Posté le : 30-11-2009 à 08:57
[quote:fa229b4dd3="La moule verte"]Il neige!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
[b:fa229b4dd3]Carine[/b:fa229b4dd3] ce qu'elle est belle! 8) pour le récit, on attendra.. tu sais, ici, le rythme est à peine trouvé, et encore, alors, je ne te jette pas la pierre, Pierre. 8)
Euh, [b:fa229b4dd3]Souriceau a fait sa nuit... :lol: fallait qu'il tombe du canapé avant.[/b:fa229b4dd3]. je plaisante.. 8) n'empêche, j'ai rien dormi, j'ai commencé à me faire des films... d'ailleurs, il a tété à 6h, et dort encore, c'est carrément flippant.. :wink: J'ai RDV à 15h pour la visite des 4 mois, ça tombe bien, sans mauvais jeu de mots. :wink:
Bizzz, il neige par terre, dit Choupette :love: :love: :love:[/quote:fa229b4dd3]
[b:fa229b4dd3][color=blue:fa229b4dd3]T'as bien fait de préciser que tu plaisantais, car je suis sûre que des minettes l'auraient cru... :siffle: :siffle: :siffle:
Pour Gui, j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps, mais le pire c'est que ce n'est qu'à moi qu'il fait la misère... :cry:
Pour la grossesse, aujourd'hui, ça va mieux, plus de mal de tête et je semble moins fatiguée....après 2 jours de sieste :lol: [/color:fa229b4dd3]
[color=red:fa229b4dd3]My-Li[/color:fa229b4dd3] [color=blue:fa229b4dd3]: Je dois recevoir le contrat de location sous peu, mais vu le nombre qu'on est, je vais demander en cours d'année si on peut rajouter quelques personnes (c'est sûr faut pas qu'il en ait 10 non plus je pense.) Je serai RAVIE de vous rencontrer également :youpi:
Euh, mon homme, non se retrouver au milieu de nous toutes, tu parles, il préfère de loin un WE en célibataire ! 8)
Han, la neige, je rêve de sport d'hiver mais c'est tellement cher, enfin, ça ne sera encore pas pour cette année, je me suis déprimée en me faisant un tableau des finances de fin d'année, sans le boulot de Chéri... :cry:
Bon, vais déjeuner, j'ai trop faim !
:cop:[/color:fa229b4dd3][/b:fa229b4dd3]
Maman allaitante et travailleuse