La colloc des presque gentilles laveuses (Page 43)

Discussions

Auteur
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 06:45
[b:e6041eb2fa][color=red:e6041eb2fa]Val[/color:e6041eb2fa] : :cop: :cop: [color=blue:e6041eb2fa]C'est excatement de ça dont j'ai peur avec l'allaitement, avec Guillaume, je n'ai jamais été fusionnelle, et qu'on puisse mettre de côté involontairement le papa me fait de la peine d'avance... :cry: Je suis Balade depuis hier (comme Chéri et Gui d'ailleurs...), j'ai passée une nuit pourrie, je sens que ça va être une chouette journée aujourd'hui.... [/color:e6041eb2fa][/b:e6041eb2fa] :evil: :cop:
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 08:12
Bonjour!! Un grand week end pour moi.... je rêve de dormir.... mais Maxence était debout à 6h15... Il vient de tomber dans les escaliers, vous croyez qu'il dormira plus longtemps demain? (bon la tête n'a pas cogné.... il maîtrise les cascades et c'est rattrapé de justess....) Coup de speed du matin.... Val : pour les vacances dans le 13.... On allait vers Sainte Marie de la Mer se baigner, on logeait à Salon (mais je ne sais plus où exactement... c'est pas comme si j'avais passé toutes mes vacances là bas pendant 15 ans.... La famille de ma mère est là bas...) Adeline : alors, tu as les cheveux de quelle couleur ce matin? Tu fais quoi comme couleur en étant enceinte? Nat : ça va merci :wink: De plus en plus nauséeuse, mais je m'y attendais.... Nux Vomica est mon ami, en espérant que ça suffise pour ne pas être trop malade au boulot.... Je vais préparer mon gnôme et l'emmène chez la nounou.... un peu de tranquilité :oops:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 10:55
Rhoo les filles. Je vous lis mais ne suis plus. :oops: [b:af22d9bfa6]Adeline:[/b:af22d9bfa6] tu prends un peu en formes. Heureuse pour toi car je sais que ça te tardait. :cop: [b:af22d9bfa6]Lise:[/b:af22d9bfa6] encore félicitations. Je ne sais plus si je suis passée depuis que tu attendais confirmation. :oops: [b:af22d9bfa6]Dara:[/b:af22d9bfa6] pas facile avec Arthur mais je pense en effet qu'être loin de chez vous, loin de papa avec des gens qu'il ne connait pas dans sa vie de tous les jours... Et en plus ta famille a peut-être certaines attentes inconscientes face à ce loulou et il sent la pression. J'espère que tout rentrera dans l'ordre une fois de retour dans vos pénates. :cop: [b:af22d9bfa6]Delphine:[/b:af22d9bfa6] sympa ce marché de Noël :oui: même si c'est en effet toujours les mêmes qui s'y collent. :? [b:af22d9bfa6]Val-Souris:[/b:af22d9bfa6] verte et pas mûre? :think: :lol: Merci pour ton tuyau concernant l'endormissement des Souriceaux. :lol: Je retiendrai. :siffle: Sérieusement pas facile les séparations en ce moment. :( J'espère que ça ira vite mieux. :cop: Pour le spectacle je vois que la robe bleue arrive. *ouff* :wink: [b:af22d9bfa6]Aurélie-Daljaa:[/b:af22d9bfa6] j'espère que ça va mieux. Trop nases à la PMI. :cpavre: [b:af22d9bfa6]Carine:[/b:af22d9bfa6] heureuse de te lire. Magnifique cette petite puce. :love: [b:af22d9bfa6]Aurélie-Piou:[/b:af22d9bfa6] bienvenue. :hey: Alors, tu as fait ton choix? :hinhin: [b:af22d9bfa6]A toutes le filles que j'oublie :oops: :[/b:af22d9bfa6] :cop: Car je sais que j'oublie des tas de choses... :mrgreen: Je pars pour quelques jours donc je vous lirai à mon retour. :wink: BIZ à toues 8)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 16:03
Alors ça dort là dedans? [b:30b2bb4e67]Tikabou[/b:30b2bb4e67] non c'est moi qui ai dit "pas mûre", en même temps verte hein c'est souvent pas mur :mdr: Souris elle a marqué "mûre", on se demande pas pourquoi.... :siffle:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 16:27
