La colloc des presque gentilles laveuses (Page 32)

Discussions

Auteur
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 16:10
coucou les filles Bon ca y est la maladie est parmis nous... Crystal a une creve d'enfer... la grippe peu etre??? :roll: :roll: Je vois que ca parle vaccination... ma mere m'a di ce matin qu'elle avait fait le vaccin, elle est technicienne au labo de viro au CHU de Grenoble et est "en poste" pour les tests H1N1... du coup elle est "obligé" de le faire... Elle m'a di "punaise ca fais mal ce truc... j'ai encore le brase tout gonflé et douloureux"... Et quand je lui ai di que Crys etait malde elle m'a di si c la grippe au moins elle a pas besoin de vaccin... Puis mieux vaut la chopper avant qu'elle mute... Enfin bon voila... Je vais aller tout lire... le post de la rencontre en premier car j'ai enormement de retard... Ah oui ... ce matin je me suis pointé au taff et devinez quoi??? ben y a pas taff aujourd'hui... ni demain :youpi: :youpi: :youpi: Jme suis planté dans mon planning, j'avais 15 jours de repos et non 1 semaine... Bon Crystal dort depuis 2 h 30... donc je sais pas si j'aurais le temps de repondre... ce soir peu etre :cop: :cop: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 16:35
J'espère que Crys n'a pas la grippe :?.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 16:42
coucou!! Roh zut pauvre Crystal j'espère que ça va vite passer. Trop drôle le coup de tu arrive au taf mais personne t'attends :mdr::mdr: C'est clair que yen a qui mettent la pression en faisant croire que tel truc est obligatoire et de pauvres gens se font avoir... heureusement qu'il nous reste un peu de liberté de notre corps...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 17:11
chuppss bisous guérisseurs à Crys ! Là ma mère vient de me tel pour me dire qu'au collège il demande l'autorisation parental pour faire le vaccin. Mais une seule signature suffit ! pour mon frère ma mère est contre le vaccin et mon beau père pour... bonjour le conflit :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 17:15
La galère quand les parents ne sont pas d'accord :? je suis contente que Quentin soit anti-vaccin tout court...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 19:19
chupss :cop: :cop: :cop: :cop: guerisseurs à Crys
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 20:44
coucou les filles :arrow: chuppss:Crys va t elle mieux??en tous cas pleins de bisous guerisseurs :cop: :arrow: Val souris:crash test reussi :youpi: c est quand tu veux pour refaire des affaires ensemble :mrgreen: :arrow: Lise tiens nous au jus pour ce beau +++ :wink: :arrow: Ninie tu me fais peur :choc: mais bon jveux bien que ta prediction soit bonne pour moi!! :mrgreen: :arrow: Delo:mince pour ton mari,c est sur que c est le bordel le chomage technique :arrow: sinon niveau 3615 mylife ben au boulot mon beau frere nous a fait la synthese de l analyse et il a decrete qu il fallait reorganise le resto (ben oui ca fait juste 2 anbs que je le dis :twisted: )alors on attend!!et sinon jsuis degoutée j ai le joint de culasse mort sur la bagnole et du coup ca va couter plein de sous et je suis triste car les sous je les avait mis de cote pour faire une surprise a ma grande et l emmener a eurodisney pour son annif :cry:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 22:35
Allez je passe vous faire un coucou, j'ai eu une semaine extrèmement chargée et j'ai la flemme :oops: de faire des commentaires, mais j'ai tout lu et je :bravo: :bravo: :youpi: pour Lise.... J'ai toujours des gros soucis aux cervicales e t écrire devant le clavier n'arrange pas mes affaires mais j'essaierai de venir vous écrire un (petit) pavé demain, en attendant :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 22:57
[quote:4842775951="La souris verte"] [b:4842775951]LN[/b:4842775951] si tu me lis.. [/quote:4842775951] :lol: :wink: Demain soir c'est de nouveau les vacances pour moi. :lol: Je m'attarderai plus. :wink: Bonne nuit les filles 8)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 01:53
[b:7a8c358a15][color=blue:7a8c358a15]coucou les filles :wink: [/color:7a8c358a15] [color=red:7a8c358a15]Lise[/color:7a8c358a15][color=blue:7a8c358a15] : :youpi: On va se suivre de près alors... [/color:7a8c358a15]8) [color=red:7a8c358a15]Chupss[/color:7a8c358a15] [color=blue:7a8c358a15]: Bah alors, avoue, ton taf te manque ![/color:7a8c358a15] :lol: [color=red:7a8c358a15]Anne Claire[/color:7a8c358a15] [color=blue:7a8c358a15]: Libre le 1er mai ? [/color:7a8c358a15] :wink: [color=red:7a8c358a15]Tcé [/color:7a8c358a15][color=blue:7a8c358a15]: Ben d'après ce que j'ai lu, il aurait du attendre que Chéri reprenne. Mais bon, j'en ai pleuré aujourd'hui en racontant à ma cop's de taf...Ah les hormones !! Sinon, j'ai envoyé l'arrêt de travail à la Sécu avec son nom puisque l'arrêt est prolongé. Je lui ai envoyé son exemplaire aussi à cet enfoiré là ! Bon, j'espère qu'on va réussir à trouver un gîte quand même pour ce week end ![/color:7a8c358a15] [/b:7a8c358a15]
