Posté le : 01-12-2009 à 14:36
coucou les filles,
mon grand est au lit, la petite pas encore réveillée ...je passe
ici tout va super bien, à 10 jours ma puce fait 3,750 kg ( 3,560 à la naissance - je crois qu'elle prend le relais de souriceau). Elle tète comme une championne et j'ai même trop de lait 8) Mon mari m'a proposé qu'on se mette à faire du fromage et qu'on le vende sur les marchés de Noël :roll:
Je vais pourrir l'ambiance mais ma mini puce m'a fait 22h - 4h cette nuit, sans la faire tomber du canapé avant :roll:
:wink: je sors :siffle:
ninie pour ta voyance, tu m'as sctochée . Je dois te dire que j'ai pensé à toi à la maternité, samedi matin, vers 1h30 quand la SF m'a dit c'est pour aujourd'hui et que j'ai réalisé qu'on était le 21 !!
Maxou géniale la nuit !! je t'en souhaite encore plein des comme ça
Lise félicitations
pioou bienvenue
orely génial pour le boulot :top:
souris : tu me donnes un truc pour convaincre mon mari de continuer à en acheter... Il devient un peu réticent
J'en oublie plein ... désolé et :cop: à toutes celles que je n'ai pas cité
Bon niveau CL, ma puce a perdu son cordon dimanche mais je dois avouer qu'elle est encore en jetable (bio) :oops: et Adrien aussi, depuis la naissance car là, je me sens pas encore de gérer les lessives, le séchage, ... pas bien je sais mais je vais m'y remettre tout doux.
Pour répondre à ... weka ( :?: :oops: ) mon mari m'aide super bien. Il est en vacances jusqu'à Noël - heureusement d'ailleurs sinon je n'y serai jamais arrivée avec les 2.
ma BM est là pour l'instant, jusqu'à jeudi. Ils sont à l'hotel mais c'est l'incrust de 10 à 21 h. Je m'en fous, je suis sur mon petit nuage et je m'isole avec Manon. Je la laisse gérer Adrien, elle le fait manger et lui passe tous ses caprices à table. Moi j'arrive juste pour lui faire des gros calins et jouer avec lui ! :roll: Mon mari se dispute avec son père - bref, ambiance. Ils sont partis se ballader et je vais aller faire la sieste avec ma louloute après la tétée.
BIZ à toutes et à plus