La colloc des presque gentilles laveuses (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:06
[quote:048cd70c20="bebenatseb"]Coucou les filles! Je viens de tout lire et tout oublier :shock: :oops: :oops: [b:048cd70c20]Tcé[/b:048cd70c20] Joyeux anniversaire en retard!!!! Que tu es jeune :cryout: [b:048cd70c20]LN[/b:048cd70c20] copinette j'aurai [b:048cd70c20]déjà[/b:048cd70c20] mes 32 en août! Comment vas-tu? Tes plaquettes? Beaucoup auraient pété un câble à ta place :cop: :cop: [b:048cd70c20]Carine[/b:048cd70c20] [b:048cd70c20][size=18:048cd70c20][color=red:048cd70c20]Bienvenue à Manon!!!! Félicitation [/color:048cd70c20][/size:048cd70c20][/b:048cd70c20] :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: et courage pour l'organisation! J'espère que tu vas bien! [b:048cd70c20]Ninie[/b:048cd70c20] t'es trop balèze!!!! Rajoute la voyance sur Neonature :lol: D'ailleurs je te sollicite: est-ce que ma minipuce va bien rester au chaud assez longtemps car col modifié et elle est bien basse, tension sur le périnée mais c'est troooop tôt!!!! [b:048cd70c20]Delphine[/b:048cd70c20] cool que tu es pu t'expliquer!!! [b:048cd70c20]Céline[/b:048cd70c20] :cop: pour Maddy!! [b:048cd70c20]Béné[/b:048cd70c20] pour la rencontre si tu y vas c'est avec zom? Pour la rencontre les filles, j'y réfléchis mais je ne sais pas comment ça se passera d'ici là, avec zom on avait plutôt prévu de partir début septembre et pas loin, juste histoire de sortir de la maison!! Donc les 2 en finances ce serait chaud! [b:048cd70c20]Lise[/b:048cd70c20] tiens nous au courant, zut pour New York :? [b:048cd70c20]Adeline[/b:048cd70c20] ma soeur m'a offert un bola pour mon anniv' mais je ne le mets presque jamais car il butte dans tout tellement le cordon est long (normal pour arriver au bidou) mais c'est très joli, tu peux t'en servir après et ma puce adore le secouer (son très léger)! [b:048cd70c20]Val-souris[/b:048cd70c20] je te rejoins comme ET: place handicapée, famille, respect d'autrui sont des idées utopiques????? Marre de tous ces égoïstes!!!! Sinon, ça y est le craquage a commencé: couche, couffin, gigoteuse cocobag pour la minipuce, du coup je craque pour des CL pour ma puce aussi :lol: :lol: dernière ce matin une piwapee papillon chez bb9! Par contre je sèche sur les kdos de noël :roll: J'ai craqué sur la gamme Happyland de fnaceveiletjeux mais c'est du plastique :cryout: Des idées pour une puce de 14 mois qui s'intéresse plus au monde des adultes qu'à ses jouets?? :idea: Bizz à toutes celles que j'ai oublié!!!![/quote:048cd70c20] COucou Euh pour la rencontre des laveuses je pense pas que zhom soit chaud en plus si c'est loin... Moi seule avec les 2 je me vois pas trop partir en train, si j'ai pas de bagages ça irai, pour le moment j'en sais rien du tout. Et puis j'ai pas vu vers où c'est, et j'ai pas trop compris quand ce serait... apparemment c'est pas fixé encore. Pour la bola j'ai pas compris tu la mets autour du cou? c'est à la taille sous ton ventre qu'il faut la mettre et ça pendra pas. ça va mieux la forme? il est modifié à combien ton col? molo molo hein, tu fais pas faire l'avion à ta puce si ton ventre pèse sur ton col et tu remonte la minipuce pour qu'elle se remette bien en place. Allé j'fille chercher mes fofolettes bizzz
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:44
Coucou, tout d'abord [color=indigo:3ab4d29155][size=18:3ab4d29155]bienvenue à Manon[/size:3ab4d29155][/color:3ab4d29155] et bravo à toi ninie soleil pour la date et à val-souris pour le sexe A quand le cabinet de voyance?... Adeline courage pour la grossesse j'ai connu ça aussi (les migraines, nausées) Désolé mais j'ai pas tout retenu car j'ai la tête un peu ailleurs j'ai pas beaucoup dormi car Anais voulait pas dormir dans son lit. En plus on est encore dans les travaux donc je suis naze. :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 20:05
