Posté le : 27-11-2009 à 09:19
Coucou,
Bon, j'ai pas encore eu le temps de rattraper mes 30 pages de retards, je sais pas si je vais pouvoir. D'après ce que j'ai compris sur les 2 dernières, Lise c'est "maxoupichou" et elle est enceinte c'est ça ? :wink:
Félicitations en tout cas même si je me suis trompée de personne !
Pour les news, rapidement : un souci de pc qui est enfin réglé, il fallait trouver quel morceau déconnait et mon chéri n'avait pas beaucoup de temps (c'est lui qui s'en occupe, moi ça m'intéresse pas).
Crapulette a finalement terminé de guérir son érythème qui aura tout de même duré 3 semaines.
On a annoncé à la famille pour le père noel et ça s'est plutôt bien passé. Certaines personnes m'ont dit "oui mais nous on peut lui dire que ça existe et elle choisira" et j'ai répondu "bien sûr vous pouvez :D et moi je lui dirai que vous êtes des menteurs et que c'est faux" je vous dis pas leur tête :lol:
Sinon, dans le beaucoup moins drôle, j'ai été convoquée par la PMI qui a "statué sur mon cas à propos de ma pratique de la LSF" et qui me demande de cesser. Ils ont "de gros doutes quant à cette pratique et le bien de l'enfant".
Génial hein ? Bref, je continue avec ma fille, mais j'ai pas le droit de le faire avec le petit garçon, ça va être super pour qu'il se sente intégré pauvre lardon. Et vive la PMI !
Allez bises j'ai ma Crapule qui court au plafond !