Maman allaitante et travailleuse
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 07:38
Coucou les laveuses Alors lise?????? Courage Adeline pas facile pour zhom et en plus la gestion des hormones Val-chupss je crois que tu aimes trop ton boulot et qu'il te manquait. Comment va crys? Anne-Claire aie les cervicales. Un bisou répare tous pour toi. Sandra fait tout pour venir le 1er mai d'après ce que j'ai pu comptendre Val-souris nous prépare un beau programme :lol: Delo pas cool pour zhom. Pourquoi tu peux pas venir le 1er moi qui me faisait une joie de te rencontrer(bah oui tu m'as tellement conseiller et guider sur pleins de choses:exemple pour le pacs...) je suis :( Vous avez parler du vaccin grippe A moi il est hors de question de me faire vacciner en plus jallaite anais et aucun médecin n'est capable de dire les effets que ça aurait sur l'allaitement et pour ma poupette. Je verrais que les vaccins obligatoires. Pleins de :cop: à celles que j'ai oubliée. Programme pour nous aujourd'hui finir les travaux de déco dans la cuisine (enduit cirée) Au faite je ne sais pas si vous avez regarder l'émission sur la 3 mercredi soir en tout cas elle a bien plus a Doudou du coup il est décider a faire pleins de travaux écologique quand on aura notre maison (panneaux solaires, récupérateur d'eau...) A plus tard. :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 08:18
Salut les poulettes! Delo : pour ton homme.... je suis en chômage partiel depuis le mois de septembre... Je chôme 4 jours et demi par mois, et j'ai une perte de salaire de 2/3 % maxi. Une chose à savoir, c'est que du moment que tu fais du chômage partiel, normalement l'employeur n'a pas le droit de te licencier avant le double de la durée de chômage (exemple nous on chôme pour l'instant sur 4 mois, pas de licenciement avant 8 mois) Val Chupps : tes collègues ont bien dû rire en te voyant débarquer.... comment va Crys? Pour la grippe A.... je ne vais pas sur les posts, et je n'en parle pas.... comment ça personne ne me saoûle avec ça :wink: Sinon je vois que vous attendez toute une information de ma part..... Alors si tout va bien, quand on se verra en mai je serai dans mon 6° mois de grossesse :youpi:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 09:19
Coucou, Bon, j'ai pas encore eu le temps de rattraper mes 30 pages de retards, je sais pas si je vais pouvoir. D'après ce que j'ai compris sur les 2 dernières, Lise c'est "maxoupichou" et elle est enceinte c'est ça ? :wink: Félicitations en tout cas même si je me suis trompée de personne ! Pour les news, rapidement : un souci de pc qui est enfin réglé, il fallait trouver quel morceau déconnait et mon chéri n'avait pas beaucoup de temps (c'est lui qui s'en occupe, moi ça m'intéresse pas). Crapulette a finalement terminé de guérir son érythème qui aura tout de même duré 3 semaines. On a annoncé à la famille pour le père noel et ça s'est plutôt bien passé. Certaines personnes m'ont dit "oui mais nous on peut lui dire que ça existe et elle choisira" et j'ai répondu "bien sûr vous pouvez :D et moi je lui dirai que vous êtes des menteurs et que c'est faux" je vous dis pas leur tête :lol: Sinon, dans le beaucoup moins drôle, j'ai été convoquée par la PMI qui a "statué sur mon cas à propos de ma pratique de la LSF" et qui me demande de cesser. Ils ont "de gros doutes quant à cette pratique et le bien de l'enfant". Génial hein ? Bref, je continue avec ma fille, mais j'ai pas le droit de le faire avec le petit garçon, ça va être super pour qu'il se sente intégré pauvre lardon. Et vive la PMI ! Allez bises j'ai ma Crapule qui court au plafond !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 09:53
un coucou rapide pendant la sieste :shock: :shock: Daljaa, c'est du grand n'importe quoi la PMI!!! comme tu dis, il va vraiment se sentir intégré ce p'tit lardon :? précision Lise c'est *lise* et Marion c'est "Maxoupichou" :wink: a cette après midi pendant la grande sieste (si j'ai du temps car pendant la sieste avec zhomm on a 4 grosses citrouilles a couper pour faire de la soupe car ce week end "marché de noël" à l'école des loulous)
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 09:56
[quote:2a4b91734b="delocemataljade"] précision Lise c'est *lise* et Marion c'est "Maxoupichou" :wink: [/quote:2a4b91734b] Ah mince désolée, comme j'ai dit j'ai pas tellement suivi dernièrement, je suis enduite d'erreur :oops: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.