La colloc des presque gentilles laveuses (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 23:33
Dans l'émission à la fin, ils conseillent quand même le chantage pour faire obéir les enfants :? "Si tu ne ranges pas tes jouets à 3, tu n'auras pas de dessert...." C'est donc encore pas excellent....
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 00:38
[quote:a9a3127748="*Lise*"]Dans l'émission à la fin, ils conseillent quand même le chantage pour faire obéir les enfants :? "Si tu ne ranges pas tes jouets à 3, tu n'auras pas de dessert...." C'est donc encore pas excellent....[/quote:a9a3127748] [color=blue:a9a3127748][b:a9a3127748]Malheureusement, j'y ai recours souvent : "si t'es pas sage, tu seras puni" mais jamais sur la nourriture et le dodo. Ici c'est le coin, ou je menace de lui confisquer le jouet s'il ne ramasse pas par exemple... :lol: Par contre, pas de menaces que je ne suis pas capable d'exécuter. Edit : Ninie, tu devais avoir des jetables bio, non ?? Ca m'interreserait d'en prendre avec la Bola, mais je ne les trouve pas, alors victimes de l'effacement du site ou pas en vente ? :lol: [/b:a9a3127748][/color:a9a3127748]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 09:11
coucou!!!!!! comme pas de grss'mat ce matin, j'en ai profité pour re-regarder l'émission de TF1 donc en fait taper un enfant peut le rendre agressif, voleur, sournois, en échec scolaire. La fessée est un aveu de faiblesse des parents "la fessée n'est pas une solution à un mauvais comportement". La pédiatre précise que la personnalisté future de l'enfant peut évoluer de 2 façons : soit l'enfant sera totalement soumis par peur de se faire taper soit il sera dans une rage, il ser rebel, violent, dominateur par la force!! les conseils pour ne pas donner de fessée tout en se faisant écouter 1 fixer des règles et s'y tenir 2 prévenir 1fois, 2fois, 3fois et si pas d'écoute de l'enfant =punition 3 choisir une punition qui compte beaucoup pour lui par ex: pas de manège, pas de glace, pas de sortie au parc.... Lise oui c'est une forme de chantage, car ok l'enfant sera privé de glace mais tu peux lui donner un fruit à la place. je pense qu'en fait c'est que les glaces les enfants n'en mangent pas tous les jours et qu'il va être déçu de ne pas avoir cette glace qu'il voulait tant. je le fais très souvent le 1,2,3 surtout avec mon fils :lol: par contre je déteste les phrases du style "soit mignon sinon maman (ou papa) sera triste, viens me faire un bisous sinon je vais pleurer... ah l'éducation des enfants c'est pas de tout repos!!!! :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 13:05
[b:82b0f1a2aa][color=blue:82b0f1a2aa]Ah oui je n'y avais pas pensé à ça, ça lui donne l'impression de choisir 8) Je compte acheter des bouquins sur l'éducation sans punitions, ni récompenses, ça ne peut être qu'instructif. :lol: Bon ce matin, ça continue, je dois être allergique au shampooing que m'a donné la pharmacie, j'ai la moitié du visage très gonflé, comme un bibendum, c'est horrible !!! En plus, je suis enceinte, alors aux urgences, feront rien, je n'ai plus qu'à attendre les consultations de mon médecin Lundi matin... :? En attendant, je vais me faire un shampooing au Cadum, on verra bien ! [/color:82b0f1a2aa] [color=red:82b0f1a2aa]Delo[/color:82b0f1a2aa][color=blue:82b0f1a2aa] : Je fais aussi 1, 2 et 3..... :lol: [/color:82b0f1a2aa][/b:82b0f1a2aa]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 13:16