Coucou les filles! Ben alors vous êtes toutes à la recherche des cadeaux :lol: :lol: [b:8efe129b37]Béné[/b:8efe129b37] non, non mon homme ne travaille pas en collège, j'ai juste une voisine pipelette qui a un fils au collège et qui est assmat, et commère :lol: :lol: [b:8efe129b37]Lise[/b:8efe129b37] bon courage pour ces nausées!! Tu en as eu longtemps pour Maxence? Euh en même temps elle est con ma question vu que chaque grossesse et différente :roll: :siffle: [b:8efe129b37]Adeline[/b:8efe129b37] rétablis toi bien et pareil, tu fais quoi comme couleur en étant enceinte? [b:8efe129b37]LN[/b:8efe129b37] :cop: :cop: j'espère que tu vas bien! Profite de tes jours!! [b:8efe129b37]Dara[/b:8efe129b37] j'espère que tit Arthur n'est pas trop crevé (et toi non plus) et c'est un peu calmé! Je pense que tout ira bien chez lui!! Ici ce matin c'était vaccin pour la puce :cry: :cry: même pendant la consult' avec la puer' elle a crisé; gros sanglots, grosses larmes et accrochage comme une tarée à maman, j'aime pas la voir comme ça, ça me brise le coeur :cry: :cry: Mais une fois à la maison, c'était comme si de rien était :roll: Bizz à toutes!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 16:52
[quote:d8cd931764="bebenatseb"]Coucou les filles! Ben alors vous êtes toutes à la recherche des cadeaux :lol: :lol: [b:d8cd931764]Béné[/b:d8cd931764] non, non mon homme ne travaille pas en collège, j'ai juste une voisine pipelette qui a un fils au collège et qui est assmat, et commère :lol: :lol: [b:d8cd931764]Lise[/b:d8cd931764] bon courage pour ces nausées!! Tu en as eu longtemps pour Maxence? Euh en même temps elle est con ma question vu que chaque grossesse et différente :roll: :siffle: [b:d8cd931764]Adeline[/b:d8cd931764] rétablis toi bien et pareil, tu fais quoi comme couleur en étant enceinte? [b:d8cd931764]LN[/b:d8cd931764] :cop: :cop: j'espère que tu vas bien! Profite de tes jours!! [b:d8cd931764]Dara[/b:d8cd931764] j'espère que tit Arthur n'est pas trop crevé (et toi non plus) et c'est un peu calmé! Je pense que tout ira bien chez lui!! Ici ce matin c'était vaccin pour la puce :cry: :cry: même pendant la consult' avec la puer' elle a crisé; gros sanglots, grosses larmes et accrochage comme une tarée à maman, j'aime pas la voir comme ça, ça me brise le coeur :cry: :cry: Mais une fois à la maison, c'était comme si de rien était :roll: Bizz à toutes![/quote:d8cd931764] coucou ah ok pour la commère pipelette lol Vaccin quoi? Moi je vais voir mon doc lundi je dois faire le rappel du DTP depuis avant l'été :hum: oui je sais c'est pas sérieux tout ça, mais bon, j'en avais marre d'aller chez la pédiatre de plus en plus saturé, les dernier rendez-vous j'y allais parceque je devais faire la visite des mois où elle doit remplir la paperasse, 2 fois elle a repoussé parcque j'y allais parcque les filles étaient malades, je prenais rendez-vous pour les 2 pensant avoir un temps prévu pour 2 mais elle était de plus en plus à la bourre et prenait pas le temps de tout faire et tout le temps des urgences qui chamboulait son emploi du temps. Et donc pour le rappel, elle était en vacances, après les filles étaient malades, après moi malade, après l'été, après la rentrée, enfin bref ça passe vite ... Les miennes elles ont jamais pleuré, je les distrayais et rigolait avec elles mais comme là ça fait longtemps qu'elles n'en ont pas eu je sais pas trop la réaction qu'elles auront, mais c'est clair que j'en entendais à peine ils rentraient dans le cabinet ils criaient sans s'arrêter et on s'avait quand elle les piquait... Inaya m'a fait une fois une crise de pleur quand on est allé chez le kiné mais c'était la première fois elle le connaissait pas, mais après coup elle m'a demandé à y retourner... Les cadeaux moi c'est ok, j'ai reçu la 2è early rider pour Maïli ya 2 jours, j'ai pas pu m'empêcher de la monter pour voir, mon homme s'est foutu de moi bien sûr, mais il est ok pour dire que par rapport aux autres qu'on a vu en vrai elle est top de top, niveau design, qualité, finition. Donc comme j'ai 2 big cadeau ben yen aura qu'un deuxième pour varier un peu, une mini cuisinière en bois peint en promo que j'ai reçu ce matin et la valise docteur que j'ai trouvé à Bx à Petits pouces. Elle aussi elle est trop :love: :love: :love: le seul truc c'est qu'il y a une pince à épiler en bois, ils auraient du mettre du feutre entre les 2 barres parcque la c'est un carré de bois et si on appuie pour pincer les 2 barres vont finir par se casser vu que ce n'est pas souple. Enfin voilà moi j'ai tout enfin pour mes filles, ma mère a pris pas mal de trucs, tableau recto verso, une mini table et 2 chaises enfant bois ikea, des ustensiles de cuisine, une boite à musique, et je ne sais plus quoi encore à si une maison ou je sais pas quoi en bois ou on met des formes enfin un jeu d'encastrement pour Maïli donc elle auront largement à faire, surtout que la plupart des jouets servent pour elles deux. Mes parents sont partis ce matin... au Costa Rica :cry: :cry: :cry: bouuu la chance