coucou les filles!!! pas eu le temps de passer aujourd'hui, mais vous avez été assez calme :wink: pour la rencontre j'aimerai bien être de la partie mais zhom n'acceptera jamais et seule avec les 3 loulous pendant presque 4h de route c'est chaud et puis ça dépend aussi si les enfants c'est le même tarif que les grands car franchement ça me ferait un peu chèr :oops: :oops: je vais aller voir le post ouvert pour la rencontre bises a+
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 20:44
Nat c'est quand ta dpa mais je dirai pour janvier vers le 19!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 20:54
[quote:11e7754317="electre"][quote:11e7754317="delocemataljade"]coucou les filles!!! pas eu le temps de passer aujourd'hui, mais vous avez été assez calme :wink: pour la rencontre j'aimerai bien être de la partie mais zhom n'acceptera jamais et seule avec les 3 loulous pendant presque 4h de route c'est chaud et puis ça dépend aussi si les enfants c'est le même tarif que les grands car franchement ça me ferait un peu chèr :oops: :oops: je vais aller voir le post ouvert pour la rencontre bises a+[/quote:11e7754317] Il est où le post ouvert pour la rencontre ? Bikoze personne il veut rien m'expliquer à moi ... snif :cryout: Snoopy: quelle beauté cette petite ! j'adore ton avatar !! :love:[/quote:11e7754317] www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=133225
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 20:58
[color=blue:5d99ee0dd4][b:5d99ee0dd4]Il est ici Mona : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=133225 Delo, ben en fait, ça va dépendre du nombre final de participantes. :wink: Bon aujourd'hui, plus le moral, Chéri a reçu sa lettre de licenciement : il avait commencé son contrat le 7 septembre, et du fait de ses arrêts maladie, ça a repoussé sa période d'essai. Aujourd'hui, c'était le dernier jour de l'arrêt maladie connu du patron, mais il s'est fait opéré et est donc prolongé jusqu'au 16/12, donc j'en fait quoi moi ?? Car son employeur n'est plus.....Pis il va falloir que je me retape tout le dossier assedic.... J'ai la rage là [/b:5d99ee0dd4][/color:5d99ee0dd4] :gr:
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:06
[quote:43e059fc73="electre"]Il est où le post ouvert pour la rencontre ? Bikoze personne il veut rien m'expliquer à moi ... snif :cryout: [/quote:43e059fc73] Oh vi, viens avec nous. :cop: :love: [b:43e059fc73]Adeline:[/b:43e059fc73] pas cool pour le taff' de ton homme. :( :cop: aussi pour la paperasse. [b:43e059fc73]Vir:[/b:43e059fc73] tu dis 19 janvier pour Nat' alors. Si ça se vérifie... :hinhin: EDIT: la fôte d'ORTH encore une fois. :oops:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:07
[quote:d53b4d74bf="Inès du 89"][color=blue:d53b4d74bf][b:d53b4d74bf]Il est ici Mona : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=133225 Delo, ben en fait, ça va dépendre du nombre final de participantes. :wink: Bon aujourd'hui, plus le moral, Chéri a reçu sa lettre de licenciement : il avait commencé son contrat le 7 septembre, et du fait de ses arrêts maladie, ça a repoussé sa période d'essai. Aujourd'hui, c'était le dernier jour de l'arrêt maladie connu du patron, mais il s'est fait opéré et est donc prolongé jusqu'au 16/12, donc j'en fait quoi moi ?? Car son employeur n'est plus.....Pis il va falloir que je me retape tout le dossier assedic.... J'ai la rage là [/b:d53b4d74bf][/color:d53b4d74bf] :gr:[/quote:d53b4d74bf] Désolée pour ton mari Adeline! Il est licencié à partir de quand? Il était en arrêt de travail jusqu'à l'opération? Je ne suis pas sûre à 100% mais si c'est le cas je crois qu'il doit être pris en charge par la sécu jusqu'à la fin de l'arrêt de travail... (mais c'est quand même à contrôler). Sinon l'opération s'est bien passée?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:12
