elle peut aller jouer seulement si elle est prête. On fait la toilette entièrement et ensuite elle peut faire ce qu'elle veut. C'est une façon de lui montrer que l'on fait chaque chose en son temps et de lui apprendre à être un peu patiente : elle ne peut pas avoir tout tout de suite dès qu'elle le décide. Et puis bon courage pour les urgences!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 11:22
coucou les filles!!!!!!!!!!! Valsouris, super la nuit de souriceau :top: ça fait du bien!!!!! lise bon courage avec Maxence.j'suis passée par là avec mon fils, rassure toi ça ne dur pas et après c'est tout le contraire il ne juré que par maman :wink: laisse ton homme s'en occuper quand il peut et profites en pour prendre du temps pour toi :wink: ClineB, trop mignon ton loulou entourré de ses couches :lol: oui c'est 33 enfants avec la même femme, mais il en ont adopté, les parent sont fait une promesse à 1 de leur fille, de ne jamais dire qui est adopté et qui ne l'est pas!!! je trouve ça un peu dommage, un enfant à le droit de connaitre ses racines, mais bon le principal c'est que tout le monde soit heureux!!! mais là ou j'ai halluciné c'est quand ils disaient que le buget courses était de 100€ par JOUR :shock: :shock: :shock: :shock:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 11:49
salut juste pour vous moi j'adore : http://www.coccinelle-boutique.com/epages/266019.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/266019/Categories/sensorial/Formes_et_modeles regardez ce site biz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 14:16
[quote:a16bc6f953="ClineB"][b:a16bc6f953]Adeline[/b:a16bc6f953] : en fait je ne pense pas que ce soit du chantage car je lui explique que l'on fait les choses les unes après les autres. La peinture n'est pas une récompense parce qu'elle a fait ce que je lui demandais. C'est la même chose quand elle ne veut pas se laisser coiffer. Elle peut aller jouer seulement si elle est prête. On fait la toilette entièrement et ensuite elle peut faire ce qu'elle veut. C'est une façon de lui montrer que l'on fait chaque chose en son temps et de lui apprendre à être un peu patiente : elle ne peut pas avoir tout tout de suite dès qu'elle le décide. Et puis bon courage pour les urgences![/quote:a16bc6f953] [color=blue:a16bc6f953] [b:a16bc6f953]Ah oui OK, y a une nuance que je ne voyais pas :lol: Merci pour l'explication. :wink: Bon, ben voilà, je suis sous corticoïdes pendant 5 jours, les inf m'ont fait peur, elle m'ont dit que quand ça gonfle, faut venir de suite car ça risque de gonfler dans la gorge et donc étouffement :shock: J'y avais même pas pensé.... :oops: Bon, je file mettre Gui au dodo et après on fait le sapin ! [/b:a16bc6f953][/color:a16bc6f953]
Maman allaitante et travailleuse
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 14:28
[quote:38cb32aee8="delocemataljade"]ClineB, trop mignon ton loulou entourré de ses couches :lol: [/quote:38cb32aee8] Et oui , j'ai profité du dernier décrassage quand toutes les couches étaient propres pour la faire. Mon mari m'a prise pour une folle. :roll:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 14:29
[quote:eb67f34a1d="ninie17"]salut juste pour vous moi j'adore : http://www.coccinelle-boutique.com/epages/266019.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/266019/Categories/sensorial/Formes_et_modeles regardez ce site biz[/quote:eb67f34a1d] coucou! c'est marrant j'ai vu ce site il y a quelques jours quand je cherchais la maison à clé!! et il y a d'autre choses sympa aussi dommage qu'il ne soit pas plus fourni! Mais bon la maison à clé à, 36 euro, et j'avais trouvé un code pour coccinelle noel2009 mais ça n'affiche pas la reduc ou alors ça se fait juste au paiement je sais pas. Elle vaut 22 euro sur un site allemand comme ça vient de la bas ya plein de trucs moins cher... mais au moment de valider ça passait pas je crois qu'il faut que je les contacte d'après ce que j'ai compris pour avoir le prix de la livraison en Frande. [b:eb67f34a1d]Souris [/b:eb67f34a1d]super pour les nuits et la soirée tranquille qu'à ey le papa ;) [b:eb67f34a1d]Inès[/b:eb67f34a1d] cool si ça a dégonflé c'est déjà ça mais tu enchaine les réactions ma pauvre :cop: [b:eb67f34a1d]cacahuète[/b:eb67f34a1d] super pour tes parents!!! ya de l'espoir alors j'en suis qu'à 12ans lol [b:eb67f34a1d] Cline [/b:eb67f34a1d] wouaw ça fait un bail qu'on avait pas vu Gabin! qu'est ce qu'il a grandi! Super [b:eb67f34a1d]Pioou[/b:eb67f34a1d] le chevreau dans le salon :lol: [b:eb67f34a1d]Lise[/b:eb67f34a1d] c'est normal c'est un peu de son âge Maîli aussi me tape me griffe quand elle est pas contente, me donne des coups de pieds quand on est allongées ensemble, elle me maltraite :cry: :mdr: pourtant je m'occupe d'elle comme d'hab, inaya a eu une période comme ça aussi.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 14:37
Euh oui Inès j'ai pas voulu te faire peur hier mais je te parlais de l'oedème de quincke d'après ce que tu disais ça y ressemblait fort, et qu'il fallait aller aux urgences. Tu as fait une sacrée réaction
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 14:39
[b:bdcc648a84]Weka[/b:bdcc648a84] : Et oui Gabin pousse très vite, trop vite. Je n'arrive pas à croire qu'il va avoir 8 mois dans quelques jours. J'ai l'impression d'avoir accouché hier. Je trouve que le temps passe encore plus vite pour le deuxième que pour le premier enfant. Piou : oh oui j'avais oublié! C'est trop drôle ce chevreau élevé au bib. Bon sinon, j'ai bien l'intention d'agrandir mon stock de Blueberrys dès que j'aurais vendu mes BBCDB et le shorty Néonature (si je n'arrive pas à les échanger). Je suis allé voir ici http://www.lilinappy.com/couches-lavables/couches-integrales/couches-a-poche/couche-lavable-blueberry-one-size-minet et je voudrais avoir vos avis sur les minkee à pressions "winter sage", "pasley blue" et "blue pop". Vous ne trouvez pas qu'elles font plus filles que petit garçon?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 14:52
oui c'est clair Cline vu qu'on est plus occupé le temps passe encore plus vite et les journées ne sont pas assez longues! Oui je vois qu'il a bientôt 8 mois c'est fou! Pour les couches je pense que justement c'est des modèles plus garçons ou mixte que tu as choisi après c'est selon les goûts. - la blue pop fait tout à fait garçon - la pasley blue le fait un peu moins avec ses motifs mais avec les couleurs ça passe mais moi j'aime pas trop le motif - la winter sage passe tout a fait même s'il y a une petite fleur verte à mon avis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.