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 17:18
C'était le vaccin ROR! Oh moi je trouve pas mon bonheur dans les jouets en bois :( pour son âge, il y en a plein qui me plaise mais elle est trop petite encore :lol: Ta Early me plait super mais ce sera pour l'année prochaine, comme la valise de docteur, une marchande, une cuisine, donc je vais me rabattre sur une poupée en tissu et son berceau en bois et son petit chat chez fnaceveiletjeux, des clés comme les grands, un puzzle en bois et des petits livres et mes parents lui prennent un jeu où on voit les boules roulées en tombant (en plastique car j'ai pas trouvé l'équivalent en bois :( )et une pyramide à anneau! Trop de la chance tes parents!! Ils reviennent pour les fêtes?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 22:35
[color=blue:0add9044e6][b:0add9044e6]Coucou, Ben honte à moi, mais une couleur normale, car je suis en noir bleuté et ça n'existe pas en couleur naturelle.... :oops: Mais bon, celle ci me fait des croutes dans la tête, mais c'est moins pire que l'autre....Pff, je regrette, en même temps je deviens allergique à tout et ça, je ne pouvais pas le deviner... :evil: La prochaine sera naturelle et marron pour revenir au naturel... :wink: Bon, aujourd'hui, totalement Balade, je vais aller me coucher, tiens... Biz' [/b:0add9044e6][/color:0add9044e6]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 23:22
[quote:808993fcbf="bebenatseb"]C'était le vaccin ROR! Oh moi je trouve pas mon bonheur dans les jouets en bois :( pour son âge, il y en a plein qui me plaise mais elle est trop petite encore :lol: Ta Early me plait super mais ce sera pour l'année prochaine, comme la valise de docteur, une marchande, une cuisine, donc je vais me rabattre sur une poupée en tissu et son berceau en bois et son petit chat chez fnaceveiletjeux, des clés comme les grands, un puzzle en bois et des petits livres et mes parents lui prennent un jeu où on voit les boules roulées en tombant (en plastique car j'ai pas trouvé l'équivalent en bois :( )et une pyramide à anneau! Trop de la chance tes parents!! Ils reviennent pour les fêtes?[/quote:808993fcbf] ah ok moi j'fais pas celui là oui c'est sûr c'est plus facile après mais ya des trucs sympa pour les petits, c'est déjà bien ce que t'as trouvé c'est diversifié, moi les idées me viennent quand je vois le truc tant que je flash pas dessus je prends pas, le net est bien pratique pour voir un peu tout ce qu'il se fait. A petits pouces ils avaient la mallette docteur j'ai demandé au hasard mais ils n'ont plus la maison à clé, verrou.. :cry: et sur le net je l'ai vu que sur un site mais 12 euro de fdp pour un jeu me tente pas. ça doit être un jouet qui vient de l'étranger peu distribué en france je connais même pas la marque, pourtant ça plairait trop à maîli et à inaya surement. Et parfois les tranches d'ages indiquées ne correspondent pas à ce qui les intéresse, et pour noel je vois pour l'année à venir, elle va vite grandir ta puce. Pour le early je te conseillerai de l'acheter en Angleterre c'est 33% moins cher qu'en france Sinon elle a une poussette? pour promener ses poupées c'est un truc dont mes fillles se lassent pas, elles baladent tout peluches et poupées et même l'une pousse l'autre. Fais gaff quand même[b:808993fcbf] inès[/b:808993fcbf], si tu as déjà des croutes c'est bizarre non? Passe au naturel c'est mieux t'as raison même si c'est pas bleu, c'est agressif ces trucs là et pendant la grossesse on est plus sensible d'ailleurs moi j'en ai gardé aussi des réactions, pourtant j'utilise rien de chimique mais style sorte d'ezema localisé, les mains désséchées quand il fait froid enfin pas cette année mais l'année dernière pas enceinte ça me le faisait encore des fentes tellement ma peau séchait. Soigne toi bien et repose toi.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 09:58