[quote:ce46c948b4="Inès du 89"][b:ce46c948b4][color=blue:ce46c948b4]Ah oui je n'y avais pas pensé à ça, ça lui donne l'impression de choisir 8) Je compte acheter des bouquins sur l'éducation sans punitions, ni récompenses, ça ne peut être qu'instructif. :lol: Bon ce matin, ça continue, je dois être allergique au shampooing que m'a donné la pharmacie, j'ai la moitié du visage très gonflé, comme un bibendum, c'est horrible !!! En plus, je suis enceinte, alors aux urgences, feront rien, je n'ai plus qu'à attendre les consultations de mon médecin Lundi matin... :? En attendant, je vais me faire un shampooing au Cadum, on verra bien ! [/color:ce46c948b4] [color=red:ce46c948b4]Delo[/color:ce46c948b4][color=blue:ce46c948b4] : Je fais aussi 1, 2 et 3..... :lol: [/color:ce46c948b4][/b:ce46c948b4][/quote:ce46c948b4] pourquoi tu penses qu'ils feront rien aux urgences?? moi je pense que si j'étais enceinte j'aurai filé aux urgences car si tu fais aussi une réaction au shampoing qui était sensé te soulager c'est pas cool :?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 14:43
Salut les filles !! Je passe en coup de vent vous faire un coucou... mais je n'ai pas une minute à moi en ce moment... un chevreau est né chez moi cette semaine, et sa mère le repousse... alors c'est moi aui assure toute les 2-3 heures pour les tétées... je ne vous raconte pas le rythme avec les 4 enfants, dont Louhann qui tète encore beaucoup... Bises à toutes... je pense à vous quand même !!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 15:26
[quote:8c20dfbfb1="Inès du 89"][b:8c20dfbfb1][color=blue:8c20dfbfb1]Ah oui je n'y avais pas pensé à ça, ça lui donne l'impression de choisir 8) Je compte acheter des bouquins sur l'éducation sans punitions, ni récompenses, ça ne peut être qu'instructif. :lol: Bon ce matin, ça continue, je dois être allergique au shampooing que m'a donné la pharmacie, j'ai la moitié du visage très gonflé, comme un bibendum, c'est horrible !!! En plus, je suis enceinte, alors aux urgences, feront rien, je n'ai plus qu'à attendre les consultations de mon médecin Lundi matin... :? En attendant, je vais me faire un shampooing au Cadum, on verra bien ! [/color:8c20dfbfb1] [color=red:8c20dfbfb1]Delo[/color:8c20dfbfb1][color=blue:8c20dfbfb1] : Je fais aussi 1, 2 et 3..... :lol: [/color:8c20dfbfb1][/b:8c20dfbfb1][/quote:8c20dfbfb1] coucou [b:8c20dfbfb1]Inès [/b:8c20dfbfb1] Si ton visage gonfle, il vaut mieux aller aux urgences, j'viens de voir que les colorations peuvent donner comme réaction allergique un oedème de quincke, des maux de tête et des malaises, il vaut mieux consulter je pense d'autant plus que tu es enceinte qui fait que tu sois peut-être encore plus sensible à ça comme je disais l'autre jour. Lundi c'est pas demain. Si tu ne veux pas te déplacer pour rien ou bp d'attente je comprends mais essai de demander l'avis à SOS médecin, ou en appelant les urgences. Je ne pense pas que ce soit ton shampooing apaisant mais plus la teinture ça fait 48h que tu l'a faite non? :cop: et bon courage
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 15:28
Pioou :arrow: rassure-moi, tu ne lui donnes quand même pas le sein au chevreau... :lol: ? Bon je viens poster moins souvent, j'ai du mal à écrire à cause de ma hernie discale, perte de sensibilité au bras gauche et de force aussi....pratique pour une pianiste!! Je dois faire des examens mardi prochain, j'espère que je vais échapper à l'opération mais en ce moment c'est pas le top niveau moral :cry: .... Mon fils a repris ses tétées normalement par contre je vais peut-être devoir le sevrer selon le traitement que je vais avoir....on verra bien. bises!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 15:33
[quote:90dc4a084b="la pianiste"]Pioou :arrow: rassure-moi, tu ne lui donnes quand même pas le sein au chevreau... :lol: ? [/quote:90dc4a084b] :mdr: c'est ce que j'ai compris sur le coup! :mdr: Bon courage [b:90dc4a084b]Pioou [/b:90dc4a084b]tu vis avec des chèvres?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 15:38
[quote:7379b3a003="la pianiste"] Je dois faire des examens mardi prochain, j'espère que je vais échapper à l'opération mais en ce moment c'est pas le top niveau moral :cry: .... Mon fils a repris ses tétées normalement par contre je vais peut-être devoir le sevrer selon le traitement que je vais avoir....on verra bien. bises!![/quote:7379b3a003] Pas facile en effet les soucis de santé ça mine le moral et la forme heureusement les enfants ça aide, ça s'aggrave tes douleurs? Tu n'as pas de traitement pour le moment? C'est un traitement ou des anti-douleurs? j'espère que tu ne seras pas obligé de stopper l'allaitement. :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 15:41