[quote:a74aaba9d3="*Lise*"] Désolée pour ton mari Adeline! Il est licencié à partir de quand? Il était en arrêt de travail jusqu'à l'opération? Je ne suis pas sûre à 100% mais si c'est le cas je crois qu'il doit être pris en charge par la sécu jusqu'à la fin de l'arrêt de travail... (mais c'est quand même à contrôler). Sinon l'opération s'est bien passée?[/quote:a74aaba9d3] [color=blue:a74aaba9d3][b:a74aaba9d3]Ben, je crois que je vais téléphoner à la Sécu demain et mettre le nom de son EX employeur alors :lol: Oui, ça s'est bien passé mais sous anesthésie locale, il a tout senti..... :evil: Il a entendu le bruit d'arrachage de l'ongle...aie aie aie ! Il a 2 grosses bandes aux pieds et ne peux plus enfiler aucunes chaussures, seulement ses claquettes (achetées pour l'occas car Mr n'aime pas ça :lol: ) et pour faire tenir le tout, les super savates en papier de l'hosto.....Très sexy ! :lol: [/b:a74aaba9d3][/color:a74aaba9d3]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:24
[quote:29c7ec2e17="Inès du 89"][quote:29c7ec2e17="*Lise*"] Désolée pour ton mari Adeline! Il est licencié à partir de quand? Il était en arrêt de travail jusqu'à l'opération? Je ne suis pas sûre à 100% mais si c'est le cas je crois qu'il doit être pris en charge par la sécu jusqu'à la fin de l'arrêt de travail... (mais c'est quand même à contrôler). Sinon l'opération s'est bien passée?[/quote:29c7ec2e17] [color=blue:29c7ec2e17][b:29c7ec2e17]Ben, je crois que je vais téléphoner à la Sécu demain et mettre le nom de son EX employeur alors :lol: Oui, ça s'est bien passé mais sous anesthésie locale, il a tout senti..... :evil: Il a entendu le bruit d'arrachage de l'ongle...aie aie aie ! Il a 2 grosses bandes aux pieds et ne peux plus enfiler aucunes chaussures, seulement ses claquettes (achetées pour l'occas car Mr n'aime pas ça :lol: ) et pour faire tenir le tout, les super savates en papier de l'hosto.....Très sexy ! :lol: [/b:29c7ec2e17][/color:29c7ec2e17][/quote:29c7ec2e17] Il doit avoir la grande classe! (et un peu mal au passage)
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 21:32
coucou les filles :arrow: Val souris:j ai recu ta couche :youpi: et bien sur Louise l a deja testé :siffle: elle lui va super bien :cop: :arrow: LN:je suis bien de ton avis je me demande pourquoi il n a pas fait ca en interne :think: :arrow: Mona:si si on te veut en Auvergne :cop: :arrow: Carine:bienvenue a ta petite Manon et je vous souhaiteun bel et long allaitement (dixit la mere accro a l allaitement :siffle: ) :arrow: Dara:ben alors que passa avec Arthur?!Et c est pas grave que tu sois pas vehiculé car moi oui!! :hinhin: :arrow: Ninie:c est pas possible faut que tu te lance dans la voyance!! :choc: :arrow: Ignes89:ben alors ces nausées ca va pas mieux?promis je file voir le post de la rencontre.et desole pour ton mari :cop: :arrow: Gouaron:comment va ta puce aujourd hui? :arrow: bises a toutes celles que j oublies :cop:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:34
[b:c5f82b5844][color=red:c5f82b5844]Val[/color:c5f82b5844] [color=blue:c5f82b5844]: Oui c'est ça Lulu dodo, moi j'ai encore la taille 1 pour Gui, mais sinon, je pense que ça irait 12/20 kg. :wink: Allez, si ça va pas, j'te la rachète :lol: Et oui, Céline, je lui MP pour la peine. 8) [/color:c5f82b5844][/b:c5f82b5844]
Maman allaitante et travailleuse