coucou les laveuses!!!!! je passe juste vous dire un p'tit bonjour, car les pépettes sont à la sieste mais j'aimerai faire du ménage et laver les couches de Jade avant qu'elles se réveillent!!! j'ai eu un soucis avec mon ordi donc pas eu le temps de passer plus tôt!! je repasse pendant la grande sieste bises à toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:20
Salut les filles! Je suis devant la télé... 10H le mag sur TF1, sur la fessée! "la fessée est un aveu de faiblesse de la part des parents" Il y a des milliers de parents qui vont faire des bonds en voyant cette émission :lol:
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 10:33
Coucou ts le monde! je ne passe pas souvent ms je lis les nouvelles malgres tt par contre je ne me souviens pas de tt :oops: . Alors pour moi ça été 3jours marathon avec Elsa: journées pendue au sein, pleurs dès qu je la posais reveil 3fois dans la nuit (alors qu'elle fesait ses nuits) et ma maman qui me culpabilise: ton lait n'est pas assez riche tu devrais arreter! c'est déjà une capricieuse tu la porte trop! :evil: :evil: :evil: :zen: .Avant hier elsa a dormi 1h dans la journée et encore dans l'écharpe. Je dis chapeau à toutes celles qui en ont plusieurs Je n'ai que ma petite chérie et je suis déjà crevée! Aujourd'hui c'est bon elle s'est endormie et est dans son berceau. Pour les cadeaux de noël je ne sais pas trop encore elle n'a que 2mois alors c'est pas évident mes beaux parents lui prennent un coffre à jouet je trouve ça sympa. Voilà sur ce bonne journée à tout le monde
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 13:12
Coucou les filles! Arthur ne ma laisse pas le temps de fofoter :oops:. Je rentre à Toulouse demain, il me tarde, mon mari me manque! Arthur a appris plein de trucs au contact de ses GP, ma mère lui a appris à dire "bébé", c'est trop mimi avec sa petite voix de bébé :love:. Il fait ça aussi "non" à chaque fois qu'il voit ma mère, parce qu'elle lui a appris en disant non non non non :lol:. Il est trop mimi quand il agite son doigt sous nos nez. Je suis désolée, j'ai rien lu, mais je pense à vous tous les jours! I'll be back! comme dit le gouverneur de Californie. Bisous :cop:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 20:29
[b:c56f28c212][color=blue:c56f28c212]Coucou, Alors ça va mieux ici, j'ai été quand même obligée d'acheter un shampooing apaisant en pharmacie. :? Donc, là, cheveux mouillés, ça va mais bon. Sinon, la crève est presque partie :D Dites donc, ça papote pas trop en ce moment hein ! :lol: [/color:c56f28c212] [color=red:c56f28c212] Lise[/color:c56f28c212] [color=blue:c56f28c212]: Pour une fois que TF1 fait un sujet au titre intéressant :roll: M'enfin, je l'ai pas vu, alors au final ?[/color:c56f28c212] [color=red:c56f28c212] Mimie[/color:c56f28c212][color=blue:c56f28c212] : Rho les mamans ! :evil: Je m'attends au pire avec la mienne quand je vais lui dire que je veux allaiter BB2 :lol: Elle qui n'a jamais allaité, qui trouve que ça ne sert à rien. :? [/color:c56f28c212] [color=red:c56f28c212]Dara[/color:c56f28c212] [color=blue:c56f28c212]: Sympa le séjour parisien, alors ? N'oublie pas de répondre à mon MP :wink:[/color:c56f28c212] [color=red:c56f28c212]Val[/color:c56f28c212] [color=blue:c56f28c212]: Une psy quoi ? Je vais voir sur Google, connait pas :oops: Et ne doute pas, simplement, Souriceau est très différent de Souricette, donc...C'est dur d'avoir le plus facile en 1er ! :wink: Je vous laisse, bientôt à table ici. :cop:[/color:c56f28c212][/b:c56f28c212]
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 21:31
j'ai enregistrer l'emission sur la 1 comme ma mère m'en a parlé et la pédiatre edwige antier (je me souviens plus trop de son nom???) dit que de taper les enfants les rends menteurs, et que certains gardent une grande colère en eux et qu'à l'adolescence ça pouvait exploser!!! voilà grosso modo ce que j'ai compris car Jade a été très chonchon aujourd'hui si j'ai le temps je le re-regarde demain et vous dirai plus en détail!!! sinon je sais pas si TF1 le fait mais sur le net on peut revoir les émission diffusé (par ex la 6 c'est M6 replay!!) je file à table bises a toutes a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.