re les filles!!!! alors Adeline, tu as été aux urgences? ça va mieux? la pianiste, courage pour tes examens, j'espère que tu n'auras pas de traitement trop fort vis à vis de ton allaitement :cop: :cop: pioou, bon courage avec tes chèvres!! c'est pire que les enfants :lol: vous faites un élevage?? hier soir j'ai enregistré "c'est quoi l'amour sur les familles XXL", et bien c'est impressionnant, une famille russe à 33 enfants :shock: :shock: j'aime les enfants mais à ce point là non :? ça doit être dur, déjà avec 3 des fois je sature alors 33 j'imagine même pas!!!!! en plus, la maman fait l'école à la maison donc même pas le temps de souffler un peu!!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 15:43
Pour l'instant je ne prends rien mais je fais de la kiné et des exercices tous les jours. Mais cette hernie ne date pas d'hier, ça fait dix ans que je traine plus ou moins le problème....le souci c'est que j'ai des problèmes de sensibilité et j'ai du mal à me servir de mon bras, je vais faire un élecrtomyogramme pour voir l'état de mes nerfs et on décidera d'un traitement en fonction. Je t'avouerai que c'est un peu angoissant mais je suis bien obligée de faire avec!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 16:07
[quote:4ae6f0925e="la pianiste"]Pour l'instant je ne prends rien mais je fais de la kiné et des exercices tous les jours. Mais cette hernie ne date pas d'hier, ça fait dix ans que je traine plus ou moins le problème....le souci c'est que j'ai des problèmes de sensibilité et j'ai du mal à me servir de mon bras, je vais faire un élecrtomyogramme pour voir l'état de mes nerfs et on décidera d'un traitement en fonction. Je t'avouerai que c'est un peu angoissant mais je suis bien obligée de faire avec![/quote:4ae6f0925e] Au bras aussi mince, en plus en étant musicienne j'imagine que c'est handicapant, c'est la compression du nerf qui fait ça? Je t'envoie plein d'ondes positives, j'espère que tu vas trouver une solution mais pt-être l'opération sera inévitable si ça t'engendre des pb pareils je sais que tu disais ne pas souhaiter être opérée (en même tant je sais pas qui aurait envie lol) et parfois on a plus trop le choix, mais il y aurait pt être plus de bénéfices que de risques vu la souffrance que tu endure depuis si longtemps. Enfin essaie de ne pas trop angoisser (je suis mal placée pour dire ça) mais ça ne peut que t'aider à avancer.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 16:08
bonjour les cochonnes!! mon pc est sur la fin je vous ecrit vec un clavier à taper avec la souris!!! adeline pas de couche encore!! Val: top ta nuit anne claire :un bisoupour toi courage les autres un gros bisou!! à bientôt
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 16:36
[quote:9b78119e5d="la pianiste"]Pioou :arrow: rassure-moi, tu ne lui donnes quand même pas le sein au chevreau... :lol: ?[/quote:9b78119e5d] Si si :wink: !!... Non, en fait, j'alterne : biberon de lait de chèvre et "sein" de sa mère... :roll: en la forçant, la pauvre... Donc, pour résumer, j'ai le chevreau dans mon salon, au "coin du feu"... et je l'amène à sa mère toutes les 4 heures... avec un biberon entre chaque tétée (pour l'habituer...)... si non, dehors, étant donné que sa mère le rejette, elle passe son temps à bêler (de froid, sans doute... puisqu'il n'y a pas de "peau à peau" avec sa mère... ou pour l'appeler ?... désespéremment...)... On ne fait délevage, mais chacun de mes enfants en a une à lui... et un copain est arrivé avec une vieille chèvre au mois de septembre... ils s'en "débarrasait"... cette vieille chèvre était pleine... donc, "surprise" !!... alors sans doute est-elle trop vieille et ne s'en sent-elle pas capable ?... Voilà pour mes petites aventures !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.