Posté le : 03-12-2009 à 16:52
[quote:d8cd931764="bebenatseb"]Coucou les filles!
Ben alors vous êtes toutes à la recherche des cadeaux :lol: :lol:
[b:d8cd931764]Béné[/b:d8cd931764] non, non mon homme ne travaille pas en collège, j'ai juste une voisine pipelette qui a un fils au collège et qui est assmat, et commère :lol: :lol:
[b:d8cd931764]Lise[/b:d8cd931764] bon courage pour ces nausées!! Tu en as eu longtemps pour Maxence? Euh en même temps elle est con ma question vu que chaque grossesse et différente :roll: :siffle:
[b:d8cd931764]Adeline[/b:d8cd931764] rétablis toi bien et pareil, tu fais quoi comme couleur en étant enceinte?
[b:d8cd931764]LN[/b:d8cd931764] :cop: :cop: j'espère que tu vas bien! Profite de tes jours!!
[b:d8cd931764]Dara[/b:d8cd931764] j'espère que tit Arthur n'est pas trop crevé (et toi non plus) et c'est un peu calmé! Je pense que tout ira bien chez lui!!
Ici ce matin c'était vaccin pour la puce :cry: :cry: même pendant la consult' avec la puer' elle a crisé; gros sanglots, grosses larmes et accrochage comme une tarée à maman, j'aime pas la voir comme ça, ça me brise le coeur :cry: :cry: Mais une fois à la maison, c'était comme si de rien était :roll:
Bizz à toutes![/quote:d8cd931764]
coucou
ah ok pour la commère pipelette lol
Vaccin quoi? Moi je vais voir mon doc lundi je dois faire le rappel du DTP depuis avant l'été :hum: oui je sais c'est pas sérieux tout ça, mais bon, j'en avais marre d'aller chez la pédiatre de plus en plus saturé, les dernier rendez-vous j'y allais parceque je devais faire la visite des mois où elle doit remplir la paperasse, 2 fois elle a repoussé parcque j'y allais parcque les filles étaient malades, je prenais rendez-vous pour les 2 pensant avoir un temps prévu pour 2 mais elle était de plus en plus à la bourre et prenait pas le temps de tout faire et tout le temps des urgences qui chamboulait son emploi du temps. Et donc pour le rappel, elle était en vacances, après les filles étaient malades, après moi malade, après l'été, après la rentrée, enfin bref ça passe vite ...
Les miennes elles ont jamais pleuré, je les distrayais et rigolait avec elles mais comme là ça fait longtemps qu'elles n'en ont pas eu je sais pas trop la réaction qu'elles auront, mais c'est clair que j'en entendais à peine ils rentraient dans le cabinet ils criaient sans s'arrêter et on s'avait quand elle les piquait... Inaya m'a fait une fois une crise de pleur quand on est allé chez le kiné mais c'était la première fois elle le connaissait pas, mais après coup elle m'a demandé à y retourner...
Les cadeaux moi c'est ok, j'ai reçu la 2è early rider pour Maïli ya 2 jours, j'ai pas pu m'empêcher de la monter pour voir, mon homme s'est foutu de moi bien sûr, mais il est ok pour dire que par rapport aux autres qu'on a vu en vrai elle est top de top, niveau design, qualité, finition. Donc comme j'ai 2 big cadeau ben yen aura qu'un deuxième pour varier un peu, une mini cuisinière en bois peint en promo que j'ai reçu ce matin et la valise docteur que j'ai trouvé à Bx à Petits pouces. Elle aussi elle est trop :love: :love: :love: le seul truc c'est qu'il y a une pince à épiler en bois, ils auraient du mettre du feutre entre les 2 barres parcque la c'est un carré de bois et si on appuie pour pincer les 2 barres vont finir par se casser vu que ce n'est pas souple.
Enfin voilà moi j'ai tout enfin pour mes filles, ma mère a pris pas mal de trucs, tableau recto verso, une mini table et 2 chaises enfant bois ikea, des ustensiles de cuisine, une boite à musique, et je ne sais plus quoi encore à si une maison ou je sais pas quoi en bois ou on met des formes enfin un jeu d'encastrement pour Maïli donc elle auront largement à faire, surtout que la plupart des jouets servent pour elles deux.
Mes parents sont partis ce matin... au Costa Rica :cry: :cry: :cry: bouuu la chance