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 23:40
Coucou J'ai pas tout lu et lis les dernières pages en vrac... souris : les gros baby que j'attend quoi j'en ai commandé qu'une avec une autre maman viennent de l'étranger :wink: j'ai pas suivi c'est qui qui a mis une robe rose avec un diadème et une baguette :lol: ??? Ici la nuit c'est marque d'une maman couseuse et pas de fuites. inès : ah mince pour le licenciement... bon courage pour le dossier de l'assedic... Bienvenue à Manon vivement le récit ! Joyeux anniversaire en retarde à Céline ! electra : ici la draisienne on a pris une en fer finalement la puky je devrais la recevoir bientot le guidon et la celle se règle. Si ça t'interresse j'ai un code réduc lol tikabou :cop: gouaron : bisous guérisseurs à ta fille ! Le reste je sais plus du tout... Pour la rencontre je vais aller voir le post. Ici rien de bien réjouissant... rdv orl pour mes filles bof bof elles font des otites je me souviens plus le nom médical... donc traitement pour les deux, je dois revoir l'orl pour les deux aussi, pour ma plus grande faut que je fasse des test auditifs et peut etre pose de drains à voir selon les résultats et pour mini puce à surveiller. Suis trop dégoutée je pensais échapper aux otites drains ect... qu'elle échappe au moins à ça bref. J'ai un de mes fils qui est fraca fièvre sans raison, et mon plus grand me répond un truc de fou on le croirait en pleine crise d'adolescence :evil: Sinon moins de rougeurs avec les couches suis contente pourvue que ça dure !!! bisous
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 05:58
Coucou mes laveuses préférées ! de bon matin je suis de bonne humeur ! Me suis fait tirer de mon sommeil par une pitchounette en train de tousser ++ ... (bah oui vilaine maman a oublié de donner la dose de prospan hier soir tellement naze la fille ...) Quand Maddy est malade, elle ne jure que par "Mamaman" :lol: c'est papa qui est content ! Plus de coquine dans les pattes !!! Alors hier la puce a bcp toussé (au début toux sèche mais au fil du temps la toux devient grasse)... Même la nounou m'a fait la remarque quand je suis revenue à 10h25 : " qu'est-ce qu'elle tousse !! et elle n'a fait que bailler ce matin pourtant elle a fait sa sieste et a dormi plus d'1h" Bah oui elle est malade et ca fatigue de tousser comme çà ... Niveau repas pas top mais bon elle est malade : Matin 150ml + 1 galette de riz ; midi 60g de légumes (elle a redu un peu en crachant son glaire) 100g de fruits et 145ml de lait ; goûter 100g fruits 180ml de lait et 1 gateau ; soir 180ml de lait avec céréales ... Elle a toussé un peu cette nuit s'est réveillé il y a 15 min mais s'est rendormie ! ... Je me demandais : la glycérine des suppo va encrasser un peu mes couches non ?? (elle a tendance à faire des prouts à l'eucalyptus après avoir eu son suppo)... Elle m'a fait un popo tous glaireux hier pm (qui sentait aussi l'eucalyptus :lol: trop fandard !!) et ma couche une fois rincée et détachée au fiel me semblait un peu gluante :? Quelqu'un a un avis ?? Merci d'avance les filles Euh je pensais qu'elle s'était rendormie mais je l'entends ... Grrr j'aime pas ca !elle va être KO ce matin ! je repasse plus tard en rentrant du boulot bizzz ;)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 08:44
Salut les filles!!!!! Je passe vite fait dire à Ninie qu'il faut dorénavant qu'elle fasse payer ses dons de voyance si elle veut avoir des revenus confortables!!! (mais pas à nous hein.....). Test fait ce matin, légèrement positif! A confirmer, car je ne veux pas être déçue comme en août..... Suite au prochain épisode :lol: Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.